[Topic officiel] Freeloader
non j aisun jeu us est une carte pal ca fonctionne mais g remarqué u disfonctionnement des carte s non officiel elle sont trop fragile etst se deforme a force de les insere et de les enleve ce qui cree un probleme de connection
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
C'EST BOOOOOOOON !
Avec ma bonne vieille cartouche off. que j'ai enfin retrouvée après mon déménagement et bien ça maaaarche.....
Alelouia et en plus comme le disais je sais plus qui j'ai même réussi à faire cohabiter des saves de jeux US et FR....
Trop cool.
A bientot les p'tit clous
Avec ma bonne vieille cartouche off. que j'ai enfin retrouvée après mon déménagement et bien ça maaaarche.....
Alelouia et en plus comme le disais je sais plus qui j'ai même réussi à faire cohabiter des saves de jeux US et FR....
Trop cool.
A bientot les p'tit clous

"Si vous êtes un Gredin c'est bien !.... mais si vous aimez les saucisses....c'est mieux" (je vous laisse réfléchir là-dessus)
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Non ! Tout dépend des jeuxpaix-et-amour a écrit :Non, c'est le contraire la version 1.04 foire avec la plupart des jeux tandis que la version 1.06b n'a encore aucun défaut...

Ainsi, la v1.06b est conseillée pour faire touner des jeux NTSC sur une console PAL alors que la v1.04 fait mieux tourner les jeux PAL sur une console NTSC. Ainsi Metroid Prime PAL, Resident Evil Zero PAL et Zelda PAL ne marchent qu'avec la v1.04 et le Freeloader inclu dans l'Action Replay.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
C'est clair qu'en Europe l'import correspond forcément aux jeux NTSC Jap ou US. Cependant, les européens qui pratiquent l'import préfèrent avoir également une console import ... Mais comme c'est sympa d'avoir 1 jeu ou 2 en français, le FL v1.04 permet d'avoir en plus quelques jeux PALpaix-et-amour a écrit :Je dit pas que t'es le seul je dit jsute qu'en europe plus de gens importe des jeux JAP et US si ils partiquent l'import...

-
- Baby Mario
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
jvous conseil ce très bon site pour vérifié les compatibilités freeloader - jeux imports !
A noter que ce site montre que le freeloader 1.04 fait passer animal crossing, soul calibur 2 et winning eleven 6 fe, entre autres, c pas rien !
jvous conseil ce très bon site pour vérifié les compatibilités freeloader - jeux imports !
A noter que ce site montre que le freeloader 1.04 fait passer animal crossing, soul calibur 2 et winning eleven 6 fe, entre autres, c pas rien !
-
- Super Mario
Excellent!raptor999 a écrit :http://www.chrismarshall.net/freeloader/