[Topic officiel] Xbox 360
en parallèle, Sega a déjà annoncé que Shenmue III ne verrait jamais le jour car ce n'est plus d'actualité.dams.smiler bis a écrit :Si a l'E3 j'apprends que Shenmue 3 sort sur 360 et ben je la prends c'est sur.
Yu Suzuki n'a JAMAIS indiqué qu'il n'y aurait aucun Shenmue 3. Et comme il nous le dit, « l'histoire sera terminée sous forme de jeux ».
Il y aura donc bien une suite a Shenmue II, Yu Suzuki l'a bien exprimé dans une interview, mais maintenant a savoir sur quelle support?
Donc espères ce que tu veux mais bon... moi ça fait déjà longtemps que je n'y crois plus.
-
- Super Mario Bros
[quote="totti10"]oui pis sony (section JV) n'est pas bénéficiaire en ce moment ou de trés peu.
je ne sais pas comment il se débrouille d'ailleurs pour ne pas l'être...
C'est vrai que la on peut se poser des questions.Autant question marketing Nintendo aurait des leçons a recevoir de Sony, autant en ce qui concerne la rentabilité de leur console c'est le contraire.
mheishiro Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 21:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nan pas de choses démeusurées, juste une très mauvaise politique interne qui a fait passer Sony à côté de gros virage comme le numérique si je me souviens bien..
Niveau jeu la psp n'arrange rien je pense...Au prix qu'elle est vendue je crois que Sony perd aussi de l'argent dessus..Enfin je peux me tromper..
Après je vais pas les plaindre non plus.. C'est pas le propos. A la base c'est pour dire que sur le long terme Microsoft est très dangereux pour le joueur! Leur politique est d'ailleurs de sortir les consoles à un rythme tel que la concurrence ne suit pas...Pas terrible pour le plaisir du joueur je trouve...
Certainement que MS peut sortir de nouvelles consoles dans un délai plus court, mais est ce une bonne solution??
D'1 la machine peut etre baclée.De 2, les joueurs n'ont pas vraiment envi je pense d'acheter une nouvelle console tous les 3 ou 4ans.
je ne sais pas comment il se débrouille d'ailleurs pour ne pas l'être...

C'est vrai que la on peut se poser des questions.Autant question marketing Nintendo aurait des leçons a recevoir de Sony, autant en ce qui concerne la rentabilité de leur console c'est le contraire.
mheishiro Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 21:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nan pas de choses démeusurées, juste une très mauvaise politique interne qui a fait passer Sony à côté de gros virage comme le numérique si je me souviens bien..
Niveau jeu la psp n'arrange rien je pense...Au prix qu'elle est vendue je crois que Sony perd aussi de l'argent dessus..Enfin je peux me tromper..
Après je vais pas les plaindre non plus.. C'est pas le propos. A la base c'est pour dire que sur le long terme Microsoft est très dangereux pour le joueur! Leur politique est d'ailleurs de sortir les consoles à un rythme tel que la concurrence ne suit pas...Pas terrible pour le plaisir du joueur je trouve...
Certainement que MS peut sortir de nouvelles consoles dans un délai plus court, mais est ce une bonne solution??
D'1 la machine peut etre baclée.De 2, les joueurs n'ont pas vraiment envi je pense d'acheter une nouvelle console tous les 3 ou 4ans.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ou alors pour kaméo, pour oblivion (qui était annoncé depuis un moment), pour top spin, pour condemned, pour pgr3, pour ridge racer, pour perfect dark, pou call of duty2...
Ca fait déjà plus que 2/3 jeux d'une part, d'autre part, meme si j'ai bine noté le "pour certains", quand tu dis
Ca suppose quand meme que globalement les gens l'ont acheté juste pour avoir al dernière next gen, faudrais voir à pas nous prendre pour des couillons non plus :/ (en plus pas grnad chose, plus gros line up jamais vu sur console de salon mais bon...)
Et sinon pour rebondir sur le topic et le grand méchant MS qui sort les consoles a toute allure pour le plus grand mal du joueurs (oui je caricature légèrement mais c'est volontaire vu que ca ressort pasmal), je rappelerais juste que la xbox contrairement a la GC voit encore pas mal de jeu sortir dessus.
Q'un possesseur de xbox a encore de quoi se faire plaisir et n'est pas obligé d'aller prendre la 360 immédiatement s'il n'a pas les moyens.
A contrario de nintendo, ou soit ta la DS, là t'a des jeux, soit t'attend la révolution, mais sur GC rien nada (ha pardon si odama et VJ le mois dernier "youpie".
Alors bon le coup du "sort des consoles de plus en plus vite" ca me fait sourir, la 360 est sorti 4 ans apres la première xbox.
La DS 4 ans apres la GBA.
La révo sera sorti 4/5 ans apres la GC avec un énorme vide sur la dernière année.
Qui pousse qui a la consommation ? Je dis ca je dis rien hein
Ca fait déjà plus que 2/3 jeux d'une part, d'autre part, meme si j'ai bine noté le "pour certains", quand tu dis
Qu'est ce qui a poussé les joueurs à l'acheter??Y'avait pas grand chose au début (maintenant y'a deux/trois jeux pas mal)
Ca suppose quand meme que globalement les gens l'ont acheté juste pour avoir al dernière next gen, faudrais voir à pas nous prendre pour des couillons non plus :/ (en plus pas grnad chose, plus gros line up jamais vu sur console de salon mais bon...)
Et sinon pour rebondir sur le topic et le grand méchant MS qui sort les consoles a toute allure pour le plus grand mal du joueurs (oui je caricature légèrement mais c'est volontaire vu que ca ressort pasmal), je rappelerais juste que la xbox contrairement a la GC voit encore pas mal de jeu sortir dessus.
Q'un possesseur de xbox a encore de quoi se faire plaisir et n'est pas obligé d'aller prendre la 360 immédiatement s'il n'a pas les moyens.
A contrario de nintendo, ou soit ta la DS, là t'a des jeux, soit t'attend la révolution, mais sur GC rien nada (ha pardon si odama et VJ le mois dernier "youpie".
Alors bon le coup du "sort des consoles de plus en plus vite" ca me fait sourir, la 360 est sorti 4 ans apres la première xbox.
La DS 4 ans apres la GBA.
La révo sera sorti 4/5 ans apres la GC avec un énorme vide sur la dernière année.
Qui pousse qui a la consommation ? Je dis ca je dis rien hein

Je parle selon mes goûts..Pour moi tu peux enlever PD0, Call of duty, RR et Oblivion..Darkdamien a écrit :Ou alors pour kaméo, pour oblivion (qui était annoncé depuis un moment), pour top spin, pour condemned, pour pgr3, pour ridge racer, pour perfect dark, pou call of duty2...:
Oui et je maintiens mon propos..C'est le cas de beaucoup..Darkdamien a écrit :Ca suppose quand meme que globalement les gens l'ont acheté juste pour avoir al dernière next gen...:
Je parlais pas pour ceux de ce forum..En tout pas pour toi..Darkdamien a écrit :faudrais voir à pas nous prendre pour des couillons non plus :/.
Ouai enfin bon il peut y avoir 20 jeu si y'a du PD0 voilà quoi....Darkdamien a écrit :(en plus pas grnad chose, plus gros line up jamais vu sur console de salon mais bon...)..
Oui bien sûr rien n'oblige les éditeurs à ne développer que sur 360 et ien n'oblige les joueurs à acheter 360 mais on sait très bien que beaucoup de mout... heu de joueurs qui veulent le top sautent sur le next gen sans savoir ce qu'il y a dessus...Et je parle de CERTAINS!!!Darkdamien a écrit : Q'un possesseur de xbox a encore de quoi se faire plaisir et n'est pas obligé d'aller prendre la 360 immédiatement s'il n'a pas les moyens....)..
Oui, et nul doute que si Big N pouvait faire comme Crosoft ils le feraient! Mais c'est pas le cas donc c'est pas le propos. Je parle de Crosoft PAS parce que ils font cette politique alors que les autres non mais parce que ce sont les SEULS à pouvoir adopter une telle politique.. Quand vous aurez compris ça je crois que vous arrêterez de pense qu'on voit Crosoft comme les méchants ou autre et ce sera déjà un grand pas;-)Darkdamien a écrit :A contrario de nintendo, ou soit ta la DS, là t'a des jeux, soit t'attend la révolution, mais sur GC rien nada (ha pardon si odama et VJ le mois dernier "youpie"...
Pas de plus en plus vite..Ca a pas de sens..Dans quelques années ça sort tous les ans sinon...Mais à un rythme tel que la concurrence ne suit pas..Darkdamien a écrit :Alors bon le coup du "sort des consoles de plus en plus vite" ca me fait sourir, la 360 est sorti 4 ans apres la première xbox."...
Si tu prends cet exemple alors tu n'as pas compris mon propos..Darkdamien a écrit :La révo sera sorti 4/5 ans apres la GC avec un énorme vide sur la dernière année.."...
Ah ça tous! C'est le but des trois c'est clair!Darkdamien a écrit :Qui pousse qui a la consommation ? Je dis ca je dis rien hein
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais ton propos je l'ai compris, tu crains la puissance financière de MS
Ca c'est normal.
Et pour tout te dire, leur bide au japon meme si j'aime beaucoup la xbox comme la 360 je m'en réjouis aussi, car mettons que que ms prenne la première place au us et en europe devant sony (j'y crois pas une seule seconde), ca ne serait pas un mal qu'il reste un aussi gros marché que le japon pour que les développeurs japonais et les autres constructeurs puissent avoir un marché pour survivre (bref garder un minimum de concurrence). Bref le bide au japon pour moi est en effet une bonne chose, ca garantit qu'il n'y ai pas de monopoles.
Mais apres commencer à craindre que MS détruises ces concurrents avec leur politiques ca me fait sourir. D'une part avant qu'ils conquérissent le japon je crois qu'on a... disons pas mal de temps devant nous avant que celà n'arrive (a mon avis on sera mort que ce sera pas encore le cas :p)
D'autre part s'il sortent une machine tous les ans, je doutent que les acheteurs suivent, la 360 marquent une vrai différence avec la génération actuel (oui bon sur faut pas se limiter a la technique de PF0, c'est loin d'etre une référence de ce coté là meme si je maintiens que le jeu est sympa à plusieurs). Mais si l'année prochaine ils nous sortent la 720, techniquement la différence risque de pas tellement sauter aux yeux
Et ca meme avec l'évolution des technologies, on va avoir du mal à faire dépenser à des milleurs d'acheteurs tous les ans voir tous les 2 ans 400/500 € pour une nouvelle machine tres peu différente de la première.
Pour ca qu'a mon avis la concurrence à rien à craindre, apres tous la ps2 ne se vend elle pas mieux que la 360 ? La DS que la PSP ? Voir meme (là j'ai aps les chiffres) la GBA que la PSP (alors que bon il y a carement un tres tres large fossé techniquement).
Si MS veut accéler le rythme de sorti des machines je doute qu'ils arrivent à dépasser une machine tous les 4 ans. Le public pourrait pas suivre manière et y préferait rester sur les machines de génération inférieur. (là encore je ressort mon exemple ps2, je suis sur que minimum jusqu'a la sortie de la ps3, elle se vendra mieux que la 360, voir meme encore de longs mois apres)
Bref à l'heure actuelle je ne pense pas qu'un des 3 concurrents soitvraiment capable d'éliminer totalement les 2 autres (apres tout nintendo avec la GC tout en étant cleui en vendant le moins, est bien un de ceux ayant fait le plus de profit non ?).
Alors craindre que le méchant MS avec sa politique détruise la concurrence j'ai quand meme un léger doute c'est tout
Dernièrement : je voulais pas t'offenser si c'est le cas je m'en excuse.
Ca c'est normal.
Et pour tout te dire, leur bide au japon meme si j'aime beaucoup la xbox comme la 360 je m'en réjouis aussi, car mettons que que ms prenne la première place au us et en europe devant sony (j'y crois pas une seule seconde), ca ne serait pas un mal qu'il reste un aussi gros marché que le japon pour que les développeurs japonais et les autres constructeurs puissent avoir un marché pour survivre (bref garder un minimum de concurrence). Bref le bide au japon pour moi est en effet une bonne chose, ca garantit qu'il n'y ai pas de monopoles.
Mais apres commencer à craindre que MS détruises ces concurrents avec leur politiques ca me fait sourir. D'une part avant qu'ils conquérissent le japon je crois qu'on a... disons pas mal de temps devant nous avant que celà n'arrive (a mon avis on sera mort que ce sera pas encore le cas :p)
D'autre part s'il sortent une machine tous les ans, je doutent que les acheteurs suivent, la 360 marquent une vrai différence avec la génération actuel (oui bon sur faut pas se limiter a la technique de PF0, c'est loin d'etre une référence de ce coté là meme si je maintiens que le jeu est sympa à plusieurs). Mais si l'année prochaine ils nous sortent la 720, techniquement la différence risque de pas tellement sauter aux yeux

Et ca meme avec l'évolution des technologies, on va avoir du mal à faire dépenser à des milleurs d'acheteurs tous les ans voir tous les 2 ans 400/500 € pour une nouvelle machine tres peu différente de la première.
Pour ca qu'a mon avis la concurrence à rien à craindre, apres tous la ps2 ne se vend elle pas mieux que la 360 ? La DS que la PSP ? Voir meme (là j'ai aps les chiffres) la GBA que la PSP (alors que bon il y a carement un tres tres large fossé techniquement).
Si MS veut accéler le rythme de sorti des machines je doute qu'ils arrivent à dépasser une machine tous les 4 ans. Le public pourrait pas suivre manière et y préferait rester sur les machines de génération inférieur. (là encore je ressort mon exemple ps2, je suis sur que minimum jusqu'a la sortie de la ps3, elle se vendra mieux que la 360, voir meme encore de longs mois apres)
Bref à l'heure actuelle je ne pense pas qu'un des 3 concurrents soitvraiment capable d'éliminer totalement les 2 autres (apres tout nintendo avec la GC tout en étant cleui en vendant le moins, est bien un de ceux ayant fait le plus de profit non ?).
Alors craindre que le méchant MS avec sa politique détruise la concurrence j'ai quand meme un léger doute c'est tout

Dernièrement : je voulais pas t'offenser si c'est le cas je m'en excuse.
Nan nan tu ne m'as pas offensé;-)
Pour MS, admettons que le Japon résiste.. Comparé au monde c'est rien. Si Crosoft parvient à dépasser Sony, à les "user" sur le long terme ailleurs qu'au Japon (vu les moyens qu'ils ont et la santé financière pas terrible de Sony, je ne doute pas qu'ils y arriveront) quelle console les développeurs privilègieront?? Crosoft et ses gros moyens de rachat de studios et d'excus ou Sony qui sera peut être même plus là??^^
A partir de là je vois mal les japonais continuer à acheter la ps en si gros nombre si les principaux gros jeux sont chez MS.^^
Pour MS, admettons que le Japon résiste.. Comparé au monde c'est rien. Si Crosoft parvient à dépasser Sony, à les "user" sur le long terme ailleurs qu'au Japon (vu les moyens qu'ils ont et la santé financière pas terrible de Sony, je ne doute pas qu'ils y arriveront) quelle console les développeurs privilègieront?? Crosoft et ses gros moyens de rachat de studios et d'excus ou Sony qui sera peut être même plus là??^^
A partir de là je vois mal les japonais continuer à acheter la ps en si gros nombre si les principaux gros jeux sont chez MS.^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut voir, apres tout un DQ fait des ventes moyennes aux US et 4 millions (ou presque) au japon.
Les marchés sont pas vraiment pareils, les développeurs japonais privilégie beaucoup le marché jap en général (pas pour rien qu'on se tape toujours tout 1 ans apres).
Et si la xbox a du mal à s'imposer au japon, je vois mal squix, konami, capcom larguer un tel marché comme (meme si comme tu le dis le jap pris individuellement est évidemment un marché plus faible). Et sans ce genre de développeur je vois mal quand meme une console s'imposer totalement de part le monde. Du moins pas au point de tuer toute concurrence, bon apres on verra peut etre a tu raison, moi pour le moment je suis pas vraiemnt inquiet, surtout quand je vois une 360 se vendre de la sorte
Les marchés sont pas vraiment pareils, les développeurs japonais privilégie beaucoup le marché jap en général (pas pour rien qu'on se tape toujours tout 1 ans apres).
Et si la xbox a du mal à s'imposer au japon, je vois mal squix, konami, capcom larguer un tel marché comme (meme si comme tu le dis le jap pris individuellement est évidemment un marché plus faible). Et sans ce genre de développeur je vois mal quand meme une console s'imposer totalement de part le monde. Du moins pas au point de tuer toute concurrence, bon apres on verra peut etre a tu raison, moi pour le moment je suis pas vraiemnt inquiet, surtout quand je vois une 360 se vendre de la sorte

-
- Super Mario Bros
arf mon père fait déjà la gueule!gamers.fr a écrit :Moto GP 06 à la bourre
Rien ne sert de courir…
Retard du Lundi 10 Avril 2006 par Spike
Jeux
Xbox360Moto GP 06
Sociétés
- THQ
Annoncé au mois de mai, puis repoussé à juin, Moto GP 06 déboulera finalement le trente du même mois. Il faudra donc attendre quelques semaines de plus pour se lancer dans cette simulation de prestige. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de driver des motos aussi bien modélisées. Sans parler des décors et des effets de lumière qui en mettent littéralement plein la vue.
Ceci étant, Moto GP 06 ne se limite pas qu’à une simple baffe graphique puisqu’il vous propose aussi une conduite alliant subtilement simulation et arcade. Dans l’absolu, cela signifie que si les comportements de la moto sont réalistes, la conduite, elle, reste très accessible. Vous aurez aussi l’occasion de retrouver tous les modèles de bécanes récents ainsi que toutes les licences inhérentes à ce sport, que ce soit en terme de pièces ou de championnats.

xbxo-mag a écrit :Oblivion : le chevalier patché (et add-onné)
Posté par Diamond le 10/04/2006 à 03h17 | Source : Editeur
Après Dead or Alive 4, c'est au tour d'Oblivion d'avoir droit à son petit patch. Peter Hines de Bethesda a confirmé sa préparation sur le forum officiel du jeu. Prévu sur les deux versions du titre (PC et Xbox 360), cet ajout sera disponible en téléchargement sur le Live.
Ce patch corrigerait un certain nombre de bugs présents dans le soft. Ces derniers, moins présents que dans Morrowind, existent bel et bien et sont en quantité suffisante pour que l'annonce soit réjouissante.
Néanmoins, comme le note GamesIndustry, cela remet sur la table la question des téléchargements sur le service en ligne de Microsoft. Après l'affaire Dead or Alive, pour lequel plusieurs patchs ont été publiés, une crainte est apparue : celle de voir le Live servir à corriger les défauts de jeux sortis dans des moutures inachevées ou incomplètes.
Même si cette peur doit, et à juste titre, être considérée avec sérieux, le cas d'Oblivion n'est peut-être pas le meilleur exemple pour étayer l'hypothèse des "serial patchers". Avec autant de contenu et de données, proposer d'entrée le quatrième volet des Elder Scrolls sans bugs aurait eu de quoi rendre Hercule jaloux au sortir des écuries d'Augias. De plus, le patch est aussi prévu sur PC, difficile donc de le prendre comme bouc émissaire dans une affaire qui ne concerne que la 360.
Mais Bethesda ne prépare pas que ce patch. Des add-ons sont également prévus. On aura très bientôt droit à une quête inédite (Hines parle de cette semaine) : "le Planéarium" (désolé, mais je suis atteint d'une maladie génétique très grave qui m'empêche d'écrire la lettre "t" dans planétarium). De nouveaux PNJ et pouvoirs seront inclus. Le tout sera facturé 150 points sur le Marketplace (on souhaite que la France soit concernée cette fois-ci, pas comme avec les onéreuses cuirasses pour canassons).
Autre add-on prévu, "La Tour des sorciers" créera un nouveau bâtiment - une tour immense dans les montagnes - et donnera accès à quelques options intéressantes comme un éditeur de sorts dont ceux qui ne font pas partie de la guilde des mages pourront se servir ou encore un lit apparemment transportable qu'on pourra acheter pour pouvoir monter de niveau de n'importe où. Le prix est encore inconnu.
Hines précise enfin que vu le temps que Bethesda doit investir dans la programmation des add-ons, il est impossible de les proposer gratuitement, malheureusement.
-
- Super Mario Bros
Ca me rappelle un certain Sony ca qui a fait coulé sega a et sa dreamcast ca!mheishiro a écrit :Nan nan tu ne m'as pas offensé;-)
A te lire, j'ai l'impression que tu as decouvert les jeux video avec la playstation et que tu es plutot sony dans l'ame.
J'ai commencé avec la master system de sega, donc ca fait un moment, et c'est vrai que j'ai adoré cette marque. Quand elle a arreté la production de consoles, ca ma fait bizarre, mais c'est pas pour autant que j'ai arreté de jouer aux jeux video. Sur cette génération de consoles, Sega a fait pas mal de jeux pourris et tout le mal que je leur souhaite c'est de renouer avec le succes avec la nouvelle vague de consoles.
Si Sony arrete le hardware parceque microsoft l'y a contraint et ben c'est comme ca; tu joueras a FF, GT, MG sur XBOX je ne sais laquelle comme ce fut le cas avec Sega.
Maintenant j'aimerais qu'on arrete de sous entendre que acheter microsoft ca craint car le pauvre sony va mal. Moi personnellement je m'en fou.
Les rachats de studios n'ont pas commencé sous l'ere xbox, tu sais et Sony avait fait pareil.
Au sujet du pouvoir de financier qu'a Microsoft par rapport a Sony, je n'ai aucun chiffre concernant leur partie jeux video respective mais je suppose que Microsoft doit avoir plus. Mais de la a dire que ce sont des rouleaux compresseurs, il faut quand meme que toute decision avant qu'elle ne soit prise soit voté par les differents actionnaires du groupe et donc ils ne vont pas approuver n'importe quoi s'il y a trop de risque.
n.b: Bill gates gagne 51 milliards de dollards et reverse 29 milliards en don pour l'OMS, donc meme si je n'aime pas la personne, on ne peut tout de meme pas cataloguer sa boite comme etant malsaine.
Les choses evoluent; Nec (PC Engine) s'est ecroulé, Matsushita (3DO) s'est loupé, Atari (Jaguar) s'est ramassé, Sega est tombé (Dreamcast), Sony risque d'y passé...puis...ce qui n'est que la suite logique des choses.
Personnellement j'ai bien plus peur au niveau de l'edition des jeux pour des boites comme Capcom, Konami, ... que au niveau de la production de console.
-
- Silicon Mario
->Que se soit Sony, Microsoft, Nintendo. Quand ils ont le monopole on le vois tres bien. Microsoft avec Windows, Nintendo avec la Gba, et Sony avec heu.... (un exemple please ^^). M'enfin si Microsoft et Nintendo n'étais pas la, on verrais un autre Sony.
->Microsoft est clairement la societer la plus dangereuse, enfin l'était car même si elle reste une menace pour Sony, Nintendo je pense à trouver le bon chemin pour ne plus trop respirer ce mastodonte.
Apres le coup Microsoft rachète donc c'est le mal en puissance, je trouve la réflexion conne. Quand Nintendo et Sony rachete on ne dit rien, quand Microsoft achète et bien c'est nul.
M'enfin au ANTI MICROSOFT:
->Microsoft est clairement la societer la plus dangereuse, enfin l'était car même si elle reste une menace pour Sony, Nintendo je pense à trouver le bon chemin pour ne plus trop respirer ce mastodonte.
Apres le coup Microsoft rachète donc c'est le mal en puissance, je trouve la réflexion conne. Quand Nintendo et Sony rachete on ne dit rien, quand Microsoft achète et bien c'est nul.
M'enfin au ANTI MICROSOFT:
Mauvais retour de bâton de Boot Camp ? - Yoc - 16:42:01 - Réactions
Maintenant qu'il est officiellement possible de faire tourner Windows XP sur un Mac Intel, il faut s'attendre à toutes sortes de comparaisons faciles entre les deux OS, puisque le matériel est exactement le même. XLR8yourmac publie donc un premier benchmark de Cinebench qui permet de comparer les deux OS. Et bien le résultat est sans appel : Windows XP est plus rapide que Mac OS X !
Ce qui fait particulièrement pencher la balance sont les résultats des benchs OpenGL hardware de l'iMac qui sont 40% plus rapides sur Windows que sur Mac OS X !
L'optimisation d'OpenGL et des drivers ATI de Mac OS X est donc à parfaire si Apple ne veut pas être confronté régulièrement à ce genre de bench massacreur...
lol
faudrait une optimisation rapide de la part d'apple car sinon j'en vois déjà certains retomber de leur nuage...

sinon sérieusement, je pense que MS va multiplier les packs et les offres au japon pour dynamiser les ventes... sera-ce suffisant? je l'espère au moins pour qu'on ait quelques RPG jap' de qualité dessus...
edit: bizarre le quote marche pas... O_o
faudrait une optimisation rapide de la part d'apple car sinon j'en vois déjà certains retomber de leur nuage...
bah j'espère au moins qu'ils vendront toutes les consoles en édition limitée!jeuxpo a écrit :Microsoft mettra très prochainement en vente au Japon, un pack Xbox 360 Ninety-Nine Nights . Vendu 36.080 Yens (soit environ 250€), il sera disponible en édition limitée, dès la sortie du jeu le 20 Avril.

sinon sérieusement, je pense que MS va multiplier les packs et les offres au japon pour dynamiser les ventes... sera-ce suffisant? je l'espère au moins pour qu'on ait quelques RPG jap' de qualité dessus...

edit: bizarre le quote marche pas... O_o
Dernière modification par totti10 le lun. 10 avr. 2006 - 18:44, modifié 1 fois.
Je joue depuis l'âge de 4 ans..J'ai 22 ans...Nan c'est pas avec Sony que j'ai découvert le jeu. Sinon j'ai une préférence mais c'est plutôt Nintendo. Si je parle ici de Sony c'est parce que c'est LE concurrent direct de Crosoft et que c'est Sony qui est, mine de rien, le plus en difficultés économiques...dams.smiler bis a écrit : Ca me rappelle un certain Sony ca qui a fait coulé sega a et sa dreamcast ca!
A te lire, j'ai l'impression que tu as decouvert les jeux video avec la playstation et que tu es plutot sony dans l'ame..
J'ai pas peur que Big N ou Sony disparaisse! Sincèrement si Sony disparaît je m'en branledams.smiler bis a écrit :J'ai commencé avec la master system de sega, donc ca fait un moment, et c'est vrai que j'ai adoré cette marque. Quand elle a arreté la production de consoles, ca ma fait bizarre, mais c'est pas pour autant que j'ai arreté de jouer aux jeux video. Sur cette génération de consoles, Sega a fait pas mal de jeux pourris et tout le mal que je leur souhaite c'est de renouer avec le succes avec la nouvelle vague de consoles...

Encore une fois ça me pose pas de problème de voir des acteurs disparaître tant que les jeux sont encore là! Peu importe la console! C'est un quasi monopole qui m'inquiète (et peu importe quelle entreprise en serait à la tête). On a vu ce que ça donnait avec Big N sur le marché portable.. Vivre ça sur le marché salon ne m'enchanterait pas.dams.smiler bis a écrit :Si Sony arrete le hardware parceque microsoft l'y a contraint et ben c'est comme ca; tu joueras a FF, GT, MG sur XBOX je ne sais laquelle comme ce fut le cas avec Sega....
Qui a sous entendu ça??? Pour ma part je sous entend pas mais je dis clairerement, sans sous entendus, que si la stratégie de Microsoft est celle que je pense alors je sens mal le jeu futur..Mais encore une fois j'aurais dit la même chose peu importe l'entreprise..dams.smiler bis a écrit :Maintenant j'aimerais qu'on arrete de sous entendre que acheter microsoft ca craint car le pauvre sony va mal. Moi personnellement je m'en fou. ....
dams.smiler bis a écrit :Les rachats de studios n'ont pas commencé sous l'ere xbox, tu sais et Sony avait fait pareil.....
Mais jamais un des constructeurs n'a eu une telle marge, un tel pouvoir d'action..C'est en cela que sur le long terme, LA, ça devient dangereux..
dams.smiler bis a écrit :Au sujet du pouvoir de financier qu'a Microsoft par rapport a Sony, je n'ai aucun chiffre concernant leur partie jeux video respective mais je suppose que Microsoft doit avoir plus. Mais de la a dire que ce sont des rouleaux compresseurs, il faut quand meme que toute decision avant qu'elle ne soit prise soit voté par les differents actionnaires du groupe et donc ils ne vont pas approuver n'importe quoi s'il y a trop de risque......
Sais tu combien Crosoft a perdu dans les premières années de commercialisation de la xbox?? Cois moi quand tu désires vendre une console à un prix que tu baisse de je ne sais combien quelques semaines après la sortie ça montre déjà l'étendue des moyens!
Là ou Sony ne peut s'autofinancer, Crosoft n'a, je pense, aucun problème et peut se permettre de très lourdes pertes. Microsoft est un rouleau compresseur! Ils sont entrée dans le marché en sachant qu'ils perdraient de l'argent, beaucoup d'argent,mais que sur le long terme ils seraient gagnant et je vois pas ce qui empêchera ça de se passer..
C'est clair!! ce qu'il donne est énorme! C'est très bien! Mais qui a dit que Crosoft c'était malsain??dams.smiler bis a écrit :n.b: Bill gates gagne 51 milliards de dollards et reverse 29 milliards en don pour l'OMS, donc meme si je n'aime pas la personne, on ne peut tout de meme pas cataloguer sa boite comme etant malsaine..
Voir mon explication plus haut pour comprendre pourquoi LA c'est dangereux;-)dams.smiler bis a écrit :nLes choses evoluent; Nec (PC Engine) s'est ecroulé, Matsushita (3DO) s'est loupé, Atari (Jaguar) s'est ramassé, Sega est tombé (Dreamcast), Sony risque d'y passé...puis...ce qui n'est que la suite logique des choses...