E3 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Bon ok je vais arreter de poster comme un porc, je vais poster intelligement.

Hero1101: Merci de m'encourager dans ma lutte :-D
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

keyce05 a écrit :
Hero1101 a écrit :
de plus arreter de prendre la tete a naruto128 parceque en ce moment c est vous qui ecrivez des messages inutiles. boulet pour boulet!!!
Il a posté plus de 100 messages en moins d'1 jour pour dire que des conneries
dites lui une fois et si il veut vraiment pas comprendre vous faites, ce qu il y a de plus efficaces dans ces cas, l ignorance. et puis les debutant ca s eduque. moi j ai mis 3 messages, naruto .....plus de 100. il a compris je pens. hein naruto !!! developpe des idees, c est plus interessant pour toi et pournous. une :)
hem comment dire

ben...

TA GEULE!!!!!!!!

voilà pardon, mais c'est comme ça, la ferme, t'est super lourd. et Naruto aussi, meilleur copain ou pas.

petite précision. On ne peut pas dire que telle ou telle console a remporté le granp prix(y'en a un manant?)de l'e3 alors que celui-ci vient a peine de commencer...

Mais perso, de ce que j'ai lu des articles de Xavier et compagnie, et ceux de Jv.com, je suis extrèmement déçu de la révolution. Si l'arme fatale de Nintendo c'est de nous proposer des vieux jeux moches a télécharger, ben non merci allez vous faire voir.Non mais, c'est pire qu'un pétard mouillé :x
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je croyais que ce site étais la pour acceulir les débutants dans le monde de Nintendo (Ce qui n'est pas mon cas) et au lieu de ca j'ai un site qui se fout de la geulle de tout le monde.
qui te fais croire que ce site est la pour accueillir les débutants? :-? de + t'es surement pas un débutant vu que tu as ton propre forum...lol j'imagine déja les conversations de fou sur ce forum...

naruto128 dit: hey salut!
xxx dit: ca va?
naruto128 dit: bien et toi?
xxx dit: bien...
naruto128 dit: vive nintendo!
xxx dit: oui
naruto128 dit: quoi de 9?
xxx dit: rien
naruto128 dit: ok

etc etc lol

et au fait, on se fout pas de tout le monde, mais seulement des cas spéciaux... :lol:
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

TA GEULE!!!!!!!!

ce mot plein de politesse et tres constructif m etait il adresse ?!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

mais très cher, regardez donc qui j'ai cité :-D

elle fait exprès ou pas la pive d'en dessous?nan parce que ça m'inquiète.

tu vois moi on m'a appris a citer

Könntest du anhalten, irgendwas zu sagen bitte? du bist wirklich sehr aufregend und ich möchte dich meiner Faust in deiner Darstellung senden...
Dernière modification par An4naS le mer. 18 mai 2005 - 14:17, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Liquid Snake a écrit :mais très cher, regardez donc qui j'ai cité :-D
ok c est bien ce que je pensais !!!lol

omae no you na fun to shaberu hitsuyou ga nai kara itsudemo koroshite yaru. demo chisai chinchin o motu hito ga yowai kara konaki betsu ni ii. buta !!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Fermez ce topic ça part en sucette...
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

adc06 a écrit :Fermez ce topic ça part en sucette...
je suis d accord en fait je voulais parler dumonde du jeu jeux video, avec des personnes devlpt des idees mais a chaque fois y a des .... qui viennent plombe les discusions. quelq un connait il un bon forum nintendo en general
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Pourquoi fermez un topic de 19 pages pour une bête embrouille?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Hero1101 a écrit :Pourquoi fermez un topic de 19 pages pour une bête embrouille?
Parce que ça part en sucette depuis la page 3?
exilé!
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Hero1101 a écrit :Pourquoi fermez un topic de 19 pages pour une bête embrouille?
une embrouille ? des emmerdeurs qui font chier les gens pour passer leur stress !!! et qui sortent pas grand chose. une embrouille de point de vue, c est interessant, les histoire de boulets c est lourd et sans jeu de mots !!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben maintenant essayons de nous calmer et si vous avez des choses à vous dire, faites le en MP
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

keyce05 a écrit :

omae no you na fun to shaberu hitsuyou ga nai kara itsudemo koroshite yaru. demo chisai chinchin o motu hito ga yowai kara konaki betsu ni ii. buta !!

Les insultes sont interdites sur PN, même en japonais.

En plus, rien n'interdit de faire preuve d'un minimum de subtilité, là ça vole TRES bas... 8)
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Laisse les parlez apres ils vont encore dirent que c'est moi le BOULET, n'est ce pas? :-D
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Hitonari a écrit :
keyce05 a écrit :

Les insultes sont interdites sur PN, même en japonais.

En plus, rien n'interdit de faire preuve d'un minimum de subtilité, là ça vole TRES bas... 8)
euhhh avant de me faire la morale va expliquer ca a solid apres tu me cite, en plus c est pas une insulte...c est assez gentil d ailleurs

Répondre