Vos collections !
-
- Super Mario
les laser disque vidéo, c'est l'ancétre du DVD, ce sont de grands disques comme les 33T mais en matiére CD et non en vinyl, tu peux en voir la photo plus haut (la derniére de ma collection) sur ces grands disques, il y avait de la vidéo (ou des données pour l'informatique) film ou concert, mais pas le choix d'avoir plein de langues, et au mieux, un sous titre (par ajout d'un boitier au lecteur) il fallait ou bout d'une quarantaine de minute, retourner la face du disque (a moins d'avoir un lecteur autoreverse), imagine le nombre de faces / disques pour titanic ^^ aussi, la qualité est au dessus de la télé hertzienne mais bien en dessous du dvd. voilacrygor a écrit :c'est quoi ça laser disque? un lien? merci.
-
- Silicon Mario
Voila ma ludothèque actuel "j'ai zapper certains jeux"...
Dans les absents "Ils sont chez des potes":
Xbox:
Fable
Ninja Gaiden
Ngc:
Zelda Wind Waker
Ps2:
Breath of fire: Dragon Quarter
Officieusement j'ai pas mal de jeu "Gengi, Onimusha,... mais sur un paralépipède, avec des disque et tous le tralala dans ma Ps2".

Dans les absents "Ils sont chez des potes":
Xbox:
Fable
Ninja Gaiden
Ngc:
Zelda Wind Waker
Ps2:
Breath of fire: Dragon Quarter
Officieusement j'ai pas mal de jeu "Gengi, Onimusha,... mais sur un paralépipède, avec des disque et tous le tralala dans ma Ps2".

-
- Liquid Mario
Voici ma modeste collection.
Je n'ai pas beaucoup de place ni trop d'argent alors j'essaie de me concentrer sur mes séries fétiches.
Ps2

Gamecube

Ps1

Dreamcast

Portables (GBC, GBA, DS, PSP)

Gamecube

N64

Divers (jeux divers trouvées en brocantes)

La PSP a giclé, une 360 va arriver, rajouter Tenakaichi 2, Kingdom hearts 2, et un kula world
Je n'ai pas beaucoup de place ni trop d'argent alors j'essaie de me concentrer sur mes séries fétiches.
Ps2

Gamecube

Ps1

Dreamcast

Portables (GBC, GBA, DS, PSP)

Gamecube

N64

Divers (jeux divers trouvées en brocantes)

La PSP a giclé, une 360 va arriver, rajouter Tenakaichi 2, Kingdom hearts 2, et un kula world
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Bon, moi aussi j'ai décidé de prendre en photo ma collection, ma foi plus qu'honorable je pense. Tous mes jeux sont là, à l'exception de mes jeux PC et CD-I, donc je ferai un update plus tard (ça m'a déjà pris assez de temps de photographier mes jeux consoles).
Je commence...
Game Gear : ma première console, reçue en décembre 1992, et grâce à laquelle je suis tombé dans le formidable univers des jeux vidéo. Bon à l'époque je n'étais pas très regardant, donc tous ces titres ne sont pas des hits, mais bon... Mention spéciale aux Sonic, j'étais fan à l'époque.

Nintendo 64 : ma console préférée, et c'est avec elle que je suis devenu fan de Nintendo (bien que je le sois moins maintenant, elle a laissé des séquelles
). Que de grands moments passés sur cette console, grâce aux zelda, Mario et autres Banjo! 

Game Boy, Game Boy Color et game Boy Advance : j'ai commencé la GB sur le tard, avec la GB Pocket et Dr Mario fourni avec. pui j'ai directement enchaîné avec la GBA, sur laquelle je joue toujours, sans être passé par l'étape GBA SP, mais j'aimerais me prendre une DS Lite prochainement.

GameCube : Une bonne console, sur laquelle se trouvent quelques perles.

Playstation 2 : la console sur laquelle j'ai le plus de jeux, et c'est loin d'être terminé.
Là aussi plusieurs incontournables, surtout dans le domaine des RPG. 

Playstation : Pas grand chose vu que je n'avais pas de PSX à l'époque, et que je ne m'y suis mis que lorsque j'ai acquis ma PS2 en 2003. Quelques grands RPG, dont quelques raretés comme Star Ocean the Second Story et Grandia (fantastique RPG!). Je précise que Chrono Cross et Suikoden 2 sont des iso gravés, malheureusement.

Voilà, j'avoue être assez fier de ma collection, même si elle est somme toute assez récente pour la plupart des jeux. Mais bon, c'est dû au fait que j'ai commencé les consoles de salon seulement à partir de la N64 (du fait que mon père ne voulait pas entendre parler ni de SNES ni de Megadrive à l'époque).
Je commence...
Game Gear : ma première console, reçue en décembre 1992, et grâce à laquelle je suis tombé dans le formidable univers des jeux vidéo. Bon à l'époque je n'étais pas très regardant, donc tous ces titres ne sont pas des hits, mais bon... Mention spéciale aux Sonic, j'étais fan à l'époque.

Nintendo 64 : ma console préférée, et c'est avec elle que je suis devenu fan de Nintendo (bien que je le sois moins maintenant, elle a laissé des séquelles

Game Boy, Game Boy Color et game Boy Advance : j'ai commencé la GB sur le tard, avec la GB Pocket et Dr Mario fourni avec. pui j'ai directement enchaîné avec la GBA, sur laquelle je joue toujours, sans être passé par l'étape GBA SP, mais j'aimerais me prendre une DS Lite prochainement.

GameCube : Une bonne console, sur laquelle se trouvent quelques perles.

Playstation 2 : la console sur laquelle j'ai le plus de jeux, et c'est loin d'être terminé.

Playstation : Pas grand chose vu que je n'avais pas de PSX à l'époque, et que je ne m'y suis mis que lorsque j'ai acquis ma PS2 en 2003. Quelques grands RPG, dont quelques raretés comme Star Ocean the Second Story et Grandia (fantastique RPG!). Je précise que Chrono Cross et Suikoden 2 sont des iso gravés, malheureusement.

Voilà, j'avoue être assez fier de ma collection, même si elle est somme toute assez récente pour la plupart des jeux. Mais bon, c'est dû au fait que j'ai commencé les consoles de salon seulement à partir de la N64 (du fait que mon père ne voulait pas entendre parler ni de SNES ni de Megadrive à l'époque).
Dernière modification par Count Dooku le sam. 05 mai 2007 - 16:01, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
Garland et Coont Dooku tres bonne ludothèque et vous avez des jeux que je recherche...
En tous cas est ce que Arc et Drakengard 2 vallent le coup? Le premier se tape de sale critique et le 2ème est la suite d'un jeu ou je me suis fait affreusement chier "répétitf, moche (j'ai une limite mais la c'était franchement de mauvais gout)".
En tous cas tu me rappelles que je dois acheter Mario paper sur Ngc "j'ai tester et particulièrement aimé" et Metroid Echoes.
Star wars Racer 64... Rahhh putain qu'est que j'ai adorer ce jeu
. En tous comme toi, ma ludothèque commence a partir de la Psx, j'ai été trop con de jeter mes anciennes console ou de les donner >_>. Me reste plus qu'un jeu de Square quand il ne fesait pas de RPG a l'époque et Isolated Warrior "Un des meilleurs jeux de la nes selon moi".
Ps: Pourquoi j'ai un KH platinium :-(
Ps2: Count, enlève le prix d'onimusha 3
.
En tous cas est ce que Arc et Drakengard 2 vallent le coup? Le premier se tape de sale critique et le 2ème est la suite d'un jeu ou je me suis fait affreusement chier "répétitf, moche (j'ai une limite mais la c'était franchement de mauvais gout)".
En tous cas tu me rappelles que je dois acheter Mario paper sur Ngc "j'ai tester et particulièrement aimé" et Metroid Echoes.
Star wars Racer 64... Rahhh putain qu'est que j'ai adorer ce jeu

Ps: Pourquoi j'ai un KH platinium :-(
Ps2: Count, enlève le prix d'onimusha 3

Dernière modification par Halouc le mar. 07 nov. 2006 - 12:58, modifié 1 fois.
J'ai cru voir dans les premières pages que ROB intérèssait pas mal de collèctionneur et j'ai trouvé quelque chose de très intérèssant en plus y'a mème le jeu , et ce nem'a pas l'air excéssivement chèr...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
ben 35 euros quand meme, sans boite, sans cache pile, sans le jeu, et sans les accessoires.. t'en trouve a moins de 10 euros des comme ca sur ebay.Ripley a écrit :J'ai cru voir dans les premières pages que ROB intérèssait pas mal de collèctionneur et j'ai trouvé quelque chose de très intérèssant en plus y'a mème le jeu , et ce nem'a pas l'air excéssivement chèr...
en revanche, complet, avec gyromite et ses jeux, ca monte dans les 70 euros
- Count Dooku
- Admin
Bon j'ai redimensionné mes images, parce que c'est vrai que c'était franchement trop grand. 
Pour Drakengard 2 ben honnêtement j'ai adoré, pourtant tout comme toi je n'ai pas été du tout convaincu par le premier opus (DD aussi était dans ce cas, d'ailleurs c'est lui qui m'a convaincu de me prendre le 2, cf mon topic Drakengard 2). Disons que le 2 est plus beau (pas bien difficile aussi...), plus varié, plus intense, plus jouable, moins énervant (les missions sont moins longues et on peut avoir des objets de soin!), et puis, mais là c'est plus personnel vu qu'apparemment bcp de gens ont un avis contraire au mien, je préfère l'ambiance et scénario du 2 (moins original et dérangé mais mieux raconté et plus cohérent).
Maintenant c'est pas une merveille non plus, mais si je devais le noter je lui mettrais facilement 15, voire 16, là où le premier aurait eu un 12...
Excellent jeu de course, supérieur à F-Zero X et WipeOut 64 à mon avis. Une impression de vitesse dantesque, des tracés nombreux et variés, un nombre d'engin important, avec possibilité de les customiser, une jouabilité excellente et des graphismes magnifiques (avec l'expansion pack). Un grand jeu, même s'il était abherrant qu'il soit sorti près de trois mois avant la sortie de La Menace Fantôme en Europe!

Arc je ne saurais te dire car je n'y ai pas encore joué, mais c'est vrai que ce que j'ai pu en lire n'est pas très encourageant... M'enfin je l'avais trouvé pour 9€99 neuf sous blister, donc à ce prix je ne perdais pas grand chose...En tous cas est ce que Arc et Drakengard 2 vallent le coup? Le premier se tape de sale critique et le 2ème est la suite d'un jeu ou
je me suis fait affreusement chier "répétitf, moche (j'ai une limite mais la c'était franchement de mauvais gout)".
Pour Drakengard 2 ben honnêtement j'ai adoré, pourtant tout comme toi je n'ai pas été du tout convaincu par le premier opus (DD aussi était dans ce cas, d'ailleurs c'est lui qui m'a convaincu de me prendre le 2, cf mon topic Drakengard 2). Disons que le 2 est plus beau (pas bien difficile aussi...), plus varié, plus intense, plus jouable, moins énervant (les missions sont moins longues et on peut avoir des objets de soin!), et puis, mais là c'est plus personnel vu qu'apparemment bcp de gens ont un avis contraire au mien, je préfère l'ambiance et scénario du 2 (moins original et dérangé mais mieux raconté et plus cohérent).
Maintenant c'est pas une merveille non plus, mais si je devais le noter je lui mettrais facilement 15, voire 16, là où le premier aurait eu un 12...
Cours les acheter, malheureux! Surtout Echoes, qui est fantastique (aussi bon que le premier pour moi). Paper Mario 2 est un bon RPG sans prise de tête pour se détendre, avec une esthétique et un univers charmants.En tous cas tu me rappelles que je dois acheter Mario paper sur Ngc "j'ai tester et particulièrement aimé" et Metroid Echoes.
Aaah Racer...Star wars Racer 64... Rahhh putain qu'est que j'ai adorer ce jeu .

Excellent jeu de course, supérieur à F-Zero X et WipeOut 64 à mon avis. Une impression de vitesse dantesque, des tracés nombreux et variés, un nombre d'engin important, avec possibilité de les customiser, une jouabilité excellente et des graphismes magnifiques (avec l'expansion pack). Un grand jeu, même s'il était abherrant qu'il soit sorti près de trois mois avant la sortie de La Menace Fantôme en Europe!
C'est un des derniers achats en date, c'est pour ça!Count, enlève le prix d'onimusha 3 .

-
- Oeuf de Yoshi
Je suis en train de créer un blog sur ma collection, je mets les photos au fur et à mesure si ça vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil :
http://gyromite.blogspot.com
N'hésitez pas à me laisser des messages sur le blog et ma collection, je suis toute ouie.
Bonne visite.
http://gyromite.blogspot.com
N'hésitez pas à me laisser des messages sur le blog et ma collection, je suis toute ouie.
Bonne visite.