[Topic officiel] Xbox 360
[jeuxpo.com]Les Ulis – Le 14 avril 2006 – Microsoft /Xbox et CANALPLAY annoncent ce jour un partenariat pour faire découvrir aux possesseurs de Xbox 360 le service de téléchargement de vidéo du Groupe CANAL+..
Cette association va permettre très prochainement aux joueurs de découvrir le meilleur du cinéma avec le service de vidéo à la demande CANALPLAY et d’exploiter pleinement les fonctionnalités multimédia et de loisirs de la console Xbox 360. D’une part, les joueurs pourront télécharger sur la Xbox 360 les bandes annonces de films sur le XboxLive /Marketplace. D’autre part, les joueurs pourront acheter les films sur Média Center via CANALPLAY pour les visionner à distance sur leur Xbox 360, tout en bénéficiant du confort de leur salon et de leur écran de télévision.
«Avec CANALPLAY, nous souhaitons proposer un service légal de téléchargement de vidéo qui allie qualité technique, sécurité totale et profondeur éditoriale. A travers ce partenariat avec Microsoft, nous franchissons une étape supplémentaire des nouvelles formes de consommation audiovisuelle en offrant aux utilisateurs de la Xbox 360 une solution simple et performante pour regarder leurs vidéos à la demande sur leur téléviseur, insérant ainsi notre service au cœur du foyer numérique», souligne Bruno Thibaudeau, Directeur du Développement du Groupe CANAL+.
« Nous sommes enchantés de ce partenariat avec CANALPLAY qui va permettre aux joueurs d’étendre leurs expériences et usages avec la console XBOX 360. La console devient un véritable centre multimédia ou aujourd’hui ont été réalisé plus de 10 millions de téléchargements dans le monde. Les joueurs sont friands de bandes annonces de films et grâce à notre partenariat nous allons pouvoir répondre à leurs attentes » déclare François Ruault, Directeur de la division Entertainment & Devices de Microsoft France.
Reste a voir quels films et le prix.
En tout cas ce genre de service je trouve que ça c'est vraiment gadget.(contrairement a une certaine manette tant décrié et taxé d'accessoire)
De la poudre aux yeux pour rallonger la liste des compétences d'une console qui a du mal.Car franchement soyons réalistes, ce qui téléchargent des films ils le font sans le payer sur leur PC.Et sinon il y a les DVD .Et je doute fort que Canal mettent en téléchargement les tous derniers films sortis passant sur leur chaine!
En tout cas ce genre de service je trouve que ça c'est vraiment gadget.(contrairement a une certaine manette tant décrié et taxé d'accessoire)
De la poudre aux yeux pour rallonger la liste des compétences d'une console qui a du mal.Car franchement soyons réalistes, ce qui téléchargent des films ils le font sans le payer sur leur PC.Et sinon il y a les DVD .Et je doute fort que Canal mettent en téléchargement les tous derniers films sortis passant sur leur chaine!
-
- Mario Bros
De la bombe!^^GOLDEN EYE n64 sur le xbox live arcade
C´est Aaron Greenberg, responsable en charge du Market Place Xboxlive qui nous parle du futur de cette plate-forme de téléchargement, lors d´un interview accordé au VGM Daily.
x360central.com nous résume les points importants abordés et les infos données par Greenberg.
En voici la traduction :
• 50% des joueurs Xbox360 sont connectés au Xbox live et 85% d´entre eux ont déjà téléchargé du contenu.
• Il souligne le fait que les leux massivement multi-joueurs (les MMO games) sont facilement développables sur 360 (jettant la pierre à Blizzard et ArenaNet qui avaient déclaré le contraire).
• 80 jeux optimisés pour la haute définition disponibles d´ici à Juin 2006.
(note de moi-meme : c´est également ce qui avait été déclaré juste avant le lancement de la console, me souviens-je).
• Il faut s´attendre à une mise à jour assez conséquente du live avant la fin du printemps.
• Pas de téléchargement de films via le market Place prévu pour le moment.
• Microsoft espère pouvoir proposer bientôt le Goldeneye de la Nintendo64 sur le Xboxlive Arcade.
-
- Silicon Mario
Entre option et imposition il y'a une différence. M'enfin j'admet que ce truc est tres nul mais bon.flammen a écrit :Reste a voir quels films et le prix.
C'est moi ou il y'a un problème d'affichage des citations / quotes sur le Topic ?![]()
Sinon une rumeur dit que Dead Rising aurait une durée de vie de 3-4 heures
3 - 4 heures?
Beuh, ca doit etre qu'une rumeur... Mais ce ne serait pas la premiere fois qu'un jeu propose cette duree de vie.... qui a parle de Starfox Assault?
60€ pour 3 - 4heures c'est de l'arnaque pure et simple... deja que je trouve que Tomb Raider Legend est limite limite avec sa duree de vie de +/- 10heures...
ImpositionHalouc a écrit :Entre option et imposition il y'a une différence. M'enfin j'admet que ce truc est tres nul mais bon.flammen a écrit :Reste a voir quels films et le prix.

Et le pad il t'es pas imposé???
Et je rapelle pour une enieme une fois qu'un pad plus classique est aussi prévu!!
Et me dis pas que la perspective d'un jeu comme MétroidPrime3 ne peut pas etre mieux avec le nunchaku qu'avec un simple pad.
Sinon Goldeneye64 sur 360 ça me ferai bien mal!
Je croyais en plus que les droits appartenait a EA???Donc Nintendo n'a pas encore dit son dernier mot j'espere.
Sinon dommage qu'ils ne prévoient pas de refonte des anciens jeux.Niveau graphismes mais aussi et surtout niveau gameplay ça aurait permis de redécouvrir des jeux qu'on connaissait déja(en plus de ceux qu'on connait pas).Goldeneye justement avec le nunchaku..
-
- Silicon Mario
Nintendo n'a plus rien a voir. En vandant RARE, Microsoft a racheter le studios et les droits d'utilisation des licences.flammen a écrit :ImpositionHalouc a écrit :Entre option et imposition il y'a une différence. M'enfin j'admet que ce truc est tres nul mais bon.flammen a écrit :Reste a voir quels films et le prix.
De la poudre aux yeux pour rallonger la liste des compétences d'une console qui a du mal.Car franchement soyons réalistes, ce qui téléchargent des films ils le font sans le payer sur leur PC.Et sinon il y a les DVD .Et je doute fort que Canal mettent en téléchargement les tous derniers films sortis passant sur leur chaine!![]()
Et le pad il t'es pas imposé???
Et je rapelle pour une enieme une fois qu'un pad plus classique est aussi prévu!!
Et me dis pas que la perspective d'un jeu comme MétroidPrime3 ne peut pas etre mieux avec le nunchaku qu'avec un simple pad.
Sinon Goldeneye64 sur 360 ça me ferai bien mal!
Je croyais en plus que les droits appartenait a EA???Donc Nintendo n'a pas encore dit son dernier mot j'espere.
Sinon dommage qu'ils ne prévoient pas de refonte des anciens jeux.Niveau graphismes mais aussi et surtout niveau gameplay ça aurait permis de redécouvrir des jeux qu'on connaissait déja(en plus de ceux qu'on connait pas).Goldeneye justement avec le nunchaku..
Apres Microsoft et EA ont trouve un arrangement, il se partage la somme des ventes et basta.
-
- Super Mario
Goldeneye est un jeu rare, nintendo n'a aucun droit dessus. De toute façon, sur le coup ea va toucher du pognon, donc pour négocier nintendo va donner de l'argent à ea? aucun intêret.flammen a écrit :La licence c'est EA qui l'a en effet.C'est pour ça que je dis Nintendo n'a peut etre pas encore dit son dernier mot.Ils peuvent tres bien encore négocier avec EA.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
J'ai lu que la duree de vie est de 2 a 3 heures en fait... mais qu'il y a plusieurs scenarios possibles...Sinon une rumeur dit que Dead Rising aurait une durée de vie de 3-4 heures
Donc, ca depend des scnarios possibles. Ca peut donc aller de 6h a 9h s'il y a 3scenar ou plus de 12h s'il y en a 4 ou 5.
Goldeneye a été développé par RARE mais n'empeche que rare n'a plus aucun droit dessus!!!!C'est EA!!!Dans quelle langue faut que je le dise??? EA donc cedera l'utilisation du jeu au plus offrant que ce soit MS ou Nintendo.SoD SlayeR a écrit :Goldeneye est un jeu rare, nintendo n'a aucun droit dessus. De toute façon, sur le coup ea va toucher du pognon, donc pour négocier nintendo va donner de l'argent à ea? aucun intêret.flammen a écrit :La licence c'est EA qui l'a en effet.C'est pour ça que je dis Nintendo n'a peut etre pas encore dit son dernier mot.Ils peuvent tres bien encore négocier avec EA.
- DarkDamien
- Golden Mario
Goldeneye appartient à EA ok
Sauf que le jeu fut développé par RARE, que EA est la licence de james bond est une chose qu'il est la licence du jeu développé par un autre en est une autre. J'imagine qu'il y a aussi une propiété intellectuel sur le jeu, le programme qui le compose et je doute que EA ai ce droit
Il est lcair que Goldeneye sur la machine virtuelle ca ne peut pas arriver faut etre logique un minimum -_- Le jeu doit autant appartenir à l'un qu'a l'autre. (MS et EA quoi). Il y a eu un travail derrière le jeu, goldeneye 64 nieau droit ca doit aps se résumer à la présence de bond dedans, rare à créé le jeu, le moteur du jeu, les programmes... Y a pas besoin de réfléchir bien longtmeps pour comprendre que ce jeu est dans une situation ou seul un accord entre MS et EA peut lui permettre d'etre distribué à nouveau (bref à la rigueur sur le service de la 360 et en,cpore j'en doute de toute façon mais pas sur celui d'un concurrent)
Sauf que le jeu fut développé par RARE, que EA est la licence de james bond est une chose qu'il est la licence du jeu développé par un autre en est une autre. J'imagine qu'il y a aussi une propiété intellectuel sur le jeu, le programme qui le compose et je doute que EA ai ce droit
Il est lcair que Goldeneye sur la machine virtuelle ca ne peut pas arriver faut etre logique un minimum -_- Le jeu doit autant appartenir à l'un qu'a l'autre. (MS et EA quoi). Il y a eu un travail derrière le jeu, goldeneye 64 nieau droit ca doit aps se résumer à la présence de bond dedans, rare à créé le jeu, le moteur du jeu, les programmes... Y a pas besoin de réfléchir bien longtmeps pour comprendre que ce jeu est dans une situation ou seul un accord entre MS et EA peut lui permettre d'etre distribué à nouveau (bref à la rigueur sur le service de la 360 et en,cpore j'en doute de toute façon mais pas sur celui d'un concurrent)