[Topic E3 2010] Conférences et Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

CETTE CONFÉRENCE :love: :love: :love:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

InGueMark a écrit :La présentation du nouveau Zelda... Epic Failed !

+1
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Bon, je retiens le nouveau Kirby. Le style graphique est pas mal, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Et le nouveau Donkey Kong Country aussi.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

InGueMark a écrit :Bon, je retiens le nouveau Kirby. Le style graphique est pas mal, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Et le nouveau Donkey Kong Country aussi.
Je plussoie pour le Kirby et le Donkey Kong qui semblent être de qualité. La 3DS, cette bouse ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Honnêtement, très chouette conférence de Nintendo. Il n'y a en plus même pas eu de baratin avec le vitality sensor, mais uniquement basée sur le plus important.

Et cette envie de réellement amener cette 3D aux joueurs, afin qu'ils puissent vraiment la ressentir, c'est très convainquant.

Quant au look de cette 3DS, je l'apprécie pas mal. De plus, avec des jeux qui vont rapidement arriver, comme Kid Icarus, Kingdom Hearts, Resident Evil, Metal gear Solid et tous les autres, elle semble partie sur d'excellents rails.
Dernière modification par shelder le mar. 15 juin 2010 - 19:25, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

Clem68 a écrit :CETTE CONFÉRENCE :love: :love: :love:
DK, kirby, zeldaaa, golden sun, la 3ds, kid icarus ...etc...etc...

:love: :love: :love: :love:

bon, une conference complemente loupé et une carrement reussite, maintenant voyons celle de Sony (mais j'ai peur avec le psmove).
Dernière modification par Billy Banane le mar. 15 juin 2010 - 19:26, modifié 1 fois.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Feather a écrit :
InGueMark a écrit :Bon, je retiens le nouveau Kirby. Le style graphique est pas mal, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Et le nouveau Donkey Kong Country aussi.
La 3DS, cette bouse ...
Je trouve pas que c'est une bouse, c'est juste qu'on a rien vue dessus à part Ikarus & punishment.... Il y a certes des noms de jeux qui ont été prononcé, mais sans visuelle, difficile de se faire une idée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le trailer de Zelda :-o

Ce trailer de la honte :lol:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:18, modifié 1 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Halouc a écrit :Le trailer de Zelda :-o

N'empêche, Nintendo vient quand même de botter le cul à Microsoft.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon, j'ai suivi d'un œil distrait cette conférence, la 3DS ne m'intéresse guère (moi, les portables...) et les jeux annoncés sur Wii n'étaient pas spécialement convaincants. Kirby, ça n'a jamais été une licence forte, quant à DK, c'est sympathique mais on se dirige vraisemblablement vers un hommage dédié aux nostalgiques (à l'instar de Sonic 4) plutôt que vers un vrai nouveau Donkey Kong, comme l'avait été DK64 en son temps (et malgré les défauts qu'on lui connait).

Reste l'ENORME déception, sur laquelle j'ai donné mon avis plus en détail sur le topic dédié sur le forum "Consoles de salon" : Zelda... C'était la seule chose que j'attendais chez Nintendo, ils n'ont foiré. Conférence ratée donc pour ma part, même si le niveau était moins abyssal que les autres années (faut dire, dès qu'il y a présentation d'une nouvelle console, à fortiori le successeur de la DS, ça excite les foules et ça sert un peu de cache-misère pour le reste).
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

BY2K a écrit :
Halouc a écrit :Le trailer de Zelda :-o

N'empêche, Nintendo vient quand même de botter le cul à Microsoft.
ça c'est sur ;-)
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La conférence etais bonne mais alors faut vraiment aimer bouffer que du Nintendo :euh: :

- Zelda : Nul graphismes vides, gameplay imprecis, lent, qui repond mal, IA à la rue... bref NUL! Merci la wiimote...
-Donkey Kong: fidéle à lui même faut aimer
-Golden Eye : sympa mais stop le best game ever effect
-Kirby : Ils ont adoré Little big Planet ! Le style couture est flagrant mais il a l'aire sympa
-Metroid Other M : juste :love: , la musique, le gameplay, l'ambiance tout donne envi... la meilleur license Nintendo (pour moi)
Epic Mickey : Sympa aurais gagner à être en HD, mais prometteur

Nintendo 3DS: Design classique, fonction dans la continuité, bon produit en perspective
Kid icarus : Ouais du fanservice, graphisme de PSP en un peu mieu (mais leger), le jeu semble etre un bon shoot faut voir
Line Up: On prend la line up PSP on mix avec celle de la DS et voila la nouvelle ludothèque de la 3ds... je garde un oeil sur Metal Gear :oops:

Bonne conférence bien meilleur qu'avant, mais comme toujours chez Nintendo il n'y a que des jeux Nintendo et ça déséquilibre vraiment leur machine (hormis portable).

Pour le Moment Nintendo 1 Microsoft 0
Dernière modification par sakuragi le mar. 15 juin 2010 - 19:33, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Est-ce qu'on a des images des graphismes de la 3DS ?

Je ne parle pas de l'effet relief, je voudrais juste savoir si cette machine est ENFIN capable d'afficher des graphismes dignes de ce nom, et pas la bouillasse polygoneuse pixellisée qui ruine tous les jeux de la DS depuis 6 lOOOOngues années.
Image

La réponse est : Non
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il faut surtout arrêter de sauter sur l'unique chose qui a moins marché. Il a été dit que les commandes seraient au poil, et on aura la confirmation d'ici quelques heures à l'essai du public dans les stands.

D'ailleurs, Epic Mickey m'a bien étonné. Très bonne réalisation. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre