[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Moui... Finalement, ça m'étonne pas trop. Une seule version proposée aux Européens, au prix de 600 euros, alors que la PlayStation 2 était vendue 3000 francs à sa sortie (environ 450 euros), alors que le prix américain de la PS3 (version 60go, sachant que ils ont le choix - eux) est de 599 $ (environ 450 euros aussi !), alors que la date de sortie a été reportée, alors que la Xbox 360 est deux fois moins cher (sans DD, mais bon !) et dispose d'une ludothèque vraiment intéressante...
Donc après tout, c'est normal que la PS3 se prenne un tel bide, à force de prendre les Européens pour des cons...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je ne renie pas ton argumentation mais il faut savoir que les prix ricains sont toujours hors taxe. au final, avec une taxe de 10% ça monte déjà 500€ environ. ;-)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Ouais enfin le probleme c'est que j'ai achete plusieurs ps3 pour des potes en import sur yesasia, et pour la version 60Go frais de ports compris (livraison express 3 jours) ca revient a 420 € TTC ...
Alors pourquoi claquer 600 euro quand on peut l'avoir a 420 euro (auquel il faut toutefois ajouter un convertisseur de courant 13 euro a carrefour)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

princedelu a écrit :Ouais enfin le probleme c'est que j'ai achete plusieurs ps3 pour des potes en import sur yesasia, et pour la version 60Go frais de ports compris (livraison express 3 jours) ca revient a 420 € TTC ...
Alors pourquoi claquer 600 euro quand on peut l'avoir a 420 euro
(auquel il faut toutefois ajouter un convertisseur de courant 13 euro a carrefour)
Non l'equipe de jeux-france avais direct brancher un cordon ps2 pal sur le console , et elle passe bien en 220 volt. mais confirme aupres de plusieur personne on sais jamais .
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je ne pense que le prix y soit pour autant, Ca faisait encore plus mal à l'époque d'aligner 2990 francs !!! Et les gens n'hésitaient pas...

Elle cher s'est sûr... Mais les jeux... Les jeux !!!

Franchement pour un possesseur de Xbox 360 payer une PS3 pour jouer aux même jeux... Mais si il y avait eu un Ninja Gaiden ou un MGS, ou un God of War 2 ( peût-être pas une si bonne idée d'avoir opté pour la PS2... Le potentiel en jeu lacement aurait gigantestque !!! )

Pas d'exlcus ( ou presque ) et aucun Killer Ap !!! ça tue !!! :goomba:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais que ya pas de killer ap au lancement :-/

Mais la xbox360 n'en avasi pas plus ... enfin quoique perfect dark zero , kameo etais pas mal attendu.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Dommage un tel bide quand même... Sony avait décidé de jouer risquer, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il ont perdu.

Vous avez vu les guignols hier soir ? :-D

http://www.youtube.com/watch?v=Oxo6kcQlN-o
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Putain quand meme !!!!

Au vrigine megastor de Londre (celui de picadili circus pour ceu qui connaisse)
D'humeur généreuse au Royaume-Uni, Sony a aussi été jusqu'à offrir des télévisions HD Bravia 46 pouces (117 cm) avec retour en taxi à la centaine de clients présents hier soir à la soirée de lancement du Virgin Megastore de Londres. Une démarche onéreuse (250.000 livres, soit 370.000 euros) qui n'a toutefois pas empêché les journalistes présents sur place de constater que la boutique semblait "étrangement vide".
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Pour 600 Euros c'est pas mal... la PS3 parait tout suite super abordable avec le Bravia :cloud:
Oko

Message par Oko »

Énorme les dons de TV Oo

"Aux abords du site, Kevin, 21 ans, venu de Montfermeil (93) traîne avec ses amis Céline et Michel. Depuis 10 ans, il est fan de Sony et heureux propriétaire des Playstations 1 et 2 mais s'est fait refouler par la sécurité qui lui a réclamé une invitation. "Je viens de banlieue, peut-être que ma tête ne leur revient pas... "."

C'est peut-être pour ça qu'il n'y avait pas grand monde ^^ Quant au pseudo de ce jeune, n'y voyez qu'une coïncidence ^^

[EDIT : l'article de LCI voit vraiment ce lancement comme un échec : "Sony avait annoncé une projection du dernier James Bond, c'est finalement l'agent gaffeur de OSS 117 qui est projeté sur un écran géant. Une forme de métaphore de la soirée devant une fosse littéralement déserte."]
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sakuragi a écrit :Putain quand meme !!!!

Au vrigine megastor de Londre (celui de picadili circus pour ceu qui connaisse)
D'humeur généreuse au Royaume-Uni, Sony a aussi été jusqu'à offrir des télévisions HD Bravia 46 pouces (117 cm) avec retour en taxi à la centaine de clients présents hier soir à la soirée de lancement du Virgin Megastore de Londres. Une démarche onéreuse (250.000 livres, soit 370.000 euros) qui n'a toutefois pas empêché les journalistes présents sur place de constater que la boutique semblait "étrangement vide".
bah là ça ne me dérangerait pas de claquer 600€ si c'est pour avoir la console et un fullHD de 117cm!! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :A la tienne Etienne ! Microsoft paye son verre...
Posté par Siberia le 23/03/2007 à 12h34 | Source : Computer and Video Games

Hier, l’équipe du site Computer and Video Games a eu l’heureuse surprise de voir débarquer en ses locaux des caisses de bières et…une Xbox 360 ! Surpris en premier lieu, les membres de la rédaction ont cru à des remerciements de la part de Microsoft suite à l’excellente couverture qu’ils ont fait de la dernière Game Developers Conference. En fait, pas du tout : un petit mot sur encart Bristol provenant de l’éditeur explique que la différence de prix entre la Xbox 360 et la PS3 étant de 146 £ au Royaume Uni, ils ont décidé de leur offrir cette somme en…packs de bières ! Il n’en fallait pas plus pour séduire un grand breton, amateur de mousse et c’est avec cet humour, si typique de leur pays, que les rédacteurs du site lancent un appel désespéré à Sony, maintenant qu’ils ont les bières, ils aimeraient bien pour 146 £ de kebabs !
:-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Enfonçons un peu le clou :-D :
For Sony, that performance "is simply abysmal," Newsweek's N'Gai Croal says. "The PS3 is sucking wind right now. ... Price is a factor. Some of the negative buzz is a factor. Some of the FUD (fear, uncertainty and doubt) is a factor. And the lack of a large number of triple-A software titles is a factor."
Source : http://indystar.gns.gannett.com/apps/pb ... /1001/TECH
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Et pour enfoncer le clou, les ventes de PS3 s'écroulent encore une fois au JAPON, l'effet GUNDAM c'était du flan :masque:
Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Si la DS reste largement à la première place, comme d'habitude, le duel de milieu de tableau qui oppose la PS3 à la Wii est plus animé. Si l'écart entre les deux machines s'était beaucoup réduit la semaine passée, c'est un ravin qui les sépare à nouveau puisque la PS3 retombe à 21.000, tandis que la Wii repasse au dessus de 66.000. L'effet Gundam Musô n'aura donc pas vraiment duré pour la console de Sony qui risque de vivre une longue traversée du désert sur ses terres jusqu'à l'arrivée d'Everybody's Golf 5 prévue pour juillet... Pas grand chose à signaler, enfin, pour la PSP qui trouve son public à 43.000 unités, tandis que la Xbox 360 passe sous la barre des 3.000.
Source Gamekult ^^.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Histoire drôle du jour :

Un gars sur Ebay UK, qui avait de l'espérance :-D, a mit sa PS3 en prix de départ à 700£ !!! Oui 1000 euros quoi !!!

Aucun biddeurs :ghost: ... Il ne reste que 3 heures... :cloud:

Le lien ci-dessous pour ce qui veulent faire de l'humanitaire :-D :

Source : http://cgi.ebay.co.uk/Sony-PlayStation- ... dZViewItem

Verrouillé