Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Ex-Morpheus
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Message par Ex-Morpheus »

Samus49 a ecrit :

Wow quel bouleau Samus49 :1up: ! Revoyons un peu tout ça :cloud: !
Je fais maintenant un rapide tour des combattants vétérans qui sont on ne peut plus "classique" . Pour Mario, Kirby, Pikachu, Samus, Yoshi, DK et Bowser il me semble qu'il n'y aucun changement à signaler. Par contre pour Fox, Link et Zelda, une différance est à notée. A savoir leur look. Fox a un nouvel arsenal de combat et un nouveau costume. Link se voit affublé de son costume de Twilight Princess et Zelda a droit à une toute nouvelle robe. Tout le monde est content!
Je crois que peut tout même noter deux changements pour Mario et Bowser.

- Mario a une nouvelle boule de feu genre je prends tout l'écran :-D

- Et puis Bowser ( l'un des mes favoris :cloud: ) sera plus imposant et surtout plus rapide ( c'est pas trop tôt, je me prenais toujours 3 coups de point dans la face avant de pouvoir en donner un :ghost: ).

Ce que j'aimerais bien, ce serait que Nintendo nous remette les meilleurs stages des opus précédents (genre mario kart DS) en plus de tous les nouveau
S'il y a un stage Mario Kart, j'aimerais bien qu'ils s'inpirent des stages "F-Zero" de Melee ( Mute city et Big Blue :cloud: ). On pourrait même imaginer que "Baby Bowser" balance sa grande carapasse de Double Dash à l'écran, ça ferait le ménage :-D ; ou alors qu'il y ait un éclair et qu'on devienne tous petits :cloud:

Magnifique tout simplement. Le pont d'Ordinn (endroit désormais mythique dans l'univers des jeux vidéo) a l'air d'un stage de combat simple mais il demandera surement de bons réflèxes quand une partie de celui-ci tombera dans le gouffre.
C'est un bon exemple qui montre clairement la volonté des developpeurs de créer des stages plus intéractifs. De fait, il semble que pas mal de stages soient en partie destructibles. Cela va rendra les combats plus difficiles, c'est un peu comme ces fameux mondes sans les précedents Smash où les nuages disparaissaient :1up: . Oui... J'ai souffert :goomba:. bref plus de fun en perspective !

Et oui, avoir un Samourai Goroh à coté de vous ça rassure
C'est un scandale pourquoi n'est-il pas un perso à part entière :ghost: .

Merci Ex-Morpheus. Ca fait vraiment plaisir de se sentir accepter dans une telle communauté et d'entendre dire qu'on est sur le bon chemin. C'est le genre de choses qui embellit une journée.
Merci à toi :cloud: . Mais ce qui embellirait vraiment ta journée c'est de savoir que Super Smash Bros Brawl sorte en 2007 en Europe :-D
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 25 juil. 2007 - 16:09, modifié 1 fois.
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Message par Kyubi »

Merci à toi :cloud: . Mais ce qui embellirait vraiment ta journée c'est de savoir que Super Smash Bros Brawl sorte en 2007 en Europe :-D
Oui pas faux! :-D
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Miacis
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Message par Miacis »

Waouh, samus49. Tu viens de considérablement monter dans mon estime avec ce très long message (qui disait que "l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie"?), fort bien construit.

A mon tour de l'étudier...
samus49 a écrit :On a maintenant la confirmation (enfin d'après ce que j'ai compris) que Zero Suit Samus ne sera pas un personnage à part entière. Elle ne sera disponible qu'après le final smash de Samus qui est de loin le plus impressionnant. Et je trouve ça très dommage car j'étais pourtant confiant quant à l'apparition de ce personnage dans le jeu. Enfin peut-être qu'elle sera disponible dans l'inventaire des personnages en plus de Samus.
Ne perds pas espoir! Comme toi, beaucoup de forumeurs d'IGN (je ferai souvent référence à ce forum car il s'y dit beaucoup de choses intéressantes) se raccrochent à l'idée que:
1) Le Final Smash de Samus permettra en fait de débloquer ZSS. Je n'y crois pas trop car je vois mal Sakurai dévoiler un des "secrets" du jeu.
2) ZSS sera accessible directement depuis l'écran de sélection, en maintenant A, comme pour Sheik, afin de débuter avec ZSS direct.
Là aussi, j'en doute car alors, comment retourner à Samus normale?

Enfin, comme tu dis,
On verra.
samus49 a écrit :N'ayant jamais joué à Kid Icarus, je ne peux pas vous dire d'où vient cette magnifique toge ainsi que cette arme redoutable mais sincérement j'adore.
Je dois dire que moi aussi, je le trouve très bien. Même si, comme certains le pensent sur IGN, Roy venait à disparaître (à mort les clones!!! :blasé: ), je me prendrais volontiers Pit comme remplaçant.
samus49 a écrit :Wario, lui, est habillé comme dans WarioWare. Je n'aime pas beaucoup ces vétements. Je préfère de loin le classique costume jaune de notre cher ami pétomane.
:non: C'est comme ça qu'il a été le plus vu ces derniers temps, et comme Nintendo vise aussi les jeunes...

samus49 a écrit :Fox a un nouvel arsenal de combat et un nouveau costume.
Ouiiii! :applause: J'ai adoré l'idée de faire apparaître son réflecteur sur lui. C'est beaucoup plus réaliste.
samus49 a écrit :Zelda a droit à une toute nouvelle robe. Tout le monde est content!
:non: FAUX! Les gars d'IGN étaient très mécontents de voir une Zelda style Twilight Princess qui ne tirait pas partie de l'épée qu'elle utilisait *SPOILER* une fois possédée par Ganondorf *FIN DU SPOILER*.
Je dois dire que l'idée d'avoir Zelda qui utilise à la fois la Magie et quelques mouvements à l'Epée aurait pu être bien sympatoche. Et (espérance personnelle) aurait peut-être ouvert la voie à la Magic-only Mikaya pour venir représenter le jeu Fire Emblem 10.
samus49 a écrit :Smash ville étant un stage aléatoire, il n'a pas de personnage spécifié (à moins que...).
Ton hésitation entre parenthèses n'est pas injustifiée. Avant la présentation du stage, les types d'IGN se seraient bien vu Tom Nook pour représenter la franchise. Or le jour où le stage est montré: Horreur!!! Tom Nook est dans l'arrière-plan! Naooooooooon!!!!!1!

Toutes les théories apparaissent:
"Peut-être qu'il sortira de l'arrière-plan pour nous défier si on joue sur le terrain à un certain moment"
"Peut-être que ce n'est pas lui. C'est ses neveux!"(ou cousins peut-être... j'ai oublié et je n'ai pas le jeu :uhuh2: )
"Peut-être qu'il est sur le terrain uniquement si personne ne joue avec lui"
...etc...

Le doute règne et tout le monde a peur de voir Mr. Resetti comme personnage jouable. En tout cas, pas mal sont persuadés que le logo (la feuille) du stage est une preuve irréfutable qu'un personnage Animal Crossing est jouable: "Ils ne se seraient pas donnés la peine de faire un logo si personne ne l'utilise!"
samus49 a écrit :L'Olympe se montre avec des décors magnifiques et une intéraction avec les personnages encore jamais vu dans le jeu.
En effet, ça apporte pas mal de nouveaux éléments.
Je pense notamment à ce genre de stratégie : l'adversaire charge un Smash sur vous ou se prépare à vous envoyer bouler de quelque manière ; il est trop tard pour esquiver ou pour bloquer (le bouclier volerait en éclats) ; l'adversaire contrerait facilement toute riposte ; que faire? :crazy:
Simple: vous cassez le sol et son attaque ne peut pas partir. Il ne reste plus qu'à le punir violemment pendant qu'il est encore surpris.
Cette stratégie n'est pas nouvelle: on pouvait déjà s'en servir sur Royaume Champignon I et ça marchait très bien! :star:

Je vais couper ce message en deux pour des raisons de lisibilité et parce que je dois aller manger. :plant: La suite tout à l'heure... :burnout:
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ThibaultPN
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Message par ThibaultPN »

Ex-Morpheus a écrit :Miacis jaune serais-tu "une Légende in the making " comme nos bons vieux Thibault91 ( porte parole officiel de la bonne nouvelle Made in Big N :1up: )
Moi je veut bien être "bon" mais pas "vieux" ^^ et "porte parole officiel de la bonne nouvelle Made inBig N, t'exagère un peu non?


SInon c'est vrai que l'arêne si elle casse trop vite, il n'y aura que de l'esquive à faire et pas de combat
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Message par Kyubi »

Bon voila, après avoir fait un rapide aller-retour, des choses les importantes du site smash bros dojo, sur les personnages, les stages et les objets (cf: p.19 de ce topic). Passons maintenant dans les bases même du jeu. Ce qui en fait un jeu quoi. Je vais donc parler des modes de jeu et de la musique de ce jeu.

4- Les modes de jeu

La console wii est une console très polyvalente. Voila ce que nous dit le site en présence. Et on sait que c'est vrai. Elle peut en effet accueillir les jeux de pas moins de 7 consoles, à savoir ceux des machines de la console virtuelle, ceux de la Gamecube et bien évidemment ceux de la wii.
On se doute que les jeux Gamecube se joue avec la manette Gamecube et que les jeux wii à la wiimote mais Nintendo a du nous sortir une 3ème manette qui s'adapte également aux jeux virtual console. Pour résumé, nous avons donc quatres types de manettes, à savoir la wiimote seule, la wiimote pourvu du nunchuk, la manette Gamecube et la manette classique se connectant comme le nunchuk à la wiimote.
Et, aussi étrange que cela puisse paraître, SSBB sera jouable avec ces quatres types de manettes. Apprétez-vous donc à de folles parties multijoueurs! Vous n'avez qu'une wiimote et un nunchuk, ressortez les manettes Gamecube. Vous avez deux wiimote et un seul nunchuk, aucune importance, l'un des deux jouera avec la wiimote seule où les deux feront de même. Une magnifique idée de la part des dévellopeurs qui nous permettra de nous éclater à budget moindre. Espérons maintenant que cette initiative se poursuivra pour un grand nombre de jeu. Notons également que Big N recommande la manette Gamecube pour jouer à ce jeu étant donné que celle-ci est pourvu de la fonction vibration et pas la wiimote. Etrange car le géant encourage souvent à l'utilisation de leur nouvelle façon de jouer. Enfin on verra.

Nous avons également droit à un système de sauvegarde de profil utilisant des noms. Ainsi, à chaque fois que vous jouerez, vous choisirez votre nom dans la liste et donc les configurations de votre profil. Il est en effet clairement spécifié qu'il sera possible de configurer son système de jeu et de l'enregistrer afin de ne pas à l'avoir à rentrer à chaque partie. Ce mode de nom peut également laisser présager une éventuelle apparition sur un éventuelle mode online. Croisons les doigts.

Pour terminer cette partie, nous avons eu droit il y a quelques jours à une info assez troublante sur un mode de jeu inconnu. Elle se différenciait des autres news du site par un fond noir et par une ambiance très mystérieuse. Après une succession d'image représentant mario et kirby. Nous avons droit à l'arrivée du vaisseau de Métaknight entouré de nuage plus ou moins étrange (certains y voyait Bowser et Ridley; moi je ne distinguait que Bowser et j'avais un certain doute sur la perspicacité de ces propos). Et puis arrive un étrange personnage entouré d'un halo violet avec de fortes teintes de noir. Beaucoup de théorie ont été évoqué quand à l'origine et à la présence de ce personnage dans le jeu. Certains y voyaient comme un nouveau méchant, allié ou non à la créamain et d'autres le voyaient comme un allié, un gentil. Je n'ai pas à juger. Chacun ses opinions. Pourtant cette news étrange se trouvant dans la rubrique mode de jeu me laisse penser que c'est l'histoite d'un tout nouveau mode aventure qui nous est contée grâce à ses images. A suivre...

5- La musique du jeu

Jusqu'ici les SSB n'était à plaindre au niveau sonore. Toujours des musiques entraînantes et prenantes dans lesquelles on se laissait transporter. Mais cette fois ci, un soin tout particulier à été pris pour le jeu. Et quel soin! Avec un arsenal de professionnel comme ça, la banse son du soft ne peut qu'être sublime. Ecoutez les quatres chansons pour l'instant disponible et vous comprendrez alors toute l'amplitude et toute l'importance qu'à le son dans un jeu. Ma préférée est bien sur le thème de Zelda. Des mélodies célèbres et magnifiques concentrés en une minute et vingt-huit secondes de bohneur intense. Et puis comme je sais qu'un bon nombre d'entre vous aime l'univers de The Legend of Zelda, voila ce que j'ai concocté pour vous:
http://linktothefan.free.fr/index.php?c ... enu=autres
N'écoutez pas la première sauf si vous aimez les oeuvres baclées et sans intéret mais laissez vous bercer par les trois magnifiques mélodies de Nixdorux et par les autres étant également très intéressante. Si vous aimez, à ne pas rater.


Bon et bien voila, j'ai dit tout ce que j'avais à dire dans les deux post de ce topic. J'espère qu'ils vous ont plu et que j'ai été clair et compréhensif. On n'a plus qu'à attendre les prochaines news sur le site sur lequel on va désormais tous les jours (sauf le week-end à moins que vous ne vouliez réécouter encore une fois les magnifiques mélodies) à savoir smash bros dojo.
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Message par Miacis »

:hey: Hey! Comment puis-je commenter tes messages si tu continues à en écrire pendant mon absence?
Je sens que je suis pas couché, moi... :dort:
samus49 a écrit :Ca doit faire mal. Heureusement pour lui, il pourra toujours la recoller sur un copain qui ne voit rien venir. Et oui c'est ça SSB, un concentré de méchanceté à l'état pur.
Euuuuh, permets-moi de douter que ce soit si simple. Un joueur un tant soit peu attentif a peu de chances de se faire attraper aussi facilement. Si quelqu'un a la bombe, il va forcément essayer de la refiler et la fuite ne semble plus une si mauvaise idée...
samus49 a écrit :On a aussi les classiques caisses et tonnaux renfermants des choses très utiles comme la bombe gluante ou le lance-pétards et étants toujours aussi faciles à balancer sur ses ennemis pour les ouvrir. Ah bah oui faut bien trouver un moyen.
Comment as-tu pu oublier le point le plus important de la mise à jour?
Certaines caisses ont des roues et n'importe qui peut les chevaucher tel un chevalier fendant la bise.
Imagine toutes les situations de folie qui peuvent en découler : courses, chasses à l'homme, ...
Cette erreur grave est impardonnable.... :cartonjaune:
samus49 a écrit :Vous n'avez qu'une wiimote et un nunchuk, ressortez les manettes Gamecube. Vous avez deux wiimote et un seul nunchuk, aucune importance, l'un des deux jouera avec la wiimote seule où les deux feront de même. Une magnifique idée de la part des dévellopeurs qui nous permettra de nous éclater à budget moindre.
"J'ai quatre nunchuks, une manette Megadrive et un balai-brosse. Puis-je jouer Monsieur Sakurai? :crazy:
- Aucun problème, tout le monde doit pouvoir jouer! Bientôt, la Wii proposera un port pour les cafetières aussi!
- Ooooh, merci Mr. Sakurai."

Non vraiment, je trouve que pour 20 euros de plus, on peut se permettre d'éviter la Wiimote-seule qui sera à mon avis très pénible à jouer.

samus49 a écrit :Espérons maintenant que cette initiative se poursuivra pour un grand nombre de jeu.
Metal Slug Anthology propose déjà ce genre de possibilités, même si la manette Game Cube est beaucoup plus pratique pour trouver les diagonales.
samus49 a écrit :Notons également que Big N recommande la manette Gamecube pour jouer à ce jeu étant donné que celle-ci est pourvu de la fonction vibration et pas la wiimote. Etrange car le géant encourage souvent à l'utilisation de leur nouvelle façon de jouer.
Tut tut :non: C'est Masahiro Sakurai qui recommande la manette GC. Ce n'est que son avis personnel, pas celui de sa compagnie.

De plus, la "nouvelle façon de jouer" se base sur l'utilisation intensive du capteur de mouvements de la Wiimote. Or, il sera peu ou pas utilisé dans SSBB, c'est Sakurai lui-même qui l'a dit.
samus49 a écrit :Nous avons également droit à un système de sauvegarde de profil utilisant des noms. Ainsi, à chaque fois que vous jouerez, vous choisirez votre nom dans la liste et donc les configurations de votre profil. Il est en effet clairement spécifié qu'il sera possible de configurer son système de jeu et de l'enregistrer afin de ne pas à l'avoir à rentrer à chaque partie. Ce mode de nom peut également laisser présager une éventuelle apparition sur un éventuelle mode online. Croisons les doigts.
Notons également qu'il serait (notez l'usage du conditionnel : ce n'est pas sûr) possible de soi-même configurer ses propres commandes (c-à-d quel bouton fait quoi). Les mégas-pros s'en frottent déjà les mains.
samus49 a écrit :Et puis comme je sais qu'un bon nombre d'entre vous aime l'univers de The Legend of Zelda, voila ce que j'ai concocté pour vous:
N'écoutez pas la première sauf si vous aimez les oeuvres baclées et sans intéret mais laissez vous bercer par les trois magnifiques mélodies de Nixdorux et par les autres étant également très intéressante. Si vous aimez, à ne pas rater.
Je me permets également de conseiller :note: OverClocked Remix :note: , un site de remix de musiques de jeux vidéos, très large et de bonne qualité (une musique n'est proposée qu'après un jugement sévère par un jury d'experts :bac: )
Adresse: ht tp : / / www . ocremix . org / (pensez à enlever les espaces)
samus49 a écrit :Bon et bien voila, j'ai dit tout ce que j'avais à dire dans les deux post de ce topic. J'espère qu'ils vous ont plu et que j'ai été clair et compréhensif. On n'a plus qu'à attendre les prochaines news sur le site sur lequel on va désormais tous les jours (sauf le week-end à moins que vous ne vouliez réécouter encore une fois les magnifiques mélodies) à savoir smash bros dojo.
C'était très bien!
Même si un peu de mise en page aurait donné à ton texte un aspect moins "bloc"

Ton message était très clair et toi au moins, tu apprécies les musiques! Je vais de moins en moins sur le site d'IGN parce que ces idiots d'américains ont détesté les 2 dernières musiques (c'est du MIDI, pas de l'orchestral! BEURK!) et sont très difficiles sur les mises à jour. Qu'ils soient déjà heureux d'en avoir !

Encore une fois, je scinde mon message pour pouvoir faciliter la lecture et pour pouvoir conserver ma santé mentale.
:crazy:
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Message par Kyubi »

Merci pour tes quelques rectifications. Mais tu peux réepliquer le coups des caisses et des tonneaux car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
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Message par Miacis »

Bon, maintenant que le message de samus49 a été vu, passons aux autres.
Ashuit a écrit :En quoi le concept de couleur est-il gay?

Et bien les couleurs ca egaye les post
:applause: Pas mal, je la voyais pas venir celle-là...
Ex-Morpheus a écrit : C'est un scandale pourquoi n'est-il pas un perso à part entière :ghost: .
Tout à fait d'accord. C'était le meilleur candidat pour représenter les F-Zero avec Falcon.
Cette histoire de Trophées-aide a d'ailleurs bien effrayé les forumeurs d'IGN qui ont eu peur que les développeurs préfèrent remplacer des candidats potentiels au poste de perso jouables par des Trophées-aide. :-D
Ex-Morpheus a écrit :Merci à toi :cloud: . Mais ce qui embellirait vraiment ta journée c'est de savoir que Super Smash Bros Brawl sorte en 2007 en Europe :-D
Pitié, ne remue pas le couteau dans la plaie... :cry:


WiiFit, mais pas Brawl avant 2008... :cry: :cry: :cry:
Un groupe d'admirateurs a écrit :Sinon je suis aussi d'accord pour dire que t'es post sont intéréssant a lire et bien construits, j'espere que tu va continuer a poster sur ce forum car tu est selon moi un membre prometeur ^^'

Miacis jaune serais-tu "une Légende in the making " ?

En tout je trouve que tes posts sont raffraichissants et sortent du lot parfois navrant des topics PN.
:-o Waw!!!! Tant de compliments en un une seule journée! Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça les gars.
Etre considéré comme prometteur par autant de personnes à un stade si précoce de ma participation sur ces forums est non seulement très agréable à attendre, mais aussi très encourageant et me motive à continuer ces posts qui me demandent pas mal de boulot.
(Note pour Ex-Morpheus: quand tu dis "Wow, quel bouleau" à samus49, ça veut dire qu'il a un joli arbre blanc dans son jardin. :-D Je te conseille plutôt d'écrire "booloh" :bac: )

Petite idée : qu'en pensez-vous?

Je pensais commencer à faire des reviews de chaque semaine de mises à jour du site. Un résumé, un commentaire et une petite note sur 10 pour chaque mise à jour, puis pour la semaine.

Pensez-vous que ça vous intéresserait?
Vaudrait-il mieux le faire sur ce sujet, ou en créer un à part?
Pourquoi Michael Jackson me fait-il penser à Lord Voldemort?
(à propos, image sympathique:
ht tp://farm1.static.flickr. com/129/354413848_10c56aa20e_m. jpg
pensez à enlever les espaces)
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Message par Miacis »

samus49 a écrit :Merci pour tes quelques rectifications. Mais tu peux réepliquer le coups des caisses et des tonneaux car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Re-regarde la mise à jour sur les caisses et les tonneaux. La dernière image.

La caisse a des petites roues! Et tu peux monter dessus (Pikachu sur la photo)!

Sympathique, non ? :-D

Désolé pour ce double-post, ces longs messages deviennent difficiles à gérer et je dois aller me coucher (oui, déjà! :grr: , je dois être frais demain pour la nouvelle mise à jour! :-D ) Sur ce, bonsoir... :dort:
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Message par ThibaultPN »

Etant donné que sur pn nous avons ce sujet ici dans la section "Wii' + les infos quotidienne de site newsmakée (oui le verbe newsmaker: je newsmake, tu newsmakes ect... :-D ) par la PN team dans la section "News", je pense que cela sufift. Mais on peut très bien noté chaque news sur 1O, mais il vaut mieu ne pas encombrer encore le forum avec un nouveau sujet donc autant le faire sur celui ci.

Sinon Miacis jaune tu est le descendant direct de la lignée des Ex-Morpheus, vous avez un lien de parenté, c'est sur ^^ :masque:
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Message par Kyubi »

Ok merci pour ta précision. J'avais pas du tout fait attention à ce petit détail avec les tonneaux.

Pour ce qui est du résumé par semaine, je ne pense pas que ça est une véritable importance, surtout sur une période d'une semaine (trop court à mon avis). Il sera préférable, comme l'a dit Thibault91, que chacun donne une note sur une news de la semaine et une note globale. Donc demain vendredi, on donne une note pour chaque news de la semaine et une note globale sur l'importance des infos de cette semaine. Mais pour ce qui est du résumé, tu peux le faire, mais pas dans un labs de temps aussi court qu'une semaine. Deux semaines d'intervalles seraient parfaites entre chacun de tes résumés. ;-) Voila mon avis.
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Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
samus49 a écrit :Ca doit faire mal. Heureusement pour lui, il pourra toujours la recoller sur un copain qui ne voit rien venir. Et oui c'est ça SSB, un concentré de méchanceté à l'état pur.
Euuuuh, permets-moi de douter que ce soit si simple. Un joueur un tant soit peu attentif a peu de chances de se faire attraper aussi facilement. Si quelqu'un a la bombe, il va forcément essayer de la refiler et la fuite ne semble plus une si mauvaise idée...


samus49 a écrit :Vous n'avez qu'une wiimote et un nunchuk, ressortez les manettes Gamecube. Vous avez deux wiimote et un seul nunchuk, aucune importance, l'un des deux jouera avec la wiimote seule où les deux feront de même. Une magnifique idée de la part des dévellopeurs qui nous permettra de nous éclater à budget moindre.
"J'ai quatre nunchuks, une manette Megadrive et un balai-brosse. Puis-je jouer Monsieur Sakurai? :crazy:
- Aucun problème, tout le monde doit pouvoir jouer! Bientôt, la Wii proposera un port pour les cafetières aussi!
- Ooooh, merci Mr. Sakurai."

Non vraiment, je trouve que pour 20 euros de plus, on peut se permettre d'éviter la Wiimote-seule qui sera à mon avis très pénible à jouer.

Oui enfin, pour le premier point c'était de l'humour (pas drole...). Ca je sais bien que ça sera surement très difficile de donner la bombe à un adversaire. Il faudra qu'il se touche vraiment quand même. Par contre, ce que j'aimerais bien savoir c'est si la bombe a une portée explosive ou si elle explose juste sur le joueur la portant. Ce serait pas mal de s'approcher un maximum d'un adversaire, même sans le toucher pour lui donner la bombe et de lui faire subir également quelques dégats dans l'explosion. Il faudrait également connaître le nombres de seconde qu'on a pour la coller sur un adversaire. Moi je pencherai pour cinq secondes (en fait j'en sais rien du tout mais c'est pour donner une idée d'ensemble :-D )


Et puis pour le coup des manettes, acheter un nunchuk à 20€ d'accord mais acheter une wiimote c'est plus pareil. On est loin des 20€ quand même. Personnellement, je ne possède qu'une wiimote et un nunchuk. Dons quand mes amis viennent chez moi, je ressors mes manettes gamecubes et joue aux jeux compatibles. J'aprécie grandement l'idée de Nintendo de nous permettre plusieurs types de manettes afin de minimiser le cout du multijoueur car je trouve très sincérement que le prix d'une wiimote et d'un nunchuk est très cher. Et 20€, on croit que ça ne représente pas grand chose mais c'est tout de même énorme.
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Message par Nadrien »

Salut a vous, surtout à Samus49, Thibault91, Miacis jaune et Ex-Mopheus qui régnent sur le topic, je m'incline :-D

j'ai une question un peu bizzare :

Samus sans armure n'aura pas de final smash ?
Dernière modification par Nadrien le jeu. 26 juil. 2007 - 19:08, modifié 1 fois.
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Message par Kyubi »

Merci Nadrien. Mais toi aussi, tu mérites une grande place et je ne me vois pas comme un souverain ou quelque chose d'autre même si ça fait toujours plaisir ;-) .
Et puis tu as oublié Ex-morpheus ainsi que toi même. Sacrilège! :lol3:

Quand à samus sans armure, je ne sais pas si elle aura un final smash. Je pense que oui. Un truc du genre elle s'envole dans les airs pour récupérer son armure et tirez une salve de missiles meurtriers vers le stage et tout ceci tout en restant dans les airs. Ainsi elle récupérera son armure et redeviendra Samus.



Aujourd'hui, nous avons droit au saut marche pied. Une technique bien utile permettant de sauter plus haut en se servant d'un adversaire. Surement très utile dans des stages comme la cascade à rebours, ainsi les sauts seraient bien plus simples et moins périlleux. Une technique qui doit être tout de même assez difficile à éxécuter en plein combat. A voir...
P.S: Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est souvent wario le souffre-douleur dans les images.
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Message par linril »

P.S: Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est souvent wario le souffre-douleur dans les images.
Et c'est notre "nouveau" Yoshi qui montre l'exemple :-D
Mais je me demande un truc : Yoshi ne sera-t-il pas le seul à pouvoir le faire ?
Dans la news le concernant, il est écrit "Il peut enchaîner les attaques et même tomber sur ses ennemis en plein saut".
Du coup je me pose la question :-?

Mais ça serait quand même bizarre de faire une rubrique "Techniques" pour un seul perso...

Verrouillé