Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ca m'étonne que ça en attire pas mal, pourtant à l'époque le jeu avait l'air plutôt moyen (enfin si ma mémoire est bonne c'était surtout la durée de vie qui était décriée...)
Enfin, vers un retour des jeux repompés avec la maniabilité à la Wiimote ou bien nouvel épisode ? En supposant que cette rumeur se confirme bien sûr :p
Luigi's Mansion était sympa, mais faisait surtout office de démo technique des capacités de la GC (avec de formidables effets de transparence et un cachet visuel très appréciable). A part ça, c'était un petit jeu somme toute sympathique mais loin d'être transcendant. Mais beaucoup en gardent un bon souvenir car il fut pour un grand nombre de personnes le premier jeu qu'ils insérèrent dans leur GC fraîchement acquise le 3 mai 2002.
Plus sérieusement, je suis pas trop d'accord sur le principe, Nintendo voulant aller au delà des infos données par l'équivalent jap de PEGI, sous prétexte que "les parents ne lisent pas assez ces signaux". Je pense au contraire qu'il faille inciter les parents à les lire plutôt qu'à différencier les boîtes sur telle ou telle catégorie de population.
Cela dit, les "boîtes noires" sont à mon goût plus sympas que les blanches, faudrait donc toutes les mettre en noir...
hypo a écrit :D'après le mag officiel anglais, Tales of grace est prévu chez nous pour l'été. C'est bien bon si ça se confirme
apres avoir teste tales of grace je n'ai pas pu me faire tales of symphonia 2, trop deçu par le jeu et si tales of grace est confirmé tu m'ettones que ça va etre bon