Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
A noter quand même que Nintendo, sorti du produit promo d'accessoire Link Crossbow Training, n'a produit aucun rail shooter.
On devrait presque le leur reprocher d'ailleurs, parce que c'est bien joli de sortir un chouette bout de plastique, mais si derrière il n'y a rien de plus que le jeu démo qui l'utilise...
On devrait presque le leur reprocher d'ailleurs, parce que c'est bien joli de sortir un chouette bout de plastique, mais si derrière il n'y a rien de plus que le jeu démo qui l'utilise...
~ Akhoran ~
http://uk.linkedin.com/in/darrenabbott3dRésumé de Darren Abbott
*undisclosed 1* [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3 Wii2)
*undisclosed 2* [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3)
This is Vegas [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3)
Wheelman [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3)
LA Rush [Lead Artist] (PSP)
LA Rush [Lead Artist] (Xbox, PS2)
TD: Overdrive [Lead Artist] (Xbox, PS2)
Test Drive [Artist] (Xbox, PS2)
Demolition Racer 2: No Exit [Artist] (Dreamcast)
Demolition Racer [Artist] (PC,PSX)
Big Air [Artist] (PC, PSX)
Test Drive 6 [Artist] (PC, PSX)
Test Drive 5 [Artist] (PC, PSX)
Test Drive 4 [Artist] (PC, PSX)
Pas vraiment surprenant, un jeu demande des années de dévelloppement ... mais si c'est pas uniquement pour créer le buzz, çà signifie qu'effectivement les premiers kits de develloppement sont arrivés dans certains studios
-
- Silicon Mario
keoone a écrit :http://uk.linkedin.com/in/darrenabbott3dRésumé de Darren Abbott
*undisclosed 1* [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3 Wii2)
*undisclosed 2* [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3)
This is Vegas [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3)
Wheelman [Senior/Group Lead Artist] (Xbox, PS3)
LA Rush [Lead Artist] (PSP)
LA Rush [Lead Artist] (Xbox, PS2)
TD: Overdrive [Lead Artist] (Xbox, PS2)
Test Drive [Artist] (Xbox, PS2)
Demolition Racer 2: No Exit [Artist] (Dreamcast)
Demolition Racer [Artist] (PC,PSX)
Big Air [Artist] (PC, PSX)
Test Drive 6 [Artist] (PC, PSX)
Test Drive 5 [Artist] (PC, PSX)
Test Drive 4 [Artist] (PC, PSX)
Pas vraiment surprenant, un jeu demande des années de dévelloppement ... mais si c'est pas uniquement pour créer le buzz, çà signifie qu'effectivement les premiers kits de develloppement sont arrivés dans certains studios
- lartist
- Docteur Mario
Voilà un Dossier complet sur les Boss de Monster Hunter 3. Impossible de présenter toutes les espèces, il faudrait un second dossier pour les plus petites (en bas de la chaîne alimentaire). Mais c'est l'hallu, à mesure que j'ai écrit, je ne soupçonnais pas que le jeu serait si riche.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Gros coup de gueule au sujet des revendeurs (micromania, games, etc ....).
Je suis aller chercher Monter Hunter 3 (je ne l'avais pas réservé) et ils n'avaient plus un seul exemplaires (chez Games, ils avaiant reçu 1 seul jeu !!!)
Avec toute la pub sur le jeu, c'est pas sérieux d'avoir mis sur le marché si peu de jeux.
Je suis aller chercher Monter Hunter 3 (je ne l'avais pas réservé) et ils n'avaient plus un seul exemplaires (chez Games, ils avaiant reçu 1 seul jeu !!!)
Avec toute la pub sur le jeu, c'est pas sérieux d'avoir mis sur le marché si peu de jeux.