[Topic officiel] Xbox 360
euh je l'avais déjà posté il y a 2 post de celà!Halouc a écrit :Microsoft convie la presse en avril
Microsoft a pris rendez-vous avec la presse japonaise pour un meeting qui sera organisé le 6 avril prochain. Takashi Sensui, Xbox manager, prendra la parole pendant 1h30 et présentera aux médias plusieurs nouveaux titres Xbox 360.

totti10 a écrit :bah il serait temps de se bouger!jeuxpo a écrit :Microsoft Japan annonce une conférence de oresse le 6 Avril prochain à Tokyo. D'une durée d'environ 1h30, c'est Takashi Sensui, le nouveau manager qui sera le maître de cérémonie, et devrait lêver le voile sur de nouveaux titres Xbox 360.
car à se rythme là, la 360 fera pire que sa grande soeur. dommage car hormis le japon, tous les indicateurs sont au vert...
-
- Silicon Mario
BC je l'attendais trops..... Je me rappelle du truc avec l'IA en ce qui concerne la faune et la flore (surtout sur l'effet de groupe). Mais je me rappelle des truc de batard comme l'empoisement de l'eau pour les tribus qu'on peu pas saccer.Peter Molyneux toujours sur BC façon Xbox 360 ?
Publié Mardi 6 Décembre 2005 par Kevin | Concerne : XBOX 360
Souvenez-vous de BC sur Xbox, une simulation d'homme préhistorique où votre seul but est de survivre. Pour cela, il vous faudra chasser, élever une tribus et tout ce qui s'en suit. Derrière ce projet mystérieusement annulé sur la console de Microsoft se cache l'un des projets les plus farfelus de Peter Molyneux, le créateur de récent The Movies. Finalement, il semblerait que le titre ne soit pas totalement mort pour s'offrir une nouvelle jeunesse sur Xbox 360. D'après le magazine américain Xbox World, le développement ambitieux de BC continuerait sur Xbox 360 mais ne serait pas prévu avant l'année 2007, de quoi patienter en attendant une confirmation officielle de la part de Microsoft Games.
jamais entendu parler! ^^
simulation d'homme préhistorique?
bon aprés faut voir le prix mais c'est vraiment une bonne nouvelle pour tout amateur de simu de caisse!
*se voit déjà dans forza 2 sur le live à exploser tout le monde avec son beau volant!*
tiens au fait je parie qu'à l'E3 on aura droit à la présentation de forza2...
simulation d'homme préhistorique?

alors là je dis yes!xbox-mag a écrit :Un volant Wi-Fi pour la 360
Posté par Duc de France le 28/03/2006 à 20h39 | Source : Xclu Rédaction
Dans le but de toujours proposer les meilleures expériences possibles aux joueurs Xbox 360 Microsoft proposera pour les fêtes de fin d’année un nouvel accessoire indispensable à tous les amoureux du bitume.
Un volant Wi-Fi sera disponible durant le dernier trimestre de l’année et comble du bonheur celui-ci sera à retour de force. Une présentation à l’E3 n’est pas à exclure.
bon aprés faut voir le prix mais c'est vraiment une bonne nouvelle pour tout amateur de simu de caisse!

*se voit déjà dans forza 2 sur le live à exploser tout le monde avec son beau volant!*

tiens au fait je parie qu'à l'E3 on aura droit à la présentation de forza2...

pourquoi utiliser le standard WiFi plutôt que le standard sans fil des manettes 360 ?!xbox-mag a écrit :Un volant Wi-Fi pour la 360
Posté par Duc de France le 28/03/2006 à 20h39 | Source : Xclu Rédaction
Dans le but de toujours proposer les meilleures expériences possibles aux joueurs Xbox 360 Microsoft proposera pour les fêtes de fin d’année un nouvel accessoire indispensable à tous les amoureux du bitume.
Un volant Wi-Fi sera disponible durant le dernier trimestre de l’année et comble du bonheur celui-ci sera à retour de force. Une présentation à l’E3 n’est pas à exclure.
(la réponse à peine cachée : pour faire vendre plus d'adaptateurs WiFi pour 360. Ok, ok ! ^^)
bah je sais pas, peut-être une compatibilité avec les PC par la même occasion ? mais ça obligerait de toute façon les possesseurs de 360 à acheter l'adaptateur, ce qui est bien dommage.totti10 a écrit :je pense que c'est une erreur. c'est plutôt le sans fil. ne mettre que le wifi limiterait forcément les ventes d'un accessoire qui ne se vend déjà pas beaucoup...
et puis je ne vois pas le rapport avec le wifi. quel serait l'intérêt?
Eh eh pas nouveau comme genre!!!Halouc a écrit :BC je l'attendais trops..... Je me rappelle du truc avec l'IA en ce qui concerne la faune et la flore (surtout sur l'effet de groupe). Mais je me rappelle des truc de batard comme l'empoisement de l'eau pour les tribus qu'on peu pas saccer.Peter Molyneux toujours sur BC façon Xbox 360 ?
Publié Mardi 6 Décembre 2005 par Kevin | Concerne : XBOX 360
Souvenez-vous de BC sur Xbox, une simulation d'homme préhistorique où votre seul but est de survivre. Pour cela, il vous faudra chasser, élever une tribus et tout ce qui s'en suit. Derrière ce projet mystérieusement annulé sur la console de Microsoft se cache l'un des projets les plus farfelus de Peter Molyneux, le créateur de récent The Movies. Finalement, il semblerait que le titre ne soit pas totalement mort pour s'offrir une nouvelle jeunesse sur Xbox 360. D'après le magazine américain Xbox World, le développement ambitieux de BC continuerait sur Xbox 360 mais ne serait pas prévu avant l'année 2007, de quoi patienter en attendant une confirmation officielle de la part de Microsoft Games.
J'avais un jeu comme ça il y a maintenant bien longtemps sur Amstrad.On dirigeait un homme préhistorique, fallait chasser se nourrir, tailler des armes en silex...mais bon ce jeu restera toujours une énigme j'ai jamais compris le but du jeu..j'étais censé rejoindre le village de ma tribue dans un premier temps...j'ai jamais trouvé..alors si quelqu'un voit de quel jeux je parle, et qu'il a réussi avait trouvé ce putin de village...j'aimerai bien qu'il me dise comment il avait fait..
c'est pas le plus gros marché mais c'est que du bonus. apparemment la 360 marche aussi pas mal en asie hors japon.xbox-mag a écrit :L'histoire d'amour des autraliens pour la Xbox 360
Posté par zac le 29/03/2006 à 15h22 | Source : Pro-G
Mais comment ? Les australiens ne découvrent la Xbox 360 que maintenant ? Oui, la console est sortie le 18 mars dans l'île tout en bas à droite de la carte planisphérique du monde et au final, c'est une excellente nouvelle !
Microsoft a largement dépassé ses espérances de ventes et a même battu de quelques milliers d'unités le record de consoles vendues en une semaine précédemment établis par la PSP avec quelques 27000 acquéreurs. La dernière née du géant de Seattle s'est écoulée à plus 30000 exemplaires en seulement quatre jours ! Un beau record qui redonne un peu le sourire à Microsoft : la pénurie c'est de l'histoire ancienne, l'Australie saute de plein pieds dans les jeux HD, il ne reste plus que le Japon à convaincre.
Lol quand j'ai vu ça sur jeuxvideo.com j'ai pensé a toi jme suis dis que tu serai contenttotti10 a écrit :c'est pas le plus gros marché mais c'est que du bonus. apparemment la 360 marche aussi pas mal en asie hors japon.xbox-mag a écrit :L'histoire d'amour des autraliens pour la Xbox 360
Posté par zac le 29/03/2006 à 15h22 | Source : Pro-G
Mais comment ? Les australiens ne découvrent la Xbox 360 que maintenant ? Oui, la console est sortie le 18 mars dans l'île tout en bas à droite de la carte planisphérique du monde et au final, c'est une excellente nouvelle !
Microsoft a largement dépassé ses espérances de ventes et a même battu de quelques milliers d'unités le record de consoles vendues en une semaine précédemment établis par la PSP avec quelques 27000 acquéreurs. La dernière née du géant de Seattle s'est écoulée à plus 30000 exemplaires en seulement quatre jours ! Un beau record qui redonne un peu le sourire à Microsoft : la pénurie c'est de l'histoire ancienne, l'Australie saute de plein pieds dans les jeux HD, il ne reste plus que le Japon à convaincre.

Je te jure ça m'étonne donc pas que ce soit toi qui poste ce message
ne me prendrais-tu pas pour un fanboy MS?
si c'est bah c'est pas le cas du tout.
disons que j'aime bien la 360 et que j'ai envie qu'elle marche mais aprés si la révo fait égalité ou plus que la 360 (enfin avec une 360 qui se vend mieux que la xbox quand même...) et bien ça ne me dérange pas.
j'ai connu la saturn, la DC, la N64 et la NGC et une belle frustration à chaque fois lorsque la console dépasse les 2-3 ans d'éxistence donc j'aimerais bien que les consoles dans lesquelles j'investie s'en sortent.
je n'ai pas une marque préférée, je suis pour la pluralité et tout ce que ça apporte de bon! ^^
ce que je n'aime pas en ce moment c'est la stratégie de bigN et leurs discours totalement non-professionnels.

disons que j'aime bien la 360 et que j'ai envie qu'elle marche mais aprés si la révo fait égalité ou plus que la 360 (enfin avec une 360 qui se vend mieux que la xbox quand même...) et bien ça ne me dérange pas.
j'ai connu la saturn, la DC, la N64 et la NGC et une belle frustration à chaque fois lorsque la console dépasse les 2-3 ans d'éxistence donc j'aimerais bien que les consoles dans lesquelles j'investie s'en sortent.
je n'ai pas une marque préférée, je suis pour la pluralité et tout ce que ça apporte de bon! ^^
ce que je n'aime pas en ce moment c'est la stratégie de bigN et leurs discours totalement non-professionnels.
Je te prends pas pour un fanboyMS j'avais bien compris, mais j'avais aussi compris en effet que tu étais quand meme bien attaché a ta ptite 360 et tu n'aimes pas trop qu'on la critique mais c'est normal!!!totti10 a écrit :ne me prendrais-tu pas pour un fanboy MS?![]()

Attends jviens de penser a un truc...tu es peut etre maudit..des que t'achetes une console crac elle fait un flop...et c'est pas les ventes de la 360 qui vont contredire ma théorie!!
Cool alors achete la PS3!!!
.
une critique utile oui car moi même je l'a critique aussi négativement.
le transfo, abusé. la console est sorti un peu tôt. mars aurait été une bonne date que ce soit pour la quantité et la qualité des jeux et aussi pour avoir un nombre siffisant de console au lancement. d'ailleurs la situation est sur le point d'être réglée. aprés les jeux à 70€ (enfin quand on cherche bien on les a 60€...) ça c'est aussi abusé. le coup de ne pas pouvoir mettre nos propres MP3 c'est nul. le HDD qui n'est pas installé par défaut et ça va causer des problèmes plus tard. le prix européen abusé par rapport aux autres régions. elle fait du bruit quand on joue. j'ai pas envie d'investir 400€ dans une console tous les 4 ans...
aprés quand on dit qu'elle n'intéresse personne ça me fait rire au début et aprés ça m'énerve. aprés pareil, quand on dit qu'elle n'apporte rien et que la ps3 va l'éclater graphiquement idem surtout quand on connait sony et qu'on voit les propos des développeurs...
édit: lol c'est ce que je me suis dit aussi mais aprés quand je vois que je supporte lyon depuis un peu avant qu'il soit champion pour la 1ère fois et ce qu'il est devenu aujoud'hui je me dis que je vais finir par choisir la bonne!
le transfo, abusé. la console est sorti un peu tôt. mars aurait été une bonne date que ce soit pour la quantité et la qualité des jeux et aussi pour avoir un nombre siffisant de console au lancement. d'ailleurs la situation est sur le point d'être réglée. aprés les jeux à 70€ (enfin quand on cherche bien on les a 60€...) ça c'est aussi abusé. le coup de ne pas pouvoir mettre nos propres MP3 c'est nul. le HDD qui n'est pas installé par défaut et ça va causer des problèmes plus tard. le prix européen abusé par rapport aux autres régions. elle fait du bruit quand on joue. j'ai pas envie d'investir 400€ dans une console tous les 4 ans...
aprés quand on dit qu'elle n'intéresse personne ça me fait rire au début et aprés ça m'énerve. aprés pareil, quand on dit qu'elle n'apporte rien et que la ps3 va l'éclater graphiquement idem surtout quand on connait sony et qu'on voit les propos des développeurs...
édit: lol c'est ce que je me suis dit aussi mais aprés quand je vois que je supporte lyon depuis un peu avant qu'il soit champion pour la 1ère fois et ce qu'il est devenu aujoud'hui je me dis que je vais finir par choisir la bonne!

Pour ta comparaison PS3 et 360: pour tous les défauts que tu as mentionné jamais j'acheterai la 360(je n'acheterai de toute façon pas la PS3 bien trop chere pour moi meme a 400euro ce qui est un grand minimum)..apres faut voir si la PS3 aura ou non quelques uns de ces défauts..le prix oui ça c'est donc certain.totti10 a écrit :une critique utile oui car moi même je l'a critique aussi négativement.
Je ne pense pas que la PS3 va éclater la 360 graphiquement , par contre en terme de services online,HDD manette sans fils etc..bref il me semble qu'elle va etre bien plus aboutie, la 360 est pour moi clairement prématuré.
Moi je supporte Bordeaux...
-
- Super Mario Bros
Moi je supporte Toulouse...au rugby bien sur! lol
J'ai toujours affectionné les consoles sega et ce dernier n'etant plus dans le milieu du hardware j'ai connu nintendo avec la gamecube. Je dois dire que j'ai pas ete trop decu par la qualité des soft mais que j'ai regrette le peu d'engouement des editeurs tiers envers la machine.
Pour en revenir a la 360, je suis aussi content, comme totti, qu'elle marche bien partout, a part au japon. Elle ne mériterait pas de se faire remballer par la ps3 comme la Dreamcast en son temps par la ps2, car je la trouve quand meme bien finie et aboutie malgrès quelques defauts de jeunesse. Et une y'en a marre des marchés monopolisés par une marque ca soule tout le monde et surtout le consommateur, non?
J'ai toujours affectionné les consoles sega et ce dernier n'etant plus dans le milieu du hardware j'ai connu nintendo avec la gamecube. Je dois dire que j'ai pas ete trop decu par la qualité des soft mais que j'ai regrette le peu d'engouement des editeurs tiers envers la machine.
Pour en revenir a la 360, je suis aussi content, comme totti, qu'elle marche bien partout, a part au japon. Elle ne mériterait pas de se faire remballer par la ps3 comme la Dreamcast en son temps par la ps2, car je la trouve quand meme bien finie et aboutie malgrès quelques defauts de jeunesse. Et une y'en a marre des marchés monopolisés par une marque ca soule tout le monde et surtout le consommateur, non?