nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

il y a intérêt à ce que nintendo remonte le niveau avec mario128.
et j'espere que le prochain Zelda sera le diqne successeur de OOT.
exprime toujours tes pensées
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gamekb a écrit :
mheishiro a écrit :

Et Zelda... Nintendo a fait ça vraiment facile en nous fesant cherche des morceaux de triforce. C'est une longue partie du jeu de va et vien... Et je crois que ce n'est pas ce qui est de plus difficile à faire(programmer). Alors Nintendo a fait ça facile en nous fesant chercher pour augmenter les heures de jeu. et cette partie du jeu :dort:

Deplus, il n'y a que 5 donjon. Il y en avait 9 dans zelda oot et 12 dans Alttp. Et Tww est tellement facile. Battre gannon avec 11 coeurs seulement, sans utiliser de potion ou de fée... sans mourir... Est-ce normal??? Gannon devrait le boss le plus difficle du jeu. Et je l'ai battu du premier coup avec 11 coeurs seulement!!!

ok pour Mario j'ai peut être parlé un peu vite^_^ pour Zelda je maintient ce que j'ai dit...Nintendo arait pu se reposer entièrement sur le succès de Oot, en nous faisant un Zeda au style réaliste....au lieu de ça ils ont fait ce qu'il avait vraiment envie de faire.....ils ont crées un tt nouveau moteur (je m'y connais pas trop pour ce qui est de a technique mais je pense qu'ils auraient pu prendre celui excellent de starfox...nan???) et sincèrement, malgré quelques hics (durée de vie, facilité...) je trouve qu'ils ont assuré (beau, maniable , prenant, musiques terribles....etc)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

TWW est un bon jeux mais il n'atteint pas le niveau des autre Zelda(et ça n'a rien avoir avec le fairt que se soit en Cell-Shading)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
Qauind ce sera vrai, hors WW zest carrement mauvais, c'e stune insulte au zelda, que tu aimes je veut bien, c'es totn droit apres tout, mais qu'on aille aps me dire qu'il s'agit d'un bon jeux, c'es tun jeux tres moyen, court bref tres décevant
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

on dirait que nintendo c'est dit:on va faire en Cell-shading pour changer un peu et ça suffira pour attirer le client.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
Qauind ce sera vrai, hors WW zest carrement mauvais, c'e stune insulte au zelda, que tu aimes je veut bien, c'es totn droit apres tout, mais qu'on aille aps me dire qu'il s'agit d'un bon jeux, c'es tun jeux tres moyen, court bref tres décevant

bah autant arrêter de polémiquer sur WW... il n'en ressortira jamais rien...^_^ certains aiment d'autres non, pas grave....^_^ça n'en reste pas moins un Zelda a part entière
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :

C'est ton avis, moi je le trouve bon voir tres bon.Mais pas chef d'oeuvrissime c'est clair.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

le moins qu'ils puissent faire pour TWW2 c'est au moins de recadrer l'histoire dans Hyrule et de nous proposer plus de donjons
si il y avait ça pour ma part je serai très heureux ^^
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est ton avis, moi je le trouve bon voir tres bon.Mais pas chef d'oeuvrissime c'est clair.
Chacun ses gouts apres tout, moi je le trouve immonde, kj'ai du me forcer a le finir tant je m'emmerder une fois zelda liéré :-/
à Maitre-olokin qui a dit que Nintendo surveillait les jeux en dévellopement ailleurs que chez eux...ce qui me semblait bien le cas aussi.
Pour fzero j'y crois pas trop, puis bon a quoi bon surveillé la qualité puisqu'il sont incables de faire mieux, je les vois tres mal arriver chez sega et dire ha non là c'est mal fait, réponse du programmer : ok comment je peur faire mieux? gars de nintendo : heu désolé je sais pas...

enfin passons par contre
C'est normal il faut dire ce qui est vrai au lieu de les descendres sans cesse parce que certains ont ete decu un minimum d'objectivité ne fait pas de mal.
Veant d etoi maitre olokin quel bonne blague :-D
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Darkdamien a écrit :
Je suis très d'accord avec toi. Tww est une honte!

Si au moins Link aurait une tête au lieu d,une boule ronde bizarre
vive les poisonmush :bmush:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Veant d etoi maitre olokin quel bonne blague

Je suis peut etre pas tout le temps objectif mais toi aussi ;-)
Donc je restitue les choses fausses que tu dis, comme tu fais avec moi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis peut etre pas tout le temps objectif mais toi aussi
Donc je restitue les choses fausses que tu dis, comme tu fais avec moi.
Mouais ta pas tord j'admet :-D Disons que ma "colère" envers nintendo m'aveugle un peu (enfin colère, c'est plus de la déception qu'autre chose, m'apervcevoir que les jeux de l'éditeur qui me faisait le + réver avant avec sega me font chier maintenant...). enfion toi c'est avec sony et ms que t''abuse en général^^
Si au moins Link aurait une tête au lieu d,une boule ronde bizarreA
vrai dire le graphisme c'e tpas ce qui ma le plus choqué ds le jeux. C'est tout le reste en fait (la quête, l'histoire...). Enfin bon c'est vrai que link est vraiemtn mal fait, il est... moche je vois aps d'autre mot[/quote]
Dernière modification par DarkDamien le ven. 19 déc. 2003 - 20:29, modifié 1 fois.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

pas d 'accord du tout !!!
je le trouve beau, prenant, et l 'ambiance . . . elle est dix fois mieux que celle de OoT. mnt, il est moins réaliste, et plus court.
il est moins bien que oot, mais il est excellent quand meme
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

L'ambiance de WW est je trouve, franchement trop enfantine, la c'est franchement abusé.

Répondre