[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Having announced that Kingdom Hearts II will be released in Europe on September 29th, Square Enix has also confirmed that the highly anticipated RPG has been given a decent PAL treatment.

That means that players can expect a borderless experience from their PAL copy, and a Square Enix spokesperson tells us that the speed of the game has been updated to match the NTSC version. It will run at 50Hz, but the experience is the same, essentially.

"The full screen and full speed experience is something we are aiming to implement in all our upcoming releases," Eurogamer was told. "We included it with Dragon Quest: The Journey of the Cursed King and it will also be in Kingdom Hearts II."

Advertisement
After a bit more kicking, Square Enix said the same would be true of Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, which is due out in November, too.

On va donc avoir droit à du 50 Hz très optimisé (plus que pour DQ apparement) avec un evitesse quasi identique au NTSC et sans les problèmes de compatibilité qu'ont certains avec le 60Hz... plutôt une bonne nouvelle !
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ouais bon, Jay était à côté de la plaque quoi... Le 50Hz optimisé c'est bien mais ça n'égale pas le 60Hz tout de même, m'enfin ça reste excellent tout de même.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Ouais bon, Jay était à côté de la plaque quoi... Le 50Hz optimisé c'est bien mais ça n'égale pas le 60Hz tout de même, m'enfin ça reste excellent tout de même.
Pas forcément...

M'enfin bon, Squix fait enfin des versions PAL enfin digne de se nom... J'ai rejoué a KH1 et franchement la différence entre la version PAL et Ntsc est flagrante >_>.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Vrai site Fr en ligne :)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Ben il était temps!
Ca fait plus d'un mois qu'il était marqué "Arrivée imminente du site complet" sur le site! :lol:
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Square-Enix n'a finalement pas pu s'empêcher de développer une version Final Mix de Kingdom Hearts II. Version encore plus commerciale que pour le premier, puisque cette dernière se justifiait par le fait que les occidentaux avaient eu droit à des bonus absents de la version originale jap, ce qui ne sera pas le cas pour le 2...

Allez un petit scan :

Image

On pourra se faire des combats de cartes à la CoM dans le Colisée, sympa. :)
Notons aussi la présence d'un mystérieux personnage en armure, qui annoncera sans doute la couleur d'un futur KH3 (tout comme l'Unknown de Hollow Bastion le faisait pour KH2).
Image
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

J-9 :-D :-D

Il me tarde ....

Tiens, je vais me refaire le 1 en attendant :1up: :gomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le 1er Final Mix avait l'interet de montrer une scene ou Sora est confronter a un menbre du 13eme ordre "qui n'est pas dans la version original"...

J'ai vus la scene en question et pour un boss de fou, c'est un boss de fou... Séphirot n'est qu'un petit sans coeur a coté.

Bon moi j'ai Kingdom Heart 1 a terminer... Donal est au niveau 93, et Dingo au niveau 97, faut qu'ils atteignent le niveau 100 et j'aurais terminé le jeu a 100%.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

http://www.ffring.com/?page=show-news&id=b0d0d21ac99a7

Hop, quelques petites vidéo de la vf, SANS SPOILS, et avec un doublage qui semble pas mal ( j'ai cru reconnaître les doubleurs de Lucy Liu et celui de Joey dans friends :-D )
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui il semble pas mauvais... Mais bon Roxa je l'a trouve un peu zarb...

En tous cas la version PAL est sans reproche ^^.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Uais ça à l'air sympa.
Il y a d'autres video dont je ne mettrais pas le lien ici, d'une parce que la qualité est plus que médiocre (filmées avec un portable), et puis parce qu'elles spoilent un peu. Par contre dans ces vidéos on entend la voix d'Axel et on je sais pas si c'est le son qui est hyper mauvais mais on dirait qu'il est doublé par Thierry Redler (je vais pas vous dire qui c'est hein, je ne ferais pas cette insulte à votre culture audiovisuelle :-D ), enfin bref c'est immonde. (vidéos trouvable sur youtube)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->KH com serait en cours de remake sur Ps2.
->Un animé de Kingdom Hearts sera présente au TGS... (J'ai toujours penser que Diney adapterais surement le jeu en film, mais bon ...)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon ben voilà j'ai craqué, je n'ai pas pu attendre la sortie de KH II et pour patienter je me suis pris suikoden V !
Alors premières impressions :

- il y a un vrai choix 50/60Hz. Ca fait du bien de jouer sans bandes noires !
- les temps de chargement sont moins pénibles que ce à quoi je m'attendais (moins pénibles que dans le IV ).
- entièrement en français. Alors oui, il y a quelques maladresses dans la trad', mais rien de bien méchant, ça à l'air correct dans l'ensemble.
- 30 euros neuf !!!! A ce prix là, quiconque aime les RPG et passe à côté de celui ci est un fou, surtout quand on voit que les critiques et tests à son sujet sont plutôt élogieux (si on fait abstraction des premières heures de jeu, mais bon ça on à l'habitude dans les RPG).
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Halouc a écrit :->KH com serait en cours de remake sur Ps2.
Ce serait un vrai jeux indépendant ou un gros bonus de la version Final Mix de KH2? De ce que j'ai lu, ce n'est pas très clair...

Romano----> Suiko V je me le prend le plus tôt possible, à ce prix et avec une telle qualité dans l'adaptation PAL (60 Hz + traduc fr), il serait criminel de zapper ce jeu, d'autant qu'il est vraiment bon à ce qu'il parait.
Ce n'est pas tous les jours qu'on prend en considération à ce point les RPGistes européens quand même! :)
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Fais gaffe quand meme parce que à ce que j'ai pu entendre il n'y en a pas beaucoup (environ 8000 pour la france parait-il) et qu'il semblerait que certaines boutiques n'en ai déjà plus.

Infos à prendre avec de grosses pincettes of course...
Image

Répondre