[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
yoann007 a écrit :question à deux francs : qu'est-ce qui nous dit que Microsoft laissera toute liberté au studio vu la manière dont ils ont mis la pression et imposé plein de trucs sur Perfect Dark 0 ?!totti10 a écrit :bah pour PDark 0, s'ils avaient eu plus de temps pour le développer ça aurait été beaucoup mieux là on a eu un truc baclé.
pour banjo 3, bah ils vont prendre leur temps et j'espère qu'ils en feront un must have mais je ne suis pas contre l'arrivée de ce jeu...d'autant que ça varierait un peu le catalogue de la 360.
Escuse moi mais quand voit Viva Pinata je pense pas que Rare a des couteaux sous la gorge.
c'est sûr mais bon ce ne serait pas malin de la part de MS...et puis le principal soucis de MS était de fournir des jeux pour le lancement et ils ont donc mis la pression à rare. là c'est différent, c'est un potentiel must have donc je pense que MS a compris qu'il ne faut pas baclé mais plutôt peaufiner...yoann007 a écrit :question à deux francs : qu'est-ce qui nous dit que Microsoft laissera toute liberté au studio vu la manière dont ils ont mis la pression et imposé plein de trucs sur Perfect Dark 0 ?!totti10 a écrit :bah pour PDark 0, s'ils avaient eu plus de temps pour le développer ça aurait été beaucoup mieux là on a eu un truc baclé.
pour banjo 3, bah ils vont prendre leur temps et j'espère qu'ils en feront un must have mais je ne suis pas contre l'arrivée de ce jeu...d'autant que ça varierait un peu le catalogue de la 360.
C'est certain que sur ce coup la Nintendo a fais une belle connerie.Je veux dire revendre Rare..encore ils auraient pu le revendre a un studio de développement indépendant(il y avait pas mal d'intéressé, ok ils auraient vendu moins cher mais ils auraient pu avoir des jeux Rare sur leur console meme si c'était plus en exclu) mais non ils le revendent a leur conccurent!!Je dois dire que ça m'avais bien énervé a l'époque...surtout que si la 64 a relativement bien survécu c'est pour beaucoup grace a RARE: Goldeneye,PerfectDark,DonkeyKong64,les Banjo,Conker....
La plu part des developeurs de chez Rare (a l'époque ou Rare apartenait a Nintendo) sont soit rester chez Nintendo ou se sont casser. C'est seulement la boite(le nom de l'entreprise) ainsi que ses licenses qui ont été acheter, ce n'est pas du tout la même equipe ( y a qua voir PDZ).
Sinon je ne suis pas contre un BK3 mais si il est decevant
? Attention a eux, ils ont pas le droit de louper un de mes meilleur jeux de plat forme (si se n'est le meilleure en enlevant Mario)
Sinon je ne suis pas contre un BK3 mais si il est decevant

Game over!
J'hésitais.flammen a écrit :C'est certain que sur ce coup la Nintendo a fais une belle connerie.Je veux dire revendre Rare..encore ils auraient pu le revendre a un studio de développement indépendant(il y avait pas mal d'intéressé, ok ils auraient vendu moins cher mais ils auraient pu avoir des jeux Rare sur leur console meme si c'était plus en exclu) mais non ils le revendent a leur conccurent!!Je dois dire que ça m'avais bien énervé a l'époque...surtout que si la 64 a relativement bien survécu c'est pour beaucoup grace a RARE: Goldeneye,PerfectDark,DonkeyKong64,les Banjo,Conker....
C'est décidé.
Vive flammen.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Arf et y'a baka qui croit encore a ces conneries que les Nboys racontait pour se dire que Rare n'étais pas mort au sein de Nintendo.Baka2 a écrit :La plu part des developeurs de chez Rare (a l'époque ou Rare apartenait a Nintendo) sont soit rester chez Nintendo ou se sont casser. C'est seulement la boite(le nom de l'entreprise) ainsi que ses licenses qui ont été acheter, ce n'est pas du tout la même equipe ( y a qua voir PDZ).
Pour infos l'équipe en charge de Pdzero etait en grand partie la même que Pd 64.
chez Nintendo on ne connait pas le respect des développeurs... ça c'est pas nouveau... le plus con c'est que ça se fait rarement à leur avantage tout ça.flammen a écrit :C'est certain que sur ce coup la Nintendo a fais une belle connerie.Je veux dire revendre Rare..encore ils auraient pu le revendre a un studio de développement indépendant(il y avait pas mal d'intéressé, ok ils auraient vendu moins cher mais ils auraient pu avoir des jeux Rare sur leur console meme si c'était plus en exclu) mais non ils le revendent a leur conccurent!!Je dois dire que ça m'avais bien énervé a l'époque...surtout que si la 64 a relativement bien survécu c'est pour beaucoup grace a RARE: Goldeneye,PerfectDark,DonkeyKong64,les Banjo,Conker....
Merci merci mais quand meme arrete je vais rougir.Garux a écrit :J'hésitais.flammen a écrit :C'est certain que sur ce coup la Nintendo a fais une belle connerie.Je veux dire revendre Rare..encore ils auraient pu le revendre a un studio de développement indépendant(il y avait pas mal d'intéressé, ok ils auraient vendu moins cher mais ils auraient pu avoir des jeux Rare sur leur console meme si c'était plus en exclu) mais non ils le revendent a leur conccurent!!Je dois dire que ça m'avais bien énervé a l'époque...surtout que si la 64 a relativement bien survécu c'est pour beaucoup grace a RARE: Goldeneye,PerfectDark,DonkeyKong64,les Banjo,Conker....
C'est décidé.
Vive flammen.

et bien la 360 va encore accueillir plein de fps sur cette génération... sérieux y'a pas une semaine où on n'annonce pas un fps dessus!xbox-mag a écrit :Terra : Formations, le jeu qui va changer la face du monde
Posté par Yun Yuuzhan le 21/03/2006 à 19h51 | Source : xboxyde
Et un de plus ! La xbox est réputée pour être la console des FPS en tout genre, sa petite soeur est bien partie pour suivre le même chemin avec ce énième FPS qu'elle est supposée accueillir.
Terra : Formations est développé par Star Cave Studios en collaboration avec une boîte au moins aussi connue : Cellien Studios. D'après le peu d'infos sur le titre, il semblerait que ce soit un MMOFPS qui se serait accouplé un RTS lui même croisé avec du RPG... Un gros mix en prévision.
Le soft est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour on ne sait quand, il faudrait déjà qu'il trouvent un éditeur. En attendant une sortie éventuelle, une petite vidéo s'impose.
la vidéo gameplay et je précise bien "gameplay" pour les gens qui en profiteraient pour massacrer le jeu sur le plan graphique...

Ouai enfin bon, après économiquement si ils ont estimés qu'il était préférable de revendre Rare c'est eux qui voient. C'est la loi quoi..Pas question de respect du développeur dans le business!flammen a écrit :C'est certain que sur ce coup la Nintendo a fais une belle connerie.Je veux dire revendre Rare..encore ils auraient pu le revendre a un studio de développement indépendant(il y avait pas mal d'intéressé, ok ils auraient vendu moins cher mais ils auraient pu avoir des jeux Rare sur leur console meme si c'était plus en exclu) mais non ils le revendent a leur conccurent!!Je dois dire que ça m'avais bien énervé a l'époque...surtout que si la 64 a relativement bien survécu c'est pour beaucoup grace a RARE: Goldeneye,PerfectDark,DonkeyKong64,les Banjo,Conker....
En plus les derniers jeux de Rare ne font vraiment pas regretter leur vente, donc bon..Ont-ils réellement fait une connerie en terme de stratégie?je sais pas.
bah un pti peu dans le sens où, quand un développeur est bon (même très bon), on ne laisse pas partir contre une poignée de dollars alors qu'il a soutenu de toutes ses forces la console qui, sans cela, aurait sans doute fait un flop abominable. Nintendo est bien le premier à dire que ce qui est important sur une console, ce sont les jeux... donc NON, quand on a un développeur de talent et original, on ne le laisse pas partir. Quitte à payer pour le garder!mheishiro a écrit :Ouai enfin bon, après économiquement si ils ont estimés qu'il était préférable de revendre Rare c'est eux qui voient. C'est la loi quoi..Pas question de respect du développeur dans le business!flammen a écrit :C'est certain que sur ce coup la Nintendo a fais une belle connerie.Je veux dire revendre Rare..encore ils auraient pu le revendre a un studio de développement indépendant(il y avait pas mal d'intéressé, ok ils auraient vendu moins cher mais ils auraient pu avoir des jeux Rare sur leur console meme si c'était plus en exclu) mais non ils le revendent a leur conccurent!!Je dois dire que ça m'avais bien énervé a l'époque...surtout que si la 64 a relativement bien survécu c'est pour beaucoup grace a RARE: Goldeneye,PerfectDark,DonkeyKong64,les Banjo,Conker....
ils ont eu leur période creuse sur Xbox (en même temps, vu la manière dont ils se sont fait larguer comme des malpropres, il leur a fallu à mon humble avis un bon bout de temps pour le changement de supports)... mais j'ai l'impression qu'avec la 360 ils sont en train de repartir tout doucement. Si Rare revient, ça va faire mal ^^En plus les derniers jeux de Rare ne font vraiment pas regretter leur vente, donc bon..Ont-ils réellement fait une connerie en terme de stratégie?je sais pas.
En même temps c'est leur taf quoi!! Quand je vois "battu de toutes leur force" j'ai l'impression que c'était gratuit! Nan ils sont payés pour!yoann007 a écrit :bah un pti peu dans le sens où, quand un développeur est bon (même très bon), on ne laisse pas partir contre une poignée de dollars alors qu'il a soutenu de toutes ses forces la console qui, sans cela, aurait sans doute fait un flop abominable.....
Mais y'a un moment ou l'aspet économique est quand même au dessus de tout! C'est normal! Si Nintendo avait estimé bon de garder Rare ils l'auraient fait... Et puis quand on voit les derniers jeux de Rare n'y a t-il pas une baisse de régime chez Rare?? Nintendo n'a t-il finalement pas bien fait??yoann007 a écrit :Nintendo est bien le premier à dire que ce qui est important sur une console, ce sont les jeux... donc NON, quand on a un développeur de talent et original, on ne le laisse pas partir. Quitte à payer pour le garder!.....
Comme des malpropres??Une vente quoi..yoann007 a écrit :ils ont eu leur période creuse sur Xbox (en même temps, vu la manière dont ils se sont fait larguer comme des malpropres, il leur a fallu à mon humble avis un bon bout de temps pour le changement de supports)... mais j'ai l'impression qu'avec la 360 ils sont en train de repartir tout doucement. Si Rare revient, ça va faire mal ^^
Pour le changement de support qui les dérange j'y crois pas du tout.. Certains ont fait des merveilles sur xbox, (ubi??) on me fera pas croir que Rare ait eu autant de mal à s'adapter avec leur support... Nan je crois réellement, chose que je dis depuis des mois, que Rare c'est plus ce que c'était et que rien que niveau fps a concurrence est trop grande pour que Rare en impose autant qu'avant il en a imposé avec Goldeneye 64.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56