Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Je parle toujours uniquement en mon nom, et je donne mon avis.Baka2 a écrit :Sa vole haut l'argumentation dis donc, tes vachement convainquant, fait un petit effort.Halouc a écrit :Pfff encore Baka et sa comparaison Jeux videos / Musique.... Ouuuuéééé.
Je remarque juste que c'est marrant qu'une console s'appelant (pour l'instant) Revolution mise autant sur une bibliotheque de jeux de +20 ans.
C'est bête à dire, mais ces jeux là, c'est ceux que tu retrouve sur ta console portable aujourd'hui.
Un jeux sur console de salon doit être plus riche que cela (je ne parle pas des RPGs).
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta comparaison Musique/Jeux Vidéo.
Mettre le jeux vidéo au même rang artistique que la musique, la cinéma, la peinture, la sculpture (des arts majeurs), ce n'est pas pour aujourd'hui, désolé.
Le jeu video pour moi est une forme artistique tout comme la peinture, le cinema, et autre.
Et ton raisonnement ne tiend pas la route car Nintendo a clairement dit qu'il rester plein de secrets autour de la Revo et qu'ils seront dévoilés a l'E3.
Justement la virtual console n'est que le bout de l'iceberg, tout comme la manette, si Nintendo na rien montrer jusqu'a present c'est bien pour une raison, il ya quelque chose dérriere, et c'est la que BIG N joue un gros marketing fort en jouant a contre sens de ses concurents ( phénoméne KILLZONE 2), a savoir montrer le moins possible, pour faire monter la sauce.
Donc résumé la console a une histoire de Virtual console, en sortant comme pretesque que le nom de code (car il faut le rappeler c'est un nom de code) Revo est abuser car elle ne propose qu'un service d'emulation et tout autant stupide que si je résumé la PS3 a un EYE TOY.
En gros ce n'est qu'un service et sa ne represente en rien le produit finale.
J'ai l'impression que certaint son dépaser par la campagne marketing de Nintendo.
Donc non , non et non ; la Revo ne se résume pas qua une simple histoire de virtuale console.
Et ton raisonnement ne tiend pas la route car Nintendo a clairement dit qu'il rester plein de secrets autour de la Revo et qu'ils seront dévoilés a l'E3.
Justement la virtual console n'est que le bout de l'iceberg, tout comme la manette, si Nintendo na rien montrer jusqu'a present c'est bien pour une raison, il ya quelque chose dérriere, et c'est la que BIG N joue un gros marketing fort en jouant a contre sens de ses concurents ( phénoméne KILLZONE 2), a savoir montrer le moins possible, pour faire monter la sauce.
Donc résumé la console a une histoire de Virtual console, en sortant comme pretesque que le nom de code (car il faut le rappeler c'est un nom de code) Revo est abuser car elle ne propose qu'un service d'emulation et tout autant stupide que si je résumé la PS3 a un EYE TOY.
J'ai l'impression que certaint son dépaser par la campagne marketing de Nintendo.
Donc non , non et non ; la Revo ne se résume pas qua une simple histoire de virtuale console.
Game over!
Ce qui est sur c'est que le retrogaming n'est pas du tout une "arme" principale pour lutter contre Sony ou Microsoft. Sinon, ils ne l'auraient pas montre comme la premiere info de la Revo.
Le dernier secret doit etre assez baleze pour passer avant le pad Revo qui etait deja une grosse surprise.
Donc, s'il y a un dernier secret, ca doit etre quelque chose de gros.
Mais bon, la on ne peut pas juger... car pour le moment le retrogaming est tout ce que l'on sait... plus le pad mais on a encore vu aucun jeu.
Juste que Sony ne devoile pas grand chose... alors Nintendo garde ses secrets.... et du coup, Sony fait pareil.
De toute facon, je suis presque sur que Revolution ne sera pas le nom definitif.
Le dernier secret doit etre assez baleze pour passer avant le pad Revo qui etait deja une grosse surprise.
Donc, s'il y a un dernier secret, ca doit etre quelque chose de gros.
Mais bon, la on ne peut pas juger... car pour le moment le retrogaming est tout ce que l'on sait... plus le pad mais on a encore vu aucun jeu.
Juste que Sony ne devoile pas grand chose... alors Nintendo garde ses secrets.... et du coup, Sony fait pareil.
De toute facon, je suis presque sur que Revolution ne sera pas le nom definitif.
Désolé, mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril, Baka.Baka2 a écrit :Le jeu video pour moi est une forme artistique tout comme la peinture, le cinema, et autre.
Tu ne peux pas elever le jeux vidéo au meme rang qu'un Mozart, un Spielberg, un Picasso, un Michel-Ange, et j'en passe.
Je ne dit pas qu'il n'y pas de très bon "professionel" du jeux, mais le Jeux Vidéo n'est pas un art majeur comme la musique.
Je n'ai pas dit que le Virtual Console était la seule arme de la Revo, mais ça en fait qu'en meme partie (dernierement communication sur Sega et NEC).Baka2 a écrit : Et ton raisonnement ne tiend pas la route car Nintendo a clairement dit qu'il rester plein de secrets autour de la Revo et qu'ils seront dévoilés a l'E3.
Je souligne juste la contradiction REVOLUTION et RETROGAMING.
Et là, ça dépasse largement le marketing, c'est plus de la conception.
erreur grossière, la musique est un art mineureros77 a écrit :Désolé, mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril, Baka.Baka2 a écrit :Le jeu video pour moi est une forme artistique tout comme la peinture, le cinema, et autre.
Tu ne peux pas elever le jeux vidéo au meme rang qu'un Mozart, un Spielberg, un Picasso, un Michel-Ange, et j'en passe.
Je ne dit pas qu'il n'y pas de très bon "professionel" du jeux, mais le Jeux Vidéo n'est pas un art majeur comme la musique.

sinon, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'interrupteur global sur la bête (un peu comme sur la PS2)ToMatOo a écrit :Tu la recouvres d'un petit drap, je sais pas mais bon c'est dissimulable si tu veux dormir ^^Seb007 a écrit :je me pose une question : Est-ce que le halo bleu (qui est magnifique) s'allumera même lorsque la console sera en veille?
Car chez moi, ca va poser problème pour la nuit ...
-
- Silver Mario
Un interrupteur global sur la ps2 ? oOyoann007 a écrit :sinon, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'interrupteur global sur la bête (un peu comme sur la PS2)ToMatOo a écrit :Tu la recouvres d'un petit drap, je sais pas mais bon c'est dissimulable si tu veux dormir ^^Seb007 a écrit :je me pose une question : Est-ce que le halo bleu (qui est magnifique) s'allumera même lorsque la console sera en veille?
Nan paskeu quand seb007 parle de console "en veille" moi je pensait tout simplement à la console allumée mais sur laquelle personne ne joue.
Baka2 a écrit:
Le jeu video pour moi est une forme artistique tout comme la peinture, le cinema, et autre.
eros77
Désolé, mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril, Baka.
Tu sais , si j'ai préciser "moi" c'est que cella conserner surtout mon avis, je l'impose a personne , donc ne te sent pas attaquer, (no stress).
eros77
Tu sais , si j'ai préciser "moi" c'est que cella conserner surtout mon avis, je l'impose a personne , donc ne te sent pas attaquer, (no stress).
Game over!
-
- Silicon Mario
Sur Ps2 tu as un interrupteur a l'arriere pour mettre hors tension totalement la machine.ToMatOo a écrit :Un interrupteur global sur la ps2 ? oOyoann007 a écrit :sinon, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'interrupteur global sur la bête (un peu comme sur la PS2)ToMatOo a écrit :Tu la recouvres d'un petit drap, je sais pas mais bon c'est dissimulable si tu veux dormir ^^Seb007 a écrit :je me pose une question : Est-ce que le halo bleu (qui est magnifique) s'allumera même lorsque la console sera en veille?
Nan paskeu quand seb007 parle de console "en veille" moi je pensait tout simplement à la console allumée mais sur laquelle personne ne joue.
-
- Silver Mario
Ce qui me fait chier, c'est la lueur orange de l'alimentation de la 360. Obligé a chaque fois de débrancher ! Je ne suis pas sur que ce soit bon pour la console !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je suis désolé mais moi je suis de l'avi de baka pour dire que le jeux vidéo est un art comme la musique ou la peinture. Pour faire un jeux ça prend du temps comme pour faire un CD de musique, il faut de la créativité comme dans la peinture, il faut des moyen financier comme dans le cinéma, cela necessite une équipe de personne comme dans le cinéma, il faut meme des acteurs maintenant comme dans le ciné, alors dis moi pourquoi ne penses-tu pas que le jeux vidéo est un art ?Baka2 a écrit :Baka2 a écrit:
eros77