Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Une vidéo sur un perso... Voilà du nouveau pour les profils. Snake a l'air plus "méchant" dans sa conversation avec une énorme envie d'affronter Mario. Le combat qui suit semble intense. Le stage est vraiment cool!!!
PS: Dans Smash Bros MOJO!, on a droit à un nouveau perso: Une vulgaire copie de Kirby, Korby! Vraiment inutile...
PS: Dans Smash Bros MOJO!, on a droit à un nouveau perso: Une vulgaire copie de Kirby, Korby! Vraiment inutile...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Je trouve l'argument marketing un peu limité quand même. Est-ce qu'avant la sortie de Paper Mario, on nous a dévoilé tous les Pixels ? Est-ce qu'avant la sortie de Sonic and the Secret Rings on nous a dévoilé la dernière forme de Sonic, toute nouvelle ?delattre a écrit :[pseudanonyme] et Nicolas ont raison: si sonic était dans brawl on le saurait déjà. donc pour moi je ne crois plus du tout que sonic sera dans brawl.
C'est vrai que la présence de Sonic ajoute à l'intérêt du jeu, mais il n'est pas nécessaire de tout annoncer des le début, sinon, pourquoi faire des mises à jour quotidiennes et ne pas tout révéler d'un coup ? Pour nous faire patienter. Et ce sera(it) pareil pour Sonic. Et d'ailleurs : si on annonce Sonic le plus tard possible, l'impact n'en sera que plus grand, les fans étant plus "chauffés" par l'annonce récente. A mon avis, l'espoir n'est pas perdu pour si peu.
Justement. Plus ils les feront attendre et plus le fantasme, comme tu dis, grandira, et plus l'effet sera important :[pseudanonyme] a écrit :Mouais, mais bon, si Sonic il y a, je pense plutôt qu'ils en feraient une pub énorme, et qu'ils ne garderaient pas ça secret jusqu'à la sortie du jeu. C'est quand même LE gros fantasme de la plupart des joueurs...
"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente."
Jules Renard
Enfin, très jolie vidéo. on a quelques aperçus des mouvements de Snake (boîte

Le retour des intros de SSB64 : Yay !

Son Haut-B qui monte super haut.
La musique fort entraînante (quelqu'un la connait ?)
Le grab de Snake n'est pas sa prise par derrière. C'est le coup qu'il utilise quand Mario lui fonce dessus vers les 4/7 de la vidéo (Grab-Arrière sans doute).
La mine entérée à la va-vite (il fera comment sur son stage ? avec une pioche ? )
Je parie que le coup de Wario Avale et le même qu'ici et là.
La dernière petite scène est bien marrante.

Et le stage est bôôôôôoooo.

Ou mieux : le Metal Gear Sonic, juste pour nous narguer.

Tu l'as vu utiliser ça en combat ? C'est juste une cinématique, ne va pas trop loin.Il peut communiquer avec ses coéquipier pour avoir de l'info sur les autres.
Ah, au fait. Je ne pourrais pas poster pendant 2-3 jours. Nouvel ordi à installer. J'aurais donc la surprise des mises à jour !

Tu rigole là j'espère? C'est le thème pricipale de Metal Gear Solid!Miacis jaune a écrit : La musique fort entraînante (quelqu'un la connait ?)
EDIT: J'ai remarqué quelque chose. C'est peut-être inutile, mais c assez amusant.
Video1
Dans la video, lorsque le garde appercoit les lapins, on peut attendre un son. Se son est le même que dans la vidéo de Snake, a la fin avec les spotlights.
C'est peut-être juste une coincidence... mais c fun!

- Miacis
- Modérateur
J'osais pas dire une bourde ... Et je n'ai jamais essayé de Metal Gear Solid (non pas que ça me déplairaisBogue2kw a écrit :Tu rigole là j'espère? C'est le thème pricipale de Metal Gear Solid!Miacis jaune a écrit : La musique fort entraînante (quelqu'un la connait ?)

Bogue2kw a écrit :EDIT: J'ai remarqué quelque chose. C'est peut-être inutile, mais c assez amusant.
Video1
Dans la video, lorsque le garde appercoit les lapins, on peut attendre un son. Se son est le même que dans la vidéo de Snake, a la fin avec les spotlights.

-
- Super Mario Bros
C'est une parodie des jeux d'infiltrations : la boite est celle de snake les lunettes de Sam Fisher...Bogue2kw a écrit :Tu rigole là j'espère? C'est le thème pricipale de Metal Gear Solid!Miacis jaune a écrit : La musique fort entraînante (quelqu'un la connait ?)
EDIT: J'ai remarqué quelque chose. C'est peut-être inutile, mais c assez amusant.
Video1
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
tient ya des video en moins pour la traduction fr du site... les rats ^^
et la voix grave et rauque de Snake en anglais fait trop flipper!!...
et le BETE de hitlag sur le smash du Mr.Saturn !! plus d'une demi seconde quoi xD
ca laisse présager les meilleurs choses quant au game play aussi incroyable que SSBM!
et la voix grave et rauque de Snake en anglais fait trop flipper!!...

et le BETE de hitlag sur le smash du Mr.Saturn !! plus d'une demi seconde quoi xD
ca laisse présager les meilleurs choses quant au game play aussi incroyable que SSBM!
Aujourd'hui, ils annoncent Excitebike en trophée Aide.
Ce n'est pas tout, il existe aussi des trophées Aide "pixelisés" avec un avant goût supplémentaire: Lakitu qui largue des Heriss sur le terrain.
Comme il n'y avait pas de "pixels" dans Super Smash Bros Melée (mis à part certains trophées), c'est une grosse nouveauté pour moi. Je crois que ce serait pour représenter Super Paper Mario autrement avec ses persos principaux...
Ce n'est pas tout, il existe aussi des trophées Aide "pixelisés" avec un avant goût supplémentaire: Lakitu qui largue des Heriss sur le terrain.
Comme il n'y avait pas de "pixels" dans Super Smash Bros Melée (mis à part certains trophées), c'est une grosse nouveauté pour moi. Je crois que ce serait pour représenter Super Paper Mario autrement avec ses persos principaux...
TING TING TING...est-ce que c'est la même que moi.Bogue2kw a écrit :Eh! J'ai entendue un son de cloche!
Ben oui! Il ne reste que 2 mois exactement avant la sortie US de Brawl! L'attente s'écourte pour nous! Chanceux de Québecois!
c'est l'fun de revoir nos amis de la NES! mais une chance pour exite bike qu'il arrive accompagner de lakitu! parce que sinon la news aurait été très moyenne. Lakitu...il ma tellement marqué a l'époque de la NES, c'est stage ou il apparaîssait (allez viter cours pour sauver ta vie mario)...que de bon souvenir!
Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant!
J'imagine que les alliés peuvent monter dessus en toute tranquilité, ce n'est pas le cas pour Diddy Kong, Zelda et Lucas.
Pour l'autre news, je sais déjà comment on s'y prend. Encore mieux, je sais comment on se redresse rapidement quand on retombe sur le terrain et faire par la même occasion une roulade.
Je suis d'accord avec toi, Bogue2kw, Un tutoriel simple n'est pas suffisant.
L'idéal, ce serait qu'à chaque fois qu'on voit un tutoriel, une seconde news l'accompagne. Il reste encore les prises et projections et le fait de ramper. (je pense à Pikachu qui rampe, c'est mignon).
J'imagine que les alliés peuvent monter dessus en toute tranquilité, ce n'est pas le cas pour Diddy Kong, Zelda et Lucas.
Pour l'autre news, je sais déjà comment on s'y prend. Encore mieux, je sais comment on se redresse rapidement quand on retombe sur le terrain et faire par la même occasion une roulade.
Je suis d'accord avec toi, Bogue2kw, Un tutoriel simple n'est pas suffisant.
L'idéal, ce serait qu'à chaque fois qu'on voit un tutoriel, une seconde news l'accompagne. Il reste encore les prises et projections et le fait de ramper. (je pense à Pikachu qui rampe, c'est mignon).