[Topic officiel] PS3
Re: [Topic officiel] PS3
Bonjour,je voudrais avec file zilla transferer des film vers ma ps3
merci de me repondre
merci de me repondre

Heu bon ben ok je te donne mon autorisation :]pirachu a écrit :Bonjour,je voudrais avec file zilla transferer des film vers ma ps3
merci de me repondre
GT : Akëdysséril
intérresant de ce foutre de l agueulr des autres.comment faire?
- yagal
- Super Mario Bros
T'as quoi comme firmware?pirachu a écrit :intérresant de ce foutre de l agueulr des autres.comment faire?
PSN: oninou
Oh le mec qui a zéro humour quoi :]pirachu a écrit :intérresant de ce foutre de l agueulr des autres.comment faire?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement."
-
- Golden Mario
pirachu a écrit :Bonjour,je voudrais avec file zilla transferer des film vers ma ps3
merci de me repondre
Tu as été reporté à la CYBERPOLICE.
Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes.
Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes.
-
- Silicon Mario
Faire de ta PS3 un serveur FTP.pirachu a écrit : file zilla

Sinon la PS3 peut être cliente d'une serveur Upnp.

Bah dis donc... D'abord le hackage, puis la carte mémoire à prix abusé pour la PSvita, et maintenant, ça. Finalement, je vais aussi faire un site qui recensera les fails de Sony. En espérant ne pas avoir trop de boulot...
- Count Dooku
- Admin
La bonne nouvelle c'est qu'il semble qu'il y ait une volonté de sortir le jeu coûte que coûte (le fait que ce soit Ueda lui-même qui insiste pour terminer le jeu est rassurant).
La mauvaise c'est qu'il est fort probable que le résultat final pâtisse de ce développement chaotique (syndrome FFXII).
Cette génération aura vraiment été désastreuse jusqu'au bout pour les japonais.
La mauvaise c'est qu'il est fort probable que le résultat final pâtisse de ce développement chaotique (syndrome FFXII).
Cette génération aura vraiment été désastreuse jusqu'au bout pour les japonais.

D'après Sony il est lié contractuellement donc il n'a pas trop le choix. Quand je vois Gamasutra qui annonce que le jeu serait en milieu de développement.
Des deadlines pas respectés, une date de sortie repoussée et un jeu loin d'être sorti. Heureusement que je ne l'ai jamais trop attendu. -___-
Des deadlines pas respectés, une date de sortie repoussée et un jeu loin d'être sorti. Heureusement que je ne l'ai jamais trop attendu. -___-
J'ai juste acheté la PS3 pour ça à la basemheishiro a écrit :Des deadlines pas respectés, une date de sortie repoussée et un jeu loin d'être sorti. Heureusement que je ne l'ai jamais trop attendu. -___-

Pour un mec qui chie un jeu tous les 5 ans (on arrivait à 6 là). T'es plein d'optimisme^^ T'avais quand même remarqué que les japonais, Sony y compris (GT
) sont foireux sur cette gen? 

Comment dire... sur cette gen' j'ai joué entre 1000 et 2000h sur Super Street Fighter IV (jeu jap' tiens
), toutes versions confondues, donc ce qui sortait à côté chez les jap' j'ai pas trop fait gaffe
Mais quand même, il y a eu quelques bons jeux, c'était pas le néant absolu non plus.
Et puis j'ai eu ma PS3 un ou deux ans avant la sortie programmée du jeu, à l'époque, donc ça se tirait, et avec un ICO et un Shadow of the Colossus très réussis, c'était une attente plus légitime qu'optimiste je pense :]

Et puis j'ai eu ma PS3 un ou deux ans avant la sortie programmée du jeu, à l'époque, donc ça se tirait, et avec un ICO et un Shadow of the Colossus très réussis, c'était une attente plus légitime qu'optimiste je pense :]
Street Fighter c'est le jeu jap le plus "malin" de cette gen. Je veux dire par là que Capcom a su trouver un design et un style visuel bien à part pour que ça passe impecc techniquement.
De toute façon, Capcom aura été, en dehors de la déception RE, l'un des studios jap les plus à la hauteur.
De toute façon, Capcom aura été, en dehors de la déception RE, l'un des studios jap les plus à la hauteur.