[Topic officiel] PS3
Re: [Topic officiel] PS3
J'ai lancé MGS4 ce matin, mise à jour (de 500Mo ?! 500Mo de vide pour remplacer MGSO ?) pour les trophées. Je me dis, cool. Et avant l'installation on m'informe que je pourrais installer l'intégralité du jeu sur le disque dur (génial), et, que ma sauvegarde d'avant cette màj est obsolète, de ce fait je débloquerais rien avec, même si je recommence une partie à partir d'elle.
En gros, si je résume bien, le jeu m'a dit d'aller me faire foutre.
Ça me fait chier, je m'étais arrêté en difficulté maximale, avec l'objectif personnel de jamais me faire repérer. Chouette !
En gros, si je résume bien, le jeu m'a dit d'aller me faire foutre.
Ça me fait chier, je m'étais arrêté en difficulté maximale, avec l'objectif personnel de jamais me faire repérer. Chouette !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
Ma PS3 me rend fou. Ou peut-être mon modem. Ou les deux.
Les maj de jeux sont d'une lenteur ahurissante (4h pour 200Mo ! Et ça a foiré à la fin en plus...), je suis en NAT type 3 peu importe ce que j'ouvre sur mon routeur. L'UPnP, qu'il soit activé sur mon modem ne change rien, la console ne l'accepte pas...
A un moment j'en était limite à jeter ma manette par la fenêtre.
Rassurez moi, c'est pas normal d'avoir une connec aussi lente hein ? (que ce soit en filaire ou en wifi, notez, j'ai testé les deux. Par contre parfois le wifi est aussi beaaaaaaaucoup plus lent.)
J'ai pas un accès internet hyyyper rapide (max ~1Mo/s) mais ça devrait pas être aussi trashissime que ça. J'veux dire, 200Mo, même si ça down pas au max de la vitesse de connexion, ça devrait être fait au pire en une dizaine de minutes, pas quatre heures.... ?
Les maj de jeux sont d'une lenteur ahurissante (4h pour 200Mo ! Et ça a foiré à la fin en plus...), je suis en NAT type 3 peu importe ce que j'ouvre sur mon routeur. L'UPnP, qu'il soit activé sur mon modem ne change rien, la console ne l'accepte pas...
A un moment j'en était limite à jeter ma manette par la fenêtre.
Rassurez moi, c'est pas normal d'avoir une connec aussi lente hein ? (que ce soit en filaire ou en wifi, notez, j'ai testé les deux. Par contre parfois le wifi est aussi beaaaaaaaucoup plus lent.)
J'ai pas un accès internet hyyyper rapide (max ~1Mo/s) mais ça devrait pas être aussi trashissime que ça. J'veux dire, 200Mo, même si ça down pas au max de la vitesse de connexion, ça devrait être fait au pire en une dizaine de minutes, pas quatre heures.... ?
Perso 500Mo moi ça a pris dans la demi heure, en comptant l'installation.
Mais même, ça a toujours été particulièrement lent les màj sur cette console. Limite quand elle me propose des màj système, je vais les chopper direct sur le site playstation pour les foutre sur une clé usb...
Mais même, ça a toujours été particulièrement lent les màj sur cette console. Limite quand elle me propose des màj système, je vais les chopper direct sur le site playstation pour les foutre sur une clé usb...
Dernière modification par DrDoc le lun. 01 oct. 2012 - 01:59, modifié 1 fois.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
-
- Golden Mario
Déjà essaye de changer tes DNS, genre passer par les DNS Google.
Si après ça c'est toujours la merde, revends ta console.
Si après ça c'est toujours la merde, revends ta console.
- Count Dooku
- Admin
Moi les MàJ sur PS3 c'est toujours une histoire de 10-15 minutes, parfois un peu plus mais j'y fais pas attention, à moins d'être de nature très impatiente ou de n'avoir qu'une demi-heure de temps de jeu devant soi, y a pas de quoi en faire un fromage.
Là 4h effectivement c'est pas tout-à-fait normal...

-
- Golden Mario
Chez moi aussi le PSN met des plombes à charger la moindre petite mise à jour.Count Dooku a écrit :Moi les MàJ sur PS3 c'est toujours une histoire de 10-15 minutes, parfois un peu plus mais j'y fais pas attention, à moins d'être de nature très impatiente ou de n'avoir qu'une demi-heure de temps de jeu devant soi, y a pas de quoi en faire un fromage.
Heureusement ça se fait de nuit avec le PSN Plus (d'ailleurs cette fonction devrait franchement être proposée à tout le monde, pas seulement aux abonnés), donc je ne le sens presque pas, mais il y a clairement un problème avec la capa des serveurs de Sony.
N'oubliez pas que Quizz est suisse 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone a écrit :N'oubliez pas que Quizz est suisse

-
- Golden Mario
Les hostilités sont ouvertes. La Wii U aura quand même réussi à se faire passer pour une vraie next gen pendant combien ? 3 ou 4 mois ? 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Enorme le gif. 

-
- Admin
Non. Il est joli mais il a l'air über easy. J'ai rien contre le playschool mais j'ai un peu d'autres jeux plus intéressants à faire avant.
Ouais des jeux difficiles genre Assassin's Creed III
Ben jle prendrai fin du mois et toc.

Ben jle prendrai fin du mois et toc.
GT : Akëdysséril
-
- Admin
J'ai pas dit super dur non plus hein. MAis de ce que j'ai compris c'est vraiment vraiment playschool comme difficulté.