[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

trailer pré-E3 de lost planet

'sont sympa chez capcom! ils nous fillent une vidéo pour nous faire patienter jusqu'à l'E3! ^^
ce soft est vraiment prometteur!

j'ai oublié de le préciser, le jeu sera dispo en démo sur le MP dès le 9 mai! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

valve a plusieurs jeux en développements sur 360.
tous devraient être jouable en ligne.
ils utuliseront une version mofofiée du moteur "source"
(source xbox-attitude)

phantasy star universe aura ses propres serveurs pour la version 360. donc on ne pourra pas jouer contre les joueurs ps2 et pc.
-__-
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof ca m'étonne guère, il y a fort à parier que PS universe sera un vrai jeu 360 (bref amélioré au moins techniquement) contrairement a ff11 qui est un bête portage sans aucune amélioration de la version ps2 ^^'

Du moment qu'il y a des joueurs apres tout ^^

Sinon j'ai pris coupe du monde, il est franchement pas mal, tres joli (vive la 360 :') ), l'animation est excellente, tres bonne jouabilité, plutot complet, j'accroche bien, bien plus agréable que fifa 2006 ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Darkdamien a écrit : Sinon j'ai pris coupe du monde, il est franchement pas mal, tres joli (vive la 360 :') ), l'animation est excellente, tres bonne jouabilité, plutot complet, j'accroche bien, bien plus agréable que fifa 2006 ^^
T'aurais pu dire que c'était une daube, comme ça j'aurais pas été déçu de pas l'avoir. En ce qui concerne la beauté graphique, fifa en route pour la coupe du monde était très beau lui aussi.

Final fantasy, ce qui me dégoute le plus, c'est qu'il y ait marqué final fantasy sur la boite, sinon, j'aurais dis "ouais bof", mais la je dis "c'est quoi cette infamité". Clairement, avec des graphs next gen, et un meilleur système de combat, j'aurais trouvé ça génial (quoique je peux me passer des graphs next gen).
J'attends beaucoup de phantasy star, il a intêret à être bon.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

SoD SlayeR a écrit :
Darkdamien a écrit : Sinon j'ai pris coupe du monde, il est franchement pas mal, tres joli (vive la 360 :') ), l'animation est excellente, tres bonne jouabilité, plutot complet, j'accroche bien, bien plus agréable que fifa 2006 ^^
T'aurais pu dire que c'était une daube, comme ça j'aurais pas été déçu de pas l'avoir. En ce qui concerne la beauté graphique, fifa en route pour la coupe du monde était très beau lui aussi.

Final fantasy, ce qui me dégoute le plus, c'est qu'il y ait marqué final fantasy sur la boite, sinon, j'aurais dis "ouais bof", mais la je dis "c'est quoi cette infamité". Clairement, avec des graphs next gen, et un meilleur système de combat, j'aurais trouvé ça génial (quoique je peux me passer des graphs next gen).
Comment Sod slayer qui dit "je peux me passer des graph next gen"??????
C'est bien contradictoire toi, car vu comme tu cherches a chacun de tes post a descendre la Révo car pas assez puissante au profit d'une zapette merdique(en gros c'est ça qui ressort de tous tes post alors que tu l'as meme pas essayé.Dernier exemple en date::ton post a propos de maden ou tu parles d'imprécision de la télécommande)

Enfin c'est pas pour lancer une attaque contre toi que je dis ça, mais juste que ton commentaire m'étonne beaucoup vu que tu ne semble jurer que par de beaux graph et la haute définition.(ce qui est ton droit chacun ses choix)[/b]
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

flammen a écrit :
SoD SlayeR a écrit :

Ommcent Sod slayer qui dit "je peux me passer des graph next gen"??????
C'est bien contradictoire toi, car vu comme tu cherches a chacun de tes post a descendre la Révo car pas assez puissante, la zapette c'est de la merde(en gros c'est ça qui ressort de tous tes post alors que tu l'as meme pas essayé,dernier post celui de maden ou tu parles d'imprécision de la télécommande)
Enfin c'est pas pour lancer une attaque contre toi que je dis ça, mais juste que ton commentaire m'étonne beaucoup vu que tu ne semble jurer que par de beaux graph et la haute définition.(ce qui est ton droit chacun ses choix)[/b]
J'ai jamais parlé de haute def, je préfère m'acheté une ps3 + 3 ou 4 jeux plutot qu'une télé haute def, j'en vois pas trop l'utilité.
Je préfère les jeux bien faits, mais bon, l'important c'est le jeu. La révo, j'aime pas (par rapport à ce que je sais) le gameplay et pareil pour les graphismes.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

SoD SlayeR a écrit :
flammen a écrit :
SoD SlayeR a écrit :

Ommcent Sod slayer qui dit "je peux me passer des graph next gen"??????
C'est bien contradictoire toi, car vu comme tu cherches a chacun de tes post a descendre la Révo car pas assez puissante, la zapette c'est de la merde(en gros c'est ça qui ressort de tous tes post alors que tu l'as meme pas essayé,dernier post celui de maden ou tu parles d'imprécision de la télécommande)
J'ai jamais parlé de haute def, je préfère m'acheté une ps3 + 3 ou 4 jeux plutot qu'une télé haute def, j'en vois pas trop l'utilité.
Je préfère les jeux bien faits, mais bon, l'important c'est le jeu. La révo, j'aime pas (par rapport à ce que je sais) le gameplay et pareil pour les graphismes.[/quote

Tu vois tu te contrdis encore.
Tu dis j'aime pas la Révo pour les graphismes(ceci dis pour ce qu'on a vu tu juges tres vite) et juste avant tu dis je peux me passer des graphismes next gen faudrait savoir!!!!
Ensuite t'aimes pas le gameplay mais tu l'as meme pas essayé!!!
Tu dis j'aime les jeux bien faits.Mais tu crois que seules la 360 et la PS3 peuvent faire des bons jeux?????
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :trailer pré-E3 de lost planet

'sont sympa chez capcom! ils nous fillent une vidéo pour nous faire patienter jusqu'à l'E3! ^^
ce soft est vraiment prometteur!

j'ai oublié de le préciser, le jeu sera dispo en démo sur le MP dès le 9 mai! ^^
9 mai ???

Mortel :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

flammen a écrit :
Tu dis j'aime pas la Révo pour les graphismes(ceci dis pour ce qu'on a vu tu juges tres vite) et juste avant tu dis je peux me passer des graphismes next gen faudrait savoir!!!!
Tu dis j'aime les jeux bien faits.
C'est toi qui comprend quedal: il dit qu'il s'en fout des graphismes sur une TV HD, et que une TV normale lui convient parfaitement, pas qu'il dénigre les graphismes next gen!
Mais tu crois que seules la 360 et la PS3 peuvent faire des bons jeux?????
Oui.

je sens que je vais m'attirer les foudres...
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15902

Trailer de Lost planet... Ca ma l'erre pas mal ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu dis j'aime les jeux bien faits.Mais tu crois que seules la 360 et la PS3 peuvent faire des bons jeux?????
-> MP avant que ca dérive encore sur la révo merci.

Edit : pardon la oui
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 27 avr. 2006 - 20:03, modifié 1 fois.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

La Revo? Mais ça n'existe pas ça ! c'est la Wii!

Bon ok je la ferme...

:masque:
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :
flammen a écrit :
Tu dis j'aime les jeux bien faits.
C'est toi qui comprend quedal: il dit qu'il s'en fout des graphismes sur une TV HD, et que une TV normale lui convient parfaitement, pas qu'il dénigre les graphismes next gen!
Mais tu crois que seules la 360 et la PS3 peuvent faire des bons jeux?????
Oui.

je sens que je vais m'attirer les foudres...
Je me fou de la tv hd, mais je peux me passer de bon graphisme pour un ff parce que c'est un ff (il y a une magie dans ces jeux, et je suis plus que archi mega ultra dégouté de ne pas aimer ff11, peu importe les graphs (j'ai essayer, mais j'aime pas le système de combat, j'arrive pas a m'y faire, le pire c'est qu'il ressemble à celui du 12 je crois :cry: )).
Pour les jeux bons sur ps3 et 360, je pense que battosaï à bien répondu avec une très belle argumentation ^^ (ça t'as surement pris des heures avant de sortir ça).
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

SoD SlayeR a écrit : je pense que battosaï à bien répondu avec une très belle argumentation ^^ (ça t'as surement pris des heures avant de sortir ça).
Oh que wiiImage
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :
SoD SlayeR a écrit : je pense que battosaï à bien répondu avec une très belle argumentation ^^ (ça t'as surement pris des heures avant de sortir ça).
Oh que wiiImage
On va voir ça de partout pendant une semaine, ça va passé après. Image

Répondre