[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Et sinon le rare qui faisait réver sur 64, il m'a fait passer des nuits énormes sur goldeneye, et c'est un peu pres tout. (si conker évidemment).
Perso, a part jet force gemini auquel je n'avais pas du tout acroché, j'ai aimé tout ce que cette boite faisait...Et c'est pour cela que je suis un peu decu actuellement (mais bon a 25 ans on percoit plus trop les chose de la meme facon qu'a 15 hein, ca doit jouer)...

et a propos de Donkey 64, moi aussi j'avais trouver ce jeu enorme, et il est clair que ce jeu avait une veritable durée de vie, qu'on le fasse d'un trait, ou a 100%...Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'y jouer....emulation powa
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Halouc a écrit :
Baka2 a écrit :La plu part des developeurs de chez Rare (a l'époque ou Rare apartenait a Nintendo) sont soit rester chez Nintendo ou se sont casser. C'est seulement la boite(le nom de l'entreprise) ainsi que ses licenses qui ont été acheter, ce n'est pas du tout la même equipe ( y a qua voir PDZ).
Arf et y'a baka qui croit encore a ces conneries que les Nboys racontait pour se dire que Rare n'étais pas mort au sein de Nintendo.

Pour infos l'équipe en charge de Pdzero etait en grand partie la même que Pd 64.
Et bien je ne sais pas ce qu'ils ont fumer, je comprend maintenant pourkoi NINTENDO les a vendu :masque: .

Sinon je sais pas si ca a été déja poster :http://www.jeux-france.com/news15026_pe ... osoft.html

Sinon je rejoin les propos de mheishiro même si je peu comprendre que certain ne comprenne pas , comme koi il faut de tous pour faire un monde, chacun ses gouts^^.
Game over!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann007 a écrit :mheishiro tu as quoi contre Rare au juste ? à part une volonté de se convaincre qu'ils sont mauvais, histoire de ne pas regretter qu'ils ne soient plus chez Nintendo ?!
J'ai adoré bon nombre de jeux réalisés par Rare. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais.. Je dis qu'ils ne sont, pour le moment, plus ce qu'ils étaient. Après oui si on veut me faire passer pour un pro Nintendo ou anti rare/anti Crosoft ou autre on peut interpreter ça de la façon "Rare sont mauvais"..
Mais bon, ceux qui ont lu mes posts entièrement auront vu par exemple que ne je parle pas de Kaméo comme d'un "mauvais" jeu.
Sinon j'en suis venu à parler de Rare en réponse à quelqu'un. Je suis pas venu de nulle part parce que j'en avais gros sur le coeur ou quoi..
Là je ne fais qu'exprimer ma déception pour les derniers jeux réalisés par Rare etc'estlimite si je passe pas pour la pro Big N en train de se convaincre que Rare ça pux et qu'on perd rien..
Enfin bon, pour info j'ai eu la xbox et si la 360 m'interesse je l'aurais! Je laisse l'amertume dont tu parle à ceux tellement rentrer dans leur délire fanboy qu'ils se refusent d'acheter une marque autre que celle qu'ils admirent..
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

+ 1 million pour mheishiro
Game over!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rare sur Ngc

Starfox adventure mais bon un mec de ex de Rare partie chez Free radical a expliquer un peu comment l'équipe est partie d'un projet motivant a un projet merdique... Bah en faite depuis que Nintendo leur a imposer une licence de Starfox.

Rare sur Xbox:

Grabbed by truc muche (le retiens jamais) -> Depuis sa 1er présentation il a été annoncer comme un petit projet sans prétention. Au final on a eu un petit jeu sans prétention, sympa a jouer mais pas inoubliable.

Concker remake: Sublime.

Rare sur Xbox360:

Kameo: Pas the killer APP mais un tres bon jeu.

Pdzero: J'ai pas aimer mais je l'ai pas trouver catastrophique. Un bon FPS un peu au dessus de la tonne de FPS banal qui sort en ce moment mais n'a strictement pas le niveau d'un fps de pointe.

Les 4 réel dernière production de RARE sont 2 tres bon jeux, 1 jeux sans prétention, 1 jeux bancal qui peut êtres aimer comme detester (moi j'ai pas aimer en tous cas).
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Conker remake etait deja un tres bon jeu sur N64, il a juste etait remis a neuf...Et la seule parti totalement nouvelle est loin d'etre réussi...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Microsoft Japan annonce une conférence de oresse le 6 Avril prochain à Tokyo. D'une durée d'environ 1h30, c'est Takashi Sensui, le nouveau manager qui sera le maître de cérémonie, et devrait lêver le voile sur de nouveaux titres Xbox 360.
bah il serait temps de se bouger!
car à se rythme là, la 360 fera pire que sa grande soeur. dommage car hormis le japon, tous les indicateurs sont au vert...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-attitude a écrit :Annulation de Starcraft : Ghost
Le 25 Mars 2006 à 14h46 par fylodindon

Starcraft : Ghost porte bien son nom, car depuis 2002 il aura surtout brillé par son absence fantomatique sur la scène de l'actualité.

Aujourd'hui (ou plutôt hier), le président de Blizzard, Mike Morhaime, annonce l'annulation pure et simple de ce projet qui arrivait pourtant au terme de son développement.

Annulation oui et non, car séduit par la technologie Next Gen, Blizzard a bien l'intention de porter le titre sur PS3 et Xbox360. Cependant le jeu devrait être entièrement revu pour correspondre au mieux à la technologie qu'offre ces deux consoles.
la nouvelle arlésienne...
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :
xbox-attitude a écrit :Annulation de Starcraft : Ghost
Le 25 Mars 2006 à 14h46 par fylodindon

Starcraft : Ghost porte bien son nom, car depuis 2002 il aura surtout brillé par son absence fantomatique sur la scène de l'actualité.

Aujourd'hui (ou plutôt hier), le président de Blizzard, Mike Morhaime, annonce l'annulation pure et simple de ce projet qui arrivait pourtant au terme de son développement.

Annulation oui et non, car séduit par la technologie Next Gen, Blizzard a bien l'intention de porter le titre sur PS3 et Xbox360. Cependant le jeu devrait être entièrement revu pour correspondre au mieux à la technologie qu'offre ces deux consoles.
la nouvelle arlésienne...
c'est pas pire que Duke Nukem Forever ^^
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

à votre avis, c repartit pour 4 ans de développement ? :-D

c quand même étonnat de la part de blizzard d'annulé un projet aussi avancé...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bof, je me rapelle d'un certain warcraft adventures qui avaient l'air d'être énorme et qui a finalement été abandonné.

Ils ont repris des éléments de ce jeu des années après pour warcraft 3 je crois bien (thrall le héros).

Edit après recherches : warcraft adventures: Lord of clans
annulé en avril 98

Image
Le jeu de go est une drogue ^^
yoann007

Message par yoann007 »

en même temps, là, il s'agit plus d'un report que d'une véritable annulation...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

sebseb a écrit :à votre avis, c repartit pour 4 ans de développement ? :-D

c quand même étonnat de la part de blizzard d'annulé un projet aussi avancé...
Toujours pareil.
Qui te dit que c'était si avancé?
Ca devait être du Photoshop.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

douf a écrit :Bof, je me rapelle d'un certain warcraft adventures qui avaient l'air d'être énorme et qui a finalement été abandonné.

Ils ont repris des éléments de ce jeu des années après pour warcraft 3 je crois bien (thrall le héros).

Edit après recherches : warcraft adventures: Lord of clans
annulé en avril 98

Image
Mouahahahaha

Ce jeu n'a pas été annulé, il a tout simplement suivi le meme chemin qu'est en train de prendre Starcraft Ghost.
Et oui, Warcraft Adventure, ça ne vous rappelle pas qqc qui est bien présent depuis un peu + d'1 an maintenant ??
Warcraft Adventure est tout simplement devenu World of Warcraft ;)
yoann007 a écrit :c'est pas pire que Duke Nukem Forever ^^
Déconne pas :D

http://www.clubic.com/actualite-33093-3 ... nukem.html

Ca le fait ça hein ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Je crois effectivement qu'ils ont repris des idées (scenar, persos) par rapport à warcraft adventures, mais le jeu d'origine avait un style plus proche du genre full trotlle, the dig ... (moins en énigme par contre)
Pas un jeu d'action quoi
Le jeu de go est une drogue ^^

Répondre