[Ancien topic officiel] PS3
je voualis me la prendre comme lecteur blueray , mais je prefere attendre 1 an encore, côté jeu puf ca vaut pas le coup de deboursé 600 euros pour ce que c'est pour le moment !!Count Dooku a écrit :En même temps je ne pense pas que tu trouveras bcp de gens sur ce forum qui auront la PS3 demain...jojooo666 a écrit :Toujours personnes qui a la PS3 ici ? Les magasins semblent ne pas la lacher avant le jour J comme c'était le cas avec la Wii.
-
- Silicon Mario
Oui j'ai même un doute que personne ne l'aura. Mon frère ma proposer un achat a 2 mais je suis encore hésitant car aucun jeu ne m'intérresse et je vois rien pendant un bon moment "mais une ps3 a 300€ c'est pas tous les jours et mon frère change d'avis comme de slip donc...". Mais bon je pense que comme bcp je vais attendre car ca sert a rien d'avoir une machine qui prend la poussière et actuellement j'ai pas mal de jeu a finir ou commencer sur PS2.Count Dooku a écrit :En même temps je ne pense pas que tu trouveras bcp de gens sur ce forum qui auront la PS3 demain...jojooo666 a écrit :Toujours personnes qui a la PS3 ici ? Les magasins semblent ne pas la lacher avant le jour J comme c'était le cas avec la Wii.
En sachant que j'ai GOD OF WAR 2 ce weekend "si tous se passe bien" et que j'ai OKAMI, FFXII, GEARS OF WARS, SONIC360, N3 a terminer. En plus j'ai au cul de refaire FF8 "je l'ai jamais terminé".
-
- Ignorez-moi !!
Mine de rien le lancement de la xbox360 a l'epoque etais bon, on trouver difficelement des console sans reservation un peu partout en france, un lancement peu pas aussi important que l'autre 128bit a la manette en forme de telecommande mais tout de même.Halouc a écrit :Il parait "la source c'est GAME ONE donc" que le lancement actuel est pas franchement une réussite. Apres "c'est confirmé" Microsoft serait passer pas loin du bateau du lancement de Sony ce foutre un peu de leur tronche.
Enfin bref....
-
- Liquid Mario
Je suis tomber 2 3 fois sur MTV et le lancement de la console, l'ambiance etait pas trop folichonne, et j'ai un amis qui est au lancement en ce moment et ma fait le même commentaire....O mon dieu je vien de voir la derniere pub de la PS3 et c'est coment dire...nule a chier ( dsl mais là la pub et vraiment nul ).
Lol le coup de Microsoft j'adore, fallait le faire.
Lol le coup de Microsoft j'adore, fallait le faire.
Dernière modification par lupevibe le ven. 23 mars 2007 - 00:47, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- jojooo666
- Docteur Mario
Oula, le reportage sur MTV sur le lancement à minuit de la PS3, avec 1000 consoles dispo sur le bateau Fnac PS3, ben pour 1000 consoles, il n'y avait même pas 100 personnes... Les présentateurs ne s'attendaient pas à si peu de monde... (ils l'ont carrément dit)
Fin celui qui veut l'acheter demain pendant la journée n'aura aucuns mals à la trouver. On est loin du lancement de la PS2...
Aie...
EDIT : Microsoft, au courant de la création de ce "bateau PS3", a fait passer un bateau avec XBOX 360 écrit dessus et a envoyé un texto aux journalistes en disant "Xbox 360 vous souhaite une bonne soirée" J'adore

Fin celui qui veut l'acheter demain pendant la journée n'aura aucuns mals à la trouver. On est loin du lancement de la PS2...
Aie...
EDIT : Microsoft, au courant de la création de ce "bateau PS3", a fait passer un bateau avec XBOX 360 écrit dessus et a envoyé un texto aux journalistes en disant "Xbox 360 vous souhaite une bonne soirée" J'adore

> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
MERCI XTREAM LIVE.... En tous cas comme le dit Yoann, c'est Microsoft qui a mis de l'ambiance dans la soiré car fallait pas compté sur le public absent.
http://www.xtrem-live.com/upload/Galler ... boat01.jpg
http://www.xtrem-live.com/upload/Galler ... boat01.jpg
-
- Silicon Mario
Le lancement de la Ps3, un bide ??
vendredi 23 mars 2007, par Clément
Le lancement de la Playstation 3 s’est faites aujourd’hui à minuit, comme on a vu voir sur la chaine MTV et Gameone (Les chaines retransmettaient en direct la sortie de la console de Sony) un bide.
En effet, l’ouverture du magasin (qui été sur un bateau) c’est faites avec du retard, (il cherché surment les clients lol), en tout cas 20 minutes après, le magasin été fermé, il y avait il plus de console ?? Nan c’est les clients qui manqués.
En effet, certains clients l’ont dit "il manque d’ambiance". D’ailleur le deuxième client pour acheter la console n’est venu qu’a 20 heures alors que pour la Wii, les premiers clients étaient venu à midi pour essayer d’avoir la console, pareil pour la Xbox 360.
Peu t-on qualifié cela d’un bide ?? apparement oui ! En tout cas à Paris, même si cela semble s’être confirmé dans plusieurs autres villes.
On risque tout de même de voir des photos de Sony pour montrer une foules mais bon lol.
Maintenant il faudra attendre quelques jours pour voir le résultat des ventes, en tout cas, un très mauvais départ pour Sony, 600 euros la console, il fallait pas s’attendre a mieu.
Un petit truc marrant tout de même pour cette soirée, la présence de la Xbox 360, en effet, pendant que le bateau de Sony arrivé, un autre bateau de Microsoft est passé devant avec marqué en gros Xbox 360. Les journalistes présents la-bas ont reçus un sms de la parts de Microsoft avec marqué "La Xbox 360 vous souhaite une bonne soirée" lol.
Voila pour conclure, Sony a réellement loupé son départ, on véra si le week-end sera meilleur.