A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En ce moment, moi je joue:

Xbox 360:

GTA IV: J'avance doucement mais surement dans les missions et essaye à l'occasion de débloquer des succès. Je m'amuse bien quoi. :)

E4: Idem, chasse aux succès même si certains sont quand même super ardus! Mais ce jeu est tellement prenant et jouissif qu'au final on s'amuse bien.

Forza 2:

Je vais commencer les grands prix d'endurance pour le succès. ^^

Wii:

Guitar Hero World Tour: J'ai terminé la carrière de guitariste à 100% en difficile sans aucun problème. Vraiment facile. Là je commence la carrière de bassiste (que je trouve nettement moins intéressante) en expert.

Disaster: Je me fais quelques parties en difficile maintenant que j'ai fini le jeu en normal, à l'occasion. Le système de points est toujours très sympa et j'ai vraiment envie de customiser à fond mon personnage et les armes. :)

DS:

N+: A raison de quelques parties par jour je vais bien finir par y arriver, même si ma soeur m'aide aussi! Vraiment bon mais toujours aussi dur ce jeu, même sur DS. ^^

PECD Kawashima: Ptain 50 ans quoi. xD
Image
mister yoshi
Baby Mario
Baby Mario

Message par mister yoshi »

moi, en ce moment (enfin quand j'ai le temps), je joue à Mario Kart Wii et à Need for speed carbon. Je me suis aussi un peu remis à Zoo Keeper sur DS ainsi qu'à Yoshi Touch n' go.

Une question à Kyubi: vu que tu as Disaster, vaut-il vraiment le coup ou est-ce mieux de jouer à Alone in the dark? Merci
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Odin Sphère sur PS2 après une petite pause et Drill Dozer sur GBA

Me tate de choper une PS3 pour tester MGS4 qui dort dans son coffret limité >__>
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

En ce moment :

Moto Racer DS, un excellent jeu de course, beau fun, riche. Je m'éclate comme un ptit fou lors de mes parties solitaires au cabinet ...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

mister yoshi a écrit :moi, en ce moment (enfin quand j'ai le temps), je joue à Mario Kart Wii et à Need for speed carbon. Je me suis aussi un peu remis à Zoo Keeper sur DS ainsi qu'à Yoshi Touch n' go.

Une question à Kyubi: vu que tu as Disaster, vaut-il vraiment le coup ou est-ce mieux de jouer à Alone in the dark? Merci
N'ayant pas testé Alone In the Dark, je ne peux pas me permettre de faire une comparaison.

Je eux juste te dire que Disaster sans être un jeu médiocre est un jeu moyen sans plus. Niveau réalisation il est horrible mais il possède des phases vraiment sympa et on accroche pas mal au scénario type Série B. Malheureusement il est aussi très court et ça c'est vraiment dommage...
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

bon, ben le fanboy que je suis depuis 20 ans vient pour la première fois de sa vie de tromper nintendo. ça y est, le drame est arrivé, j'ai eu une 360 en cadeau.

donc là SSBB vient de passer au second rang, ainsi que toute la wii, et je passe mes nuits sur GOW2 et bioshock.

je suis triste de devoir reconnaitre que même si je préfèrerais largement y jouer avec un pointeur plutôt qu'avec les 2 pouces collés, quand même ça déchire ces jeux.

mais en bon fanboy je garde espoir de voir ce genre de produit avec une bonne manette sur console nintendo. mais pas dans 5 ans quand même...
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Pour ma part, en ce moment je joue à :

Sur 360

GTA IV, un soir sur deux ou presque. Très beau, mais également très semblable dans son principe aux précédents GTA, même si je ne suis qu'au début. J'apprécie le nouveau système d'indice de recherche pour échapper à la police, mais je regrette l'esprit trop premier degré. Je crois que mon épisode préféré restera Vice City, mais j'adore l'esprit des 70ies et 80ies.

De temps en temps je joue à Rainbow 6 vegas sur le live avec un ami. On doit enchaîner sur Lego Star Wars Complete et Rainbow 6 Vegas 2 ensuite.

Sur Wii

Okami, l'autre soir sur 2. Je me régale ! Voici ce qu'aurait dû être le dernier Zelda, qui m'avait pas mal déçu. Beau, poétique, enchanteur, musique envoutante. J'adore ! Les mécanismes sont finalement assez classiques, le jeu paraît un peu facile, mais peu importe, il FAUT jouer à ce jeu.

A part ça je ne compte plus les jeux en retard sur Wii, mais il faut que pour PN je teste encore G1 Jockey 2008 (pauvre de moi) et Best Of des jeux en famille (pas encore lancé, on va lui accorder le bénéfice du doute).

Sur DS

J'altere DQ IV et FFTA2, testé sur le site. J'ai d'habitude horreur des RPG, je fais pour le moment une exception pour les 2 là.
Sinon j'ai pas mal de tests à faire pour PN : Mazes of fate, Viva Pinata, Lock's Quest.... Du boulot en perspective, mais les jeux paraissent corrects.

Faut que je me remette à Civilization IV sur mon Mac!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Alors en ce moment, je suis "à fond" dans la série des Ace Attorney, j'en suis actuellement au 3e (Trial and Tribulations), après avoir sauté le 1er (j'ai commencé par le 2e).

J'ai mis un petit de temps à m'y mettre (ça faisait en effet une bonne année que je songeais à m'y mettre, tout ça à cause de ce site, yeah, RLY), et je dois dire après avoir terminé le 2e opus, et étant en plein dans le 3e que je ne regrette absolument pas ma décision.

Pour moi, il n'y a tout simplement à redire sur la série :
- scénario détonnant, qui vous prend toujours à revers au moment où vous dites : "ça y est, j'ai compris l'histoire", très surprenant et original (même avec des histoires relativement 'classiques', genre l'affaire dans le Cirque, dans Justice for All), et surtout très bien pensé, qui vous garde en haleine du tout début jusqu'à la fin (en particulier la dernière affaire de Justice for All, un truc de dingue celle-là xD). Bref, du pur bonheur !
- personnages tout simplement extra : chaque personnage a vraiment sa personnalité, et surtout, ne manque vraiment pas de saveur... Entre Phoenix (et ses petits 'monologues' tout simplement délicieux), la vieille Ms Oldbag (j'ai littéralement explosé de rire quand elle a sorti son pistolet laser sans prévenir ^^"), Edgeworth (j'ai tout simplement adoré la tête qu'il fait quand Oldbag sort son pistolet en plein procès ^^"), et compagnie. Tous sont vraiment attachants, et j'adore le fait qu'on retrouve des personnages de précédent(e)s affaires/opus.
- musique vraiment sympas et entraînantes, placées pile au bon moment. Ajoute un peu plus de piquant à un jeu qui n'en manque pas ^^
- les phases en tribunal à eux-même sont des petits bijoux. Toujours au moment où l'on croit que c'est dans la poche, qu'un joli OBJECTION est balancé par l'adversaire et remet tout en question xD On est vraiment tenu en haleine jusqu'à la toute fin.

Je pourrais continuer encore longtemps, tant je trouve cette série géniale. Je dois dire que ça faisait vraiment un bail que je n'avais plus autant pris mon pied sur un jeu. ^_^

J'ajoute aussi que j'attends Perfect Prosecutor de pied ferme... surtout quand on sais qu'on y retrouvera un personnage pour la moins 'frappant' de l'un des précédent opus... vivement 2009 ^_^
Kirby-54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kirby-54 »

Moi en ce moment, c'est :
- Trauma center sur wii
- Tony hawk sur DS
- Sonic Adventure 2 sur GC
- Guitar hero 4 et Rock band sur xbox360
- Street of Rage sur megadrive

Et bien d'autres
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kirby-54 a écrit :Moi en ce moment, c'est :
- Street of Rage sur megadrive
Wow, c'est bien de ressortir les vieux jeux.
Qu'est-ce que j'y ai joué à celui-là. =)
Image
Kirby-54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kirby-54 »

Ouais, en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas touché au street of rage 1 (que de souvenirs avec les musiques mythiques et surtout le niveau de l'ascenseur).

Problème, je me suis fait niquer sur la question du boss de fin, et je suis retombé au 6e niveau au lieu de l'affronter.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'vais essayer de claque fable 2,dans la soirée...

Comme ca,j'vais pouvoir me mettre,serieusement a Devil may cry 4.. (et j'pourrais ensuite,m'attaquer au : Dead space,Rise of the argonauth,POP...)
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Miracle vraiment miraculeux ! J'ai réussi à passer hier soir le niveau 2 de Sonic 3 sur console virtuelle. Cela faisait bientôt un an que j'étais bloqué dessus.
Que dire du jeu ? C'est assez particulier Sonic. Ca va vite mais certains passages nécessitent de ralentir. Ils coupent alors le rythme et je trouve que Sonic saute moins bien que Mario. Les passages où le jeu joue seul sont assez amusant à regarder et sont ceux que je préfère. Les niveaux ont l'air labyrinthiques et je me demande toujours où j'en suis dans la progression (surtout que certaines séquences se répètent).

Conclusion : je suis trop habitué à Mario. Il faut que je persévère !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Viens de finir Assassin's Creed... vais commencer Eternal Sonata. (je rattrape mon retard)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

là je sais plus ou donné du pad,entre gow , fable 2, half life 2, braid, eternal sonata, geomtry wars,portal , super street fighter turbo HD REMIX et pop

la jsuis sur pop j'ai acqui 2 pouvoir, bien qu'assez facil, il est prenant et jolie, jregrette pas mon achat compulsif :)
Image

Répondre