[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

flammen a écrit :
Argone a écrit :
flammen a écrit :sur supernes j'avais beaucoup aimé.Et il me semble qu'il eut alors beaucoup de succes .Pas pour rien quand meme le terme de Doom-like justement.
En meme temps c'est pas à cause de la jouabilité et encore moins du fait qu'il y a eu une version SNES qu'on dit Doomlike ;)

Sa jouabilité?Je ne vois pas ce qu'il y avait de compliqué a jouer dans Doom.
Et j'ai pas dis non plus que c'est parcequ'il est sortit sur supernes qu'on dit doom-like, mais bien parceque c'est un jeu qui a marqué les esprits.

Halouc je croiq pas que Half-Life soit sortit sur console.
Ensuite Perfect Dark si tu te souviens, fut moins bien noté par les magazines de jeux vidéo que Goldeneye(alors qu'il est meilleur).
Et pourquoi cela??Car ce n'était finallement qu'une améliortion.Alors que Goldeneye quand il est sortit c'était pour ainsi dire du jamais vu.
1-J'ai jamais dit que Half life est sortie sur console et pour infos il est belle et bien sortie sur console (A la base sur Dreamcast mais finalement c'est la PS2 qui l'a acceuillie).

2-Perfect Dark a bcp été critiquer pour son Framerate.
Dernière modification par Halouc le mar. 18 avr. 2006 - 01:19, modifié 1 fois.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Sur PS2....il ne me semble pas que ce soit la meme génération que la N64.
Je te disais il ne me semble pas que ce soit sortit sur console,(memem sil est ok) car moi je te parle de référence sur console.
Le framerate??Faut pas me parler avec des termes barbares comme ça j'y connais rien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

flammen a écrit :Sur PS2....il ne me semble pas que ce soit la meme génération que la N64.
Je te disais il ne me semble pas que ce soit sortit sur console,(memem sil est ok) car moi je te parle de référence sur console.
Le framerate??Faut pas me parler avec des termes barbares comme ça j'y connais rien.
Le nombre d'image par seconde. En gros un jeux plus le framerate est elever plus le jeux est fluide, plus il est bas plus le jeu rame. PD avait un framerate qui tirait vers le bas (25fps dans les meilleurs moment a tous casser).
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Eden a écrit : Mais bon, si ces jeux sont sur Xbox360... beh tant mieux pour ceux qui aiment. C'est juste que ca m'etonnerait de la part de Nintendo d'avoir cede les droits d'auteur. M'enfin, tout est possible avec un gros cheque...
Nintendo a cédé tout ce qui appartenait à rare (ou plutot rare àa garder tout ce qui lui appartenait), la preuve est que nous avons eu droit à un conker sur xbox qui est un remaster de la version N64. Et puis si nintendo n'avait pas cédé les droits, il n'y aurait pas eu perfect dark zero. Donc, goldeneye a ses chances de sortir sur xbox live arcade (de toute façon ça ne changera pas la vie de nintendo de savoir qu'il y a goldeneye sur 360).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

SoD SlayeR a écrit :
Eden a écrit : Mais bon, si ces jeux sont sur Xbox360... beh tant mieux pour ceux qui aiment. C'est juste que ca m'etonnerait de la part de Nintendo d'avoir cede les droits d'auteur. M'enfin, tout est possible avec un gros cheque...
Nintendo a cédé tout ce qui appartenait à rare (ou plutot rare àa garder tout ce qui lui appartenait), la preuve est que nous avons eu droit à un conker sur xbox qui est un remaster de la version N64. Et puis si nintendo n'avait pas cédé les droits, il n'y aurait pas eu perfect dark zero. Donc, goldeneye a ses chances de sortir sur xbox live arcade (de toute façon ça ne changera pas la vie de nintendo de savoir qu'il y a goldeneye sur 360).
L'exemple de Perfect Dark tient pas.PerfectDark, le personnage de johanna dark ont été crée par RARE contrairement a James Bond il me semble.Idem pour conker.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

flammen a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
L'exemple de Perfect Dark tient pas.PerfectDark, le personnage de johanna dark ont été crée par RARE contrairement a James Bond il me semble.Idem pour conker.
Sauf que la license james bond appartient a ea, donc je ne vois pas pourquoi vous foutez nintendo dans cette histoire. C'est comme si sony voulait s'opposer a ce que l'on sorte fifa sur les autres consoles parce qu'il est sorti sur playstation.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sauf que la license james bond appartient a ea, donc je ne vois pas pourquoi vous foutez nintendo dans cette histoire. C'est comme si sony voulait s'opposer a ce que l'on sorte fifa sur les autres consoles parce qu'il est sorti sur playstation.

Tu malange tout... tu ne fais pas la difference entre licence et droits d'auteurs.
Tu ne fais pas la difference entre reutiliser un jeu existant et faire son remake ou sa suite.

Mais bon, tant mieux pour les possesseurs du Xbox Live s'ils peuvent avoir Golden Eye. ;)
Dernière modification par Eden le mar. 18 avr. 2006 - 02:08, modifié 1 fois.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Oui Goldeneye appartient a EA ça fait 10fois que je le dis.Donc Nintendo a autant avoir que MS dans l'affaire!!!!
Sinon t'as pas l'impression de t'embrouiller toi...

(je répondais a sod slayer)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

flammen a écrit :Oui Goldeneye appartient a EA ça fait 10fois que je le dis.Donc Nintendo a autant avoir que MS dans l'affaire!!!!
Sinon t'as pas l'impression de t'embrouiller toi...

(je répondais a sod slayer)

Le probleme EA ne peut rien faire avec le premier Goldeneye de RARE.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Sauvegardez vos données Xbox 360 sur PC
God save the 360
En savoir plus...

News du Mercredi 19 Avril 2006 par Team B4G

Vous êtes addict de la Xbox 360 ? Vous jouez sans cesse pour débloquer tout les bonus de vos jeux, sans manger, ni boire, ni dormir ? C'est mal... mais il est clair que votre plus grand cauchemar serait de voir votre disque dur Xbox 360 s'effacer, planter, voire même pire, se faire enlever par des Extra-Terrestres. Une vie de Gamer qui part en fumée, quelle tragédie !

Heureusement, Datel a pensé à toutes ces éventualités, et sortira d'ici quelques semaines un nouvel accessoire indispensable pour les pilleurs du Market Place. Appelé le Datel XSATA, ce produit va vous permettre de connecter votre disque dur Xbox 360 à votre PC via un simple port USB. Il vous suffira ensuite de l'utiliser comme un disque dur externe classique et faire des sauvegardes quand bon vous semble, de vos parties, vidéos, démos, et tout ce qui va avec.
en voilà une bonne nouvelle!
pas besoin de racheter un HDD plus gros par la suite!
du coup, les 512Mo de la révo parraissent encore plus médiocres pour ceux qui voudraient télécharger des démos... (pour les autres 512Mo parraissent largement suffisant).

le prix n'est pas indiqué mais il sera de 39$. c'est un peu cher mais bon quant on voit le prix d'un HDD ou d'une CM y'a pas photo...

edit:
- test drive unlimited sortira le 23 juin.

- la production de xbox 360 va augmenter significativement pour répondre à la demande de fin d'année. elle va passer progressivement à 1 million d'unité par mois. les analystes tablent toujours sur 10 millions de consoles vendues pour fin 2006. ce qui seraient une trés belle performance en à peine un an quand on voit que la NGC et la xbox n'en sont qu'à peine à 20 millions chacune au bout de 4 ans...
si la production peut être augmentée cela signifie que le procédé le permet et aussi que les coûts ont baissé. je pense que la baisse du prix de la console se fera vers septembre/octobre et qu'elle sera significative. je mise sur le fait que le pack core sera à moins de 250€ pour concurrencer la révo et que la pack premium sera à moins de 350€ pour lutter contre la ps3...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Il y aura des demo a DL sur Revolution?... o_O

A part des demo SNES/N64, je vois comment ils vont faire...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah j'y crois pas mais apparement plusieurs annoncent que ce sera possible...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tiens je viens de voir les notes famistu:
fifa 2006 CDM a eu 34/40! O_o
certes WE10 (ps2) a eu 36/40 mais la différence est faible et surtout fifa a une bonne note! comment se fait-ce? O_o

ah et un truc marrant:
blue dragon est devant zelda TP dans les most wanted famitsu! :lol:
12e alors que TP n'est que 13e...
99 nights est 18e.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Le Most Wanted the Famistsu c'est n'importe quoi... quand on sait que le premier de la liste... recoit en moyenne 3.000 votes et que la pluparts n'ont qu'une PS2... on se doute bien que cela ne representera pas les ventes reelles.

Par contre Mother3 en tete c'est assez surprenant. lol

Sinon, nul doute que Zelda:TP va exploser les scores de N3 ou de Blue Dragon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tiens je viens de voir les notes famistu:
fifa 2006 CDM a eu 34/40! O_o
certes WE10 (ps2) a eu 36/40 mais la différence est faible et surtout fifa a une bonne note! comment se fait-ce? O_o

ah et un truc marrant:
blue dragon est devant zelda TP dans les most wanted famitsu! :lol:
12e alors que TP n'est que 13e...
99 nights est 18e.
Combien de fois faudra le redire, famitsu c'est plus la référence de quoi que c est depuis longtemps, ce mag c'est du n'importe quoi depuis belle lurette (allez j'y résiste pas : 40/40 a nintendog :lol: ).

Ca m'étonne meme plus ce genre de note venant d'eux, un fifa privé de son principal point fort (la miriade d'option, le mode carrière...) qui se retrouve avec une note pareille fallait le faire quand meme (c'est quand meme les pires versions de fifa ces éditions CDM ><)

Répondre