Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Elle devrait être la la semaine prochaine, c'est à dire 2 semaine avant sa sortie.
Pour revenir au fantasme "Démo Brawl sur Wii", je pense que cela serait une très bonne idée, même si nous avons encore moins de personnages et de stages. Cela ferait très plaisir au fan déçu par le repport de jeu et donnerait un avant goût.
Et puis, Nintendo a bien sortie une chaîne Metroid, pourquoi pas une chaîne Brawl? Et pourquoi pas une chaîne Galaxy? Bref, il serait inévitable que Nintendo nous refasse le coup de la chaîne de promo.
Pour revenir au fantasme "Démo Brawl sur Wii", je pense que cela serait une très bonne idée, même si nous avons encore moins de personnages et de stages. Cela ferait très plaisir au fan déçu par le repport de jeu et donnerait un avant goût.
Et puis, Nintendo a bien sortie une chaîne Metroid, pourquoi pas une chaîne Brawl? Et pourquoi pas une chaîne Galaxy? Bref, il serait inévitable que Nintendo nous refasse le coup de la chaîne de promo.

C'est vrai que ce serait bien, mais bon la démo ne serait pas complète du tout, parce que un mini SSBB suffirait à certain (les maladesBogue2kw a écrit :Elle devrait être la la semaine prochaine, c'est à dire 2 semaine avant sa sortie.

Voici un récap des nouveautée dévoilées par les vidéos que j'ai vu:
Pour faire un Final Smash, il faut détruire la balle Smash et appuyer sur un bouton pour l'activer.
Nouveau stage dévoilé: Norfair de Metroïd
Nouveaux objets: Une boule hérissée et une bombe de puissance.
Nouveau trophée Aide: Jill Dozer
Quelques coups spéciaux inédits, en l'occurence le coup avant de Pit
A mon avis, ce n'est qu'une demo jouable car les persos et les stages sont d'une disponibilité restreinte...
Si vous avez vu autre chose, dites-le moi. Au fait, c'est quoi, le trophée Aide Advance Wars que vous avez vu?
Pour faire un Final Smash, il faut détruire la balle Smash et appuyer sur un bouton pour l'activer.
Nouveau stage dévoilé: Norfair de Metroïd
Nouveaux objets: Une boule hérissée et une bombe de puissance.
Nouveau trophée Aide: Jill Dozer
Quelques coups spéciaux inédits, en l'occurence le coup avant de Pit
A mon avis, ce n'est qu'une demo jouable car les persos et les stages sont d'une disponibilité restreinte...
Si vous avez vu autre chose, dites-le moi. Au fait, c'est quoi, le trophée Aide Advance Wars que vous avez vu?
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Ici : http://www.gamespot.com/wii/action/supe ... abs;videosRyuma a écrit :Si vous avez vu autre chose, dites-le moi. Au fait, c'est quoi, le trophée Aide Advance Wars que vous avez vu?
la vidéo du milieu (celle qui me parait la plus intéressante de toutes celles proposées par Bogue2kw) Durant la première partie il me semble : des petits soldats et des petits tanks ^^.

- Kyubi
- Silver Mario
Tu as ooublié un objet très important Ryuma.
Dans le combat de Link contre Sonic, ce dernier prend un objet rond avec la forme du bouton B gamecube de ssus. Il le lance en l'air et une énorme boule de feu apparait où il l'a lancé.
Il semblerait donc que cet objet lancé sur un ennemi soit assez efficace.
Le laser zéro de Samus provoque pas malde dégats. Mario s'est prix 44% dans la tronche alors qu'il n'était qu'au milieu du rayon (alors quand on est devant qu'est-ce que ça doit péter!)!
Dans le combat de Link contre Sonic, ce dernier prend un objet rond avec la forme du bouton B gamecube de ssus. Il le lance en l'air et une énorme boule de feu apparait où il l'a lancé.
Le laser zéro de Samus provoque pas malde dégats. Mario s'est prix 44% dans la tronche alors qu'il n'était qu'au milieu du rayon (alors quand on est devant qu'est-ce que ça doit péter!)!
- Miacis
- Modérateur
Kyubi a écrit :Tu as ooublié un objet très important Ryuma.
C'est vrai que ce machin a l'air vraiment destructeur.Ryuma a écrit :Nouveaux objets: Une boule hérissée et une bombe de puissance.

- Kyubi
- Silver Mario
Excusez moi je n'avais pas fait le rapprochement.Miacis jaune a écrit :Kyubi a écrit :Tu as ooublié un objet très important Ryuma.
Il semblerait donc que cet objet lancé sur un ennemi soit assez efficace.C'est vrai que ce machin a l'air vraiment destructeur.Ryuma a écrit :Nouveaux objets: Une boule hérissée et une bombe de puissance.
J'espère vraiment la mise en route d'une chaine vidéo ou démo, enfin comme tout le monde je pense...

Sinon très bonne semaine. L'annonce de Sonic soutenue par d'autres news très sympathiques ont fait de cette semaine quelque chose de très acceptable!
- Miacis
- Modérateur
Tiens, en revoyant la vidéo que j'ai mentionné, j'ai remarqué 2 trucs en plus: le pistolaser est de retour avec un joli design (à la fin du combat contre Sonic) et le Smash Haut de Sonic est un petit saut en l'air en boule qui "piège " les ennemis, comme Zelda. Nous avons ainsi ses trois Smash ! Woopedoo!

-
- Super Mario
je m'en vais pendant quinze jours donc j'espère trouver des bonnes news quand je reviendrais!
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
Ah, le voilà, le trophée Aide Advance Wars! Sympa, des petits soldats et des petits tanks. Je pense que c'est un autre "pixel".
A la fin de la vidéo, j'ai pu voir Samus sans armure en action. Comme je l'ai pensé, son fouet plasma est intéressant!
Ah, vivement que le jeu sorte, ou au moins une demo jouable dans nos contrées...
Au fait, je viens de revoir la vidéo de Delfino Plaza en observant attentivement Ike, j'ai remarqé que, quand il a utilisé Ether, personne n'a été touché par le coup. Que celui qui était déçu par le soit disant manque de puissanse soit soulagé!! Le coup critique rôdeur est si vif qi'il faut avoir l'oeil pour remarquer, surtout si il l'utilise à la fin de la vidéo, et plus encore, pendant l'éffet du Final Smash de Pit!!!
A la fin de la vidéo, j'ai pu voir Samus sans armure en action. Comme je l'ai pensé, son fouet plasma est intéressant!
Ah, vivement que le jeu sorte, ou au moins une demo jouable dans nos contrées...

Au fait, je viens de revoir la vidéo de Delfino Plaza en observant attentivement Ike, j'ai remarqé que, quand il a utilisé Ether, personne n'a été touché par le coup. Que celui qui était déçu par le soit disant manque de puissanse soit soulagé!! Le coup critique rôdeur est si vif qi'il faut avoir l'oeil pour remarquer, surtout si il l'utilise à la fin de la vidéo, et plus encore, pendant l'éffet du Final Smash de Pit!!!

Contemple la puissance de l'Aura.
-
- Super Mario Bros
Tu veux pas aussi 10€ et un mars? Nintendo est ANTI-demo. On n'a jamais vu une seule demo "publique sur un jeux nintendo. Je vois pas pourquoi sa commencerai maintenant...Ryuma a écrit :Ah, vivement que le jeu sorte, ou au moins une demo jouable dans nos contrées...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Docteur Mario
Nintendo était aussi anti-online, et on voit comment les choses ont évoluée...BenKertek a écrit :Tu veux pas aussi 10€ et un mars? Nintendo est ANTI-demo. On n'a jamais vu une seule demo "publique sur un jeux nintendo. Je vois pas pourquoi sa commencerai maintenant...Ryuma a écrit :Ah, vivement que le jeu sorte, ou au moins une demo jouable dans nos contrées...
Surtout qu'ils ont annoncé une chaine qui permettra de téléchargé des démos de jeux DS...
-
- Ignorez-moi !!
- Miacis
- Modérateur
J'ai encore trouvé deux-trois trucs ! 
Final Smash de Peach ! A la fin de cette vidéo :
http://gamepro.com/nintendo/wii/games/p ... 9928.shtml
En gros : elle endort tout le monde et fait apparaître plein de pêches (-_-') sur le terrain qui n'attendent que d'être mangées pour régénérer celui qui les mange. Pourquoi pas...
J'ai lu ensuite que ça dépendait de son humeur (à confirmer) et que si elle était en pétard, c'était des boules de pics qui pleuvaient sur le stage, semant ainsi le chaos ...
En me renseignant un peu, j'ai découvert à quoi ressemblaient ceux des autres persos de la démo.
Mario, DK, Link, Samus, Fox, Pikachu, Diddy, Pit, Sonic et Bowser nous sont connus.
Je viens de vous décrire Peach ...
Il ne reste que Métaknight, Ike et ZSS !
Pour Métaknight, c'est assez simple et à la hauteur du personnage : l'écran devient sombre et un éclair de lumière causé par son épée apparait, blessant les adversaires alentours.
Pour Ike, c'est plus compliqué. Soit disant que son FS est très similaire à celui de ... Pikachu ! Je lis qu'ils contrôlent tous deux des "petites balles d'électricité, fonçant sur tout le monde et les endommageant"...
Aucun rapport avec Ike ou même Fire Emblem.
J'ai ensuite vu qu'il traversait rapidement l'écran, frappant les ennemis au passage (à confirmer aussi). Banal ...
Qu'est-ce donc ?
Pour ZSS, je cherche encore ...
Au fait, la fameuse bombe surpuissante rouge avec un B dessus est tout simplement ... une Bombe de Starfox ! Oui, celle qui détruit tout sur son passage. C'est le même objet. Chouette ...

Final Smash de Peach ! A la fin de cette vidéo :
http://gamepro.com/nintendo/wii/games/p ... 9928.shtml
En gros : elle endort tout le monde et fait apparaître plein de pêches (-_-') sur le terrain qui n'attendent que d'être mangées pour régénérer celui qui les mange. Pourquoi pas...
J'ai lu ensuite que ça dépendait de son humeur (à confirmer) et que si elle était en pétard, c'était des boules de pics qui pleuvaient sur le stage, semant ainsi le chaos ...
En me renseignant un peu, j'ai découvert à quoi ressemblaient ceux des autres persos de la démo.
Mario, DK, Link, Samus, Fox, Pikachu, Diddy, Pit, Sonic et Bowser nous sont connus.
Je viens de vous décrire Peach ...
Il ne reste que Métaknight, Ike et ZSS !
Pour Métaknight, c'est assez simple et à la hauteur du personnage : l'écran devient sombre et un éclair de lumière causé par son épée apparait, blessant les adversaires alentours.
Pour Ike, c'est plus compliqué. Soit disant que son FS est très similaire à celui de ... Pikachu ! Je lis qu'ils contrôlent tous deux des "petites balles d'électricité, fonçant sur tout le monde et les endommageant"...

Aucun rapport avec Ike ou même Fire Emblem.
J'ai ensuite vu qu'il traversait rapidement l'écran, frappant les ennemis au passage (à confirmer aussi). Banal ...
Qu'est-ce donc ?
Pour ZSS, je cherche encore ...
Au fait, la fameuse bombe surpuissante rouge avec un B dessus est tout simplement ... une Bombe de Starfox ! Oui, celle qui détruit tout sur son passage. C'est le même objet. Chouette ...

Une bombe se jeu, une BOMBE! J'avais pas vue la dernière avec Giga Bowser et le final smash de Peach (tu peux me dire quand passe celui de Ike j'ai pas vue...)
Mais le FS de Peach n'a rien d'extraordinaire.
Si jamais il y avait, si JAMAIS, il ne serait plublier qu'après le E4 (E for all), sinon personne n'irait essayer le jeu si ils l'ont sur leur Wii...
Mais le FS de Peach n'a rien d'extraordinaire.
Si jamais il y avait, si JAMAIS, il ne serait plublier qu'après le E4 (E for all), sinon personne n'irait essayer le jeu si ils l'ont sur leur Wii...