Mario Kart Wii [Topic officiel]
- DarkDamien
- Golden Mario
Je voudrais pas être méchant mais si on nous interdisait de jouer à la manette GC/classique pour une raison pareille ca serait un beau scandale.A mon avis, ceux qui jouerai avec la manette gamecube serait grandement avantagé car celle-ci est bien plus précisse que le detecteur de mouvement de le wiimote.
Niveler par le bas la jouabilité ca serait comment dire... Enfin autant ne pas le rendre compatible wii mote si c'est pour que ce soit moins jouable >_>
à vrai dire, je n'ai lu des articles sur MK Wii que sur le site jeuxpo.com. donc je ne pourrai t'aider plus que ça. mais l'image de shelder montre bien que c'est un fait et tant mieux! ^^djpedro a écrit :Par contre Totti, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas l'infos sur les "gros site" !!? (concernant la manette GC)
Attention je n'est jamais dit que j'était contre la jouabilité à la manette GC bien au contraire.
Je trouvais juste bizarre que dans la politique actuelle de Nintendo, il ajoute celle jouabité.
C'était une question que je me posais rien de plus.
Merci Shelder pour la photo.
J'avais vu la photo mais j'avais pas percuté.

Je trouvais juste bizarre que dans la politique actuelle de Nintendo, il ajoute celle jouabité.
C'était une question que je me posais rien de plus.

Merci Shelder pour la photo.

J'avais vu la photo mais j'avais pas percuté.

- Kyubi
- Silver Mario
Nouvelles infos encore très intéressante dont quelques unes connues!
Quelques précisions ...
- Une ligue online mondiale et un classement mondial sont de la partie.
- Un classement local sera aussi disponible.
- Une chaîne spécialement conçue pour le mode Online de MK.
- L'envoi et la réception de scores de courses contre la montre en online et encore un classement.
- Envoi et téléchargement de fantômes (course contre la montre).
- Certaines images montrent un bouton A en vert et un bouton B en rouge, le pad GC serait-il de la partie ?
- Le mode Battle possèdera 10 arènes.
Source : Gonintendo et Jeux-Franc
Que du bon! La chaine c'est parfait! Imaginez qu'on ne soit plus obligé de lancer le jeu pour jouer en online.
Quelques précisions ...
- Une ligue online mondiale et un classement mondial sont de la partie.
- Un classement local sera aussi disponible.
- Une chaîne spécialement conçue pour le mode Online de MK.
- L'envoi et la réception de scores de courses contre la montre en online et encore un classement.
- Envoi et téléchargement de fantômes (course contre la montre).
- Certaines images montrent un bouton A en vert et un bouton B en rouge, le pad GC serait-il de la partie ?
- Le mode Battle possèdera 10 arènes.
Source : Gonintendo et Jeux-Franc
Que du bon! La chaine c'est parfait! Imaginez qu'on ne soit plus obligé de lancer le jeu pour jouer en online.

-
- Mario
Une ligue online mondiale et un classement mondial sont de la partie, un classement local sera aussi disponible, une chaîne spécialement conçue pour le mode Online de MK, un gameplay éventuel avec le pad GC et 16 nouveaux circuits...........
MERCI NINTENDO !!!!!!!!!
MERCI NINTENDO !!!!!!!!!
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
DarkDamien a écrit :Lol j'avoue que pour le moment c'est bien alléchant, allez un dernier petit effort, un micro, et plus personne ne gueulera sur votre gestion du online ^^
Je pense qu'on peut re^ver ^^ enfin bon c'est vrai qu'un micro sera super tentant, je m'imagine déjà sur le online ^^
Enfin bon oui le online est déjà bien avancé finalement sur Wii, avec S2B2 qui est pas mal en online du moins à ce que j'ai lu, mais bon cela ne fait que deux jeux ...
-
- Mario Bros
Aucune manette ne sera jamis la "manette" ultime. Voila pourquoi certains dévellopeurs offrent plusieurs types de contrôles. Mais la manette Wii est plus avancée technologiquement. 32 pistes! On n'en a vu que la moitié alors! J'espère revoir de vieux stages de combat et un qui selon moi, sera la Wii, si on suit la lancée Gamecube et DS. Sinon, si j'espère que le online sera bon!eqlazare a écrit :la wiimote n'est pas le controleur ultime, tout comme la manette ne l'est pas non plus.
aucun n'est un gadget, ils ont chacun leur qualité, leurs defauts et leurs jeux de predilection.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Silver Mario
Informations considérées comme étant des rumeurs, mais pouvant être confirmées en observant attentivement ces images. :p- D.K’s snowboard Cross is a half pipe sort of track. You’ll be able to drive up the side of them and pull off awesome tricks in the air.
- Miis will be spectators in the background.
- Luigi’s circuit is still a simple track.
- Koopa Troopa will be a playable character.
- Coconuts Mall has players driving around a huge mall with multiple routes.
- D.K has a new go-kart.
- Names hover over players during online play.
- Motor bike will be able to be used online.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de rédiger une news concernant ces informations. Tout est excellent et je suis heureux de voir qu'apparement les Miis ne seront pas jouables.
De plus j'admire la qualité des graphismes. Simple mais efficace. Ca me rassure car vu les screens auxquels nous avions eu droit précédemment, ça fait plaisir de voir du ingame, du vrai.
Autre chose, le site Play a annoncé une date de sortie européenne pour le 25 Avril. Info non confirmée mais intéressante et qui peut-être tout à fait plausible; les japonais l'ayant le 10.
De plus j'admire la qualité des graphismes. Simple mais efficace. Ca me rassure car vu les screens auxquels nous avions eu droit précédemment, ça fait plaisir de voir du ingame, du vrai.
Autre chose, le site Play a annoncé une date de sortie européenne pour le 25 Avril. Info non confirmée mais intéressante et qui peut-être tout à fait plausible; les japonais l'ayant le 10.
-
- Silver Mario
Pareil, pour ce qui est du côté graphique du titre. Quant à la date du 25 avril, elle commence grandement à être mise en avant. Il y a de grandes chances qu'on soit, cette fois, dans le vrai. :pKyubi a écrit :Je viens de rédiger une news concernant ces informations. Tout est excellent et je suis heureux de voir qu'apparement les Miis ne seront pas jouables.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.