Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

BenKertek a écrit :Je viens de mater la compile Final smashs et celui de Ike est tout simplment surpuissant...
Quelle vidéo ?

EDIT: AH ça ^^ http://www.youtube.com/watch?v=-9bqdOH3js0
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Attention ame sensible s'abstenir! Cette vidéo pourrait choquer les plus jeunes. :-D

http://fr.youtube.com/watch?v=OGSt-TSi52o

Je me demande quelle tête il a fait quand il a vu qu'il était repoussé encore une fois! :flower:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mwahahahahah ! 70 % de dégâts !
Quel beau Final Smash ils ont fait à Ike ! (Il y a un peu de Satsugeki Bukouken sur les bords, vous ne trouvez pas ? :))
Et quels sont les immondes abrutis qui ont osé comparer ça au Final Smash de Pikachu ?! (on voit d'ailleurs sur la vidéo que ce dernier peut traverser les plates-formes avec... mais ça a l'air très dur à contrôler)

Le seul reproche que je pourrais lui faire est que les flammes de son épée devraient être bleues (Fire Emblem 9 : Path of Radiance s'appelait Traces of the Blue Flame en japonais, et pour cause ! {Spoilers mineurs de FE10, je sais toutefois pas ce qui se dit en japonais dans la vidéo} )

Enfin, sinon, on a aussi celui de Métaknight qui, tout en restant simple, est assez classe aussi.

lol, la vidéo de Hans qui s'énerve. Un classique. Mias qui ressemble fort à un fake ...
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi, j'évite de regarder ces vidéos à cause de spoil. J ne risque donc de ne pas être souvent sur le topic ce week end.
En tout cas, cette semain est un peu médiocre. Ma news préférée est Little Mac en trophée Aide.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Ryuma a écrit :Moi, j'évite de regarder ces vidéos à cause de spoil. J ne risque donc de ne pas être souvent sur le topic ce week end.
En tout cas, cette semain est un peu médiocre. Ma news préférée est Little Mac en trophée Aide.
Si tu evite les videos marqués Spoiler tu ne risque pas d'etre spoilé. Les autres videos présentent essentiellement les attaques des persos. On les connait deja sauf qu'en video sa tue plus!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai une bonne et uen mauvaise nouvelle:

-La bonne: J'ai une caméra vidéo pour arcadia
-La mauvaise: Elle ne prends pas le son...

Besoin d'en dire plus? Je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir pendre le son... je mettrais une musique de fond comme sur les vidéos du mode aventure.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ne t'inquiètes pas Bogue2kw. C'est déjà très sympathique à toi de le faire, et nous savons que cela te prendra du temps.
Mets nous seulement une compil des musiques du site et ça ira :D .

Sinon j'ai maté toutes les vidéo du mode aventure et celle avec Wario m'a intrigué. Il semblerait en effet que Miacis ait eu raison: il y aurait bien un camp méchant et un camp gentil.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'était prévisible. Wario, Ganondorf, Bowser (probablement celui qui vole les bananes de DK, PERSONNE NE VOLE LES BANANES DE DK!) Ridley (qui sait?) et autres seront certainement sous les ordres de l'ancien ministre.

Quoi que sa métonnes pour MK, il a un code d'honneur, je ne pense pas qu'il veux vraiment détruire le monde... peut-être sera t-il dans le camp des gentils?
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

SVP Je fais un effort pour ne pas regarder les vidéos du mode aventure, ce n'est pas pour que vous en parliez si ouvertement... p_q

Laissez un peu de liberté aux autres, et n'en parlez pas trop, ou annoncez le spoil, au choix (Quote + Police blanche).
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :J'ai une bonne et uen mauvaise nouvelle:

-La bonne: J'ai une caméra vidéo pour arcadia
-La mauvaise: Elle ne prends pas le son...

Besoin d'en dire plus? Je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir pendre le son... je mettrais une musique de fond comme sur les vidéos du mode aventure.
C'est tout ? J'ai vu pire comme mauvaise nouvelle . :)
Un bon reportage et des images, c'est tout ce qu'il nous faut ! Surtout si c'est pour entendre des filles stupides qui gueulent à la moindre occasion :blasé:

Par contre, si tu veux changer des musiques du DOJO, que nous entendons depuis longtemps, tu peux toujours mettre des musiques de jeu ou des remix de ces dernières. (OC Remix en est riche). Un remix Zelda quand Link fait un match particulièrement bon, une de Kid Ikarus quand il lance son FS ... c'est de morceaux assez longs souvent en plus. Ou met ce qui te plait. Tu seras sans doute plus apte à choisir le fond sonore que moi ...

Au fait à propos de Wario :
on n'est pas sûrs qu'il est allié à l'Ancien Ministre. Son attitude m'a plus fait penser à celle de chasseur de primes (ou de trophées) qu'à celle d'un sbire obéissant. Vous ne trouvez pas ?
Pour Métaknight, je crois pas qu'il soit du côté des méchants, non plus. Son code de l'honneur le mettrai plutôt dans la catégorie des "gentils, mais dupés", comme je l'ai déjà proposé.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

SPOILER!
Je suis d'accord pour Wario, mais ou aurait-il trouver cette arme? Je suis sûr qu'elle a été fourni par l'ancien ministre!
Lalalalala...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :SPOILER!
Je suis d'accord pour Wario, mais ou aurait-il trouver cette arme? Je suis sûr qu'elle a été fourni par l'ancien ministre!
Lalalalala...
C'est bon, on aura compris qu'une case de citation vide, c'est un spoiler. Pas le peine de trop le préciser non plus ;)
Il l'a peut-être fabriquée dans son garage, pendant son temps libre. ^^
Ou encore, il a le matériel fourni par l'AM, mais il travaille de manière indépendante. Je sais pas, cette image du vagabond chasseur de primes à moto me parait particulièrement adaptée.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Euh... Miacis... Ta boite de citation...

P.S; ok , tu l'as vue...
J'ai penser à quelque chose, si mario se bat contre Flora, ou lieu de Kirby, l'histoire pourrait totalement changer. Alors il faudras donc effectivement refaire le mode plusieur fois! Voilà qui rajoute de la rejouabilité, a une jouabilité d.jà quasiment infine!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

En effet. Mais on s'en doutait déjà un peu avec le choix Peach/Zelda. L'aventure aura à cause de ça des cinématiques différentes selon la route choisie : la où était Peach avec Kirby, il faut que se trouve Zelda, là où était Kirby avec Peach, il faut que se trouve Mario, etc ... et je suis sûr que ce sera de plus en plus complexe au fur et à mesure qu'on avancera.

Il y a peu de spoil. Je l'ai mis en invisible.
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

une rumeur bucolique fait parler d'elle : rayman ferais son entré dans le jeu xD ce serais meme la cause du repport de la date de sortie du jeu

j'esper que c'est faux ...
Image

Verrouillé