Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Euh pour moi le FS de Peach est le plus puissant que j'ai jamais vu :
- Il a l'air de durer longtemps
- Tu peux les pousser, dans le vide ou autre
- Tu peux reprendre ta vie si tu le souhaites
- ET surtout je ne sais pas si ça arche en l'air mais sinon : Coup smash sur le côté, et bim endormi dans les airs, au revooir ^^
- ET surtout je ne sais pas si ça arche en l'air mais sinon : Coup smash sur le côté, et bim endormi dans les airs, au revooir ^^
- Miacis
- Modérateur
J'ai tiré ça d'un témoignage, sinon je l'aurais mieux décrit.Bogue2kw a écrit :(tu peux me dire quand passe celui de Ike j'ai pas vue...)

Oulah, rêve pas tropBlad01 a écrit :Euh pour moi le FS de Peach est le plus puissant que j'ai jamais vu :

Si ils ont gardé le système d'endormissement qu'il y avait dans Melee, ce dont je ne doute pas un instant, alors, le personnage se réveille si tu le frappes (idée 4 à la casse) et se réveille aussi s'il tombe d'une plate-forme (idée 2 aussi).
Quel enthousiasme ! ^^
GROS RESUME DE TOUT CE QUI A PU ETRE TIRE DES VIDEOS
http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 842/p1/?58
Quasiment tout ce que j'ai déjà mentionné est dit (à part qu'il n'a pas encore reconnu la Bombe de Starfox

EDIt : J'ai trouvé ! Fin de la 6ème vidéo. Ca dure 4-5 secondes mais j'ai reconnu le morceau ...

J'espère qu'ils la mettront vite sur le DOJO.
Franchement, lisez-le, c'est très instructif.
Dernière modification par Miacis le sam. 13 oct. 2007 - 19:59, modifié 1 fois.

- Miacis
- Modérateur
Raisons pour lesquelles il est absurde d'imaginer la démo de SSBB téléchargeable :
http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 776/p1/?62
Mmh. Il a raison sur pas mal de points, mais il manque une donnée de comparaison : qui sait la taille que prend la fameuse chaîne Metroid dont Bogue2kw a parlé ? Je voudrais juste pouvoir estimer la taille d'une éventuelle démo sur le disque Wii.
http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 776/p1/?62
Mmh. Il a raison sur pas mal de points, mais il manque une donnée de comparaison : qui sait la taille que prend la fameuse chaîne Metroid dont Bogue2kw a parlé ? Je voudrais juste pouvoir estimer la taille d'une éventuelle démo sur le disque Wii.

Petit détail, pour pouvoir utiliser la chaîne metroid, il faut que votre Wii soit Online! Les vidéos de Mertroid Prime 3: Corruption, n'était pas sauvegarder directement sur la Wii. La chaîne prends des blocs, pas des megabytes. Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.
Je pense donc que l'idée d'une démo Brawl est toujours réalisable.
Je pense donc que l'idée d'une démo Brawl est toujours réalisable.

Je viens de voir la dernière vidéo. En vérité, il n'y avait que le FS de Peach, intéressant pour endormir tous les adversaires et se régenerer avec les pêches qui tombent... Meta Knight et les autres étaient KO avant d'utiliser leurs Final Smash. Même si c'est flou, j'ai pu au moins remarquer ça.
Pour la bombe, j'ai cru que c'était la bombe de puissance de Metroïd vu que ça y ressemble, mais cette dernière n'est pas rouge abec un "B" dessus.
Pour la bombe, j'ai cru que c'était la bombe de puissance de Metroïd vu que ça y ressemble, mais cette dernière n'est pas rouge abec un "B" dessus.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Au niveau des démos le mieu sa seré carrement de le mettre sur CD au moin ya aucun problème de blocs ni de sauvegarde sa ferrai un peu genre le CD collector de zelda avec une démo de TWW mais de toute facon sa sert à rien de rêvé il y a une 1 seule démo sur nintendo et il y en aurra qu'une.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Kyubi
- Silver Mario
On peut dire que Nintendo est contre les démos mais comme l'a fait remarquer quelqu'un (je sais plus qui) ils vont nous sortir une chaine démo DS surement d'une chaine démo Wii.
De plus Bogue2kw nous a bien dit que ces démos ne prenaient que très peu de places sur la wii alors je maintiens que la possibilité de la publication de la démo de Brawl est encore réalisable, faible mais réalisable.
De plus Bogue2kw nous a bien dit que ces démos ne prenaient que très peu de places sur la wii alors je maintiens que la possibilité de la publication de la démo de Brawl est encore réalisable, faible mais réalisable.
Alors la faut que tu me trouve la new où ya marqué qu'il y aurai une chaîne démo pour DS parce que j'ai plutôt souvenir qu'elle serait pas présente.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Super Mario Bros
Bien sur que si. Même si la console affiche un certain nombre de blocs,ces blocs représentent un certain nombre de Ko ou de Mo. Une démo téléchargeable dans la mémoire de la wii prendrais beaucoupde place,contrairement à ce qui a été dit,et ne paraît pas réalisable sans l'ajout d'un disque dur externe.Bogue2kw a écrit :La chaîne prends des blocs, pas des megabytes. Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- Kyubi
- Silver Mario
gglink a écrit :Alors la faut que tu me trouve la new où ya marqué qu'il y aurai une chaîne démo pour DS parce que j'ai plutôt souvenir qu'elle serait pas présente.
Voilà, le dernier.Résumé de la conférence Nintendo
Iwata : "Etendre la population de joueur est notre stratégie de base"
"Au Japon, 50% des jeux DS provenaient de Nintendo."
"Selon un sondage au Japon, 3 personnes jouent à la DS dans chaque foyer (dont 53% de femmes), et 3.5 personnes à la Wii (dont 51% de femmes)." (NDT : sous-entendu, dans chaque foyer possédant la console bien sûr...)
Présentés sur Wii :
* Monster Hunter 3
* Super Mario Stadium Baseball
* Time Splitters 4
* Wii Music
* Wii Fit, qui sortira le 1er décembre au Japon (8800 Y)
* Mario Kart Wii, qui comportera des motos (printemps 2008)
* Super Smash Bros Brawl sortira le 24 janvier 2008 au Japon : Sonic y sera jouable !
Présentés sur Nintendo DS :
* Fire Emblem DS
* Dragon Quest IX
Détails sur Wii Ware :
* la compétition des idées de jeux originaux leur est primordiale
* les jeux seront peu chers
* Pokemon Farm (permettant de transférer les Pokemon de Pearl et Diamond sur la Wii dans une ferme),
* Dr Mario
* Star Soldier R
* Mojipittan Wii
* Bomberman (printemps 2008)
* Joysound (karaoke - printemps 2008)
* Square Enix annonce également Final Fantasy Chrystal Chronicles : The Young King and the Promised Land, dans lequel on construira son propre pays (mars au Japon).
Divers :
* Nintendo veut augmenter l'utilisation d'internet via la Wii.
* 7.8 millions de téléchargements ont été réalisés sur la Virtual Console.
edit :
* Chaîne de téléchargement de démos de jeux DS
Merci pour cette précision Lloyd66. Je me disais aussi (et moi qui croit aveuglement)... D'ailleurs il arrive quand ce disque dur? Car avec l'arrivée de ces démos DS il va bien en falloir un.
Quelle erreur Nintendo a pu faire en n'ajoutant pas d'office un disque dur... Que croyait-il? Que les SD auraient les mêmes avantages et le même prix? Vous êtes tombés de haut sur ce coup là Nintendo.
Je sais! Je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça... Reste que les vidéos de la chaines Metroid ne sont pas a proprement parlé sur la Wii. Les vidéos en questions sont sur l'internet, ou un serveur, si ta Wii n'est pas connecté à internet, il sera imposible de voir les vidéos. La chaine utilise internet, si les vidéos étaient enregistrer directement sur la Wii, le disque dur externe sérait indispensable, ce qui n'est pas le cas.Lloyd66 a écrit :Bien sur que si. Même si la console affiche un certain nombre de blocs,ces blocs représentent un certain nombre de Ko ou de Mo. Une démo téléchargeable dans la mémoire de la wii prendrais beaucoupde place,contrairement à ce qui a été dit,et ne paraît pas réalisable sans l'ajout d'un disque dur externe.Bogue2kw a écrit :La chaîne prends des blocs, pas des megabytes. Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.

Oui, mais ils le serait bien entendu pour une démo ^^Bogue2kw a écrit :Je sais! Je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça... Reste que les vidéos de la chaines Metroid ne sont pas a proprement parlé sur la Wii. Les vidéos en questions sont sur l'internet, ou un serveur, si ta Wii n'est pas connecté à internet, il sera imposible de voir les vidéos. La chaine utilise internet, si les vidéos étaient enregistrer directement sur la Wii, le disque dur externe sérait indispensable, ce qui n'est pas le cas.Lloyd66 a écrit :Bien sur que si. Même si la console affiche un certain nombre de blocs,ces blocs représentent un certain nombre de Ko ou de Mo. Une démo téléchargeable dans la mémoire de la wii prendrais beaucoupde place,contrairement à ce qui a été dit,et ne paraît pas réalisable sans l'ajout d'un disque dur externe.Bogue2kw a écrit :La chaîne prends des blocs, pas des megabytes. Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.
A moins qu'ils compressent un max, qu'ils mettent un stage, deux persos...
[EDIT : Hum j'ai revu les vidéos, notamment une que je n'avais pas vu, et je suis soulagé : Le rythme n'a pas l'air d'avoir tant baissé, comme annoncé au départ ^^]