Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

On a plus de nouvelles de Monado: Beginning of the World ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Si on a installé la Homebrew channel sur sa wii, ça va nous la niquer si on l'update, non ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :Si on a installé la Homebrew channel sur sa wii, ça va nous la niquer si on l'update, non ?
Pardon ? Hors contexte, j'ai pas compris.

Mais dans tous les cas, une update tête baissée quand on a du hack n'est pas bonne à faire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Gontrand00 a écrit :Si on a installé la Homebrew channel sur sa wii, ça va nous la niquer si on l'update, non ?
Ouaip. Donc vaut mieux se renseigner avant si tu peux remettre l'HBC sur la version que tu vas installer, avant de le faire.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

De toutes façons c'est réinstallable après, mais tu risque de niquer ton boot2 en passant en 4.2, donc évite.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'est bon. C'est ce que je pensais, désolé du HC. Serait-il mieux de désinstaller le HBC et ensuite d'updater la wii? Ou c'est pas possible ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Nan, c'est mieux de ne pas mettre à jour, quel que soit le contexte de base. 4.1 est à ce jour à mon sens le moins mauvais OS de la Wii.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Nan, c'est mieux de ne pas mettre à jour, quel que soit le contexte de base. 4.1 est à ce jour à mon sens le moins mauvais OS de la Wii.
Je gagne quoi, si je passe en 4.1 depuis mon 3.2 ?
Et j'y perds quoi ? :p
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tu y gagnes le menu carte SD depuis le menu général, ainsi que la possibilité de jouer à Wii Sports Resort sans la vidéo qui tourne en boucle sur disque légal (sinon y'a aussi l'alt dol qui marche, je crois, mais j'ai pas testé des masse, je dois bien l'avouer... Et ça ne concerne qu'un jeu.).

Et tu ne perds rien si tu fais la maj correctement (i.e. Tu installes l'IOS60 Patché, je t'envoie le lien en mp, tu utilises l'utilitaire de Waninkoko pour passer en 4.0, puis son utilitaire pour passer en 4.1 (très important de le faire dans cet ordre), et après enjoy.).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Argh... j'espère que je réussirai à en trouver une copie en Juin prochain, ça me ferait bien ch*er si tout ce qu'il resterait serait des versions d'occcaz pourries/à prix d'or.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

J'ai updater ma wii en 4.2 (ou 4.1 je crois...) de la 3.2, à cause de NSMBW, et ça a rien niquer. Fiou, j'avais un peu peur que ça la brick. Mais par contre j'ai pas encore réessayer de jouer sur HBC. Ça l'a pas enlevé de ma wii, mais par contre ça m'a enlevé mes sauvegardes de Zelda TP à cause du twilight hack... :D Marrant. (quoique pas tant, parce que j'étais rendu à uen nouvelle game au 5ème temple. Faich' :P)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si t'avais installé la dernière version de la HBC, c'est normal que ça l'ait pas viré. Dans un éclair raté de lucidité, BigN a, pour la 4.2, supprimé tout id de chaine se nommant "HAXX" (donc la HBC.). Ben la team twizzer a simplement changé l'id de la HBC en "JODI". Bravoooooo Nintendo...

Par contre normalement t'as plus Bootmii.
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Ventes US decembre 2009

-----Hardware-----

1-Wii 3.81 M
2-DS 3.31M
3-PS3 1.36M
4-360 1.31M
5-PSP 654.7K
6-PS2 333.2K

-----Software-----

- 1.New Super Mario Bros. Wii / Wii 2.820.000
- 2.Wii Fit Plus / Wii 2.410.000
- 3.Wii Sports Resort / Wii 1.790.000
- 4.Call of Duty : Modern Warfare 2 / Xbox 360 1.630.000
- 5.Call of Duty : Modern Warfare 2 / PS3 1.120.000
- 6.Wii Play / Wii 1.010.000
- 7.Mario Kart Wii / Wii 936.100
- 8.Assassin's Creed II / Xbox 360 783.100
- 9.Left 4 Dead 2 / Xbox 360 728.500
- 10.Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser / DS 656.700

La wii fait son meilleur noel depuis son lancement :-o
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Merci NSMB Wii. :lol:

Sinon bon score tout de même pour les consoles HD, notamment la PS3, qui reprend des couleurs depuis la version slim. Être devant Microsoft sur ses terres, en période de fêtes qui plus est, ce n'est pas rien (même si l'écart n'est pas énorme).

Pour le software c'est toujours hallucinant de voir la durée de vie de MK Wii... O_O
Image

Répondre