A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Super Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'en suis à peaufiner les persos en vue de l'attaque de la tour de Malpercio (en gros faire toutes les quêtes annexes que je peux trouver). J'ai trouvé les barrette/zoziau/pendentif... funestes pour tout le monde (à chaque fois sur une île différente) sauf pour Kalas : je n'ai pas trouvé de "Boucle funeste". À supposer qu'elle existe, elle devrait logiquement se trouver sur Sadal Suud (j'ai du mal avec les noms d'îles) et pas sur l''île impériale" où se trouve la broche funeste (pour Savyna) ou sur Mira (sur le chemin de laquelle se trouve les pendentifs funestes pour Lyude). Mais je n'ai aucune piste pour l'instant, donc je cherche si l'item ne se trouverait pas à la fin d'une quête annexe foireuse, un peu comme pour Xehla en pire (j'espère que c'est pas celle des descendants de Quzman sinon j'ai pas fini :/)Quizzman a écrit :T'en es à ou ?
@Count Dooku : qu'entends tu par freeloader, et comme cela fonctionne-t-il? Je me ferais bien la préquelle pour le coup

-
- Admin
Un freeloader est un disque édité par Datel, ici pour la gamecube (pour la Wii il faudra passer par une solution logicielle) qui permet de jouer à des jeux qui sont bloqués dans ta région (du NTSC-U et NTSC-J quoi).
A savoir si jamais qu'on trouve aussi des freeloaders dans les Action Replays édités par cette même société (Action Replay ayant par contre un but purement de triche, en modifiant le code du jeu avec des codes pour permettre des actions diverses et variées).
A savoir si jamais qu'on trouve aussi des freeloaders dans les Action Replays édités par cette même société (Action Replay ayant par contre un but purement de triche, en modifiant le code du jeu avec des codes pour permettre des actions diverses et variées).
-
- Super Mario
Par exemple ceci? http://cgi.ebay.fr/Freeloader-Game-Cube ... 1c1d03eb1f
C'est pas vraiment donné (surtout pour un seul jeu) mais bon, peut-être vais-je me laisser tenter tout de même.
Sinon, c'est mal mais l'émulation est-elle possible?
EDIT : je me répète mais l'horloge su site part complètement en sucette : ton message à 18:16 est situé entre mes deux messages, tous deux à 20:06
C'est pas vraiment donné (surtout pour un seul jeu) mais bon, peut-être vais-je me laisser tenter tout de même.
Sinon, c'est mal mais l'émulation est-elle possible?
EDIT : je me répète mais l'horloge su site part complètement en sucette : ton message à 18:16 est situé entre mes deux messages, tous deux à 20:06
-
- Admin
L'émulation, oui, tout à fait, si t'as un PC correct. Y'a même moyen de jouer en HD, c'est dire !
Pour l'horloge, je vois pas de quoi tu parles. Moi je vois:
Sinon oui c'est exactement ça. Mais méfie toi du "compatible wii" si tu en as une, parce que c'était vrai jusqu'aux wii en 3.2 (je crois). Là on est au 4.3.
Mais pas besoin de passer par eBay, tu trouve easy sur Amazon:
http://www.amazon.fr/Datel-Freeloader-F ... 455&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Datel-Action-repla ... 440&sr=8-1
Pour l'horloge, je vois pas de quoi tu parles. Moi je vois:
- par nulenlatin » Sam 30 Juil 2011 - 19:46
- par Quizzman » Sam 30 Juil 2011 - 19:58
- par nulenlatin » Sam 30 Juil 2011 - 20:02
Sinon oui c'est exactement ça. Mais méfie toi du "compatible wii" si tu en as une, parce que c'était vrai jusqu'aux wii en 3.2 (je crois). Là on est au 4.3.
Mais pas besoin de passer par eBay, tu trouve easy sur Amazon:
http://www.amazon.fr/Datel-Freeloader-F ... 455&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Datel-Action-repla ... 440&sr=8-1
-
- Super Mario
Ok...
Ça me déplaît absolument, mais je crois que je vais plutôt passer par l'émulation :/ (à condition que j'y arrive bien sûr) plutôt d'acheter un jeu+un freeloader et prendre le risque que ça marche pas, vu que je suis pas un fan d'export. Je compte m'acheter une tour dans les 500€ sur materiel.net prochainement, ça devrait passer non? (en mettant le jeu en 1920*1080)
Ça me déplaît absolument, mais je crois que je vais plutôt passer par l'émulation :/ (à condition que j'y arrive bien sûr) plutôt d'acheter un jeu+un freeloader et prendre le risque que ça marche pas, vu que je suis pas un fan d'export. Je compte m'acheter une tour dans les 500€ sur materiel.net prochainement, ça devrait passer non? (en mettant le jeu en 1920*1080)
-
- Admin
Tu es sur Wii ou Gamecube ?
Non parce que sinon y'a moyen d'y jouer sur Wii hein. Et sans acheter de freeloader (par contre faut hacker ta wii. Mais tu peux quand même jouer en officiel, hein).
Non parce que sinon y'a moyen d'y jouer sur Wii hein. Et sans acheter de freeloader (par contre faut hacker ta wii. Mais tu peux quand même jouer en officiel, hein).
-
- Super Mario
Je joue sur GameCube, et l'année prochaine je jouerai a priori sur moniteur de PC, donc si je peux y jouer en HD c'est mieux.
Au fait, j'ai trouvé la solution à l'énigme de l'horloge du site qui déconne.
En fait c'est que je ne lisais pas la date et l'heure à laquelle le message a été posté, mais celles auxquelles celui qui l'a écrit s'est inscrit au site.
(parti se pendre)
Au fait, j'ai trouvé la solution à l'énigme de l'horloge du site qui déconne.
En fait c'est que je ne lisais pas la date et l'heure à laquelle le message a été posté, mais celles auxquelles celui qui l'a écrit s'est inscrit au site.
(parti se pendre)
-
- Admin
Je me suis pas inscrit à 18h16 mais à 19h19. O_o
Sinon si t'es sur gamecube le freeloader devrait passer sans soucis. Je crois pas que Nintendo ait jamais distribué des modèles de Gamecube destinés à bloquer les produits tiers.
Sinon si t'es sur gamecube le freeloader devrait passer sans soucis. Je crois pas que Nintendo ait jamais distribué des modèles de Gamecube destinés à bloquer les produits tiers.
-
- Super Mario
Mal lu, mais je lis quand même 18h19.Quizzman a écrit :Je me suis pas inscrit à 18h16 mais à 19h19. O_o
Et là où tu vois:
_par nulenlatin » Sam 30 Juil 2011 - 19:46
_par Quizzman » Sam 30 Juil 2011 - 19:58
_par nulenlatin » Sam 30 Juil 2011 - 20:02
Moi je vois:
_par nulenlatin » Sam 30 Juil 2011 - 18:46
_par Quizzman » Sam 30 Juil 2011 - 18:58
_par nulenlatin » Sam 30 Juil 2011 - 19:02
(ouais je sais pas faire les petits ronds

Tu dois juste être décalé d'une heure dans ton fuseau horaire pour le forum.
Regarde tes paramètres de comptes, dans "mon tableau de bord", je pense que tu dois pouvoir régler ça ...
Regarde tes paramètres de comptes, dans "mon tableau de bord", je pense que tu dois pouvoir régler ça ...
-
- Super Mario
OK, en activant l'heure d'été et en me mettant en Europe Centrale/ afrique de l'ouest ça marche. Me demandez pas pourquoi.
Dernière modification par nulenlatin le ven. 05 août 2011 - 09:30, modifié 1 fois.
-
- Admin
Bon sinon j'alterne entre le multi de Bioshock 2 (j'suis level 20 à l'heure ou j'écris ces lignes) et Final Fantasy XIII, qui se révèle être beaucoup moins décevant que ce à quoi je m'attendais, en tout cas de prime abord (j'en suis à ~3h de jeu là).
Effectivement, c'est couloir au possible (on a eu beau le répéter, je pensais pas que ça serait à ce point. A chaque fois je me gausse en regardant la map), mais ça ne me dérange pas tant que ça. Le jeu est une putain de claque graphique, le scénario a l'air plus fouillé que ce qu'on m'avait annoncé (même surprise: Le personnage de Vanille, que je m'attendais à haïr dès les premières secondes, se révèle être beaucoup moins énervant que prévu. Par contre Hope me donne naturellement envie de le baffer à chaque seconde. Snow aussi tiens.). Et le système de combat s'annonce super intéressant pour quand j'aurais fini le tutoriel de 35 heures.
Effectivement, c'est couloir au possible (on a eu beau le répéter, je pensais pas que ça serait à ce point. A chaque fois je me gausse en regardant la map), mais ça ne me dérange pas tant que ça. Le jeu est une putain de claque graphique, le scénario a l'air plus fouillé que ce qu'on m'avait annoncé (même surprise: Le personnage de Vanille, que je m'attendais à haïr dès les premières secondes, se révèle être beaucoup moins énervant que prévu. Par contre Hope me donne naturellement envie de le baffer à chaque seconde. Snow aussi tiens.). Et le système de combat s'annonce super intéressant pour quand j'aurais fini le tutoriel de 35 heures.
-
- Super Mario
Fini Baten Kaitos
. J'ai vraiment beaucoup aimé (je re-précise que c'est mon premier RPG). Même si la base du scénario est archi-classique (le coup des îles qui flottent et d'un Dieu découpé en morceaux), les histoires des personnages sont vraiment pas mal je trouve.
Je ferais bien un replay si je trouve le temps, tiens.
EDIT : En m'efforçant cette fois ci d'essayer de comprendre quelque chose aux combots; entre autres, sur les quatre chiffres qui apparaissent aux quatre coins d'une carte, un seul est sélectionné mais je ne sais pas comment...
EDIT 2 : finalement, je sais pas si c'est la SD ou l'aliasing qui empêche de voir la tête des personnages lorsqu'ils prennent moins de la moitié de la taille de l'écran. Quelqu'un a une d'idée?

EDIT : En m'efforçant cette fois ci d'essayer de comprendre quelque chose aux combots; entre autres, sur les quatre chiffres qui apparaissent aux quatre coins d'une carte, un seul est sélectionné mais je ne sais pas comment...
EDIT 2 : finalement, je sais pas si c'est la SD ou l'aliasing qui empêche de voir la tête des personnages lorsqu'ils prennent moins de la moitié de la taille de l'écran. Quelqu'un a une d'idée?
t'en fais pas, j'ai finis Baten Kaitos 1 moi aussi au moins 2 fois, et j'ai pas non plus compris les combos...
parfois il te fais des trucs de taré ultra puissant... bon cool ^^' ca m'a sauvé la vie plusieurs fois. mais en quel honneur il me les a proposés?? aucune idee...
par contre le 2, alors la non seulement les phases de combats sont carrément basées sur les combos, mais c'est bien plus clair et simple, 10 fois plus dynamique et mieux foutu. le pied intégral.
le scenar est bien mieux ficelé, et l'action bien plus cohérente. clairement: on ne peut pas lacher le jeu.
une tuerie ce BK2, un de mes jeux préférés sans aucun soucis! (alors que BK1 reste une simple bon jeu sans plus..)
j'ai fais BK1 en version américaine, et BK2 en version JP.
BK2 est une tuerie sur absolument TOUS les plans.
parfois il te fais des trucs de taré ultra puissant... bon cool ^^' ca m'a sauvé la vie plusieurs fois. mais en quel honneur il me les a proposés?? aucune idee...
par contre le 2, alors la non seulement les phases de combats sont carrément basées sur les combos, mais c'est bien plus clair et simple, 10 fois plus dynamique et mieux foutu. le pied intégral.
le scenar est bien mieux ficelé, et l'action bien plus cohérente. clairement: on ne peut pas lacher le jeu.
une tuerie ce BK2, un de mes jeux préférés sans aucun soucis! (alors que BK1 reste une simple bon jeu sans plus..)
j'ai fais BK1 en version américaine, et BK2 en version JP.
BK2 est une tuerie sur absolument TOUS les plans.
-
- Admin
Pour sélectionner un autre chiffre de la carte que celui par défaut, faut la sélectionner avec le stick jaune en le pointant dans la direction du chiffre (faut lire un peu les modes d'emplois, oh.
).