[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

naruto sur 360 et en europe en plus!

bah y en a plein qui vont faire la gueule! :lol:
encore un jeu qui ne me fait pas regretter mon achat de la 360! ^^

par contre ce qui me fait peur c'est qu'apparemment c'est ubi qui le développe...

MS tappe un grand coup encore...

pour le trust MS dans le JV, bah perso je le redoute mais est-ce vraiment l'intérêt de MS? je ne pense pas.
yoann007

Message par yoann007 »

1664 a écrit :
yoann007 a écrit :bizarrement, j'ai l'impression au contraire qu'on est dans une situation où, à part de très rares marchés (comme celui des systèmes d'exploitation :roll:), la concurrence est plus nombreuse que jamais (même si c'est rarement pour le bien du consommateur, notamment en terme de qualité de produit/service)...
Ce qu'il faudrait plutôt voir ce sont ceux qui font "la pluie et le beau temps". On attendra donc par là les organismes financiers, d'énergie et les assurances (je ne parle pas des assurances nationales) notamment.

Ces groupes là ont tendance à se fusionner de plus en plus, à tendre donc vers le monopole, et ce sont eux qui sont la base du système. Sinon bien entendu il y aura toujours des boulangers indépendants...

C'est vraiment sur ce point qu'il faut voir l'expansion du capitalisme, pas entre Free et France Telecom ( :cloud: ), car eux ne pèsent pas bien lourd.
voilà, il n'y aura plus d'hiver
c'est nouveau, je crois, c'est tombé hier
dans les villes, des ventes s'organisent
des montagnes de pulls
dans les villes, des vagabonds se pressent
et investissent, et investissent
dans la laine dévaluée

alors voilà, il n'y aura plus d'hiver
et pourquoi ? c'est plus rentable, on pense
dans les villes, les gens s'endorment un peu
sous un soleil de plomb
dans les villes, des vagabonds se pressent
et investissent, toujours
dans la laine dévaluée...

[coup de déprime]
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ToMatOo a écrit :
B4G a écrit :Kameo : Elements of Power en coopération via le Xbox Live, le pied non ? On s’est toujours demandé pourquoi les développeurs n’avaient pas programmé cette option… Mais des rumeurs laissaient aussi entendre que Rare se gardait la mise à jour sous le coude… Mystère !

Et bien les rumeurs disaient vrai ! Puisque ce fameux mode multijoueurs en coopération et en deathmatch est dorénavant disponible sur le marketplace du Xbox Live. Disponible pour 25.94 petits mégas, voilà de quoi ressortir votre Kameo : Elements of Power pour des parties endiablées mâtinées de convivialité. Cerise sur le gâteau, si vous avez 200 points à faire flamber, une dizaine de costumes inédits vous attendent aussi !
200 points c'est pour les costumes uniquement ? le coop est gratuit si j'ai bien compris ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

guiguite a écrit :Ca a l'air de vous faire plaisir...
Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais:
Dans quelques années les joueurs auront le choix entre microsoft, microsoft et microsoft...dis donc ca va etre genial! Microsoft pourra appliquer les tarifs qu'il desire, mais ca sera ca ou rien...j'en bave d'avance :-?

Et qu'on aille pas me traiter d'anti xbox svp
+1! Je crois que j'avais déjà parlé de ça voilà déjà quelques années! Je disais en quoi la venue de Microsoft dans ce marché me fait un peu peur et sera, au final, je pense très néfaste au jeu...Wait and see..
Pour le moment je me réjoui de leur flop au Japon, pour les raisons citées plus haut...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

toutes les boîtes veulent gagner des PDM que ce soit de 1 à 2% ou de 99 à 100%. MS fait comme les autres mais il a réussi à le faire avec les PC. pourquoi sony ne réaliserait pas le monopole s'il en avait les moyens?
c'est juste une entreprise qui veut consolider sa position comme toutes les autres...MS n'est pas plus "méchant" que les autres...
et puis est-ce que le marché du JV hors PC peut-il tomber dans une situation de monopole? je ne pense pas tellement les consoles sont distinctes dans leurs visions du JV. le jour où toutes les consoles seront semblables, il y aura un risque mais tant qu'on aura de la diversité sur ce plan, je ne vois pas comment un constructeur pourrait bouffer les 100% de PDM... et puis le cas du JV console est totalement différent du monde PC car c'est MS qui a développé le monde du PC en partant presque de zéro. là le JV console existe de manière substancielle depuis déjà de longues années donc c'est beaucoup moins facile pour s'imposer totalement.
à moins que l'un d'entre eux rachètent tous les autres...

maintenant je préfère de loin une situation concurencielle à un monopole. je rêve par ailleurs d'un 4e larron, comme samsung (qui a un fort poids du côté de la corée) voire un retour de sega. plus de concurrence ne serait encore que plus avantageux pour nous. en plus il faudrait rediviser les PDM et donc diminuer les parts de chacun. la notion de coûts seraient encore plus importantes et ça freinerait je pense les coûts de développement hardware. (moins de consoles potentiellement vendues donc moins de bénéf' donc coûts divers à réduire). par contre les éditeurs de JV feraient la tronche...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Comme je le disais, je n'ai rien contre Microsoft...c'est une boite comme une autre, qui a le merite d'etre arrivé a un niveau incroyable, il faut l'avouer...
Maintenant, ces rachat sont inquietants, car ils se multiplient (comme le fait EA par exemple)...
Il faut avouer que des 3 constructeurs, microsoft est la seule a pouvoir se permettre de racheter a tour de bras de cette maniere...
Alors oui, c'est la regle du jeu, mais je ne suis pas sur que sur le tres long terme, le joueur soit gagnant...
Deux grosse societé avale des studio de developpement, puis au final, une des 2 se fait manger par l'autre et voilà...
La concurrence stimule tous les secteurs, c'est une evidence...
Mais bon, il s'agit juste de jeux videos, donc c'est derisoire comme probleme...
totti10 a écrit :toutes les boîtes veulent gagner des PDM que ce soit de 1 à 2% ou de 99 à 100%. MS fait comme les autres mais il a réussi à le faire avec les PC. pourquoi sony ne réaliserait pas le monopole s'il en avait les moyens?
c'est juste une entreprise qui veut consolider sa position comme toutes les autres...MS n'est pas plus "méchant" que les autres...
Entierement d'accord..Sony et nintendo ferait de meme...Je parle de microsoft comme je parlerait des autres s'ils etait dans la meme position ;-)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Par le passé c'est Sony qui rachetait à tout va si je ne m'abuse donc microsoft et sony c'est meme plan de combat cad tout balayer!

Les investissements, les couts, les tarifs etants de plus en plus elevés, toutes les boites essaient de se mettre a un bon niveau financier (fusion, rachat..) donc ce n'est qu'un juste retour des choses!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui tout comme Nintendo! Pour les trois le but c'est "un max de profit"!
Je dis pas que Crosoft est plus méchant que les deux autres seulement seul Crosoft peut se permettre de racheter tout en perdant un max de tune et ça c'est effrayant et guère bon pour l'avenir du jeu sur le long terme..
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

dams.smiler bis a écrit :Par le passé c'est Sony qui rachetait à tout va si je ne m'abuse donc microsoft et sony c'est meme plan de combat cad tout balayer!

Les investissements, les couts, les tarifs etants de plus en plus elevés, toutes les boites essaient de se mettre a un bon niveau financier (fusion, rachat..) donc ce n'est qu'un juste retour des choses!
Ca vous arrive de lire un peu plus loin que le dernier post ???
Parce qu'a chaque nouveau post, on me ressort "microsoft est pas plus mechant que les autres" ou " sony, nintendo, microsoft meme combat"...OUI on a compris mais c'est pas le sujet !! Là il s'avere que c'est microsoft qui a une puissance de feu halucinante, donc je parle d'eux..Je suis pas en train de preparer un attentat anti-microsoft hein !
Si tous les 2 post on me repond "oui mais c'est pareil pour les autres", ca fait pas trop avancer le schmilblick...
M'enfin passons a autre chose, ca rime plus a rien là.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

guiguite a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Par le passé c'est Sony qui rachetait à tout va si je ne m'abuse donc microsoft et sony c'est meme plan de combat cad tout balayer!

Parce qu'a chaque nouveau post, on me ressort "microsoft est pas plus mechant que les autres" ou " sony, nintendo, microsoft meme combat"...OUI on a compris mais c'est pas le sujet !! Là il s'avere que c'est microsoft qui a une puissance de feu halucinante, donc je parle d'eux..Je suis pas en train de preparer un attentat anti-microsoft hein !
Si tous les 2 post on me repond "oui mais c'est pareil pour les autres", ca fait pas trop avancer le schmilblick...
Donc il faudrait parler en fonction de ce qui t'arrange quoi! Microsoft sont les vilains ils vont tout manger bouhh c'est pas bien! Tu sais je veux bien admettre que Microsoft sont en train de faire de gros coup marketing en ce moment en rachetant a tout va mais c'est pas pour autant que le passé doit etre oublié! T'aimerais du SOny, Sony et encore Sony!

Nintendo et ses royalties sauvages a l'epoque snes, Sony et sa provoque, ses mensonges, son rabattage d'editeurs via? et Microsoft et tout son poids financier qui ne vise qu'a prendre la stratégie gagnante du numéro 1. Je n'ai a défendre ni Nintendo, ni Sony, ni Microsoft pour leurs actions car je m'en fou, mais je peux pas te laisser dire des trucs que dans un sens.

Pour conclure, je ne fais pas partie de ces boites la, je n'ai aucune action en bourse, j'ai une PS1, Dreamcast, Xbox et gamecube (pas de jalous) et suis sur ce forum parceque j'aime le jeu ni plus ni moins.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

dams.smiler bis a écrit :
guiguite a écrit :

Donc il faudrait parler en fonction de ce qui t'arrange quoi! Microsoft sont les vilains ils vont tout manger bouhh c'est pas bien! Tu sais je veux bien admettre que Microsoft sont en train de faire de gros coup marketing en ce moment en rachetant a tout va mais c'est pas pour autant que le passé doit etre oublié! T'aimerais du SOny, Sony et encore Sony!

Nintendo et ses royalties sauvages a l'epoque snes, Sony et sa provoque, ses mensonges, son rabattage d'editeurs via? et Microsoft et tout son poids financier qui ne vise qu'a prendre la stratégie gagnante du numéro 1. Je n'ai a défendre ni Nintendo, ni Sony, ni Microsoft pour leurs actions car je m'en fou, mais je peux pas te laisser dire des trucs que dans un sens.

Pour conclure, je ne fais pas partie de ces boites la, je n'ai aucune action en bourse, j'ai une PS1, Dreamcast, Xbox et gamecube (pas de jalous) et suis sur ce forum parceque j'aime le jeu ni plus ni moins.
Je crois que tu n'as définitivement rien compris de ce qu'il disait.Il te dis justement que MS n'est pas plus "méchant" que les autres, que Nintendo ou Sony auraient fait pareil s'ils avaient les finances nécessaires!!!!Et il a parlé des abus de NINTENDO et SONY!!!Mais MS est plus dangereux dans le sens ou ils ont beaucoup plus de poids financierement parlant.

Sinon la ou il faut nuancer cependant, c'est qu' a mon avis leur puissance financiere ne peut suffire.
Regardez le succes tres mitigé jusqu'a maintenant de la 360, vous croyez qu'avec l'arrivée de la PS3 et de la Révo ça va s'arranger??
MS a les reins solides certes, mais ils vendent a perte et perdent depuis la Xbox pas mal de milliards de dollards.Et si jamais MS devait etre en 3e position dans cette nouvelle génération de console, je pense qu'ils auront tout interet a pas se rater lors de la prochaine génération(dans 5,4,3ans??on sait jamais avec MS) car sinon les actionnaires riqueraient bien de grincer des dents, je pense, a voir leur tune s'envoler pour peu de résultats.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

De toute manière , l'échèc de la Xbox et celui encore plus flagrant de la 360 sur l'Archipel Nipon font que Crosoft mème si ils peuvent ètre Number one aux US et bien placé en europe ont un Talon d'Achille comme tous le monde.

J'adore ma 360 , mais je trouves ça bien que Microsoft ce casse la gueule quelque part comme ça je me sens sécurisé sur un éventuèl monopole.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

flammen a écrit :
dams.smiler bis a écrit :
guiguite a écrit :

Je crois que tu n'as définitivement rien compris de ce qu'il disait.Il te dis justement que MS n'est pas plus "méchant" que les autres, que Nintendo ou Sony auraient fait pareil s'ils avaient les finances nécessaires!!!!Et il a parlé des abus de NINTENDO et SONY!!!Mais MS est plus dangereux dans le sens ou ils ont beaucoup plus de poids financierement parlant.

Sinon la ou il faut nuancer cependant, c'est qu' a mon avis leur puissance financiere ne peut suffire.
Regardez le succes tres mitigé jusqu'a maintenant de la 360, vous croyez qu'avec l'arrivée de la PS3 et de la Révo ça va s'arranger??
MS a les reins solides certes, mais ils vendent a perte et perdent depuis la Xbox pas mal de milliards de dollards.Et si jamais MS devait etre en 3e position dans cette nouvelle génération de console, je pense qu'ils auront tout interet a pas se rater lors de la prochaine génération(dans 5,4,3ans??on sait jamais avec MS) car sinon les actionnaires riqueraient bien de grincer des dents, je pense, a voir leur tune s'envoler pour peu de résultats.
Justement j'ai tres bien compris ce qu'il disait mais son attitude envers Microsoft est trop démesuré. Oui Microsoft a racheté des studios, mais Sony l'a fait et Nintendo a du le faire (?), et alors quelle différence? Pourquoi pointer du doigt Microsoft?

Microsoft et Sony ne savent pas faire de jeux donc ils achetent des studios y accolent dessus leur nom et voila c'est un jeu qui vient d'eux.

Je serais curieux de savoir le nombre et le nom des studios qu'ont rachetés Sony et Microsoft.

Excuses moi mais Nintendo a largement les moyens de racheter des studios comme l'a fait Microsoft, et comme l'a fait Sony.

Bref, Nintendo a eu un monopole, Sony a un monopole et Microsoft n'a rien et c'est lui qui craint...HEUREUSEMENT que le milieu evolue car si j'avais bouffé du Sony a tout va j'en aurais vomi apres la PS5 !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

La différence entre Crosoft et Nintendo/Sony c'est le nombre de dépenses qu'ils peuvent se permettrent! C'est pour ça que c'est Microsoft que l'on craint pour le long terme et non pas les deux autres..
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Exactement ce que l'on craignait de Sony et de son poids financier face a Sega et Nintendo, a l'epoque de la PS1!

Répondre