[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Un podcast du VGM Daily indique en tout cas que le tant attendu Street Fighter II sauce Xbox Live Arcade pourrait débarquer à la fin du mois pour un prix avoisinant les 10/15 dollars. Adios les 400 Microsoft points donc, mais ne dit-on pas que quand on aime, on ne compte pas ?
Souhaitons dans tous les cas que cette date ne soit pas une énième spéculation... De son côté, Capcom sans donner plus de précisions assure que le jeu sortira bien avant la fin du 2ème trimestre 2006.
10€.... Trop dla balle.... Ouais trop cool.

M'enfin au ANTI MICROSOFT:
C'est quoi le rapport avec les consoles la???
Sinon regarde le systeme windows: MS fait toujours la meme chose avec ses windows mis a part quelques petits changement de ci de la...(windows 98,2000,familial,professionel,xp...)
Oui tu vois bien que si MS avait un monopole sur les consoles ça ne serait pas réjouissant(j'ai bien compris que t'étais pas pour tkt).Tout comme BigN avec la gameboy c'est vrai.Sauf que la MS a une force de frappe plus importante.
Mais j'ai envi de nuancer car a mon avis ça n'arrivera pas.D'un c'est clair Nintendo n'est plus sur la meme route MS et Sony donc si une entreprise doit craindre c'est bien Sony, et de deux, le succes relatif de la 360.
[/quote]Mauvais retour de bâton de Boot Camp ? - Yoc - 16:42:01 - Réactions
Maintenant qu'il est officiellement possible de faire tourner Windows XP sur un Mac Intel, il faut s'attendre à toutes sortes de comparaisons faciles entre les deux OS, puisque le matériel est exactement le même. XLR8yourmac publie donc un premier benchmark de Cinebench qui permet de comparer les deux OS. Et bien le résultat est sans appel : Windows XP est plus rapide que Mac OS X !
Ce qui fait particulièrement pencher la balance sont les résultats des benchs OpenGL hardware de l'iMac qui sont 40% plus rapides sur Windows que sur Mac OS X !
L'optimisation d'OpenGL et des drivers ATI de Mac OS X est donc à parfaire si Apple ne veut pas être confronté régulièrement à ce genre de bench massacreur...
C'est quoi le rapport avec les consoles la???
Sinon regarde le systeme windows: MS fait toujours la meme chose avec ses windows mis a part quelques petits changement de ci de la...(windows 98,2000,familial,professionel,xp...)
Oui tu vois bien que si MS avait un monopole sur les consoles ça ne serait pas réjouissant(j'ai bien compris que t'étais pas pour tkt).Tout comme BigN avec la gameboy c'est vrai.Sauf que la MS a une force de frappe plus importante.
Mais j'ai envi de nuancer car a mon avis ça n'arrivera pas.D'un c'est clair Nintendo n'est plus sur la meme route MS et Sony donc si une entreprise doit craindre c'est bien Sony, et de deux, le succes relatif de la 360.
mauvaise nouvelle pour ceux qui espérait le voir tourner sur xbox360...L'information nous vient de Computer And Video Games et alors que le partenariat avec Electronic Arts aurait pu faire penser à un développement multisystème pour Crysis, il n'en sera visiblement rien.
Nos confrères ont appris de Cevat Yerli, président de Crytek, que le nouveau FPS de la société est pour le moment une exclusivité PC. Yerli précise qu'à l'heure actuelle, il n'est pas du tout question d'une adaptation console, et ce, même si l'idée à traversé l'esprit des développeurs. Crytek préfère se concentrer sur la seule version PC et on ne peut pas l'en blâmer.
« It crossed our minds, but we're sticking with PC. One thing about our company is that we want to focus, we don't want to do multiple things, we want to do one thing and do it well. PC is our focus right now, we were born there and we want to showcase what we can do there, before we made any move onto consoles ».
Crysis a récemment été repoussé au premier trimestre de l'année 2007.
...et sur ps3.
xbox-mag a écrit :Microsoft fournit aussi le plombier polonais
Posté par Diamond le 11/04/2006 à 10h57 | Source : GamesIndustry
A défaut de proposer des solutions au problème japonais de la 360, Microsoft, par la voix du responsable Xbox européen Chris Lewis, assure vouloir conquérir de nouveaux territoires avec sa console Next-Gen. Le prochain objectif serait l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique du Sud, avec une invasion programmée pour 2007. Non, la sortie "mondiale" de fin 2005 n'était à proprement parler pas du tout mondiale.
Microsoft veut installer sa console le plus solidement possible en vue du siège qu'il faudra tenir face à la PS3, dès novembre prochain. La situation rappelle un peu Fort Alamo, avec la 360 dans le rôle des colons texans, la PS3 dans celui des troupes de Santa Anna (Kutaragi Anna en l'occurrence) et en guest star, Peter Moore jouant le rôle du trappeur Davy Crockett. On n'oubliera pas Nintendo, incarnant la menace extra-terrestre susceptible d'intervenir à tout instant.
Reste que l'Europe de l'Est reste un marché relativement intéressant, et Lewis considère qu'il est important d'assurer à la 360 une présence forte dans des pays clés tels que la Pologne, la Hongrie, la Russie ou encore la République Tchèque.
Chaque zone visée par Redmond bénéficiera, à l'occasion du lancement de la nouvelle Xbox, de son Xbox Live personnalisé et localisé, disposant d'un service d'aide technique lui aussi local, avec pour objectif non dissimulé de former des communautés solides entre les joueurs desdites régions.
-
- Super Mario Bros
si c'est vrai que le gameplay est facile à prendre en main et qu'il est efficace, en sus des qualités graphiques, sonores, etc ... on risque de se retrouver avec un must have! ^^La Bataille pour la Terre du Milieu II s'adapte sur Xbox 360
Paddle Vs Clavier !
Images du Mercredi 12 Avril 2006 par Spike
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II se dévoile un peu plus dans sa version Xbox 360, qui reste prévue pour le mois d’août prochain. Si le titre ne changera pas en terme de gameplay par rapport à la version PC, en revanche il va profiter d’un tas de petites modifications pour vous offrir un confort sans précédent pour un RTS sur console.
Car quand on parle de RTS sur console, généralement, ça fait peur ! Heureusement Electronic Arts s’est penché sur le sujet pour nous offrir une prise en main parfaite, malgré l’utilisation d’un minuscule paddle. D’autant que Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II se veut très simple d’accès, permettant aux consoleux de chez consoleux de se plonger sans trop de difficulté dans cet univers finalement très PCiste. C’est bon, vous suivez ?
En terme de réalisation, le Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II assure sacrément ! Même s’il faudra jouer sur un écran PC ou HD pour vraiment profiter de toutes les finesses des décors et des unités. A noter aussi la présence d’un mode online qui devrait proposer des parties en multijoueurs aussi intenses qu’excitantes !
en plus il est prévu pour le moi d'août! trop cool pour les fins de vancances (enfin il lme restera un moi quand même!

Xbox 360
Plus de puces ! Nous voulons puces de plus (ahem) !
Posté par Diamond le 12/04/2006 à 01h13 | Source : GamesIndustry
Microsoft est décidé à booster considérablement la production de la Xbox 360. Maintenant que les gros problèmes du lancement sont oubliés (du moins le dit-on), il s'agit de s'assurer que la machine soit disponible partout et en grandes quantités, la finalité étant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, que les gens l'achètent.
Résultat, coup de fil à Taïwan pour demander aux partenaires fabricant les puces de la 360 de hausser sérieusement le rythme, et ce dans les plus brefs délais. On parle d'un doublement de la demande desdites puces, d'après un rapport paru initialement dans la version chinoise du Commercial Times.
Le géant de Redmond ne s'assure pas seulement de la disponibilité actuelle de sa console, il pense certainement déjà à constituer des stocks solides pour la fin d'année qui sera extrêmement chargée avec la sortie de la PS3 et de la Nintendo Revolution accompagnée, si Microsoft applique la stratégie annoncée il y a quelques mois, de la baisse de prix de la Three-sixty.
Dernière modification par totti10 le mer. 12 avr. 2006 - 17:10, modifié 1 fois.
il valait bien un 2 post d'affilée!
),...
enfin perso GTA j'aime pas donc je m'en fous royalement...
sony et bigN sont à 200% sur l'E3 mais je pense que MS a tout à perdre en ne faisant qu'un E3 moyen, il va donc se battre comme les autres et je pense que ce GTA exclusif est vraiment trés probable et qu'il ne sera pas le seul... je pense qu'on aura peut-être du, forza 2, fable 2, voire du shenmue 3 (oui 'fin la je m'emballe!GTA 360 (pas encore confirmé)
Au pays des rumeurs, acte I
Posté par Duc de France (xbox-mag) le 11/04/2006 à 20h18 | Source : Game Informer
L’E3, qui s’annonce cette année grandiose, approche à grand pas et les rumeurs commencent a proliférées sur la toile. Ce soir nous vous proposons deux petites rumeurs assez intéressantes…
Le très sérieux magazine américain Game Informer vient d’annoncer que le prochain GTA sur Next-Gen serait exclusif à la Xbox 360. Une excellente nouvelle, si celle-ci est confirmée, pour la confirmation du succès exponentiel de la Xbox 360. L’E3 devrait nous apprendre si cette exclusivité est temporaire ou non.
Ensemble Studios, le développeur à l’origine de la série Age of Empires, et Bungie serait en train de réaliser un jeu de stratégie dont l’action se déroulerait dans l’univers de Halo, son nom serait Project Orion.

enfin perso GTA j'aime pas donc je m'en fous royalement...
-
- Super Mario Bros
C''est byzarre GTA: en fait c'est quand meme énorme on peut faire quasiment tout ce qu'on veut, c'est long comme jeu, tres vastes, nombreuse missions etc..mais ça en devient gavant en fait.Perso San Andreas je l'ai revendu avant de l'avoir terminé.
Mais un GTA exclu 360 moi au contraire ça m'étonnerai.Vu le succes qu'il a sur PS2 et PSP.Vous me direz il peut avoir le meme succes sur 360.Oui mais bon les ventes de la 360 sont pas faramineuses, étant de surplus la seule console next gen sur le marché.
Mais un GTA exclu 360 moi au contraire ça m'étonnerai.Vu le succes qu'il a sur PS2 et PSP.Vous me direz il peut avoir le meme succes sur 360.Oui mais bon les ventes de la 360 sont pas faramineuses, étant de surplus la seule console next gen sur le marché.
justement un jeu comme GT peut exploser les ventes de la 360 comme l'a fait halo avec la xbox et surtout GTA sur ps2.
si MS obtient une exclu totale, beaucoup de personnes vont acheter la 360 rien que pour ce jeu même si j'ai du mal à comprendre pourquoi vu que comme toi ça me gave mais encore plus rapidement que toi puisque je ne tiens pas une heure...
par contre avec la puissance de la 360, on peut espérer une bonne évolution pour ce jeu un peu comme entre les épisodes PS1 et le GTA 3 sur ps2.
si MS obtient une exclu totale, beaucoup de personnes vont acheter la 360 rien que pour ce jeu même si j'ai du mal à comprendre pourquoi vu que comme toi ça me gave mais encore plus rapidement que toi puisque je ne tiens pas une heure...

par contre avec la puissance de la 360, on peut espérer une bonne évolution pour ce jeu un peu comme entre les épisodes PS1 et le GTA 3 sur ps2.