Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Non on m'informe à l'instant que la console virtuelle sera généralisée: tous les jeux auront des graphismes NES !yoyo22 a écrit :il y aura de la 3d???
Avouons que c'est vraiment innovant !

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un peu comme PN qui fait une news sur le retard de la PS3dread a écrit :pareil, je trouve ca etonnant...Trevor a écrit :Faudra qu'on m'explique pourquoi un magazine nommé PSPMAG écrit un article sur la DS et son wifi... ^^"

-
- Silver Mario
je ne dis pas le contraire^^ooiep a écrit :dread a écrit :pareil, je trouve ca etonnant...Trevor a écrit :Faudra qu'on m'explique pourquoi un magazine nommé PSPMAG écrit un article sur la DS et son wifi... ^^"
Je suis rédacteur dans cet excellent E-mag et j'ai moi même réalisé le dossier. Il a été publié dans la section l'actu des autres consoles. Nous ne sommes pas un mag officiel sony et rien ne nous empêche par conséquent de parler des autres consoles DS et revolution en tête. Ce dont on ne se prive pas.
Pour les possesseurs de PSP, voici l'adresse du mag: http://www.mypspmag.com/
mais bon je trouve plus etonnant encore qu'un redacteur d'un magazine sur la psp passe sur un forum de nintendo pour repondre a un commentaire sur son mag! (le dernier truc a quoi je m'attendais

enfin tu le defends et c'est bien^^
enfin n'hesites pas a passer sur le forum et surtout dans notre partie autre console!^^(qui devrait plus t'interesser!^^)
j'aime beaucoup debattre avec des gens qui ont des avis différents! (enfin en meme temps avec quelqu'un du meme avis que soi on ne debat pas!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui la 3d est présente depuis pas mal d'année, meme certains jeux DS (mario kart, mario 64, metroid) sont en 3d.yoyo22 a écrit :On m'avait dit qu'il y avait de la 3D,et je voulais juste vérifiéDarkdamien a écrit :Sur Révo ? Heu non non nintendo compte faire un retour ne arrière et proposer une console proposant uniquement des jeux en noirs et blancs et en 2d (vive les game and watch !)
A moins que tu ne parlent d'image en relief, en 3 dimension, mais là on en est encore loin ^^ (et je suis pas sur que ca serait super jouable d'ailleurs)
Je ne pense pas que nos avis soient différents. Si je me suis inscrit sur votre forum c'est que je pense vraiment que la revolution va bousculer la hiérarchie et relancer nintendo dans la course des constructeurs de consoles de salon. Des trois consoles de nouvelles génération la revolution est celle qui me fait le plus tripper. Mon engagement dans un mag PSP n'a rien à voir. Enfin, c'est vrai que j'aurai pu m'abstenir de poster le lien ...dread a écrit :
j'aime beaucoup debattre avec des gens qui ont des avis différents! (enfin en meme temps avec quelqu'un du meme avis que soi on ne debat pas!^^)
Je trouve plutôt ridicule les joueurs qui ne jurent que par une marque. Moi j'aime les consoles sony, nintendo et xbox (euh non... pas xbox). A mon avis c'est un débat d'arrière garde.
-
- Super Mario
Ca c'est une bonne mentalité ! Moi j'ai pour le moment les 3 marques chez moi. J'ai été au début retissent à acheter xbox car c'etait microsoft, et puis je me suis dit " de la merde, si les jeux me plaisent, c'est le principal".ooiep a écrit :Je ne pense pas que nos avis soient différents. Si je me suis inscrit sur votre forum c'est que je pense vraiment que la revolution va bousculer la hiérarchie et relancer nintendo dans la course des constructeurs de consoles de salon. Des trois consoles de nouvelles génération la revolution est celle qui me fait le plus tripper. Mon engagement dans un mag PSP n'a rien à voir. Enfin, c'est vrai que j'aurai pu m'abstenir de poster le lien ...dread a écrit :
Je trouve plutôt ridicule les joueurs qui ne jurent que par une marque. Moi j'aime les consoles sony, nintendo et xbox (euh non... pas xbox). A mon avis c'est un débat d'arrière garde.
J'attend la révo, pas tellement pour sa manette qui ne m'interresse pas plus que ca, mais pour certains jeux qu'on ne trouvera que sur Révo. Sony, ben, j'ai été décu de la ps2, la psp prends la poussiere ( dsl ooiep ), donc la ps3, ben je la remet en question. Ayant été super content de la xbox, j'ai naturellement la 360 sur laquelle je m'éclatte; atant aimé la cube, je prendrais surment la révo, seule la ps3 me fait hésiter. Voilà, je crois qu'il faut choisir en fonction de ses gouts et non pas en fonction de la marque inscrit sur la console.
-
- Super Mario Bros
J'ai trouvé cette info; qu'en pensez vous? http://www.liverevo.fr/news/5784/Rumeur ... -Revo.html
Pas de Beyond good and evil 2 donc...on c'était un peu trop enthousiasmé mais ubisoft nous refroidi vite..
Je ne comprends pas..il ya des jeux énormes comme ça qui ne connaissent pas de suites..(pour ce jeu d'accord il a fait un flop..mais normal a mon avis comme je l'ai déja dis le titre est déja trop chiant a lire..on se dit que le contenu est pareil
)
Mais sinon depuis la supernes je reve d'une suite de secret of manaque je trouvais meilleur que les zelda!!(oui je sais il ya une suite qui arrive sur DS..sauf que la DS je l'ai pas)
Un jeu comme skies of arcadia legends pourquoi masi POURQUOI pas de suite???
Et nintendo on peut savoir pourquoi on a pas eu un VRAI Donkey Kong sur game cube digne de DK64??
Franchement pour moi la 64 eu de bien meilleurs jeux que la GC:que ce soit les zelda,goldeneye,perfect dark,Donkeykong,conkers,banjokazouie,command and conquers,mariokart64(le meilleur de tous pour moi, mis a part celui de la DS que je ne connais pas)mario64 bien sur et j'en passe...
Sur GC soit pas de suites de ces jeux soit des suites bien en dessous:déja les jeux rare a la trappe forcément, Donkey ça leur aurai fais mal d'en faire un au lieu de pondre 50 mario party????
Mario sunshine pff...autant dire que ça n'a rien avoir avec l'impact qu'avait eu son prédecesseur...
Zelda WW je compare meme pas avec Majoras mask et encore moins avec Ocarina Of Time, et c'est pas une question de cell shading mais vraiment du contenu...
Bref j'espere voir resurgir sur Révolution de bons titres..ah Rare!!!
Je ne comprends pas..il ya des jeux énormes comme ça qui ne connaissent pas de suites..(pour ce jeu d'accord il a fait un flop..mais normal a mon avis comme je l'ai déja dis le titre est déja trop chiant a lire..on se dit que le contenu est pareil

Mais sinon depuis la supernes je reve d'une suite de secret of manaque je trouvais meilleur que les zelda!!(oui je sais il ya une suite qui arrive sur DS..sauf que la DS je l'ai pas)
Et nintendo on peut savoir pourquoi on a pas eu un VRAI Donkey Kong sur game cube digne de DK64??
Franchement pour moi la 64 eu de bien meilleurs jeux que la GC:que ce soit les zelda,goldeneye,perfect dark,Donkeykong,conkers,banjokazouie,command and conquers,mariokart64(le meilleur de tous pour moi, mis a part celui de la DS que je ne connais pas)mario64 bien sur et j'en passe...
Sur GC soit pas de suites de ces jeux soit des suites bien en dessous:déja les jeux rare a la trappe forcément, Donkey ça leur aurai fais mal d'en faire un au lieu de pondre 50 mario party????
Mario sunshine pff...autant dire que ça n'a rien avoir avec l'impact qu'avait eu son prédecesseur...
Zelda WW je compare meme pas avec Majoras mask et encore moins avec Ocarina Of Time, et c'est pas une question de cell shading mais vraiment du contenu...
[quote="flammen"]Pas de Beyond good and evil 2 donc...on c'était un peu trop enthousiasmé mais ubisoft nous refroidi vite..
)
Mais sinon depuis la supernes je reve d'une suite de secret of mana que je trouvais meilleur que les zelda!!(oui je sais il ya une suite qui arrive sur DS..sauf que la DS je l'ai pas)
Zelda WW je compare meme pas avec Majoras mask et encore moins avec Ocarina Of Time, et c'est pas une question de cell shading mais vraiment du contenu...Mariokart doubledash je l'ai vite revendu tellement il m'a fais chier..on aurai dit qu'ils s'étaient éfforcé de nous faire le meme mais tout en moins bien, au niveau des karts eux meme, des items spé a chaque perso n'importe quoi,des circuits nazes et un mode multijoueurs carrément pourri comparé a celui de la 64!!!
Pour l'article sur le processeur Hollywood..et bien c'est cool ça nous avance pas plus, et la conclusion du mec reflete bien ma pensée.
Oups désolé du double post...

Mais sinon depuis la supernes je reve d'une suite de secret of mana que je trouvais meilleur que les zelda!!(oui je sais il ya une suite qui arrive sur DS..sauf que la DS je l'ai pas)
Zelda WW je compare meme pas avec Majoras mask et encore moins avec Ocarina Of Time, et c'est pas une question de cell shading mais vraiment du contenu...Mariokart doubledash je l'ai vite revendu tellement il m'a fais chier..on aurai dit qu'ils s'étaient éfforcé de nous faire le meme mais tout en moins bien, au niveau des karts eux meme, des items spé a chaque perso n'importe quoi,des circuits nazes et un mode multijoueurs carrément pourri comparé a celui de la 64!!!
Pour l'article sur le processeur Hollywood..et bien c'est cool ça nous avance pas plus, et la conclusion du mec reflete bien ma pensée.
Oups désolé du double post...
-
- Super Mario Bros
Comme j'y connais rien en carte graphique ATI, qu'est ce que ca veut dire cet article sur le chip graphique de la Révolution??
http://www.liverevo.fr/news/5784/Rumeur ... -Revo.html
http://www.liverevo.fr/news/5784/Rumeur ... -Revo.html