Les trolls vidéoludiques bien gras !
La wii c'est la première console auquel tu joues sans assumer, faut croire :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
DarkDamien a écrit :C'est "pourtant" le cas, acheter une wii pour jouer, non mais et l'autre (la mienne sert de lumière la nuit quand je reçois un message dessus hormis ca ^^)Méga LuWiigi a écrit :(ce serait un comble qu'une console de jeux ne s'adresse pas à des joueurs)DarkDamien a écrit :(sauf au joueurs)Méga LuWiigi a écrit :au monde entier :*mheishiro a écrit :Dire que Nintendo c'est un monde à part c'est pas vraiment du troll. La ps3 s'adresse aux gamers. La Wii....

bof, pas besoin de la lumière d'une wii pour repérer sa 360, suffit de laisser la 360 allumée et de se diriger au bruit.
mais bon, si on fait ça, l'éclairage de la 360 risque encore plus de virer au rouge (là je touche du bois).
faut dire aussi, que vu la taille de l'engin, vaut mieux une bonne signalisation autour pour l'éviter.
(c'est du second degré tout ça)
mais bon, si on fait ça, l'éclairage de la 360 risque encore plus de virer au rouge (là je touche du bois).
faut dire aussi, que vu la taille de l'engin, vaut mieux une bonne signalisation autour pour l'éviter.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Non mais une travailleuse on la laisse se reposé, la faignante on lui trouve une utilité.saturax a écrit :bof, pas besoin de la lumière d'une wii pour repérer sa 360, suffit de laisser la 360 allumée et de se diriger au bruit.
50 Cent meilleur que Killzone 2?
Quelqu'un peut m'explique ce qui se passe?
Sega qui fait un vulgaire rip-off de Mario Bros. (Je parle même pas du buzz que ça a créer...)
50 Cent meilleur que Killzone 2.
Halouc qui s'excite sur une adaptation en JV du prochain film de Dragon Ball...
Le monde tournerai t-il vraiment à l'envers?
(Ddsl Halouc, mais c'est bien la première que je te voie l'excité autant sur une adaptation de film en JV, même si c'est Dragon Ball... Street Fighter, quand tu nous tiens...
...
Je parle du film, pas du jeu!)
Sega qui fait un vulgaire rip-off de Mario Bros. (Je parle même pas du buzz que ça a créer...)
(Ddsl Halouc, mais c'est bien la première que je te voie l'excité autant sur une adaptation de film en JV, même si c'est Dragon Ball... Street Fighter, quand tu nous tiens...
...

-
- Golden Mario
En même temps, vu la place accordée aux jeux (3 lignes), il est fort probable que ça soit tiré d'un magazine généraliste, type programme télé ou mensuel pour ados. Dans ce genre de publications, ils ne testent pas mais jugent en fonction du contenu des dossiers de presse, l'intérêt que peut avoir tel ou tel jeu pour le public auquel ils s'adressent.
Et forcément, un jeu basé sur 50 Cent, l'idole des djeunz, ça a plus d'intérêt qu'un jeu de guerre dont personne ne connaît rien.
Et forcément, un jeu basé sur 50 Cent, l'idole des djeunz, ça a plus d'intérêt qu'un jeu de guerre dont personne ne connaît rien.

Crois-moi, le premier était une insulte à ce que c'est qu'un jeu vidéo.yoann[007] a écrit :En même temps, vu la place accordée aux jeux (3 lignes), il est fort probable que ça soit tiré d'un magazine généraliste, type programme télé ou mensuel pour ados. Dans ce genre de publications, ils ne testent pas mais jugent en fonction du contenu des dossiers de presse, l'intérêt que peut avoir tel ou tel jeu pour le public auquel ils s'adressent.
Une émission du Québec nommé M.Net (Net pour InterNET, alors pas de blague...) lui a donné 2/10... Les deux points pour la pochette du jeu qu'il trouvait jolie.

-
- Silicon Mario
Bogue2kw a écrit :50 Cent meilleur que Killzone 2?
...
Non mais je n'attends rien de l'adaptation de DBZ.... Mon topic était purement ironique.
Si j'aurais voulu faire ça normalement, j'aurais mis
[PC 800Mhz, 128mo de ram, 3dfx]Dragon Ball Z: Élu d'avance le Worst Game Ever 2009