Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
"Rumeur bucolique" ? Rumeur des campagnes ? XDdry a écrit :une rumeur bucolique fait parler d'elle : rayman ferais son entré dans le jeu xD ce serais meme la cause du repport de la date de sortie du jeu
j'esper que c'est faux ...
Enfin bref, ça fait longtemps que je suis contre l'arrivée de ce perso dans SSBB, mais bizarrement je m'en réjouis maintenant, s'il y est !

Je fais confiance aux équipes pour l'adaptation de ses coups à l'univers, et puis ce serait la "French touch"

j'aimais bien ce mot alors je l'ai glissé... un petit jeu entre pote :pBlad01 a écrit :"Rumeur bucolique" ? Rumeur des campagnes ? XDdry a écrit :une rumeur bucolique fait parler d'elle : rayman ferais son entré dans le jeu xD ce serais meme la cause du repport de la date de sortie du jeu
j'esper que c'est faux ...
- Miacis
- Modérateur
Hum, ça pourrait aussi bien être l'arrivée Mégaman ou de Pacman qui a causé le report. Ou encore celle de Ridley qui sait ? C'est pas comme si un perso d'éditeur-tiers de dernière minute était plus long à faire qu'un perso de Nintendo ... Pourquoi Rayman spécifiquement ? Tu as des indices? (quoique c'est la genre de trucs difficiles à déterminer dans une rumeur).dry a écrit :une rumeur bucolique fait parler d'elle : rayman ferais son entré dans le jeu xD ce serais meme la cause du repport de la date de sortie du jeu
Ca reste très bucolique quand même ...
^^

-
- Super Mario Bros
Ce serais surtout superfélatoire tant le niveau du jeu promet. Au contraire un nombre de personnage pléthorique ne pourait que prejudicier la qualité.
xD
xD
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- Miacis
- Modérateur
1- Je ne placerais pas Megaman dans la catégorie des "improbables".dry a écrit :ils devrais fair un cd spcial ou des MAJ online avec plein de persos improbable comme lara croft, lyold, crash, megaman et d'autre.... le trip totale
2- Inutile d'espérer des MAJ online. Le jeu est fixé sur DVD et ne peut pas être réinscrit par la console. Alors à moins de créer les persos, puis de ne les activer en ligne que quelques temps après la sortie, en modifiant la sauvegarde, par exemple, mais je ne vois pas l'intérêt. Tant qu'à les mettre dans le jeu, autant qu'ils soient déblocables dés le début !
Et un CD spécial me parait une mauvaise idée ... avec tout ceux qui disent qu'aucun jeu de Wii n'est bon et que Nintendo sombre dans la facilité commerciale, ça n'arrangerait pas leur cas.

Miacis n'a pas l'air de savoir que la Wii a une mémoire interne de 512 MoMiacis jaune a écrit :1- Je ne placerais pas Megaman dans la catégorie des "improbables".dry a écrit :ils devrais fair un cd spcial ou des MAJ online avec plein de persos improbable comme lara croft, lyold, crash, megaman et d'autre.... le trip totale
2- Inutile d'espérer des MAJ online. Le jeu est fixé sur DVD et ne peut pas être réinscrit par la console. Alors à moins de créer les persos, puis de ne les activer en ligne que quelques temps après la sortie, en modifiant la sauvegarde, par exemple, mais je ne vois pas l'intérêt. Tant qu'à les mettre dans le jeu, autant qu'ils soient déblocables dés le début !
Et un CD spécial me parait une mauvaise idée ... avec tout ceux qui disent qu'aucun jeu de Wii n'est bon et que Nintendo sombre dans la facilité commerciale, ça n'arrangerait pas leur cas.

Je ne vois pas du tout pourquoi des MAJ online seraient impossible, c'est tout à fait possible avec une mémoire interne !
_________
_____
_
- Miacis
- Modérateur
C'est parfois dur de faire la différence entre l'ironie et le sérieux sur un forum.dry a écrit :ne prendrais tu pas tout au pied de la lettre ?
Là je ne suis pas d'accord. Non pas que ce soit mon candidat favori, mais son omniprésence sur NES, SNES et GBA et le succés qu'il a remporté depuis sa création font qu'il mérite déjà plus sa place que Snake ou Rayman (qui ont tous deux moins de jeux à leur actif). Sans oublier que Capcom soutient beaucoup mieux la Wii que Konami ou Ubisoft.Blad01 a écrit :En tout cas, la présence de Megaman serait le signe d'un mauvais goût latent, occultant la qualité réelle du jeu ^^
En tout cas, Miacis ne se rappelle pas non plus que la Wii possédait un graveur de DVD pour mettre à jour le jeu.Cubess a écrit :Miacis n'a pas l'air de savoir que la Wii a une mémoire interne de 512 Mo
Je ne vois pas du tout pourquoi des MAJ online seraient impossible, c'est tout à fait possible avec une mémoire interne !
Et puis, Nintendo préfère faire des reports que je sache, plutôt que de sortir un jeu incomplet pour faire des mises à jour pas la suite.

Je vois pas pourquoi tu parles de graveur, on doit pas bien se comprendre.
Un jeu peut très bien être upgradé sans pour autant que ça soit sur un support externe. Dans GoW il y a eu des maps supplémentaires et ces maps n'étaient pas pour autant sur le DVD, bloqué ou non. Elles ont juste été téléchargé sur le disque dur de la Xbox360. Et je pense que ça peut se faire sur n'importe quelle mémoire interne, mémoire flash ou disque dur ça doit rien changer.
Après, c'est pas le style de Nintendo, mais bon ya toujours un premier pas
Un jeu peut très bien être upgradé sans pour autant que ça soit sur un support externe. Dans GoW il y a eu des maps supplémentaires et ces maps n'étaient pas pour autant sur le DVD, bloqué ou non. Elles ont juste été téléchargé sur le disque dur de la Xbox360. Et je pense que ça peut se faire sur n'importe quelle mémoire interne, mémoire flash ou disque dur ça doit rien changer.

_________
_____
_
leur style sa serait plutot de nous mettre une section spéciale "contenu" dans la chaine boutique wii.Cubess a écrit :Je vois pas pourquoi tu parles de graveur, on doit pas bien se comprendre.
500 points wii le perso en plus
300 points wii la nouvelle maps
600 points wii les musiques bonus
oui oui, là je reconnais + Nintendo^^