Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Une news moyenne, sinon, elle montre une belle vidéo montrant de quel bois se chauffe Donkey Kong si on ose lui voler ses bananes!!!
Je pense que les sbires de Bowser étaient au service de l'Ancien Ministre. Vu qu'ils servaient non seulement Bowser mais aussi de nombreux autres méchants (voyez Paper Mario entre autre). De plus, Mario combattait des Goombas dans le mode aventure juste avant de se faire bousculer par sonic qui vient juste d'arriver.
Je pense que les sbires de Bowser étaient au service de l'Ancien Ministre. Vu qu'ils servaient non seulement Bowser mais aussi de nombreux autres méchants (voyez Paper Mario entre autre). De plus, Mario combattait des Goombas dans le mode aventure juste avant de se faire bousculer par sonic qui vient juste d'arriver.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Sur un autre forum Wii, un groupe de persone on créer un jeu qui s'appelle:
Prédiction de news Brawl
IL y a une échelle comme celle-ci:
-News inutile
-bof
-moyen
-bonne
-très cool
-OMG!!!
Le but est de prédire qu'elle sera le degré de joie face à la prochaine news.
Par exemple, aujourd'hui c'était: News inutile.
Sa vas comme ça!
Je dit que demain, la news sera "trop cool" je le sens!
Prédiction de news Brawl
-News inutile
-bof
-moyen
-bonne
-très cool
-OMG!!!
Sa vas comme ça!

bah pour moi c'est une bonne news aujourd'hui. moi j'avais pas vu la vidéo la semaine derniere. Et donc la vidéo elle tue! Et quel rugissement de la part de DK! et la fin lorsqu'ils pointent les voeurs. TROP NICE!Bogue2kw a écrit :Sur un autre forum Wii, un groupe de persone on créer un jeu qui s'appelle:
Prédiction de news Brawl
-News inutile
-bof
-moyen
-bonne
-très cool
-OMG!!!
Sa vas comme ça!
sinon demain je sens quelle sera encore une fois bonne.
- Kyubi
- Silver Mario
Wahoouuuuuuuuuu!!!!!
Super mes cibles préférés reviennent en force dans Brawl. Et on passe d'une seule map par perso à 5!! Giga trop bon!
Et on pourra enregister des vidéos. Ca c'est bon, ou comment se surpasser pour imprssionner!
Mais je me pose une question... Il faudra que les amis wii aient le jeu aussi?
Cette phrase me fait comprendre que non:

Voyez le bouton au bas, à coté de "Erase" et "Send".
Ce qui serait vraiment bon, ce serait que Nintendo nous donne la possibilité de télécharger gratuitement une chaine vidéo où l'on trouverait tout un tas de vidéo (métroid prime 3, SMG, SSBB...) dans une partie et dans une autre on aurait les vidéo envoyés par nos amis wii (vidéo SSBB, MK Wii, si il y a ce que je pense,...).
Je pense que la publication d'une telle chaine est tout à fait réalisable, mais bon, wait and see!
Super mes cibles préférés reviennent en force dans Brawl. Et on passe d'une seule map par perso à 5!! Giga trop bon!
Et on pourra enregister des vidéos. Ca c'est bon, ou comment se surpasser pour imprssionner!
Mais je me pose une question... Il faudra que les amis wii aient le jeu aussi?
Cette phrase me fait comprendre que non:
Alors que celle-ci me fait entrevoir le contraire:Vous pouvez même envoyer des vidéos de vos meilleurs temps à vos amis Wii !
En tout cas excellante chose! Là aussi on pourra tout mettre sur carte SD.Si vous vous mettez à comparer vos temps, ça risque de devenir intéressant.

Voyez le bouton au bas, à coté de "Erase" et "Send".
Ce qui serait vraiment bon, ce serait que Nintendo nous donne la possibilité de télécharger gratuitement une chaine vidéo où l'on trouverait tout un tas de vidéo (métroid prime 3, SMG, SSBB...) dans une partie et dans une autre on aurait les vidéo envoyés par nos amis wii (vidéo SSBB, MK Wii, si il y a ce que je pense,...).
Je pense que la publication d'une telle chaine est tout à fait réalisable, mais bon, wait and see!
- Kyubi
- Silver Mario
Désolé mais je comprends pas comme ça.Bogue2kw a écrit :Attention Kyubi, Sakurai n'a jamais dit qu'il y avait 5 map par persos, mais 5 maps de difficulté variée, point! Rien n'est dit dur le fait que chaque perso auront 5 maps de difficulté variés!
Bonne news quand même! On peut même faire des replays!
J'en déduit que chaque personnage aura cinq cartes, de difficultés différentes.Mr Sakurai a écrit :Il y a cinq cartes de difficultés variées. Autant de défis à relever avec votre personnage préféré !
Je sais pas, ça me parait logique.
Mais la news est Trop cool!! Comme le diasit Bogue2kw!
La semaine dernière, c'était l'excellent sac de sable, maintenant c'est au tour des cibles de ce pointer le nez (quel nez?!) Et en plus elles sont de différente couleur pour chaque perso. Maintenant je vous lance un défit.

C'est le stage cible de quel perso. Moi je dit Wario. En bas, il y a une pente et comme tout ceux qui ont déja jouer à un jeu Wario, je sais qu'il peut faire des roulades dans les pentes. alors je crois bien qu'il pourra en faire dans SSBB. Sinon les cibles ont toutes l'air accessible pour wario.
La semaine dernière, c'était l'excellent sac de sable, maintenant c'est au tour des cibles de ce pointer le nez (quel nez?!) Et en plus elles sont de différente couleur pour chaque perso. Maintenant je vous lance un défit.

C'est le stage cible de quel perso. Moi je dit Wario. En bas, il y a une pente et comme tout ceux qui ont déja jouer à un jeu Wario, je sais qu'il peut faire des roulades dans les pentes. alors je crois bien qu'il pourra en faire dans SSBB. Sinon les cibles ont toutes l'air accessible pour wario.
Ben si chaque perso auront leurs 5 map, ben c'est celle de MK (on le voit très bien en haut a gauche.)
J'ai aussi un truc amusant a vous faire part:
SSBB fait vraiment de l'ombre a SMG!
J'ai lue dans mon journal matinal un petit article qui parlait du festival Arcadia (il commence finallement à faire parler de lui...).
Dans l'article, il nommait les différents jeux présent au festival. Il qualifiant également SSBB de grande surprise vue qu'il doit être lancé seulement en février. Il a tellement parlé de SSBB qu'il n'a pas mentionner une seule fois la présence de SMG! Quand même, si on n'appelle pas sa faire de l'ombre...
Je comprends maintenant pourquoi il a été repoussé (SSBB).
J'ai aussi un truc amusant a vous faire part:
SSBB fait vraiment de l'ombre a SMG!
J'ai lue dans mon journal matinal un petit article qui parlait du festival Arcadia (il commence finallement à faire parler de lui...).
Dans l'article, il nommait les différents jeux présent au festival. Il qualifiant également SSBB de grande surprise vue qu'il doit être lancé seulement en février. Il a tellement parlé de SSBB qu'il n'a pas mentionner une seule fois la présence de SMG! Quand même, si on n'appelle pas sa faire de l'ombre...
Je comprends maintenant pourquoi il a été repoussé (SSBB).

-
- Mario Bros
Au faite, saviez vous que Bowser-Jr, Ridley et Link de WW seront dans le jeu?
C'est dans un JeuxVideo magasine dattant de Mai-Juin 2007 (dans ses eaux là) que j'ai appris sa.
C'est dans un JeuxVideo magasine dattant de Mai-Juin 2007 (dans ses eaux là) que j'ai appris sa.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Bof, déjà ils ne jouent pas dans la même catégorie et ne ciblent pas le même public, et quand bien même s'ils étaient sortis en même temps ils se seraient vendus quand même. Les mecs qui veulent les deux jeux, ils achètent les deux jeux (surtout à noël), d'ailleurs le fait de sortir les 2 jeux en même temps aurait boosté les ventes de Wii plus qu'autre chose et augmenté le parc installé de consoles ce qui est quand même le principal objectif puisque ça influe directement sur les ventes de jeux par la suite.Bogue2kw a écrit : Je comprends maintenant pourquoi il a été repoussé (SSBB).
- Miacis
- Modérateur
Rumeur ...Rocky-B a écrit :Au faite, saviez vous que Bowser-Jr, Ridley et Link de WW seront dans le jeu?
Soit disant qu'une info aurait filtré et que les personnages que tu cites allaient être ajoutés, en plus du fait que M. G&W disparaitrait ............ ainsi que les Ice Climbers ! (qui sont pourtant confirmés). Donc :
MYTHE BIDON !
Busted !
Voici d'ailleurs un article récent d'IGN le concernant.
Enfin, bonne news aujourd'hui, avec des bonnes utilisations du mode online.IGN a écrit :Early Character Confirmation?
Rumor: Cel-Shaded Link, Ridley and Bowser Jr. will be playable, while Mr. Game & Watch and the Ice Climbers get the boot.
Probably the oldest rumor of them all is this one, which asserts that less than a month after Brawl was first announced, Masahiro Sakurai appeared on a radio talk show in Japan and confirmed early details of the character roster. Allegedly, he said that newcomers to the series would include Samus Aran's arch-nemesis Ridley, Bowser's son Bowser Jr., and the cel-shaded version of Link from The Legend of Zelda: The Wind Waker. Not stopping there, he additionally asserted that certain characters playable in Melee – specifically Mr. Game & Watch and the Ice Climbers – would not return for Brawl.
This rumor has since been thoroughly debunked – the Ice Climbers getting the axe part, in particular, is garbage, as the Climbers have now received their own Brawl confirmation on SmashBros.com. But parts of the rumor still live on, because that same website hasn't yet put up an official Veteran profile for Mr. Game & Watch, so we don't know yet if he's been cut or not. And, as well, none of the trio of Cel-Shaded Link, Ridley or Bowser Jr. have been seen yet – though Ridley's Boss Battle music is set to appear in the game.
Could those pieces of the rumor end up being true? Our character speculation series, Smash It Up!, has addressed each one of the three rumored new fighters, and we could stand behind an argument for each one making a playable appearance. It's hard to get on board with the idea that any original character with a unique, uncopied moveset like Mr. Game & Watch would ever be replaced, though. He was a lot of fun – why he'd be removed doesn't add up, especially now that we know for sure that the Ice Climbers are definitely coming back. We'll stand by the opinion that all of the unique characters from Melee will return, with perhaps some of the clones getting ousted.
EDIT : En fait, merci beaucoup à Rocky-B pour m'avoir forcé à retourner sur IGN. Sans lui, je ne serais pas tombé par hasard sur cette page où vous pouvez télécharger les musiques du DOJO !!!

Voila. S'il y en a que ça intéresse...

-
- Liquid Mario
5 maps par persos ? Ca me semble louche quand même ! Ca ferait au moins 150 maps dans le target mode tout de même !
Alors y'a 3 solutions :
- Soit effectivement c'est la, et la chapeau SBM
- Soit les niveaux de difficultés ne changent que peu la physionomie du terrain, ou alors change simplement le nombre de cibles, mais il y aurait quand même ce changement pour chaque perso
- Soit il existe 5 maps differentes dans le jeu pour le target mode (je ne pense pas, vu que dans SSBM il y en avait deja une pour chaque perso, et que SSBM voudrait [dans la logique] depasser SSBB dans son intégralité)
Alors y'a 3 solutions :
- Soit effectivement c'est la, et la chapeau SBM
- Soit les niveaux de difficultés ne changent que peu la physionomie du terrain, ou alors change simplement le nombre de cibles, mais il y aurait quand même ce changement pour chaque perso
- Soit il existe 5 maps differentes dans le jeu pour le target mode (je ne pense pas, vu que dans SSBM il y en avait deja une pour chaque perso, et que SSBM voudrait [dans la logique] depasser SSBB dans son intégralité)
Dernière modification par Gin le mer. 24 oct. 2007 - 18:00, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2