Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
en meme temps, y a eut moins de 20000 pieces mise sur le marché.Count Dooku a écrit :Ben au Japon il vient de sortir, et il a seulement fait 5600 le premier jour... Donc un gros bide en prévision quoi, mais qui en doutait en même temps, avec un jeu de niche comme Sin and Punishment?
le premier n'avait pas tres marché en son temps.
mais l'avantage de celui-ci, c'est qu'il sort en france

KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Je crois bien que la version PC-Engine était dispo depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, et là c'est la version Master System qui vient de sortir.Flame a écrit :J'espère que vous n'êtes pas passé à côté du plus grand jeu de tout les temps, qui est arrivé sur la Virtual Console ce mois-ci.
Je veux évidemment parler de Wonder Boy III: The Dragon's Trap.
Ca ne retire rien au fait que, effectivement, ce soit un des meilleurs jeu de tout les temps, et graaaaaaave en avance sur son temps à l'époque.
Pour ceux qui ne verraient pas duquel il s'agit, c'est celui où au tout début on se fait maudire par un boss et on devient un dinosaure tout pourris, et par la suite on se transforme en de multiples animaux.
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Une bonne chose. :)C'était une question en suspens, mais elle trouve petit à petit sa réponse et nous pouvons presque vous le confirmer sans aucun doute : le online de Monster Hunter 3 sera gratuit en Europe. Une information dévoilée à mi-mot par Capcom à l'occasion de Micromania Games Show, salon se déroulant tout au long du week-end, et qui s'inscrit dans la volonté de la firme de démocratiser la franchise dans la zone PAL.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
shelder a écrit :Une bonne chose.C'était une question en suspens, mais elle trouve petit à petit sa réponse et nous pouvons presque vous le confirmer sans aucun doute : le online de Monster Hunter 3 sera gratuit en Europe. Une information dévoilée à mi-mot par Capcom à l'occasion de Micromania Games Show, salon se déroulant tout au long du week-end, et qui s'inscrit dans la volonté de la firme de démocratiser la franchise dans la zone PAL.
Et heureusement..... Payer pour ce genre de jeu c'est vraiment ce foutre de la gueule des gens.
-
- Silver Mario
http://www.m6replay.fr/#/emissions/e-m6/4248
Wii Fit efficace ?
E=M6 l'a testé pour vous. (à partir de 8 minutes :p)
Wii Fit efficace ?
E=M6 l'a testé pour vous. (à partir de 8 minutes :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.