Sondage : Votre jeu préféré ?
Moi c'est tous les Fzero
Startfox sur NGC a vraiment rien d'un bon jeu : linéaire, beau mais sans moteur physique interessant, IA de merde, copie foireuse de zelda en gros
.
Sinon The Wind Waker m'a vraiment scotché, dommage que les passages en bateau soient aussi chiants :/
Startfox sur NGC a vraiment rien d'un bon jeu : linéaire, beau mais sans moteur physique interessant, IA de merde, copie foireuse de zelda en gros

Sinon The Wind Waker m'a vraiment scotché, dommage que les passages en bateau soient aussi chiants :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Docteur Mario
Je sais , mais je ne vois pas pourquoi il faut pas le remettre en place!shobunaga a écrit :vu que le message date de presque 3 semaine , il y a prescription non?Hero1101 a écrit :Tu l'insultes de floodeur et tu floods plus que lui!Liquid Snake a écrit :va dire tes blagues ailleurs, floodeur
En plus le membre est un newbie!
Alors s'ils vous plaît , arrêtez de flooder!
Il y en a marre à la fin!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
ouai franchement ca valait pas la peine de resortir ce message, sinon vu que le principal sujet est le jeu préféré, je dirai ssx 3Hero1101 a écrit :Je sais , mais je ne vois pas pourquoi il faut pas le remettre en place!shobunaga a écrit :vu que le message date de presque 3 semaine , il y a prescription non?Hero1101 a écrit :Tu l'insultes de floodeur et tu floods plus que lui!Liquid Snake a écrit :va dire tes blagues ailleurs, floodeur
En plus le membre est un newbie!
Alors s'ils vous plaît , arrêtez de flooder!
Il y en a marre à la fin!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ben excuse moi Mimou mais depuis que tu es là , tu dis que tous jeux et même la console sont nazes alors essaye de d'adapter!
Surtout , ne le prends pas méchament!
Surtout , ne le prends pas méchament!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
ben excuse mais moi j'ai terminer Metal gear TS en 6h la premiére fois puis en 3 heures!!!
C'est quand même trés court!
Splinter Cell est presque 2 fois plus long que ce dernier et en plus je donne que mes opinions!
C'est quand même trés court!
Splinter Cell est presque 2 fois plus long que ce dernier et en plus je donne que mes opinions!
( Sniper )
( Sniper )
Oui surtout que Beyond Good & Evil coute 30 euros neuf , j'ai vraiment pas quitté le pad de mon Cube (sauf pour dormir) avant de l'avoir finit.
Autrement Prince of Persia est tout simplement incontournable aussi
Mais pour répondre à la vrai quèstion du Topic mon jeu préféré est " Eternal Darkness " à pied d'égalité avec " Metroid Prime " .
Voilà
Autrement Prince of Persia est tout simplement incontournable aussi

Mais pour répondre à la vrai quèstion du Topic mon jeu préféré est " Eternal Darkness " à pied d'égalité avec " Metroid Prime " .
Voilà

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER