[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
a m**** desolé!sherka a écrit :elle date un peu l'interview....dread a écrit :bon j'ai decidé de mettre ca sur le topic xbox 360
faudrait vraiment que kutaragi arrete de dire toutes ces conneries
http://www.xbox-player.com/news/2-5752.html

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Elle date ta news.Garux a écrit :http://www.xbox-player.com/news/news-5816.html
Quelques messages au dessus et on y est.ToMatOo a écrit :Elle date ta news.Garux a écrit :http://www.xbox-player.com/news/news-5816.html
Vote pour les Mégalomanes.
si ça se confirme je sens que ça va faire parler!xbox-mag a écrit :Banjo Kazooie 3 en développement ?
Posté par Duc de France le 21/03/2006 à 01h37 | Source : Gameinformer
Le magazine américain Game Informer régulièrement bien informé sur les jeux cachés des éditeurs vient d’annoncer que le troisième opus de Banjo Kazooie est en cours de développement. Banjo Kazooie 3 et Viva Pinata serait donc les deux gros projets en cours chez Rare.
Banjo Kazooie 3 serait une exclusivité Xbox 360 (logique…) si celui-ci n’accumule pas trop de retards, en effet il ne serait pas étonnant que ce jeu puisse faire partie du line up de la troisième console de Microsoft…
JE DIS NON!totti10 a écrit :si ça se confirme je sens que ça va faire parler!xbox-mag a écrit :Banjo Kazooie 3 en développement ?
Posté par Duc de France le 21/03/2006 à 01h37 | Source : Gameinformer
Le magazine américain Game Informer régulièrement bien informé sur les jeux cachés des éditeurs vient d’annoncer que le troisième opus de Banjo Kazooie est en cours de développement. Banjo Kazooie 3 et Viva Pinata serait donc les deux gros projets en cours chez Rare.
Banjo Kazooie 3 serait une exclusivité Xbox 360 (logique…) si celui-ci n’accumule pas trop de retards, en effet il ne serait pas étonnant que ce jeu puisse faire partie du line up de la troisième console de Microsoft…
Après un massacre à l'américaine,ils vont nous massacrer BK?
C'est vraiment chercher le fric pour le fric,comme avec Conker et PD.
bah pour PDark 0, s'ils avaient eu plus de temps pour le développer ça aurait été beaucoup mieux là on a eu un truc baclé.
pour banjo 3, bah ils vont prendre leur temps et j'espère qu'ils en feront un must have mais je ne suis pas contre l'arrivée de ce jeu...d'autant que ça varierait un peu le catalogue de la 360.
pour banjo 3, bah ils vont prendre leur temps et j'espère qu'ils en feront un must have mais je ne suis pas contre l'arrivée de ce jeu...d'autant que ça varierait un peu le catalogue de la 360.
question à deux francs : qu'est-ce qui nous dit que Microsoft laissera toute liberté au studio vu la manière dont ils ont mis la pression et imposé plein de trucs sur Perfect Dark 0 ?!totti10 a écrit :bah pour PDark 0, s'ils avaient eu plus de temps pour le développer ça aurait été beaucoup mieux là on a eu un truc baclé.