Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Bon, voyons:
FS du dresseur: les attaques des Pokémon ont chacun un éffet différent.
Lance Soleil est dirigé vers l'avant, Déflagration est une sorte de boule de feu très puissante et Hydrocanon est une salve de projectiles dirigées vers les adversaires. Trois éffets différents réunis, voilà ce qui en fait un Final Smash unique.

Ness: C'est vrai, j'ai parlé trop vite, je ne connais pas non plus Earthbound. Je pensais que c'était Ness qui utilisait PK Fire, PK Thunder et PSI Magnet dans le jeu. Décidément, la série est bien obscure pour moi...
D'après la liste d'attaques PSI dont le lien est donné par Miacis, j'imagine le PK Starstorm comme Final Smash de Ness ou de Lucas.
Dernière modification par Ryuma le lun. 01 oct. 2007 - 18:46, modifié 3 fois.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Kyubi a écrit : Enfin excellante news tout de même. On remarquera que les persos qui étaient seul dans Melle représentant de leur franchise se voit souvent accompagné d'un nouveau perso. Excellante chose.

Ness n'a pas été annoncé. Pour moi, on peut lui dire au revoir...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Vous vous rendez compte que jusqu'a maintenant, 21 persos ont été présenté par Sakurai, des personnages de BASE! Dans melee, il y avait 25 perso en TOUT! Alors je n'oses même pas imaginer le nombre de perso débloquable pendant le jeu, le nombre 40 semble une bonne possibilité. Le doublem c'est logique.

Edit: Je parle de 40 perso en tout, pas 40 perso a débloqué...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

[pseudanonyme] a écrit :
Kyubi a écrit : Enfin excellante news tout de même. On remarquera que les persos qui étaient seul dans Melle représentant de leur franchise se voit souvent accompagné d'un nouveau perso. Excellante chose.
Ness n'a pas été annoncé. Pour moi, on peut lui dire au revoir...
Alors là je ne suis pas d'accord. Ness est présent depuis le premier smash bros. C'est un personnage premier du jeu et il ne peut être enlevé tout comme Fox, Captain Falcon ou même Rondoudou.

C'est vrai que maintenant que tu le dis Bogue2kw on peut se rendre compte de l'étendu du jeu notamment en terme de persos.
Si on pense aux stages maintenant et qu'on part du principe qu'il y en aura au moins un par franchise on peut se dire que le contenu est tout simplement excellant. Du tout bon.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Vous vous rendez compte que jusqu'a maintenant, 21 persos ont été présenté par Sakurai, des personnages de BASE! Dans melee, il y avait 25 perso en TOUT! Alors je n'oses même pas imaginer le nombre de perso débloquable pendant le jeu, le nombre 40 semble une bonne possibilité. Le doublem c'est logique.

Je me demande s'il est assuré qu'on ne nous dévoile que l'équipe de base. Snake était sensé être caché, je vous rappelle... Sakurai a peut-être changé d'avis après tout. Ca expliquerait l'annonce de Ike, mais pas Marth, et celle de Lucas, mais pas Ness.
Ne tirons pas de conclusions hâtives sur la sortie de Ness ou éventuellement Ike, ni sur les personnages au total.

Mais c'est vrai que 21 persos dévoilés, c'est quand même beaucoup et ça fait réfléchir.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

haha Lucas il claque trop !

lol, en châtain il ressemblerait trop a un mec de ma classe ^^'
j'espère Paula aussi, ça serait terrible >_<
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Soyons logique, il serait ridicule de nous dévoilé des personnages SECRETS, sinon adieu les surprises... Sakurai n'est pas assez idiot pour ça.

Si Snake à été dévoilé, c'est parce que Konami l'a fait pendant le TGS, alors Sakurai n'avait pas le choix.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Bogue2kw a écrit :Vous vous rendez compte que jusqu'a maintenant, 21 persos ont été présenté par Sakurai, des personnages de BASE! Dans melee, il y avait 25 perso en TOUT! Alors je n'oses même pas imaginer le nombre de perso débloquable pendant le jeu, le nombre 40 semble une bonne possibilité. Le doublem c'est logique.

Je me demande s'il est assuré qu'on ne nous dévoile que l'équipe de base. Snake était sensé être caché, je vous rappelle... Sakurai a peut-être changé d'avis après tout. Ca expliquerait l'annonce de Ike, mais pas Marth, et celle de Lucas, mais pas Ness.
Ne tirons pas de conclusions hâtives sur la sortie de Ness ou éventuellement Ike, ni sur les personnages au total.

Mais c'est vrai que 21 persos dévoilés, c'est quand même beaucoup et ça fait réfléchir.
Je ne pense pas que Sakurai est eu la mauvaise idée de dévoiler des persos cachées. Ce serait un boulet pour le jeu de connaître son contenu débloquable et débloquée.

Ce serait également illogique car connaître les persos cachées ne donnent plus aucun intéret au jeu donc je pense (et espère) que Sakurai n'est pas revenu sur sa décision.

Je préfère à la limite que le site nous dévoile moins pour qu'on apprécie encore plus le reste.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

d'ailleurs un Sonic caché jusqu'au dernier moment me semble être de bon ton :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Benn a écrit :d'ailleurs un Sonic caché jusqu'au dernier moment me semble être de bon ton :)
Mouais, mais bon, si Sonic il y a, je pense plutôt qu'ils en feraient une pub énorme, et qu'ils ne garderaient pas ça secret jusqu'à la sortie du jeu. C'est quand même LE gros fantasme de la plupart des joueurs...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Quand bien même il y avait tous les persos à débloquer dans le dossier de SSBM que j'avais dans mon magasine, avant la sortie du jeu, il y avait quand même des surprises pour ce qui est des stages, objets et autres. Il n'y avait rien sur Giga Bowser et Dé-Main-iaque, ni les matchs Events. Il avait dévoilé tous les persos tout simplement.
Je vous rappelle que Sakurai n'a dévoilé que le début et quelques ennemis pour ce qui est du mode Aventure allias l'Emissaire Subspatial.
C'est tout que j'aimerais savoir du mode aventure.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas totalement contre le fait que Sakurai dévoile la liste totale des persos jouables, mais je ne suis pas contre les surprises non plus.

D'ailleurs, le dernier post de Pseudanonyme me fait penser que si Sakurai voulait faire du jeu une grande pub avec Sonic, il l'aurait inclus dès le début comme Pit, or ce n'est pas le cas. L'addition de Sonic serait sous condition de la demande de nombreux fans. Soit il y est, soit il n'y est pas.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

[pseudanonyme] et Nicolas ont raison: si sonic était dans brawl on le saurait déjà. donc pour moi je ne crois plus du tout que sonic sera dans brawl.

21 persos débloqués donc on doit s'attendre à au moin 40 persos voir 50 si on a de la chance! Et je crois que chaque franchise aura au moins un stage et les franchise avec au moins 2 persos auront 2 stage. Les franchise comme mario, zelda et Pokemon qui possèdent respectivement 4 (Mario, peach, bowser et luigi) et 3 persos (Link, Zelda, Ganondorf***) (pika, rondoudou et Dresseur) possèderont trois et même voire 4 stages par franchise. En gros ça donnerais environ un stage par perso.

***Ganondorf: je vien de penser: si (même si c'est confirmé) ganondorf est de retour dans le jeu sa palette de coups devrai être changée donc son coup spécial bas que diriez vous si c'était transformation en Ganon? pas géant comme dans les zelda mais rapetissé comme Bowser.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Aujourd'hui: Méga Update de Snake! Pas une, pas deux, pas trois mais 4 vidéos! Un stage également! Comme dirai Peach: Sweeeeeeeeeeet!

Si on comprends la vidéo, le but de Snake est de battre Mario (ceci nous as d'ailleurs donné le plus long segment in-game depuis l'annonce du jeu et je dit: C'est fluiiiiiiiiide) Snake se bat aussi très bien physiquement et je trouve son stage très original. Enfin, une bonne news! Mais on peut aussi déduire certaines chose:

-Wario peut avaler des objets (probablement une attaque spéciale)
-Le grab de Snake permet de casser le cou a ses adversaire.
-Il peut VRAIMENT utiliser la boite! (Quoi que sa semble un peu inutile...)
-Au tout début, Snake semble avoir une entré SSB64-Like (bonne nouvelle!)
-Il peut communiquer avec ses coéquipier pour avoir de l'info sur les autres.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Kyubi a écrit :
Miacis jaune a écrit :

Je ne pense pas que Sakurai est eu la mauvaise idée de dévoiler des persos cachées. Ce serait un boulet pour le jeu de connaître son contenu débloquable et débloquée.

Ce serait également illogique car connaître les persos cachées ne donnent plus aucun intéret au jeu donc je pense (et espère) que Sakurai n'est pas revenu sur sa décision.

Je préfère à la limite que le site nous dévoile moins pour qu'on apprécie encore plus le reste.
A mon avis Nintendo mets le paquet sur Brawl !!! On peut donc s'attendre à 40 peros - au moins - comme l'a remarqué Bogue2kw.

Mais je me demande aussi si le jeu utilisera le Wiiconnect 24 il est possible que des nouveaux persos ( ou stages ) soient dispos ulterieurement. Avec un Brawl aussi riche on ne peut s'attendre à une suite avec quoi 3 ou 4 ans ? Il faut bien qu'ils nous fasse patentier. D'ailleurs cela semble être la nouvelle tendance de l'industrie...

J'ai peur que ce soit l'unique Smash sur Wii :goomba: . Nintendo a cette mauvaise habitude de ne dfaire qu'1 seul Smash ( ou Mario Kart ) par console... Incompréhensible :ghost: !!!

En tout cas je salue l'idée de ce site web, - même si c'est la torture quotidienne :goomba: . Pour une fois que Nintendo assure au niveau marketing :ghost: !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

cool la semaine continue en beauté!!
retour des entrées des persos?

Ex-Morpheus --> Je ne pense pas que Brawl aura un petit frère sur wii et comme tu l'as dit il faudrait des updates par le wiiconnect24 comme des stages, des objets, des persos à la limite et peut-être des nouveaux menus, des musique...bref une panoplie de nouvelles affaires! je sais miacis je t'ai déjà chicané parce que tu avait déja dit ça...mais je change d'avis.

sinon un très bon début de semaine!

Verrouillé