Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Silver Mario
Il fallait la trouver, cette image:

L'écran de la version qui sera jouable à l'E For All ?

L'écran de la version qui sera jouable à l'E For All ?
Dernière modification par shelder le jeu. 11 oct. 2007 - 11:46, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mario, Dk, Link, Samus, Fox, Pikachu
Diddy Kong, Pit, Meta Knight, Ike, Peach (pas Zelda :p), Yoshi
Sonic, Bowser...
'_' J'esper que ce n'est qu'une démo...
Pas de kirby direct? :o ou peach!
Ro non ce n'est qu'une démo x)
j'esper qu'on sera fixé très vite :p
=> pis aussi, j'vois pas comment il vont casé plein de nouveau perso vu la taille...
Diddy Kong, Pit, Meta Knight, Ike, Peach (pas Zelda :p), Yoshi
Sonic, Bowser...
=> pis aussi, j'vois pas comment il vont casé plein de nouveau perso vu la taille...
Dernière modification par dzouxe le mer. 10 oct. 2007 - 21:26, modifié 2 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
Waow le choc moi qui croyais que l'on aurait beaucoup plus de perso au debut du jeu imaginé on a 26 perso a débloquer si ya 40 perso en tout Mamamia (arrete de voler les expresssions de mario ^^)[tes vraimant chian tu sais??]
dzouxe peach y ait ^^
dzouxe peach y ait ^^
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Peach est la c'est Zelda qui n'y est pas.dzouxe a écrit :Mario, Dk, Link, Samus, Fox, Pikachu
Diddy Kong, Pit, Meta Knight, Ike, Zelda, Yoshi
Sonic, Bowser...
Loup y'est tu?

-
- Super Mario Bros
Moi je dit sa sent la demo. meme dans Melee yavais plus de perso de base.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
C'est certains que c'est une démo, Nintendo ne voudrait pas qu'on débloque certains persos par accident. Alors il a tout limité. C'est logique non?
EDIT: J'ai personellement envoyé un e-mail à Nintendo pour en avoir le coeur net a propos de la date US, il ne me répondra peut-être jamais, mais je m'en fou, mon mail est très propre, respecteux, bref, il est bien!
EDIT: J'ai personellement envoyé un e-mail à Nintendo pour en avoir le coeur net a propos de la date US, il ne me répondra peut-être jamais, mais je m'en fou, mon mail est très propre, respecteux, bref, il est bien!

merci bogue pour nous aidé a être mieu informé...s'il fallait que ssbb soit repoussé après noël: ça me laissera le temps de tout fignolé et finir dans galaxy...Mais je veut pas qu'il soit repoussé!!!Sinon pour l'image de la démo: certain partent en peur: c'est une démo! ils ont pas mi tous les persos!!
Demain premier quatuor de news comprenant une musique, des coups spéciaux, un stage et un objet.
Ça serait tellement super!! jarrête de déconner là....
Demain premier quatuor de news comprenant une musique, des coups spéciaux, un stage et un objet.
Ça serait tellement super!! jarrête de déconner là....
J'avais une longue journée hier, alors j'ai reporté les vidéos à ce matin.
En éffet, elles sont super!!! Tout d'abord, celle de Sonic est vraiment trop SPEED, Il est très intéressant comme perso, Vitesse et technique réunies. La vidéo de conférence ajoute encore des choses comme de noumeaux Pokémon comme Kyogre, Poussifeu et le retour de Ronflex. Franchement, je m'attendais pas à voir le trophée Aide Lyn en action, mais la brève apparition des persos confirmés est géniale (Wario qui ferme soudainement sa bouche c'est marrant).

Quand j'ai revu la vidéo, j'ai moi aussi remarqué deux nouveaux stages.
En éffet, elles sont super!!! Tout d'abord, celle de Sonic est vraiment trop SPEED, Il est très intéressant comme perso, Vitesse et technique réunies. La vidéo de conférence ajoute encore des choses comme de noumeaux Pokémon comme Kyogre, Poussifeu et le retour de Ronflex. Franchement, je m'attendais pas à voir le trophée Aide Lyn en action, mais la brève apparition des persos confirmés est géniale (Wario qui ferme soudainement sa bouche c'est marrant).

Quand j'ai revu la vidéo, j'ai moi aussi remarqué deux nouveaux stages.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Si tu as trouvé cette image sa veut dire que ya surment une vidéo qui a été faite.shelder a écrit :Il fallait la trouver, cette image:
L'écran de la version quil sera jouable à l'E For All ?
Encore faut t'il la trouver.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366