[Topic officiel] Xbox 360
nan mais dans le copyright, l'année notée, c'est pas l'année de dépôt...Ben, c'est exactement ce que j'ai dit... tu depose les droits l'annee ou sort le produit.
Si en 2006 Nintendo sort un jeu Zelda, ils deposent les droits cette annee la.
Car si la license et les droits de Zelda sont depose depuis pas mal d'annee... Les musiques, scenarios etc des nouveaux Zelda ne le sont pas.
Au fait... qu'est ce qu'il a de special Golden Eye? J'y ai joue a l'epoque mais j'ai pas trouve ca super genial... Perfect Dark, j'y ai pas joue du tout...
En fait, j'ai presque rien fait sur N64...
Mais bon, si ces jeux sont sur Xbox360... beh tant mieux pour ceux qui aiment. C'est juste que ca m'etonnerait de la part de Nintendo d'avoir cede les droits d'auteur. M'enfin, tout est possible avec un gros cheque...
Mais bon, si ces jeux sont sur Xbox360... beh tant mieux pour ceux qui aiment. C'est juste que ca m'etonnerait de la part de Nintendo d'avoir cede les droits d'auteur. M'enfin, tout est possible avec un gros cheque...
un nouveau jeu c'est un nouveau jeu, mais dans ce cas ça implique également un nouveau copyright ! Pour reprendre l'exemple on peut écrireBen, tu dois forcement refaire un depot de droits pour le jeu... sinon, on pourrait reprendre le scenario, musiques, les nouveaux personnages etc...
L'annee n'est pas la que pour nous informer que depuis les annees 1980... Zelda appartient a Nintendo.
The Legend of Zelda (c) 1987-2006, Nintendo
mais on ne peut pas écrire
The Legend of Zelda : The Wind Waker (c) 1987-2006 Nintendo
c'est pour ça que souvent on se contente de l'année en cours pour être sûr que ça colle, comme la première année est facultative. Du coup ça donne
The Legend of Zelda (c) 2006, Nintendo
The Legend of Zelda : The Wind Waker (c) 2006, Nintendo
c'est la même chose ! c'est plus facile !!

-
- Silicon Mario
Les 1erFPS un peu jouable sur console (enfin perso j'avais la polio car le PAD N64 malgré une bonne conception est un peu de la merde avec le stick qui est raide) et assez innovant pour l'époque. M'enfin j'ai vraiment aimé Perfect Dark grace a son multi. Mais bon il ne pouvait pas vraiment prendre une place majeure a coter de Half life sur PC ^^.Eden a écrit :Au fait... qu'est ce qu'il a de special Golden Eye? J'y ai joue a l'epoque mais j'ai pas trouve ca super genial... Perfect Dark, j'y ai pas joue du tout...
Eden, Halouc bandes de malheureux!!!Goldeneye et PerfectDark franchement des jeux ENORMES!!!
On parlait meme alors de Goldeneye-like pour remplacer le terme de Doom-like.
Goldeneye a sa sortie fut un peu le mario64 des FPS.Perfect Dark est différent en terme d'ambiance, mais c'est sur est mieux graphiquement et en terme de multijoueur.
Halouc tu dis premier FPS jouable sur console??
Doom sur supernes j'avais beaucoup aimé.Et il me semble qu'il eut alors beaucoup de succes .Pas pour rien quand meme le terme de Doom-like justement.
Goldeneye a sa sortie fut un peu le mario64 des FPS.Perfect Dark est différent en terme d'ambiance, mais c'est sur est mieux graphiquement et en terme de multijoueur.
Doom sur supernes j'avais beaucoup aimé.Et il me semble qu'il eut alors beaucoup de succes .Pas pour rien quand meme le terme de Doom-like justement.
-
- Silicon Mario
Bah le probleme c'est que goldeneye a été vite zapper par Half life, Perfect Dark bien qu'il soit exelent souffrais d'un gros défault "le Framerate".flammen a écrit :Eden, Halouc bandes de malheureux!!!Goldeneye et PerfectDark franchement des jeux ENORMES!!!
Ps: Garux en aucun cas Flamen a dit que Doom était le premier FPS, il a juste dit que pour lui Doom était le 1er Fps jouable sur console.
Dernière modification par Halouc le lun. 17 avr. 2006 - 23:01, modifié 1 fois.
En meme temps c'est pas à cause de la jouabilité et encore moins du fait qu'il y a eu une version SNES qu'on dit Doomlikeflammen a écrit :sur supernes j'avais beaucoup aimé.Et il me semble qu'il eut alors beaucoup de succes .Pas pour rien quand meme le terme de Doom-like justement.

De meme que ça fait pas mal de temps qu'on dit FPS maintenant

PS : Halouc !!! t'es sur que t'as pas la case "Désactiver le BBCode dans ce message" qui est cochée dans tes messages ????
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
En meme temps c'est pas à cause de la jouabilité et encore moins du fait qu'il y a eu une version SNES qu'on dit DoomlikeArgone a écrit :flammen a écrit :sur supernes j'avais beaucoup aimé.Et il me semble qu'il eut alors beaucoup de succes .Pas pour rien quand meme le terme de Doom-like justement.

Sa jouabilité?Je ne vois pas ce qu'il y avait de compliqué a jouer dans Doom.
Et j'ai pas dis non plus que c'est parcequ'il est sortit sur supernes qu'on dit doom-like, mais bien parceque c'est un jeu qui a marqué les esprits.
Halouc je croiq pas que Half-Life soit sortit sur console.
Ensuite Perfect Dark si tu te souviens, fut moins bien noté par les magazines de jeux vidéo que Goldeneye(alors qu'il est meilleur).
Et pourquoi cela??Car ce n'était finallement qu'une améliortion.Alors que Goldeneye quand il est sortit c'était pour ainsi dire du jamais vu.