[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il faut laisser le temps au format de s'imposer mais a l'heure actuel il n'y a strictement rien qui lui fait barrage sauf la crise économique qui refroidie un peu les dépenses du grand public.

La VOD reste un concurrent mineur aujourd'hui pour divers raison et pas seulement technologique (Enfin bon sortie de la France et quelques pays, quand on voit la tronche des débits.). Seul les téléchargements actuellement sont susceptibles de ralentir la croissance du BR et encore.

Le BR n'a va pas devenir un standard du jour au lendemain, il faut lui laisser le temps et c'est pas la crise en ce moment qui va l'aider. Mais bon une chose est sûre, plus on avance dans le temps et plus il s'impose car le DVD va devenir un peu cheap quand les gens auront tous un écran HD.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Et plus on avance dans le temps et plus le bluray va avoir des concurrents serieux peut etre.
Des cartes SSD de 2TO dans n'importe quel slot sd....sqi c'etait possible.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dams.smiler bis a écrit :Et plus on avance dans le temps et plus le bluray va avoir des concurrents serieux peut etre.
non justement. Le Blu-ray n'a pas de concurrence, c'est précisément pour ça qu'il ne peut que marcher.
La VOD, si elle n'est pas à négliger, est plutôt un marché parallèle. De toute façon dans la plupart des pays cette alternative n'existe même pas dans des solutions correctes.
Des cartes SSD de 2TO dans n'importe quel slot sd....sqi c'etait possible.
heu hein que quoi ? quel intérêt d'utiliser une mémoire flash réinscriptible, au coût forcément bien plus élevé qu'un support optique de même capacité ? Sans compter que ça fout en l'air toute la sécurisation exigée par les majors - HDCP et compagnie...

C'est complètement hors sujet. Vraiment.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:14, modifié 1 fois.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je suis pas particulièrement fan des modes multi des jeux, mais celui de Killzone 2 m'a laissé une bonne impression. En fait, on joue en équipe sur une grosse map, et on a notre commandant qui nous donne vocalement une mission (tuer un max d'ennemi, sécuriser une zone, prendre un dispositif et le ramener à sa base etc...). Au fur et à mesure que l'on avance dans la partie, on capture naturellement de nouveau avant poste qui fournisse entre autre des munitions. Bon, ça ne révolutionne en rien le multi mais c'est vraiment bien foutu, je vais voir si mon impression se confirme sur le long terme :-D.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

KOF officiellement annonce sur PS3 via cette video. Je pense qu'il redeviendra le Roi.

"Kick some ass !" Mais des ass de quel jeu parle t il? ^^
PSN: oninou
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yagal a écrit :KOF officiellement annonce sur PS3 via cette video. Je pense qu'il redeviendra le Roi.

"Kick some ass !" Mais des ass de quel jeu parle t il? ^^
Il sort aussi sur Xbox360 même si la vidéo ne l'indique pas ;-).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

effectivement le roi est de retour , mais bon de la a dire que SF4 est battu ya une limite a pas franchir , sf4 est tres bon ... mais si je reste fidele a l'ecole snk ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bah déjà, rien que visuellement, SF4 se fait déchirer la tronche là...

Pour peu que KOF ait un online de qualité et des persos plus équilibrés que dans SF4, ce dernier pourrait bel et bien être battu.

Par contre, s'il vous plaît SNK, faites-en une version téléchargeable ! J'en ai marre de voir des jeux de baston sur galette à 70 euros. Sur le Live et PSN, à 20 euros environ, ça cartonnera 10 fois plus. Tout le monde sera gagnant au final. Alleeeeeeez... *__*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon j'ai joué à Killzone pendant 1 heure et c'est une daube.

C'est quoi cette jouabilité de merde? On à l'impression de contrôler un mec qui a 3 grammes dans le sang tellement la camera va dans tout les sens. Rajouter une sensibilité des sticks vraiment étrange avec une inertie totalement désagréable.

Graphiquement on peut effectivement dire que ça déchire même si tout n'est pas parfait (les textures). Mais les bug O_____________O!!!!! Entre les scripts qui ne s'activent pas au point que j'ai pu traverser pendant 5 minutes un jeu désert de monde jusqu'au moment ou il m'a fallut rebrousser chemin car il m'était impossible de continuer sans le déroulement du jeu normal. J'ai eu aussi droit a des personnages qui apparaissent pif pouf poil et des petits détails qui ne sont pas des bug mais un manque de finesse (genre les mecs qui continue a gesticuler comme s'ils parlaient alors qu'ils ne disent plus rien)...

Est ce que j'ai parler de l'auto aim super prononcé a cause d'un jeu qui n'a aucune précision? Bon bah ce jeu a un violent auto aim.

Killzone 2 rejoint Killzone 1 dans la poubelle des fps médiocre. Pas jouable, pas super original et super buggué à mort . 60€ de balancé dans un étron infâme qui n'est au final qu'un benchmark pour la Ps3. Dommage car l'univers me plaisait pourtant bien mais la non. Je préfère autant me faire un Call of duty 5 sur Wii que de continuer cette horreur.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :Bon j'ai joué à Killzone pendant 1 heure et c'est une daube.

C'est quoi cette jouabilité de merde? On à l'impression de contrôler un mec qui a 3 grammes dans le sang tellement la camera va dans tout les sens. Rajouter une sensibilité des sticks vraiment étrange avec une inertie totalement désagréable.

Graphiquement on peut effectivement dire que ça déchire même si tout n'est pas parfait (les textures). Mais les bug O_____________O!!!!! Entre les scripts qui ne s'activent pas au point que j'ai pu traverser pendant 5 minutes un jeu désert de monde jusqu'au moment ou il m'a fallut rebrousser chemin car il m'était impossible de continuer sans le déroulement du jeu normal. J'ai eu aussi droit a des personnages qui apparaissent pif pouf poil et des petits détails qui ne sont pas des bug mais un manque de finesse (genre les mecs qui continue a gesticuler comme s'ils parlaient alors qu'ils ne disent plus rien)...

Est ce que j'ai parler de l'auto aim super prononcé a cause d'un jeu qui n'a aucune précision? Bon bah ce jeu a un violent auto aim.

Killzone 2 rejoint Killzone 1 dans la poubelle des fps médiocre. Pas jouable, pas super original et super buggué à mort . 60€ de balancé dans un étron infâme qui n'est au final qu'un benchmark pour la Ps3. Dommage car l'univers me plaisait pourtant bien mais la non. Je préfère autant me faire un Call of duty 5 sur Wii que de continuer cette horreur.
Je te rejoins sur l'inertie de la caméra qui est vraiment bizarre, et je rajoute aussi les boss pourris pour ce qui est des défauts :-D. Mais je ne serais pas aussi catégorique pour le reste. Le solo est court (ça devient une habitude pour ce genre de jeu ><) mais j'ai passé un bon moment.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Rhô Halouc, Killzone 2 n'est pas si mal.

Ce qui pue la merde c'est le pad qui rend le tout super pénible à jouer en permanence. Et oblige à se taper des trucs merdiques comme la caméra space ou l'autoaim ridicule.

Le jeu en lui-même je te trouve franchement violent, il est loin d'être si mauvais que tu le décris. (Il aurait juste vraiment mérité de sortir sur une plateforme où il aurait été plus jouable.)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non mais j'ai l'impression eu de rejouer a Goldeneye :O.

Sinon non le jeu n'est pas une daube (j'ai beaucoup exagéré :-D ) mais je peux absolument pas. Après ce n'est pas la manette le problème même si je l'ai toujours trouvé bancal pour ce genre de jeu mais la façon dont se déplace le viseur.

C'est dommage car le jeu en lui même me fait bander. L'univers est pas mal, l'ambiance est énorme, la musique déchire mais la jouabilité couplé a un certains manque de finesse ma littéralement achevé.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Pourquoi volontairement exagérer pour ensuite se radoucir un post plus tard et dire que finalement c'est pas tellement de la daube ?

M'enfin, c'était juste pour le faire remarquer car j'ai lu ton avis. Intéressant sur certains points.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Shindoken a écrit :Pourquoi volontairement exagérer pour ensuite se radoucir un post plus tard et dire que finalement c'est pas tellement de la daube ?

M'enfin, c'était juste pour le faire remarquer car j'ai lu ton avis. Intéressant sur certains points.
Le 1er je sortais humilié de ma partie "j'ai joué comme un noob", le 2ème j'étais un peu plus serein.

Après je n'ai pas dit que c'est un bon jeu. A l'état actuel, pour moi c'est un jeu moyen qui possède un univers, une ambiance mais qui à un gameplay pérrave à chier et pas mal d'imperfections. Quand je vois que F.E.A.R c'est fait descendre et que lui c'est pris des louanges, je dis stop faut pas déconner.

Après j'ai souvent tendance à reprocher le mauvais goût du design des heros de Gear of Wars mais au final je me rends compte qu'ils font partis des rares personnages occidentaux qui ont une personnalité. Killzone est a l'image de 3.5/4 des jeux occidentaux, le héros est vide, sans âme et on l'oublie assez vite.

Perso la démo de RE5 m'a fait plus bander (enfin je bandais mou a ce moment la) que ma partie de Killzone. :-/

Répondre