nintendo vs sony
-
- Mario Bros
gamekb a écrit :mheishiro a écrit :
Et Zelda... Nintendo a fait ça vraiment facile en nous fesant cherche des morceaux de triforce. C'est une longue partie du jeu de va et vien... Et je crois que ce n'est pas ce qui est de plus difficile à faire(programmer). Alors Nintendo a fait ça facile en nous fesant chercher pour augmenter les heures de jeu. et cette partie du jeu![]()
Deplus, il n'y a que 5 donjon. Il y en avait 9 dans zelda oot et 12 dans Alttp. Et Tww est tellement facile. Battre gannon avec 11 coeurs seulement, sans utiliser de potion ou de fée... sans mourir... Est-ce normal??? Gannon devrait le boss le plus difficle du jeu. Et je l'ai battu du premier coup avec 11 coeurs seulement!!!
ok pour Mario j'ai peut être parlé un peu vite^_^ pour Zelda je maintient ce que j'ai dit...Nintendo arait pu se reposer entièrement sur le succès de Oot, en nous faisant un Zeda au style réaliste....au lieu de ça ils ont fait ce qu'il avait vraiment envie de faire.....ils ont crées un tt nouveau moteur (je m'y connais pas trop pour ce qui est de a technique mais je pense qu'ils auraient pu prendre celui excellent de starfox...nan???) et sincèrement, malgré quelques hics (durée de vie, facilité...) je trouve qu'ils ont assuré (beau, maniable , prenant, musiques terribles....etc)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Qauind ce sera vrai, hors WW zest carrement mauvais, c'e stune insulte au zelda, que tu aimes je veut bien, c'es totn droit apres tout, mais qu'on aille aps me dire qu'il s'agit d'un bon jeux, c'es tun jeux tres moyen, court bref tres décevantMaitre-Olokin a écrit :ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
-
- Mario Bros
Darkdamien a écrit :Qauind ce sera vrai, hors WW zest carrement mauvais, c'e stune insulte au zelda, que tu aimes je veut bien, c'es totn droit apres tout, mais qu'on aille aps me dire qu'il s'agit d'un bon jeux, c'es tun jeux tres moyen, court bref tres décevantMaitre-Olokin a écrit :ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
bah autant arrêter de polémiquer sur WW... il n'en ressortira jamais rien...^_^ certains aiment d'autres non, pas grave....^_^ça n'en reste pas moins un Zelda a part entière
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Qauind ce sera vrai, hors WW zest carrement mauvais, c'e stune insulte au zelda, que tu aimes je veut bien, c'es totn droit apres tout, mais qu'on aille aps me dire qu'il s'agit d'un bon jeux, c'es tun jeux tres moyen, court bref tres décevantMaitre-Olokin a écrit :ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
C'est ton avis, moi je le trouve bon voir tres bon.Mais pas chef d'oeuvrissime c'est clair.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Chacun ses gouts apres tout, moi je le trouve immonde, kj'ai du me forcer a le finir tant je m'emmerder une fois zelda liéré :-/C'est ton avis, moi je le trouve bon voir tres bon.Mais pas chef d'oeuvrissime c'est clair.
Pour fzero j'y crois pas trop, puis bon a quoi bon surveillé la qualité puisqu'il sont incables de faire mieux, je les vois tres mal arriver chez sega et dire ha non là c'est mal fait, réponse du programmer : ok comment je peur faire mieux? gars de nintendo : heu désolé je sais pas...à Maitre-olokin qui a dit que Nintendo surveillait les jeux en dévellopement ailleurs que chez eux...ce qui me semblait bien le cas aussi.
enfin passons par contre
Veant d etoi maitre olokin quel bonne blagueC'est normal il faut dire ce qui est vrai au lieu de les descendres sans cesse parce que certains ont ete decu un minimum d'objectivité ne fait pas de mal.

-
- Mario Bros
Je suis très d'accord avec toi. Tww est une honte!Darkdamien a écrit :Qauind ce sera vrai, hors WW zest carrement mauvais, c'e stune insulte au zelda, que tu aimes je veut bien, c'es totn droit apres tout, mais qu'on aille aps me dire qu'il s'agit d'un bon jeux, c'es tun jeux tres moyen, court bref tres décevantMaitre-Olokin a écrit :ZWW est peut etre decevant pour certains mais sa reste un tres bon jeu, quand le comprendrez vs?
Si au moins Link aurait une tête au lieu d,une boule ronde bizarre
vive les poisonmush 

-
- Liquid Mario
Veant d etoi maitre olokin quel bonne blague
Je suis peut etre pas tout le temps objectif mais toi aussi

Donc je restitue les choses fausses que tu dis, comme tu fais avec moi.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais ta pas tord j'admetJe suis peut etre pas tout le temps objectif mais toi aussi
Donc je restitue les choses fausses que tu dis, comme tu fais avec moi.

vrai dire le graphisme c'e tpas ce qui ma le plus choqué ds le jeux. C'est tout le reste en fait (la quête, l'histoire...). Enfin bon c'est vrai que link est vraiemtn mal fait, il est... moche je vois aps d'autre mot[/quote]Si au moins Link aurait une tête au lieu d,une boule ronde bizarreA
Dernière modification par DarkDamien le ven. 19 déc. 2003 - 20:29, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
L'ambiance de WW est je trouve, franchement trop enfantine, la c'est franchement abusé.