Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

dzouxe a écrit :
PlayStation 3
- Les capacités techniques sont impressionnantes
- La Retro-compatibilité avec la PlayStation et la PlayStation 2 est intéressante
- L'utilisation du Cell et du Blue-Ray non présents sur les autres plateformes
- Le design de la console et du pad est attirant
:-o ptdr quand on voit le designe du pad et bah franchement moi ca me fait pas envie de l'avoir entre les mains!!!
heureusement pour nous tu n es pas le centre du monde donc si toi tu n aimes pas d autres ont le droit d aimer. c estmarrant ca a croire que les gouts et les couleurs ca n a aucun sens.

vu certaines reflexions j espere qu ils la sortiront bien tard en france.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Nous aussi ont va avoir la rétrocompatibilité et notre console révolution dans les mains :-D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Peut etre que Nintendo va mettre une prise ethernet :)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

keyce05 a écrit :
dzouxe a écrit :
PlayStation 3
- La Retro-compatibilité avec la PlayStation et la PlayStation 2 est intéressante
:-o ptdr quand on voit le designe du pad et bah franchement moi ca me fait pas envie de l'avoir entre les mains!!!
heureusement pour nous tu n es pas le centre du monde donc si toi tu n aimes pas d autres ont le droit d aimer. c estmarrant ca a croire que les gouts et les couleurs ca n a aucun sens.

j'ai bien di moi alor stp ne di rien de desagrable...
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

keyce05 a écrit :
dzouxe a écrit :
PlayStation 3

AH desole j ai pas cite le bon message, ca ne t etait pas adresse !! ;)
c est vrai a elle une drole de tete, mais en meme temps j aimerai bien voir l effet dans le mains.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

oki pas de probleme ^^
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

moi j aimerais bien voir l effet de vide dans vos portefeuilles ou celui de vos parents après avoir acheté la PS3 lol :-D
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

exper78 a écrit :moi j aimerais bien voir l effet de vide dans vos portefeuilles ou celui de vos parents après avoir acheté la PS3 lol :-D
je me l acheterai sans doute quand elle aura baisse !! 2 ans apres !!! lol
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

la xboite 2pi radian est plus puissante que le pc dernier cri. du moins au niveau du processeur.

Ils veulent la vendre a 1000 euros leur console?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Attention , vla une liste de jeu trouver sur l'un des blog de ce fameux site web

TITRES PROVISOIRES :

- PACMAN : PIX > Stratégie
- BOWSER BATTLE > Stratégie
- DONKEY KONG FAMICOM 3D > Plateforme
- MARIO KART : SUPER R > Course
- SONIC REVOLUTION > Plateforme
- ATHLETIX > Sport
- POKEMON ATTACK > Aventure
- ROLLER COASTER TYCOON EXTREM > Gestion
- MEDICOPS > Réflexion-Gestion
- BABY MARIO BROS > RPG
- METAL GEAR > Infiltration
- KIRBY BALL > Réflexion (Genre Super Monkey Ball)
- DK SWING KONGA > Musical
- PES > Sport
- ELECTROPLANKTON > Musical
- WARS OF WORLD > Guerre

C'est surtout pour la montré , A prendre avec de grosses pince de homard

perso je n'y croit pas une seul seconde , surtout pour ROLLER COASTER TYCOON EXTREM et WARS OF WORLD (pour moi c'est juste Gear of wars mais vu qu'il me semble que c 1 exclu , l'auteur a quelque peu modifié le nom)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Aucune infos de prix pour l'instant?
Guilbi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Guilbi »

De toute façon, l'E3 de cette année, je considère qu'il y avait plus d'intox que de véritables scoops. Les démos présentées étaient trop belles pour être vraies. Entre faire 2 minutes 30 & tout un jeu, il y a une marche que l'on a allègrement franchie. Franchement, chacun rivalise pour prétendre avoir la meilleure & la plus puissante. Mais au final, rien de très convaincant. Et le prix des consoles & des jeux. Rien, pas un mot. Pour Sony & Nintendo, pas de véritable date de sortie. Microsoft va sortir une console sans aucun jeu, tout cela pour sortir sa console le premier. Cela ne me dérange pas que l'on fasse du marketing à outrance mais il ne faut quand même pas pousser.
Je pense sincèrement que les consoles actuelles auraient pu tenir encore quelques années. Il ne faudrait pas prendre les joueurs pour des vaches à lait.
mat75001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mat75001 »

Salut tout le monde.
Juste histoire de rever....
La Rev devrait etre 2 a 3 fois plus puissante que la GCube... il se pourrait que l'on ait quelque chose qui ressemblerait a ca?
http://www.system16.com/sega/hrdw_triforce.html
La Trifore etant 2 fois plus puissante que la GCube "Origonally thought to be just an arcade/jamma compatible system, this is now know to be around twice as powerfull as the home variant" (memoire plus grosse ect)... et comme le cpu etant fabrique toujours par Ibm (surement avec plus de puissance que la triforce), la video est toujours fournie par Ati (encore une fois surement plus puissante que la triforce)... Le kit de dev de la Rev devrait presque identique a celle de la GCube (donc meme librairie de programmation), on n'aura surement pas (des graphiques qualite image reelle) les memes graphiques que la ps3 durant l'E3 mais surement quelque chose comme la triforce en un peu plus belle...
Wait@See.

mat
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Liquid Snake a écrit :la xboite 2pi radian est plus puissante que le pc dernier cri. du moins au niveau du processeur.

Ils veulent la vendre a 1000 euros leur console?
300€ environ...elle serait moins chère à produire que la ps3.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

la xbox360 doit sortir en fin d'année en europe, alors que la ps3 est prévu été 2006 au japon, donc fin 2006 voire mars 2007 en europe....
Et la révolution .....qd est ce qu'elle est prévue en france...?
En tout cas elle a l'air impressionnante la xbox....mais je suis sûr que big N nous prépare un truc bien innovant
Par contre j'espère que sur révolution il y aura des jeux funs qui utilisent une caméra, un flingue, ou d'autres utilitaires comme tel

Verrouillé