[Topic officiel] Xbox 360
GTA ou pas ce qui m'étonne le plus est le jeu de Ping Pong que Rockstar est en train de nous pondre , je veux dire qu'après Manhunt , The Warriors et les GTA biensur , c'est une chose très surprenante

De plus , le jeux est annoncé à 30 euros , honnète quoi ^^.

De plus , le jeux est annoncé à 30 euros , honnète quoi ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
j'ai un pote qu'est dingue de ping-pong et il va s'acheter la console rien que pour ça!
sinon j'avais pas vu d'image. c'est pas mal du tout mais bon un peu normal vu la taille de l'environnement! ^^

sinon j'avais pas vu d'image. c'est pas mal du tout mais bon un peu normal vu la taille de l'environnement! ^^
sympa! ^^Le Xbox Live Gold gratuit pendant une semaine pour tous
Le 12 Avril 2006 à 21h13 par k.mikaz (xbox-attitude)
Nous avons une petite news sympathique à vous apprendre en semi exclusivité avec une poignée de sites Xbox mondiaux puisqu'elle sera divulguée à la presse dès demain : Microsoft nous annoncent que le Xbox Live Gold sera prochainement gratuit dans le monde entier pendant une semaine. En France l'opération commencera précisement le 8 mai à 9 h 01 et finira le 15 mai à 8 h 59. Durant cette période la totalité des comptes Live Silver seront switchés en Live Gold, ainsi les joueurs pourront découvrir les joies du jeu en ligne mais aussi bénéficier de trailers et démos en tout genre mis à disposition pour l'occasion. Cette opération est sponsorisée par Adidas en vue de la Coupe du Monde de football et surtout de la Xbox Cup organisée sur le jeu Coupe du Monde FIFA 2006 qui sortira à la fin du mois d'avril. Ainsi si l'envie vous chatouille vous allez pouvoir vous inscrire à cette coupe interactive entiérement gratuitement.
Une initiative très sympathique qui profitera pour une fois au monde entier.
Mettez du Mission : Impossible 3 dans votre Xbox 360
Le 12 Avril 2006 à 19h42 par Loky
Les studios Paramount ont signés un accord avec Microsoft afin de distribuer sur Xbox Live un contenu en rapport avec deux de leurs prochains films : Nacho Libre (ou Super Nacho en français) et Mission Impossible III (M : i : III ou MI 3 ou MI : 3, enfin bref le film avec Tom Cruise). Cet accord permet à Paramount Picture de proposer le Xbox Movie Showcase incluant gratuitement les bandes-annonces HD mais aussi des parures diverses aux couleurs des films pour agrémenter l’interface Xbox 360.
Paramount trouve là un moyen supplémentaire de promouvoir des blockbusters comme Mission Impossible 3 et Jack Black (Demolition man, King Kong, Super Nacho) est même prévu pour une session de Game with Fame sur le Live. Pour Microsoft, c’est le moyen d’élargir son éventail de diffusion de contenu via le Marketplace (plus de 10 millions de téléchargements) en plus de l’accord signé récemment avec Epic Records.
-
- Super Mario Bros
Pour en revenir a LoTR BFMe 2, j'ai était franchement décu par la version PC...En plus j'ai du mal a expliquer pourquoi...C'est brouillon, mal équilibré, les missions sont pas interessante...On a vraiment l'impression d'etre plus spectateur qu'acteur de ce qu'on fait...Bref, c'est tres personnel comme avis, mais j'ai trop accroché...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ca me fait penser à Fight Night Round 3 niveau graph , les deux jeux sont dans une enceinte fermée ( Hèp n'est pas Oblivion qui veut ^^ ) et donc ce défonce graphiquement parceque y'a rien d'autre à affichertotti10 a écrit :j'ai un pote qu'est dingue de ping-pong et il va s'acheter la console rien que pour ça!![]()

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Oui ca existe... J'ai chercher un peu et c'est difficile d'en trouver mais le si peu que j'ai vus était un peu trop chère (Xbox 360 / 4 = prix de la multi priseguiguite a écrit :Petite question technique pour ce qui s'y connaisse (Haloman locked):
Existe-t-il des dédoubleur de Prise YUV (en entrée) pour brancher par exemple une xbox 360 et une PS3 sur une TV LCD ?

-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Cela dépend de ce que tu possedes. Si ta télé possede du DVi ou Hdmi (obligatoire je crois pour la norme HD-ready) et bien tu pourras passer sans probleme ^^. Le VGA est capable de fournir du HD (du 720p du moins car y'a pas de 1080i)guiguite a écrit :Sinon quelles sont les autres possibilités a part le YUV ?
Une sur le YUV et l'autre sur le VGA ?
Ou alors peut ont imaginé une prise sortie sur la ps3 ?
-
- Super Mario Bros
bah en fait c'etait plutot par curiosité qu'autre chose...je regardais le test de plusieurs LCD dans micro hebdo et j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seule entrée YUV sur la plupart...Je me suis alors posé la question de comment brancher 2 console en HD sur un meme LCD...Mais si la ps3 n'offre que le cable YUV, ca va etre le gros bordel...
NB: pourquoi le HDMI ou le DVI serait obligatoire pour le HD ready ? le cable YUV vendu avec la x360 le permet pourtant non ?
NB: pourquoi le HDMI ou le DVI serait obligatoire pour le HD ready ? le cable YUV vendu avec la x360 le permet pourtant non ?
-
- Silicon Mario
Bah comme quand tu as une seul péritel et que tu as 3 sources via péritel ^^. Si t'as pas la multiprise et bien tu débranches et branche ^^.guiguite a écrit :bah en fait c'etait plutot par curiosité qu'autre chose...je regardais le test de plusieurs LCD dans micro hebdo et j'ai vu qu'il n'y avait qu'une seule entrée YUV sur la plupart...Je me suis alors posé la question de comment brancher 2 console en HD sur un meme LCD...Mais si la ps3 n'offre que le cable YUV, ca va etre le gros bordel...
Apres du pourquoi réelement je ne sais pas mais le YUV c'est de l'analogique alors que le DVI et le HDMI c'est du numérique. (le HDMI est juste du DVI améliorer dans le sens qu'elle peut transporter l'audio). Il y'a aussi la norme HDCP qui ne peut s'effectuer qu'avec un cable numérique et non analogique ^^.
Apres le numérique est plus prope que l'analogique au niveau du signal.
-
- Super Mario Bros
il me semble effectivement qu'il existe des dédoubleurs YUV permettant de brancher 2 sources YUV sur une seule entrée, un peu à la manière des câbles jack en Y. Maintenant, ça ne doit pas se trouver partout, et je te conseille d'aller fouiller un peu dans les magasins d'électronique et d'y demander conseil...
-
- Silicon Mario
Oui c'est le probleme....guiguite a écrit :Oui et c'est ce "debranchage-rebranchage" qui m'inquiete...A force ca nique les prises (pour m'etre suffisament fait engueuler par mon pere quand j'etais petit, je m'en souviens lol) et abimer une télé a ce prix là ca m'angoisse lol
Attention je dit peut êtres une connerie mais avec 3 ralonges composite ca pourrais évité ^^. Les structures des cables sont identiques (du moin j'ai pas vus de réel difference) donc tu pourrais faire ceci:
http://img136.imageshack.us/img136/2346 ... tre8nj.png
http://aka.fotovista.com/dev/7/0/460005 ... 000507.jpg
Sinon y'a ca:

et tu achetes un cable YUV (male / male).
-
- Mario Bros
Je vois pas pourquoi tu te casse la tête...la PS3 gèrera le HDMI, contraitrement à la 360 qui est seulement en YUV, donc tu branches ta 360 en YUV et ta PS3 tu la brancheras en HDMI, tu n'auras qu'à changer de canaux 

Dernière modification par Battosaï HiME le dim. 16 avr. 2006 - 15:10, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Pas con du tout ton idée Haloman!
En plus c'est exactement le meme genre de systeme que j'avais utilisé pour brancher alternativement mon pc et ma xbox360 sur mon ecran PC, pou eviter de bousiller la sortie de ma carte video !
EDIT batosai Hime : ah ben bonne nouvelle alors ! y a plus de probleme lol merci !
En plus c'est exactement le meme genre de systeme que j'avais utilisé pour brancher alternativement mon pc et ma xbox360 sur mon ecran PC, pou eviter de bousiller la sortie de ma carte video !
EDIT batosai Hime : ah ben bonne nouvelle alors ! y a plus de probleme lol merci !