[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

xTendox a écrit :
garland a écrit :
Alors DD, c'est quand que tu démissionnes? Franchement je vois pas ce que tu fais encore sur PN... enfin chacun a le droit de perdre son temps comme ça lui semble...
Chacun a le droit à son opinion, PN n'est pas un forum de fanboy.
Je ne dis pas ça parce qu'il s'achète la psp hein...
C'est clair il prefere la Xbox, il est déçu de la GC...
Pareil pour la DS et la PSP...
Mais il a le droit de penser ce qu'il veut...
Il critique tout le temps Nintendo en disant souvent des choses négatives pour l'image de la marque, défend microsoft, imaginez l'influence qu'il a sur les nouveaux en tant que modérateur et tout ça sur un site exclusif Nintendo. Il est clair aussi qu'il n'aime plus Nintendo si ce n'est dans ses souvenirs... alors pourquoi est-ce qu'il reste ici? je dis pas ça méchament, j'ai aucun pouvoir sur ce site, c'est juste que je me demande ce qui le motive à rester ici
le fait d'etre sur un forum nintendo ne signifie pas idolatrer nintendo au point de nier ses erreurs.... :x on parle de nintendo en bien ET en mal. maintenant si la condition sina qua non pour participer a ce forum (merde comment que ca s'écrie :playboy: ) c'est de ne dire que du bien de nintendo alors le forum se transformerais en rassemblement massif de mouton hargneux pro nintendo... il n'y a pas qu'un seul point de vue.... et heureusement ;)
imaginez l'influence qu'il a sur les nouveaux en tant que modérateur et tout ça sur un site exclusif Nintendo
chacun est libre de suivre qui il veut....
Il est clair aussi qu'il n'aime plus Nintendo si ce n'est dans ses souvenirs..
sur quoi te base tu pour affirmer cela? on peut aimer et critiquer.... ce n'est pas incompatible...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Franchement, je ne dirais rien sur le choix de certains de prendre la PSP parce que même si c'est une console Sony, j'avoue qu'elle m'atire un peu pour certains jeux bien qu'ils soient très rare mais je ne la prendrais pas

Pour ceux qui vendent leur DS pour se l'acheter, un seul conseil pour plus tard, attendez que la Xbox 360, Revolution et PS3 soit sorti avant de faire votre choix, ça serait con d'en prendre une pour la revendre 5 mois après :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

les preuves d'amour deviennent très rare à l'inverse des critiques qui elles sont de plus en plus présentes....c un juste un constant, rien de plus...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

jax a écrit :Franchement, je ne dirais rien sur le choix de certains de prendre la PSP parce que même si c'est une console Sony, j'avoue qu'elle m'atire un peu pour certains jeux bien qu'ils soient très rare mais je ne la prendrais pas

Pour ceux qui vendent leur DS pour se l'acheter, un seul conseil pour plus tard, attendez que la Xbox 360, Revolution et PS3 soit sorti avant de faire votre choix, ça serait con d'en prendre une pour la revendre 5 mois après :masque:
Ba en fait moi je suis pas trop console de salon, je sais c'est assez bizarre, mais bon … . J'aime bien pouvoir jouer dans mon lit tranquilement, transporter ma console etc … (j'ai pas de télé dans ma chambre)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Chacun fait ce qu'il veut, je ne contredirais aucun choix dans ce message, mais bon :
Dédé, le 3 mai a écrit : (faut dire la PSP m'attire moyen vu son prix et ses jeux actuellement)
Embryo ou supersamus, un mois plus tard a écrit :je n'ai pas du tout accroché
Dédé, le 1er juillet a écrit :Jeux sony -> 50 € d'apres les plaquettes de réservation que j'ai recu ('et celle de micromania), j'ai plus une tendance à me fier au dires de sony meme si ca reste horriblement cher
Dédé, le 29 juillet ( c'est à dire y'a un peu plus d'un mois ! on connaisait les jeux qui allaient sortir ! ) a écrit :Et hop, 3 heures apres t'es bon pour la recharger si tu trimballes de partout bref la console est portable tant qu'on sort pas de chez nous [...] oui sony met trop le coté multimédia de la PSP en avant, mais ceci dit c'est un peu normal, dire "vous pouvez regarder vos films, vos photos, aller sur le net, écouter vos MP3 absolument n'importe ou" c'est quand meme plus vendeur que de dire "vous allez jouer a dynasty warrior, NFS2, tales of, BOF3..." Bref que des jeux qu'on trouve sur PS2 voir pire sur psone (no comment) qui ne justifie pas forcemment une dépense de 250 € vu qu'une ps2 aura tout ca et bien plus pour un prix autrement moins élevé (sans aprler du confort). bref c'est un peu a l'heure actuel le manque de jeu qui veut celà.
:-D
Dédé, 15 jours plus tard a écrit :Hors des jeux interessant sur PSP il y en a
Durburz, il y a deux jours a écrit :Je pense que je me le prendrais d'ici un an, quand elle aura baissé coté prix
Dédé, hier a écrit :C'est tout ce que je voulais faire remarquer, je suis apparemment pas le seul épargner par le syndrome des 3 h de batterie, ca laisse réfléchir sur les arguments minables de certains contre la PSP ^^
Quoi qu'il en soit, les propos de certains sur la PSP sont très drôle, et c'est gratuit, on a pas besoin de s'acheter quoique ce soit pour s'amuser ! :-D
Le plus drôle reste quand même dans le fait que Dédé trouve qu'il n'y avait pas de jeux biens, et 15 jours plus tard, les jeux pleuvent ! Les développeurs font vite ! :-D
Les propos ont tous moins de 4 mois, comme quoi le vents peut tourner très facilement.
Et sinon je viens de voir les boites PSP, elles sont trop rikiki choupi ! ^_^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Oui, tu as raison *mega-luigi*, cependant, à cette époque(et même il y a un mois), je n'étais pas encore stable, pas encore trouver le juste équilibre. Je sortais de ma phase "pro-nintendo" et j'étais un peu désorienter, je changer d'avis tout le temps, vendais, achetais des consoles tout le temps...Et la, ça fait un peu plus de 3 semaine que j'ai retrouvé enfin le juste équilibre, il m'aura donc fallu 6 mois pour passer de pro nintendo à "neutre", ça a été très difficile. Donc maintenant vous avez uen explication à mes changement d'avis soudain :) et qu'on ne me parle plus de ça :grr:

^^
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Méga-Luigi, t'a oublié un quote qui résume tout :D.
Durburz a écrit :
should be back a écrit :Ce que j'adore ici c'est comment tout le monde retourne vite fait sa veste.

Quand j'avais eut la PSP avec un autre membre du forum (dont je me souviens plus du nom^^) et que l'on disait que c'était une bonne console, qu'elle n'avait pas autant de défauts qu'on le laissait croire sur le net, on se faisait incendier et prendre pour des cons. Remarquez l'histoire se répète juste il y a eut la même chose lors de la sortie de la xbox..

Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS ;)).
En effet ^^
Comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
et sinon, pour la énième fois … c'est D'urburz :x !
:P
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Non, mais Dédé, c'est loin d'être du changement d'avis quand il parle de la batterie.
Pendant un moment, je voulais la PS2 ( c'était y'a 2 a,ns je crois ou il y avait une baisse de prix. ) Pendant 4 jours je la voulais à fond, et puis le 5ème jour, je me suis raisonné, en voyant le nombre de jeu qui m'interresaient, et surtout parce que je m'étais trop penché dessus en ne visitant que des forums PS.
Le cerveau est une chose incroyable !
Edit : si je gagne à l'Euro Millions le jackpot, je m'engage a acheter une DS a Durburz ! :-D
Mon Twitter
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

*méga-luigi* a écrit : Le plus drôle reste quand même dans le fait que Dédé trouve qu'il n'y avait pas de jeux biens, et 15 jours plus tard, les jeux pleuvent ! Les développeurs font vite ! :-D
Les propos ont tous moins de 4 mois, comme quoi le vents peut tourner très facilement.
le vent tourne très vite sur ce forum....ca doit du au fait que la PSP est bien....c peut être aussi le fait que débourser 250€ dans une console portable, ca doit faire assez mal aux fesses (surtout si c pour se rendre compte que pour l'instant, les jeux sont une resucés des jeux PS1 et 2 et surtout que Sony nous l'a mis bien profond avec tout son battage médiatique :masque: ) donc faut essayer de sauver la face...

j'exagère un peu mais je pense pas être loin du vrai...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je viens de m'acheter Ridge racer psp ! (en m'arrengeant avec mon pére ! :-D )
Que dire...

1- C'est magnifique : du jamais vu sur console portable !
2-maniable, Ridge racer quoi !
3-Les commentaire sont sympa, et les musique :love:
4-Une bonne difficulté
5'incroyablement fun !

C'est mon seul jeu de psp et je le conseil a tout le monde...
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

le son sur psp c bien mais avec un casque car sinon sa fait mal au orreil
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Durburz a écrit :Méga-Luigi, t'a oublié un quote qui résume tout :D.
Durburz a écrit :
should be back a écrit :Ce que j'adore ici c'est comment tout le monde retourne vite fait sa veste.

Quand j'avais eut la PSP avec un autre membre du forum (dont je me souviens plus du nom^^) et que l'on disait que c'était une bonne console, qu'elle n'avait pas autant de défauts qu'on le laissait croire sur le net, on se faisait incendier et prendre pour des cons. Remarquez l'histoire se répète juste il y a eut la même chose lors de la sortie de la xbox..

Enfin tout ça pour dire que maintenant ceux qui l'ont vus et qui ne jurait que par la DS veulent s'acheter une PSP (je dis pas ça spécialement pour vous Durbuz et LMDS ;)).
En effet ^^

C'est pas le tout de dire qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ce qui serait bien c'est que certains sachent reconnaitre leurs erreurs.

Mais sur ce forum c'est toujours l'éternel problème des fan boy qui même si ils ont le nez dans la m**** (je fais allusion à ceux qui descendait la PSP en flamme sur les bugs, la durée de la batterie alors que nous avions notre PSP entre les mains et que la plupart des infos concernant les soucis, même si il y en a; n'étaitent pas fondées) continuent de rester borné à un point affligeant de débilité.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

should be back a écrit :
Durburz a écrit :Méga-Luigi, t'a oublié un quote qui résume tout :D.
Durburz a écrit :

En effet ^^

C'est pas le tout de dire qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ce qui serait bien c'est que certains sachent reconnaitre leurs erreurs.

Mais sur ce forum c'est toujours l'éternel problème des fan boy qui même si ils ont le nez dans la m**** (je fais allusion à ceux qui descendait la PSP en flamme sur les bugs, la durée de la batterie alors que nous avions notre PSP entre les mains et que la plupart des infos concernant les soucis, même si il y en a; n'étaitent pas fondées) continuent de rester borné à un point affligeant de débilité.
Ok, je reconnais mon erreur.
Content ? :P.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je vais peut etre me l'acheter, sans aucun jeu pour l'instant, parce qu'à Intermarché, il offrent 50 € en bon d'achat.
(C'est déjà beaucoup moins cher !)
Mon Twitter
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

*méga-luigi* a écrit :Je vais peut etre me l'acheter, sans aucun jeu pour l'instant, parce qu'à Intermarché, il offrent 50 € en bon d'achat.
(C'est déjà beaucoup moins cher !)
Euh je peux demander l'intérêt de s'acheter une console sans jeu? Tu me dis sans Memory Stick, à la rigueur je peux comprendre (je crois qu'il y en a un dans le value pack mais pas sûr) mais sans jeu, je comprend pas l'intérêt, après si c'est pour ces fonctions walkman, bah ok, même si je trouve plus intéressant d'acheter un baladeur MP3 :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre