[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silver Mario
Re: [Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
Je sais pas qui est le mec, mais à la vue de toutes ses vidéos, c'est une quiche ou bien ?
Ces extraits sont une compil des moments particulièrement ratés de ses lives qui peuvent durer jusqu'à 4 heures ... C'est les moments drôles qu'il publie en souvenir, parce qu'ils sont amusants.Eldroth a écrit :Je sais pas qui est le mec, mais à la vue de toutes ses vidéos, c'est une quiche ou bien ?
Regarde ses Let's Play d'autres jeux qu'il présente, le contenu est très différent.
Les meilleurs RPG auxquels j'ai joué sont les Final Fantasy avec un motion spéciale pour FF9. JE trouve que c'est le meilleur en terme d'histoire, de son, d'univers, de temps de jeu.
Rien que de réecouter ou de revoir les cinématiques, j'en ai envie là tout de suite maintenant
http://www.youtube.com/show?p=YAc1lS5lU ... er=show_av
ps:en y repensant le 8 est bien kiffant aussi
Rien que de réecouter ou de revoir les cinématiques, j'en ai envie là tout de suite maintenant

http://www.youtube.com/show?p=YAc1lS5lU ... er=show_av
ps:en y repensant le 8 est bien kiffant aussi
-
- Silicon Mario
Le top RPG de jeuxvideo.com est une grosse blague. Genre on trouve un étron comme Tales of Symphonia et on ne trouve pas de FF10, Xenoblade, Suikoden 5, FF12,...... Bon on trouve quand même Shadow Hearts covenant en haut du classement
.

J'allais le citer dans le topic des trolls, mais je me suis rétracté... Je comprends pas comment ils ont fait pour faire un classement aussi merdique. Il classe de très gros titres en bas de classement(ToS; GS), oublient plusieurs(Xeno; KH) et un top 3, qui est juste un moyen pour vendre les jeux, car personnellement, on ne peut pas classer un jeu fraichement sorti comme le meilleur RPG du monde(Skyrim)Halouc a écrit :Le top RPG de jeuxvideo.com est une grosse blague. Genre on trouve un étron comme Tales of Symphonia et on ne trouve pas de FF10, Xenoblade, Suikoden 5, FF12,...... Bon on trouve quand même Shadow Hearts covenant en haut du classement.
À mon avis ils doivent classer Kingdom Hearts dans le genre du jeu d'action aventure.
GT : Akëdysséril
Dans leur intro, ils disent qu'ils ont mélangé tous les genres de RPG, même les A-RPG. Donc, dans la logique, KH devrait y figurer.
-
- Admin
En même temps à peu près à chaque fois qu'ils pondent un dossier, c'est risible, tantôt de désinformation, tantôt de choix étrange et/ou non réfléchi, tantôt de soutien financier évident de la part des gars qui sont derrière le jeu dont on parle (combien de fois j'ai vu JV.com réécrire l'histoire...).Halouc a écrit :Le top RPG de jeuxvideo.com est une grosse blague. Genre on trouve un étron comme Tales of Symphonia et on ne trouve pas de FF10, Xenoblade, Suikoden 5, FF12,...... Bon on trouve quand même Shadow Hearts covenant en haut du classement.
Genre dans leur classement là, Mario & Luigi : Partners in Time (soit le plus mauvais épisode de la série) est devant Mass Effect 2, EarthBound...

Credibility ? What is it ?

EDIT: Je crois qu'il faudrait leur envoyer la définition de RPG en fait. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas bien compris. Ils mettent du S.T.A.L.K.E.R., du Diablo, par contre KH2 connais pas.
- Count Dooku
- Admin
C'est déjà bien payé pour ces deux titres, ils ne méritent pas de figurer dans un classement des "meilleurs RPG", même dans les dernières places.Yasuke a écrit :Il classe de très gros titres en bas de classement(ToS; GS)
Sinon putain j'avais pas percuté l'absence des Kingdom Hearts (enfin le 1 c'est compréhensible, mais le 2?!

Enfin bon, comme je l'ai dit sur le topic Skyrim, faut pas s'étonner de ce genre de classement, qui ne signifie pas grand chose. Ils auraient mieux fait de proposer une sélection chronologique ou thématique plutôt que de proposer un classement numéroté pour un choix de titres aussi vaste et varié.
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :C'est déjà bien payé pour ces deux titres, ils ne méritent pas de figurer dans un classement des "meilleurs RPG", même dans les dernières places.Yasuke a écrit :Il classe de très gros titres en bas de classement(ToS; GS)
Sinon putain j'avais pas percuté l'absence des Kingdom Hearts (enfin le 1 c'est compréhensible, mais le 2?!). Et effectivement Xenoblade, le meilleur JRPG de cette gen, qui a d'ailleurs reçu un beau 19 dans leurs lignes, ils ne le mettent pas dans leur beau classement (Xenogears non plus d'ailleurs, alors que, malgré ses défauts, c'est un titre mythique qui a marqué l'histoire du RPG japonais).
Enfin bon, comme je l'ai dit sur le topic Skyrim, faut pas s'étonner de ce genre de classement, qui ne signifie pas grand chose. Ils auraient mieux fait de proposer une sélection chronologique ou thématique plutôt que de proposer un classement numéroté pour un choix de titres aussi vaste et varié.
Même pas de Grandia, de Skie of Arcadia....
-
- Silicon Mario
Mais non on trouve.....
Le moment ou Mythos se débarrasse des soldats est tellement ridicule, que j'avais honte pour les développeurs.
Le moment ou Mythos se débarrasse des soldats est tellement ridicule, que j'avais honte pour les développeurs.
Je te trouve une scène 15 fois plus ridicules sur Skyrim -ceux qui ont fini la quête de la fiole blanche seront de quoi je parle- ce qui n'empêche pas Skyrim d'être un jeu d'exception. ToS est très agréable à jouer, seul ou à plusieurs, et propose un monde propre, coloré plaisant dans lequel on aime rentrer. Sa présence ne me choque pas, pas plus que l'absence de FFX.
-
- Golden Mario
Fake.mheishiro a écrit :Je te trouve une scène 15 fois plus ridicules sur Skyrim
Même la mise en scène de Pokémon Rouge/Bleu sur Game Boy est moins ridicule.
(D'ailleurs, ça manque à la liste ça aussi tiens...)
Non je plaisante pas. C'est dans les quêtes secondaires. Par contre je pense que le doublage français y joue pour beaucoup.
D'ailleurs j'en ai même une deuxième en tête avec le Boucher de Vendeaume.