Présentation de la Wii
Le tilt sensor c'est une "pression" que tu ressens avec un gyroscope en fonction du nombre de révolutions (tours) qu'il éffectue chaque seconde je crois.
En fait, ça veut dire que par exemple, si la manette était une "boule" comme le récent fake d'IGN, la boulle pourrait "te pousser", vas voir le site de la "powerball" il parait que ça génère une force jusqu'à une dizaine de kilos ! En gros, si quelqu'un te mettrais un coup d'épée à Soul Calibur, tu ressentirais des petits chocs. Plus difficile a pousser une caisse dans mario, etc...
Je trouve ça prometteur, le tilt sensor et le gyroscope sont liés.
Les fonctions gyroscopiques, c'est une manière banale de les appeler mais en aucun cas réelle, en fait c'est du hardware (souvent des billes de mercure) qui permettent au jeu de déterminer dans quelles directions tu bouges, ou plutôt "tu effectues de rotations".
Pour plus de détails, va sur wikipedia, je pense pas que mon explication soit 100% juste
En fait, ça veut dire que par exemple, si la manette était une "boule" comme le récent fake d'IGN, la boulle pourrait "te pousser", vas voir le site de la "powerball" il parait que ça génère une force jusqu'à une dizaine de kilos ! En gros, si quelqu'un te mettrais un coup d'épée à Soul Calibur, tu ressentirais des petits chocs. Plus difficile a pousser une caisse dans mario, etc...
Je trouve ça prometteur, le tilt sensor et le gyroscope sont liés.
Les fonctions gyroscopiques, c'est une manière banale de les appeler mais en aucun cas réelle, en fait c'est du hardware (souvent des billes de mercure) qui permettent au jeu de déterminer dans quelles directions tu bouges, ou plutôt "tu effectues de rotations".
Pour plus de détails, va sur wikipedia, je pense pas que mon explication soit 100% juste

LE croire, moi je n'ai rien affirmé, j'attends la réponse de mon frêre. Mais personnellement j'y crois, cependant je ne suis pas sûr que ça soit vrai.on ben ça je veux vous croire mais ce que je n'arrive pas à fr c'est remettre la main sur le simage que tu as montré
je viens d'aller revérifier... sur warioworld.com, les images ont mystérieusement disparu. Je ne comprends pas du tout. J'espère que mes "fouilles" n'ont pas été détectées.Samuma a écrit :Non ben ça je veux vous croire mais ce que je n'arrive pas à fr c'est remettre la main sur le simage que tu as montré
quant au document confidentiel, comme vous pouvez le voir sur l'image, c'est un document en pdf, à partir duquel j'ai fait une capture d'écran
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
quoi tu as totu le pdf de ce doc? faut que tu me le fille
Sinon j'ai un peu comparer alors le simple core de ce truc 1866 MHZ et 5fois mon puissant que ceux de la x-box 360 3*3.2ghz (on va pas parler sony parce que selon euh c'est un 7*3.2 ghz
Sinon pour la carte graphique c'est Nintendi qui cartonne 633 MHZ contre 550 Mhz pour le sautre je crois
La mémoire vidéo par contre 256 c'est moins que les 2 concurent 512 pour la x-box 360 il me semble.
Sinon j'ai un peu comparer alors le simple core de ce truc 1866 MHZ et 5fois mon puissant que ceux de la x-box 360 3*3.2ghz (on va pas parler sony parce que selon euh c'est un 7*3.2 ghz
Sinon pour la carte graphique c'est Nintendi qui cartonne 633 MHZ contre 550 Mhz pour le sautre je crois
La mémoire vidéo par contre 256 c'est moins que les 2 concurent 512 pour la x-box 360 il me semble.
Tu ne peux pas comparer la puissance, il faut comparer l'architecture des consoles. Regarde la GC est théoriquement moins puissante que la XBox 360 mais pourtant elle a de plus beaux jeux. (RE4 ^^)
De plus, un processeur simple core est bien plus simple a programmer, donc ça insinue moins de couts de developpements et donc plus de jeux pour moins de budget... Et de meilleurs jeux pour autant de budget...
De plus, un processeur simple core est bien plus simple a programmer, donc ça insinue moins de couts de developpements et donc plus de jeux pour moins de budget... Et de meilleurs jeux pour autant de budget...
-
- Super Mario
Bon le mercure ce n'est pas si dangereux que ça on en retrouve dans les amalgames dentaires et dasn bcp d'ampoule aussi en fait ce qui est dangereux c'est de respirer le mercure donc si il est bien enfermé no soucis.
Il est dangereux sous forme d'ion Hg2+ ou encore methyle mercurique HgMe+ sinon le metal Hg0 est assez inerte quand il est bien enfermé
Il est dangereux sous forme d'ion Hg2+ ou encore methyle mercurique HgMe+ sinon le metal Hg0 est assez inerte quand il est bien enfermé
Et pourquoi la vache qui rit, elle rit ?Samuma a écrit :Bon le mercure ce n'est pas si dangereux que ça on en retrouve dans les amalgames dentaires et dasn bcp d'ampoule aussi en fait ce qui est dangereux c'est de respirer le mercure donc si il est bien enfermé no soucis.
Edition
Je viens d'avoir la réponse de mon frêre.
Selon lui, le premier screenshot à l'air d'un fake, tandis que le second est bien réel puisqu'il a participé au beta test. En revanche, les "cadres" en haut des images sont totalement faux. Les spécifications, quant à elles sont vraies mais il ne sais pas d'où proviens ce document puisqu'il n'est pas officiel (l'officiel étant uniquement sur papier, par sécurité)...
Voilà tout.
Dernière modification par karanha le ven. 26 août 2005 - 20:55, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben parsque si elle pleurait t'aurais pas envie d'acheter ses fromageskaranha a écrit :Et pourquoi la vache qui rit, elle rit ?Samuma a écrit :Bon le mercure ce n'est pas si dangereux que ça on en retrouve dans les amalgames dentaires et dasn bcp d'ampoule aussi en fait ce qui est dangereux c'est de respirer le mercure donc si il est bien enfermé no soucis.

(ha marqueting quand tu nous tiens ..

Sinon pour l'histoire du mercure, ca induit un coup de supérieur pour la protecion, mais c'est tout de meme plausible...
Au fait, moi aussi je le veut le PDF, si ce n'est pas du mytho ... (ce qui ne veut pas encore dire que ce PDF n'est pas un fake de plus ...)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Ben la 3d stéréoscopique c'est simplement le fait de pouvoir jouer avec des lunettes par exemple, en te représentant une scène comme en réalité, c'est impressionant.
http://www.ann.jussieu.fr/~lehyaric/jus/stereoscopy.htm
Voilà l'explication, en gros, Ati fournirais une émulation sur sa carte pour afficher les images sur les lunettes/casque et procurer l'effet de réalité virtuelle. Mais avec une émulation matérielle, toutes les consoles bénéficiant d'un rendu 16/9 (donc même la génération actuelle) sont capables de faire ça, en hardware ou en software.
Navet l'épouvantail : Ce PDF est un fake mais pas son contenu apparemment... Enfin en gros les infos qu'il recense sont bien justes.
(cf mon EDIT plus haut)
Voilà l'explication, en gros, Ati fournirais une émulation sur sa carte pour afficher les images sur les lunettes/casque et procurer l'effet de réalité virtuelle. Mais avec une émulation matérielle, toutes les consoles bénéficiant d'un rendu 16/9 (donc même la génération actuelle) sont capables de faire ça, en hardware ou en software.
Navet l'épouvantail : Ce PDF est un fake mais pas son contenu apparemment... Enfin en gros les infos qu'il recense sont bien justes.
(cf mon EDIT plus haut)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je repose la meme question qu'il y a 3 semaines : comment tu fais de la lumiere polarisée (car c'est bien ca dont il s'agit sur tes schémas) avec un tube cathodique normal ?karanha a écrit :Ben la 3d stéréoscopique c'est simplement le fait de pouvoir jouer avec des lunettes par exemple, en te représentant une scène comme en réalité, c'est impressionant.

Ca je ne le croirait qu'une fois le PDF entre les mainskaranha a écrit : Ce PDF est un fake mais pas son contenu apparemment... Enfin en gros les infos qu'il recense sont bien justes.
(cf mon EDIT plus haut

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

=> Pour ton PDF, je compte sur celui qui l'a dévoilé pour te le passer , je ne l'ai pas moi même :(Navet l'épouvantail a écrit :Je repose la meme question qu'il y a 3 semaines : comment tu fais de la lumiere polarisée (car c'est bien ca dont il s'agit sur tes schémas) avec un tube cathodique normal ?karanha a écrit :Ben la 3d stéréoscopique c'est simplement le fait de pouvoir jouer avec des lunettes par exemple, en te représentant une scène comme en réalité, c'est impressionant.
Ca je ne le croirait qu'une fois le PDF entre les mainskaranha a écrit : Ce PDF est un fake mais pas son contenu apparemment... Enfin en gros les infos qu'il recense sont bien justes.
(cf mon EDIT plus haut
Par contre, pour ta question sur la 3d stereoscopique, je ne sais absolument pas...