METROID PRIME III CORRUPTION
Vu le nombre de questions que tu poses, il faudrait quand même te limiter au topic d'aide que tu as ouvert dans la section prévue à cet effet, sinon, ce sujet va vite devenir illisible. Et il faudra être patient pour les réponses, car tes questions sont quand même très spécifiques (et le jeu sorti depuis peu).
Petite remarque en passant :
Le Online de ce Metroid, aussi chip soit il, correspond assez bien à ce que j'attends.
Je m'explique : aucun code amis à saisir, ça se base sur la liste des Wii rentrées dans la console, et ça détecte tout seul comme un grand qui parmi tes amis a le jeu. Bref, c'est tout automatique ça marche tout seul, comme MSN si j'osais une comparaison un peu cavalière.
Le Online de ce Metroid, aussi chip soit il, correspond assez bien à ce que j'attends.
Je m'explique : aucun code amis à saisir, ça se base sur la liste des Wii rentrées dans la console, et ça détecte tout seul comme un grand qui parmi tes amis a le jeu. Bref, c'est tout automatique ça marche tout seul, comme MSN si j'osais une comparaison un peu cavalière.
~ Akhoran ~
Pendant le jeu, tu récupères différents type de crédits en fonction de certaines actions, et il y a en particulier des crédits amis.
Les crédits amis s'obtiennent quand un ami t'envoie des coupons-amis (gagné dans le jeu en faisant certaines actions) via le WiiConnect24.
Les crédits servent à acheter des bonus, dont certains sont sympatiques (une fonction de screenshoot intégré par exemple, qui te permet de prendre un screen à tout moment qui se retrouvera sur le bureau Wii et que tu pourras envoyer à tes amis).
Voilà, tu sais tout ^^.
Les crédits amis s'obtiennent quand un ami t'envoie des coupons-amis (gagné dans le jeu en faisant certaines actions) via le WiiConnect24.
Les crédits servent à acheter des bonus, dont certains sont sympatiques (une fonction de screenshoot intégré par exemple, qui te permet de prendre un screen à tout moment qui se retrouvera sur le bureau Wii et que tu pourras envoyer à tes amis).
Voilà, tu sais tout ^^.
~ Akhoran ~
a tous les coups c'est un phazoide rouge ca...Calolive a écrit :Je recherche les scans suivants:
Dans Créatures:
Phazon:
Entre Phaazoïde et Phazon liquide (1 scan)
il apparait quand t'en eclate un normal en hypermode (et il donne un insigne doré quand tu le tue)
sinon je veux bien ton aide ^^
Pour un post du milieu de la page 17, ici==> http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=240
(sirligne le texte pour le voir)
-
- Docteur Mario
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
je suis bloquer sur Bryo, partout ou je vais j'ai besoin du grapin "balancoir" mais je ne l'ai pas, j'ai visité la planete de fond en comble mais je ne trouve pas se foutu grapin.
si quelqu'un peut m'éclairer sur l'endroit ou je peut le trouver ce serait bien aimable
je suis bloquer sur Bryo, partout ou je vais j'ai besoin du grapin "balancoir" mais je ne l'ai pas, j'ai visité la planete de fond en comble mais je ne trouve pas se foutu grapin.
si quelqu'un peut m'éclairer sur l'endroit ou je peut le trouver ce serait bien aimable

je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Rocky-B a écrit :Bonjour a tous , désolé de m'incruster , j'ai une petite question a vous poser. J'hésite a acheter le jeu . Car tout le monde dit qu'il est génial et tout le tralala mais je n'ai jamais joué à un metroid de ma vie :S donc j'ai peur de ne ps accrocher au concepte du jeu. Quelqun pourrait me dire si je ferais mieux de l'acheter ou de ne pas l'acheter. Merci .
Ce que tu dis me rappelle un peu ce que j'ai vécu lorsque le premier Metroid Prime est sorti sur GC. Comme toi, je n'avais jamais joué à un autre épisode de la série. De plus, le jeu sortait dans la même période que Resident Evil 0, que je voulais acheter également. Alors j'ai un peu scruté tous les tests sur Metroid Prime, qui avait d'ailleurs reçu beaucoup d'éloge, et je me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer? Et bien finalement j'ai beaucoup accroché! Et j'ai fini par acheter le 2, puis le 3 maintenant.
Dans ton cas, il est vrai que si tu n'as pas touché aux deux précédents opus, c'est un peu plus compliqué. Essaye de voir si tu ne peux pas te procurer les deux premiers, par tes amis ou bien dans le commerce (ils ne doivent pas coûter très cher maintenant).
-
- Mario Bros
Merci pour ta réponseThe Fly a écrit :Rocky-B a écrit :Bonjour a tous , désolé de m'incruster , j'ai une petite question a vous poser. J'hésite a acheter le jeu . Car tout le monde dit qu'il est génial et tout le tralala mais je n'ai jamais joué à un metroid de ma vie :S donc j'ai peur de ne ps accrocher au concepte du jeu. Quelqun pourrait me dire si je ferais mieux de l'acheter ou de ne pas l'acheter. Merci .
Ce que tu dis me rappelle un peu ce que j'ai vécu lorsque le premier Metroid Prime est sorti sur GC. Comme toi, je n'avais jamais joué à un autre épisode de la série. De plus, le jeu sortait dans la même période que Resident Evil 0, que je voulais acheter également. Alors j'ai un peu scruté tous les tests sur Metroid Prime, qui avait d'ailleurs reçu beaucoup d'éloge, et je me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer? Et bien finalement j'ai beaucoup accroché! Et j'ai fini par acheter le 2, puis le 3 maintenant.
Dans ton cas, il est vrai que si tu n'as pas touché aux deux précédents opus, c'est un peu plus compliqué. Essaye de voir si tu ne peux pas te procurer les deux premiers, par tes amis ou bien dans le commerce (ils ne doivent pas coûter très cher maintenant).

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- lartist
- Docteur Mario
Le 3 est bien une suite logique du 1 et du 2 mais il n'est pas indispensable de les avoir fait... point de vue de l'histoire le 3 rassemble les éléments des 2 premiers opus (phazon, dark samus...) c'est la fin de la trilogie mais il peut se jouer comme un épisode à part entière qui inclus plein de nouveaux élémentsRocky-B a écrit :Mais le 3 et une suite logique du 2 et du 1 ou ce n'est juste q'un opus en plus (comme les zelda ) ?

Le concept d'avoir ajouté le vaisseau de Samus est vraiment bon je trouve... ça laisse à penser à l'usage qu'il pourrait avoir dans un futur (lointain) volet de Metroïd, encore plus d'interactivité et peut être même jouable ?
J'en suis à 5h de jeu et comme déja dit le level design est vraiment au poil