Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Admin
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
Rho allez, arrêtez de dramatiser. Et reprenez un peu de dorritos tiens.
Je suis d'accord avec toi Yoann, le sens de ma phrase c'était plutôt "Moi ça me fait plutôt rire que les gens s'offusquent de ça, MAINTENANT, en le criant sur les forums." Comme si c'était une découverte, holala patati.yoann[007] a écrit :Faut s'en offusquer, mais faut pas mentir aux lecteurs en disant que seul EA fait ça. Tout le monde le fait dans la quiétude la plus totale. Le système est à plusieurs têtes : les éditeurs graissent la patte aux blogueurs, les journalistes passent ces pratiques sous silence alors qu'ils en sont parfaitement informés.Feather a écrit :Moi ça me fait plutôt rire que les gens s'offusquent de ça.
Pour moi ça existe depuis longtemps et c'est sur les youtubeurs qu'il faut cracher hein. Au moins chez MS on assume ses plans coms, je dis pas que c'est une bonne chose mais faut arrêter l'hypocrisie. Sans parler du fait que pleins de sites bourrés au Doritos en parlaient
-
- Golden Mario
WATCH DOGS visiblement annulé sur Wii U
PN qui n'en parle pas

PN qui n'en parle pas

- yagal
- Super Mario Bros
Sur Neogaf il y a modo qui disait que les chiffres de vente de AC4 et SC:Blacklist étaient des baromètres important qui auraient aidé Ubi a prendre des décisions par rapport au futur support de la WiiU. Et kant'on voit que les versions WiiU, selon les leak des chart NPD d'octobre, représentent généralement 1% des ventes ...
5. Batman: Arkham Origins (360, PS3, Wii U, PC) - <650,000 (PS3 + 360 = 98.2%, Wii U = 1.8%)
6. Assassin’s Creed IV, Black Flag (360, PS3, Wii U) - <630,000 (Wii U = 1%)
November NPD:
Assassin's Creed IV - 1.2 million
Given NPD Chart Ordering: 360 > PS4 > PS3 > XBO > PC > NWU
Je regardais la liste des jeux crossgen (ou pas) a venir, il n'y a rien, sur wiiu il n'y a rien. Dites moi que ce n'est pas vrai

5. Batman: Arkham Origins (360, PS3, Wii U, PC) - <650,000 (PS3 + 360 = 98.2%, Wii U = 1.8%)
6. Assassin’s Creed IV, Black Flag (360, PS3, Wii U) - <630,000 (Wii U = 1%)
November NPD:
Assassin's Creed IV - 1.2 million
Given NPD Chart Ordering: 360 > PS4 > PS3 > XBO > PC > NWU
Je regardais la liste des jeux crossgen (ou pas) a venir, il n'y a rien, sur wiiu il n'y a rien. Dites moi que ce n'est pas vrai

PSN: oninou
-
- Golden Mario
Y'a pas que les ventes qui doivent jouer là-dedans mais également l'écart débile de puissance entre la Wii U et ses concurrentes. On se retrouve exactement dans la même situation que sur Wii.yagal a écrit :Je regardais la liste des jeux crossgen (ou pas) a venir, il n'y a rien, sur wiiu il n'y a rien. Dites moi que ce n'est pas vrai
Ca a pas été infirmé ce truc ? La version U est toujours sur le site d'Ubi...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Non justement.Razzle a écrit :Ca a pas été infirmé ce truc ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Attend plutôt la réaction d'Ubisoft si tu veux mo' avis.Razzle a écrit :http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... wii_u_.htm
Je me suis dit la même chose hier en passant sur le site! Mais c'est très certainement par pur professionnalisme, ils ne veulent pas relayer de simples rumeurs, ils attendent que ce soit sûr et certainsyoann[007] a écrit :WATCH DOGS visiblement annulé sur Wii U![]()
![]()
![]()
PN qui n'en parle pas![]()
![]()
![]()
![]()

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
A force c'est le jeu tout court qui sera annulé. 

Pourquoi tu dis ça?? Parce qu'ils font preuve de bon sens en repoussant la sortie, histoire de ne pas être directement confronté à GTA V et en se permettant de peaufiner leur jeu? Parce qu'ils font preuve de bon sens en ne le sortant pas sur une console déjà obsolète qui ne se vend pas???
Personnellement j'espère juste que la version U aura un bon framerate 
Je déteste les jeux qui rament parce qu'ils ont voulu foutre plus de feuilles aux arbres...

Je déteste les jeux qui rament parce qu'ils ont voulu foutre plus de feuilles aux arbres...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
C'était de l'ironie.flammen a écrit :Pourquoi tu dis ça?? Parce qu'ils font preuve de bon sens en repoussant la sortie, histoire de ne pas être directement confronté à GTA V et en se permettant de peaufiner leur jeu? Parce qu'ils font preuve de bon sens en ne le sortant pas sur une console déjà obsolète qui ne se vend pas???
L'ironie est une vertu de la force. Peu d'adeptes sont capables de la déceler.