Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Sinon, ça va être festif, l'attente en valait la chandelle. Plus que quelques mois avant d'attendre le Saint Graal et de pouvoir enfin approcher LE vrai jeu Gamer. Le compte à rebours a commencé.
RIEN, RIIIEN! Du foutage de gueule! Pas un jeu Nintendo, pas un! Ah oui... WiiMusic, mais il est ou le jeu gamer? Hein, il est ou! Et le contenue pour les franchise clé!
Dire que c'était la première fois que je regardais une conférence en direct... Il n'y avait rien. Tout simplement RIEN !!
Même pas un Mario Kart balancé du bout des lèvres en fin de conf', juste rien.
Et dire que certains osent encore maintenir que Nintendo n'a pas abandonné les joueurs... Ce discours sur les "sourires que Nintendo sait provoquer sur les visages des gens" non mais la honte...
Sont fort, quand même : on attend le pire, et ils arrivent encore à s'enfoncer >_<...
mine de rien en 24h j'ai économisé près de 400€ potentiel grâce aux 2 dernières conf'!!!
j'ai pas besoin d'acheter la wii et la ps3 dans les 12 prochains mois!
enfin je ris jaune...
C'est clair que c'est sans nul doute la conférence la plus pourrave qui est jamais été faîte. Nintendo est mort depuis un an et demi pour moi, les plus téméraires devraient en être maintenant convaincus. Le choc doit être rude pour le dernier "bastion" qui était encore acquit à la cause de Nintendo avec Keoone, Lupevibe ou encore Morpheus... La désillusion qu'ils doivent avoir (ou qu'ils vont avoir).
Dernière modification par Flame le mar. 15 juil. 2008 - 19:27, modifié 1 fois.
totti10 a écrit :mine de rien en 24h j'ai économisé près de 400€ potentiel grâce aux 2 dernières conf'!!!
j'ai pas besoin d'acheter la wii et la ps3 dans les 12 prochains mois!
enfin je ris jaune...
La Wii,a 50€ pour quand meme tester MK et Smash Bros...
250€,ne fais pas cette erreur
C'est le cas de le dire.
J'irais meme dire "politique et console de merde",mais j'sais ce qui m'attend (ah mince,je l'ai dit...>_< )
Tgabs, si tu continue à décrier la Wii comme ça, nous allons être obligé de t'aimer.
Non mais sérieux, une seule annonce suffisait. On en attendait rien de cette conférence de toute façon, juste un jeu Gamer par Nintendo, c'est tout! Mais non, Nintendo arrive encore à me décevoir.
M'enfin, tant mieux dans un sens, je vais pouvoir me concentrer sur les jeux 360 qui eux en valent vraiment la peine...